• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Propagande Vaccinale : Bienvenue à Happyland - Analyse

Propagande Vaccinale : Bienvenue à Happyland - Analyse

Salut à tous ! On va décrypter ensemble la nouvelle publicité pro-vaccinale du gouvernement : un cas d'école de propagande !

La publicité pour les vaccins de Santé publique France "Tous vaccinés, tous protégés" prône le "faisons-nous tous vacciner, maintenant."

On va voir en quoi les plans et le contenus sont propapagandistes et pourquoi ça n'est pas acceptable car ça fait tout sauf éclairer le patient pour sa décision vaccinale, bien au contraire.

Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez et si il y a des choses que j'ai manquées ;) !

Tags : Politique Publicité Manipulation Emmanuel Macron Covid-19




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 8 votes
    sls0 sls0 14 juin 12:29

    Pas de télé et je m’en fous de la pub.


    • 16 votes
      yoananda2 14 juin 12:42

      @sls0

      Pas de télé et je m’en fous de la pub.

      Je penses que en dehors de toi, l’écrasante majorité des personnes sur ce forum s’en foutent de savoir si tu as une TV ou pas, et de ton opinion sur la question.

      Alors, tu es peut être content de nous raconter compulsivement ta vie, mais je te le dis, au nom de la majorité des lecteurs : on s’en branle !!!

      Comme ça, moi, en plus, j’ai fait ma BA du jour, j’ai protégé le forum de tes posts ineptes. Si ça profite à une seule personne, j’ai fait ma journée.

      La, ça serait bien que tu me traites de facho stp, ou de raciste, (je t’avoue que PD c’est un peu has been comme insulte), comme ça, en plus, j’aurais une gratification personnelle supplémentaire. Quelque chose dans ce genre la.


    • 7 votes
      rinbeau rinbeau 14 juin 19:59

      @sls0

      Ha si sot ! lui il s’en fout ! Il n’avait pas compris qu’il y avait 2 doses seulement !
      ça fait un mois qu’il se fait vacciner tous les jours ! Alors il a sa dose !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 16 juin 11:29

      @Super Cochon

      S’il n’y a pas de trucage, c’est vraiment terrifiant.
      J’espère que le jeune s’en sortira.

      Mais ce qui est encore plus terrifiant, c’est le silence des médias.


    • 2 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 juin 13:27

      @sls0

      "Pas de télé et je m’en fous de la pub."

      Le sujet concerne une propagande ayant des conséquences sur la santé de 65 millions d’êtres humains et non votre équipement domestique. 

    • vote
      sls0 sls0 16 juin 15:47

      @Gaspard Delanuit
      Oui ça a un conséquence sur la santé des gens.
      Ca s’est vu en Israël et ça commence à se voir en France.
      Déjà en février la prévalence descendait chez les vieux.
      La vaccination a toujours eu une conséquence, la disparition de la variole, la polio qui n’existe plus chez nous, plus de gosses qui meurent de la rougeole ou plutôt mourraient, avec l’influence des antivax ça revient à la mode en Hollande.


    • 2 votes
      CoolDude 16 juin 16:35

      @sls0

      L’année dernière, à la même époque, la prévalence diminuée aussi alors qu’il n’y avait pas de vaccins.

      Et concernant la variole et la polio, la prévalence diminuait aussi avant la dite vaccination.

      Vous corrélez les choses quand ça vous arrange.

      Bref, on en reparle dans un an.

      Et concernant la rougeole :
      https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L620xH509/rougeole_graphe-2-addd8.jpg

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/effets-du-vaccin-ror-des-parents-139406


    • vote
      bubu12 16 juin 17:24

      @CoolDude

      L’année dernière, à la même époque, la prévalence diminuée aussi alors qu’il n’y avait pas de vaccins.

      c’est vrai, mais ce que l’on observe actuellement dans la catégorie des personnes âgés est inédit. mais à voir dans la durée effectivement

    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 16 juin 18:04

      @sls0

      ... la disparition de la variole, la polio qui n’existe plus chez nous, plus de gosses qui meurent de la rougeole ou plutôt mourraient ...

      Les affections dont tu parles, ont été stoppées avec l’aide de vrais vaccins ayant passé tous les tests, en labo, sur des animaux, puis sur des humains volontaires, surtout, ont prouvé leur efficacité et leur non dangerosité dans le temps, or, ici, il ne s’agit pas de vaccins, mais de thérapies géniques, qui plus est dans l’urgence !!! 


    • 2 votes
      Alain Melon Alain Melon 16 juin 19:37

      @sls0

      Bonjour Philippe, toutes les maladies que tu cites et qui ont été éradiquées sont des maladies non respiratoires .

      Si tu prends le rhume et la grippe ces maladies signalées dans l’antiquité sont toujours présentes aujourd’hui.

      La tuberculose peut être considérée comme une maladie respiratoire mais c’est un bacille et non un virus et les antibiotiques tuent le bacille de koch.


    • 1 vote
      Alain Melon Alain Melon 16 juin 22:30

      @ZardoZ
       Je pense qu’il a l’application Molotov avec toutes les chaines TNT sur son Rysen .

      Comme ça il ne paie pas la redevance


    • vote
      sls0 sls0 17 juin 00:00

      @Alain Melon
      Le virus de la grippe c’est : 19 sous-types d’Hémagglutinine et 9 sous types de Neuraminidases.
      Ca fait un sacré paquet de combinaisons possible et le virus de la grippe aime muter.
      L’OMS piste la grippe et essaie d’estimer quelle combinaison H et N qui va sortir, parfois elle se plante complètement, comme en 2014.
      En plus ce sont des vaccins à virus inactivé dont on est bien content quand ils ont 60% d’efficacité.
      Avec de tels paramètres, on est pas près d’éradiquer la grippe à moins de sortir un vaccin à ARN qui couvrirait les différentes caractéristiques, mais j’y crois pas trop c’est un véritable caméléon ce virus.

      Le rhume c’est pas trop un problème de santé, le jeu en vaut il la chandelle ?


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 17 juin 12:20

      @yoananda2
      sls0 répète dès qu’il le peut qu’il ne regarde pas la TV quand il s’agit de ce genre de video parce qu’elles prouvent ce qu’on essaye de lui expliquer (à lui et bubu) depuis 1 an : il y a manipulation de l’opinion publique, corruption des soi-disants spécialistes de plateaux TV et diffusion de mensonges en permanence au sujet de cette épidémie et de ses traitements. Ce phénomène prouve à lui seul que sls0 et lui sont du côté des menteurs puisqu’ils défendent les mêmes théories (vaccin efficace et peu dangereux, traitements précoces non validés etc.).
      Montrer que la TV manipule la population pour appuyer les mensonges de la propagande médiatique prouve que les complotistes ont raison de dénoncer la censure et les fausses idées comme le soi-disant consensus scientifique qui aurait établi que les traitements précoces ne sont pas efficaces. Évidement que si tu censures tous les médecins et scientifiques qui tentent d’expliquer que les pouvoirs publiques nous mentent sous l’influence du lobbying de l’industrie pharmaceutique, tu crées un consensus scientifique !... des scientifiques que tu as sélectionné !
      La diffamation à laquelle le système se livre contre les scientifiques les mieux placés pour nous parler de ce virus comme Raoult qui est à la tête du centre qui a réalisé le plus de génomes et traité le plus de personnes en France ou Perrone qui a été à la tête de la haute autorité scientifique durant des années (donc à la place de ce fameux conseil scientifique qui nous impose des masques en extérieur ou des couvre-feu contre-productifs), cette diffamation basée sur des mensonges permanents crève les yeux et ce genre de clip de propagande l’envoie en pleine face de nos 2 covidiots.

      Vous voyez les gars : vous êtes du côté de ces gens là ! Bravo !


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 17 juin 12:41

      @bubu12

      @CoolDude

      L’année dernière, à la même époque, la prévalence diminuée aussi alors qu’il n’y avait pas de vaccins.

      c’est vrai, mais ce que l’on observe actuellement dans la catégorie des personnes âgés est inédit. mais à voir dans la durée effectivement

      Si tu réfléchissais un peu et surtout que tu t’informais sur des sites riches en informations comme ceux que tu déclares compotistes, tu pondèrerais vite ta remarque avec éléments :
      1/ Il y a des années "moisson", c’est un phénomène connu qui implique que certaines années les plus âgés et les plus faibles meurent davantage et que les années suivantes il y a un relâchement. Renseigne-toi sur les années "moissons".
      2/ Vu que le virus a déjà beaucoup circulé l’année dernière et qu’on a euthanasié pas mal des gens les plus fragiles dans les Ehpad, il est normal qu’il y en ai moins l’année suivante
      3/ La prise en charge dans les services de réanimation du début de l’année dernière était catastrophique. Il y a eu un réflexe fou d’incuber systématiquement ce qui a parfois dégrader l’état des patients. Les sites complotistes avaient pourtant remonté l’information d’un urgentistes new yorkais qui, dès mars 2020, avait constaté que ses patients qu’il désintubaient semblaient en fait souffrir d’un syndrome de haute altitude et que c’est le transport de l’oxygène qui posait plus de problème que la ventilation. Raoult l’a d’ailleurs rapidement compris le mois suivant, dès avril il l’explique dans plusieurs videos.
      4/ Pas mal de personnes âgées sont mortes des complications vaccinales et cela semble ne pas être considéré dans le bilan officiel. La veille sanitaire sensée remonter ces complication ne fonctionne pas. Au prétexte que des gens appellent pour des effets légers assez classiques suite à un vaccin, les agents refusent de prendre en compte énormément de témoignages sérieux. Les témoignages sont nombreux mais tu ne les entends pas car tu n’écoutes pas les émissions qu donnent la parole aux auditeurs. Cela dit, la semaine dernière un auditeur a réussi à en témoigner pour lui et un ami dans le même cas (complications sévères dans leur famille) sur... RMC ! Ça déborde de partout !

      Le doyen des Bretons vacciné le 28 janvier... La presse l’annonce fièrement pour montrer que même les très anciens montrent l’exemple et que notre système prend bien soin d’eux : https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/penvenan/le-doyen-des-bretons-s-est-fait-vacciner-a-l-age-de-108-ans-28-01-2021-12695591.php

      Et hop ! Le doyen meurt 3 jours plus tard : https://www.ouest-france.fr/bretagne/camille-lehoux-le-doyen-des-bretons-est-decede-a-108-ans-7141447

      Francine, la doyenne de Saone et Loire vaccinée contre le covid le 30 janvier et en bonne santé se félicite la presse ! Vive la stratégie du gouvernement qui protège nos plus fragiles vieux et vieille : https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante

      Et hop ! Francine meurt 3 jours plus tard : https://fr.theepochtimes.com/doyenne-de-saone-loire-vaccinee-27-janvier-meurt-5-jours-plus-tard-1661504.html

      Alors, oui bubu, l’année prochaine, tu verras, ces doyens ne mourrons pas une seconde fois ! Il faut laisser le temps de laisser vieillir ceux qui sont un peu plus jeune. Tu comprends ?


    • 1 vote
      CoolDude 17 juin 12:52

      @Duke77

      Pour moi, le plus gros problème, c’est qu’il lâche ça (avec un super beau superlatif comme il faut) :

      c’est vrai, mais ce que l’on observe actuellement dans la catégorie des personnes âgés est inédit...

      Sans preuve... Et personnellement, je ne suis pas au courant.

      Après, comme vous le dites, il y a aussi un biais. Le "biais du survivant"... Les plus fragiles ne sont plus là.


    • 2 votes
      bubu12 17 juin 12:59

      @Duke77

      comment se prendre pour un génie plus éveillé que la moyenne et expliquer tranquillement qu’on a euthanasié "pas mal de monde".
      il n’y a plus de limite dans la connerie


    • 2 votes
      bubu12 17 juin 13:01

      @CoolDude

      Sans preuve... Et personnellement, je ne suis pas au courant.

      il suffit de regarder qui est hospitalisé et qui est en réa pour être "au courant"

    • 2 votes
      Duke77 Duke77 17 juin 13:11

      @sls0
      la vaccination a toujours eu une conséquence, la disparition de la variole, la polio qui n’existe plus chez nous, plus de gosses qui meurent de la rougeole ou plutôt mourraient, avec l’influence des antivax ça revient à la mode en Hollande.

      Toujours prêt à raconter n’importe quoi du moment que tu répètes la doxa officielle. Ils nous font le coup depuis que Buzyn a obligé les parents à faire vacciner leurs bébé dès 2 mois : 11 virus en 6 injections de 2 mois à 2 ans. Toute personne un peu informée sait que le système immunitaire n’est pas finalisé avant 2 ans. D’ailleurs, à 2 mois, le bébé est sensé utiliser le système immunitaire de la mère grâce au collostrum contenu dans le lait maternel (le vrai hein, pas le lait en poudre industriel).
      11 vaccins c’est d’une part beaucoup trop (6 d’un coup pour certaines injections  hexavalent), et surtout c’est complètement débile quand il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible comme l’hépatite B. Vacciner contre l’hépatite B un nourrisson qui n’en profitera même pas à l’adolescence car la vaccin a une durée de 10 ans, c’est bien le signe que c’est l’industriel qui impose sa formule aux pouvoir publiques. Tu peux tortiller du fion ou essayer de détourner l’attention en faisant des amalgames que la propagande médiatique t’a mise dans la tête, tu ne trompes personne. Effectivement, les médias et donc sls0 nous répètent que les gens qui refusent certains vaccins sont des anti-vax. Cet amalgame est fait volontairement pour faire croire à des gens idiots, des dangers publiques. Or, quelqu’un d’intellectuellement honnête est forcé d’admettre que la plupart des sceptiques de la campagne de vaccination actuelle et même la majorité de ceux qui critiquent les 11 vaccins obligatoires pour les bébés ne refusent pas TOUS les vaccins mais s’interrogent sur le fait que les parents n’ont aucun choix. Pas de mise en concurrence : il n’existe qu’une seule formule imposée. Beaucoup aimeraient vacciner leurs gosses contre la tuberculose par exemple mais pas forcément contre la Polio dont les seuls nouveaux cas sont provoqués... par le vaccin ! L’univers fait parfois des petits clin d’oeil : https://www.lavoixdunord.fr/866859/article/2020-09-18/polio-c-est-quoi-cette-histoire-de-vaccin-qui-aurait-provoque-une-nouvelle

      Autre aspect : les adjuvants 
      Comment expliquer que les sels d’aluminium qui ont été retiré des déodorants en spray parce que les femmes qui se rasent sous les bras risquaient de voir ces nanoparticules très difficiles à éliminer pour le corps passer par les micro-coupures provoques par le rasoir et qu’au même moment, ont décide d’injecter ces dernières directement sous la peau... a des bébés !!!!???? C’EST DINGUE !
      Comment expliquer que les formaldéhydes, cancérigènes avérés, aient été retirés des colles à meuble pour limiter la pollution intérieure de nos logement et qu’au même moment, on les utilise comme adjuvant dans les vaccins !!! C’EST DINGUE !
      https://www.anses.fr/fr/content/evaluation-des-risques-sanitaires-liés-à-la-présence-de-formaldéhyde

      Quand quelqu’un comme sls0 parle d’ "anti-vax", vous pouvez tout de suite conclure que cette personne est malhonnête et qu’elle essaye de faire passer pour dangereux les gens qui se battent pour des vaccins sans adjuvant et pour la mise en concurrence du seul labo qui vous propose un type de vaccin. Le dangereux c’est donc ce type qui vous ment car il se bat aux côtés d’industriels qui ont dégradé la qualité des vaccins. Les vaccins sont de plus en plus pollués par ces matière toxiques liées à leur mode de production, à la diminution de leurs coûts de production. Les industriels ont fait le choix de la facilité et la rentabilité. On connait la "mal-bouffe", il y a dans la même logique de la "mal-vax" aujourd’hui. Le problème c’est que vous pouvez acheter bio ou directement au producteur si vous voulez éviter la mal-bouffe industrielle, pour les vaccins pour votre enfant : vous n’avez aucun choix. Les fabricants sont en situation de quasi-monopole dans un pays donné. Et cela devient mondial.

      sls0 ne connait rien au sujet mais il l’ouvre quand même comme d’habitude. Ce type est un mythomane. 


    • 2 votes
      bubu12 17 juin 13:21

      @Duke77

      et surtout c’est complètement débile quand il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible comme l’hépatite B

      parce que d’après toi l’hépatite B n’est que transmissible sexuellement ?  smiley

    • 2 votes
      CoolDude 17 juin 13:46

      @bubu12

      il suffit de regarder qui est hospitalisé et qui est en réa pour être "au courant"



      Donc, c’est vous même qui avez interprété ces résultats... Ok !

      Pourriez vous nous les donner ?


    • 2 votes
      CoolDude 17 juin 18:47

      @CoolDude

      Bon, on n’aura pas de réponse de Maitre Bubu...

      Et c’est normal car si on compare dans l’absolu le nombre d’hospitalisation pendant les 4 pics épidémique connu en France, on a les résultats suivants :

      1er pic du 20 mars 2020 :
      32 000 hospitalisés...
      Donc 12 200 de plus 80 ans, soit 38%

      2nd pic du 20 novembre 2020 :
      33 000 hospitalisés...
      Donc 15 000 de plus 80 ans, soit 45%

      3ième pic du 1 février 2020 :
      27 800 hospitalisés...
      Donc 13 400 de plus 80 ans, soit 48%.

      A cette date 15% des 80 ans sont dit pleinement vacciné...
      Mais aucune différence par rapport au second pic.

      Remarque : ils sont 10% plus nombreux que lors du premier pic.


      4ième pic du 20 novembre 2020 :
      31 000 hospitalisés...
      Donc 10 700 de plus 80 ans, soit 35%.

      A cette date 33% des 80 ans sont dit pleinement vacciné...
      Mais aucune différence par rapport au premier pic.

      De plus les pentes (les variations du nombre de cas) sont identiques, etc...

      Pas la peine de regarder dans les autres classes d’age qui ont une couverture de moins de 20%.


      Bref, effectivement, c’est INÉDIT !

      Tellement inédit que c’est à la une de tous les médias.


    • 2 votes
      bubu12 17 juin 21:03

      @CoolDude

      Bon, on n’aura pas de réponse de Maitre Bubu...

      Excusez moi d’avoir une vie  smiley

      Pour les chiffres il y a sur twitter Germain Forestier qui fait des synthèses avec les chiffres de Santé Public France.

      Concernant les votre désolé je n’y comprends rien, les dates de vos pics sont incompréhensibles, je ne savais pas qu’il y avait chez les plus de 80ans 15% de vaccinés en février 2020 et 33% en novembre 2020  smiley

      Bref trêve de plaisanteries, si vous regardez bien les chiffres vous verrez par vous même qu’il n’y a quasiment plus de gens qui ont de + de 80 ans en rea, et que les rea sont remplies de gens entre 50 et 79ans.

      que les médias en parlent ou pas ca me fait une belle jambe, ils en parleraient vous seriez le premier à crier au mensonge ou à la propagande vaccinale !


    • 1 vote
      CoolDude 17 juin 21:57

      @bubu12

      Personne de plus 80 ans en soin critique :

      1er pic du 20 mars 2020 :
      325 (sur 7000 au total soit 5%)

      2nd pic du 20 novembre 2020 :
      535 (sur 4900 au total 11%)

      3ième pic du 1 février 2021 :
      330 (sur 3300 : 10%)

      4ieme pic...
      375 (sur 6000 au total plus 6%)

      Moi, non plus je ne comprends pas ce que vous racontez, DSL !

      Je ne vois rien d’inédit !
      Same as 2020...

      si vous regardez bien les chiffres vous verrez par vous même qu’il n’y a quasiment plus de gens qui ont de + de 80 ans en rea,...

       ???

      Actuellement il y en a 75... Et ça suit la décroissance normal que l’on a vécu début 2020.

      et que les rea sont remplies de gens entre 50 et 79 ans.

      Surement que des non vaccinés...

      Est ce que vous vous rendez compte que ça n’a pas de sens ce que vous racontez ?



    • vote
      bubu12 18 juin 09:39

      @CoolDude

      si vous ne voyez pas qu’actuellement les gens qui sont en réa ne sont pas les plus de 80ans je ne peux rien pour vous. 

      un autre graphique peut etre ? https://twitter.com/EricBillyFR/status/1404462873787748355/photo/1


    • vote
      bubu12 18 juin 10:42

      @CoolDude

      sinon pour votre argument " la presse n’en parle pas" 
      je viens de tomber la dessus, l’article a plus d’un mois, https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-les-effets-de-la-vaccination-massive-des-plus-de-75-ans-deja-visibles-769f5aa8-b31e-11eb-936a-8b56d4eb2d1d

      et c’est le Dr Benjamin Davido qui est cité, un proche du prof Perronne, j’espère qu’il sera assez crédible pour vous ?


    • vote
      CoolDude 18 juin 13:13

      @bubu12

      si vous ne voyez pas qu’actuellement les gens qui sont en réa ne sont pas les plus de 80ans je ne peux rien pour vous.

      un autre graphique peut etre ? https://twitter.com/EricBillyFR/status/1404462873787748355/photo/1



      Comme je vous l’ai dit, si vous comparer ces chiffres au premier pic épidémique de mars-avril 2020, il n’y a aucune de différence et pourtant, il n’y a avait pas de vaccin à cette époque là.



    • 1 vote
      CoolDude 18 juin 14:05

      @CoolDude

      si vous ne voyez pas qu’actuellement les gens qui sont en réa ne sont pas les plus de 80ans je ne peux rien pour vous. 



      A l’heure actuelle, on a 1799 personnes en soin critique, dont 74 de plus 80 ans soit 4%...

      A comparer avec les 5%, 6% du 1er pic et 4ième pic.

      Le taux de vaccination est de :
      Au moins une dose : 80%
      Et 70% sont pleinement vacciné.

      Bilan : pour cette tranche d’age, je ne vois rien de très probant pour le moment.

      Sur la mortalité :
      Avant le 1er janvier 2021 :
      Les plus de 80 ans représenté 62% des décès.

      Après le 1er janvier 2021 :
      Les plus de 80 ans représenté 60% des décès.


    • 2 votes
      Sentero Sentero 14 juin 13:22

      Elle est assez indigente cette vidéo...


      • 5 votes
        Clocel Clocel 14 juin 20:55

        Bon, en même temps, vu le niveau général de la populace on ne va pas non plus convoquer de grands créateurs que de toute façon nous n’avons pas...

        La famille Bidochon va pouvoir partir en vacances et constater l’inflation qui vient.

        Ça fait quand même chier de cotiser à la sécu pour se taper ce brouet inepte, pendant que des gens crèvent par manque de soins, le tout pour engraisser des porcs incomestibles et qui en plus nous conchie.


        • vote
          PLACIDE2 15 juin 08:07

          On entend parler de deuxième injection partout, savez- vous qu’il y a un vaccin avec une seule piquouse ?


          • 1 vote
            juanyves 16 juin 13:13

            @PLACIDE2
            C’est celle qu’on a obligé les joueurs de foot à s’injecter pour la coupe d’Europe. Résultat des courses peu de temps après, victime d’un malaise, sans qu’il y ait eu coup, contact o autre explication, le danois Christian Eriksen s’effondrait sur le terrain victime d’un malaise cardiaque. Malaise cardiaque typique d’injections bien connues (arythmies, myocardite, caillots ...). Il était jeune, en pleine santé et grâce à Dieu il s’est réveillé et peut parler. Depuis plus rien. BIZARRE ...
            On nous dit qu’il n’a pas été vacciné mais vu la quantité de menteurs sur cette terre ......



            • vote
              sls0 sls0 15 juin 12:23

              @Djam
              Wikistrike la référence, ils sont connus pour être le moins fiable des sites.


            • vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 juin 13:35

              @Ottokar Ier

              "La physique, c’est du factuel."

              En voilà de la profondeur épistémologique !  smiley

            • 4 votes
              floyd 15 juin 15:20

              Merci pour le partage. Il faut vraiment être un mouton de base pour croire à leur propagande.  smiley

              Le message principal c’est que si on se fait vacciner, on pourra retrouver notre liberté comme auparavant. Ce qui est faux. En effet, à la fin de la vidéo on voit toujours la jeune femme avec un masque, et il est écrit : pour le moment, même vaccinés, continuons à appliquer les gestes barrières et à porter le masque. C’est vraiment stupide. D’une part les jeunes n’ont rien à craindre de cette maladie, et si le vaccin protège vraiment pourquoi continuer à porter le masque ? L’unique raison c’est de continuer à mettre la pression sur la population pour qu’elle reste bien docile et qu’elle accepte sans se révolter toutes les mesures complètement délirantes.

              D’autre part, ce qu’on constate actuellement c’est qu’ils veulent mettre en place une société totalitaire de contrôle numérique avec le pass sanitaire. Donc au final on ne va pas vers une normalisation de la situation, mais vers une société cauchemardesque, constitué de zombies déshumanisés qui ont peur les uns des autres  smiley


              • 2 votes
                juanyves 16 juin 13:19

                On se demande pourquoi il faut déplyer un tel arsenal pour quelque chose qui doit nous sauver. Typique du berger qui emploie des méthode coercitives pour marquer ses moutons, style entonnoir pour les récupérer 1 à 1 avec les fers rouges préparés.

                De plus il me semblait qu’il était interdit par la loi l’usage d’images et sons subliminaux dans les publicité. Et là ce n’est que ça. À voir au ralenti !!!!


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack ... 16 juin 18:38

                  Ainsi que je le disais au tout début du Covid ... si un dit vaccin serait réalisé dans l’urgence en brûlant toutes les étapes, ce ne serait pas un vaccin tel que nous les connaissions tous, mais un genre de trifouillage génétique (thérapie génique) dont nul ne connaît les effets à court, moyen et surtout long terme ; enfin, le pire, que ce "dit vaccin" serait presque proposé comme un abonnement obligatoire (à cette époque on ne parlait pas encore de la seconde dose) /// Dès le début, on a tous appris que ce virus avait la particularité (bien que d’autres l’ont également) de muter, or, à quoi ça sert de soi disant se faire vacciner pour quelque chose qui se modifiera tout seul, on ne vaccine que contre un virus (ou autre) qui serait stable pas un virus jouant au yoyo avec les scientifiques. Par conséquent, si on vaccine maintenant contre tel genre de Covid, mais que ce Covid mute, eh bien, on serait contraint de se vacciner autant de fois que ce virus mutera, un abonnement quoi !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès