• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Que va faire Frédéric Taddéï sur l’affaire Dieudonné ?

Que va faire Frédéric Taddéï sur l’affaire Dieudonné ?

L’animateur de France Télévisions est très attendu pour sa rentrée ce vendredi 10 janvier 2014. En effet, l’actualité de la semaine est dominée par le duel Valls-Dieudonné, et Frédéric Taddéï lui-même est mis en cause par une tribune dans Rue 89 qui l’accuse d’être la cause du phénomène Dieudonné. Organisera-t-il une émission sur ce thème ?

 

Pour l’instant le site de Ce soir ou jamais n’annonce pas le programme de vendredi, restant à l’émission du 13 décembre. Or il n’y a pas 36 cas de figure : soit Frédéric Taddéï choisit de traiter de l’affaire Dieudonné dans Ce soir ou jamais, et on risque de lui reprocher de faire la publicité à l’humoriste, surtout s’il invite ce dernier. Soit il ne consacre pas de sujet à cette affaire, et cela pourra être interprété comme le choix de ne pas mettre de l’huile sur le feu, et de donner raison à ceux qui lui reprochent d’avoir alimenté, voire d’être la cause du phénomène Dieudonné.

 

Rappelez-vous, Patrick Cohen lui reprochait d’inviter des "cerveaux malades" comme Soral, Dieudonné, Nabe ou Tariq Ramadan :

 

Suite à cela, Dieudonné faisait une saillie inqualifiable en réponse à Patrick Cohen : ""Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, j’me dis, les chambres à gaz... Dommage..."

 

L’humoriste est poursuivi en justice pour ces propos, quant à Patrick Cohen il répond à Dieudonné que ce n’est pas à lui de faire des commentaires car c’est une affaire qui le dépasse, il a une opinion de citoyen qu’il garde pour lui.

 

L’affaire prend des proportions incommensurables avec l’annulation d’une bonne partie des dates de Dieudonné du fait de l’interdiction par les maires des villes où il devait se produire pour sa tournée, suite à l’envoi d’une circulaire par le ministre de l’intérieur leur demandant de le faire. Le comique attaque le ministre de l’intérieur pour diffamation et cherche à faire lever par la justice les interdictions dans les heures qui viennent.

 

Frédéric Taddéï doit donc être, à l’instar de Patrick Cohen, dépassé par les événements et il n’est pas certain qu’il cherchera à rentrer de lui-même dans la tourmente en organisant une émission sur le thème de Dieudonné. Mais Dieudonné ayant accepté à plusieurs reprises ses invitations par le passé, une surprise n’est pas à exclure totalement.

 

En tout cas pour l’instant il n’a pas souhaité répondre aux accusations violentes que portent contre lui un certain nombre de journalistes, dont Laurent-David Samama (qui travaille aux Inrocks) qui l’accuse d’être la cause de tout ce tintouin. "Disons-le sans détour : le présentateur de Ce Soir où jamais porte une responsabilité dans l’avilissement du débat public. Pire, il n’est en rien étranger aux millions de vues faites par Dieudonné sur Youtube."

 

C’est donner beaucoup de pouvoir à Frédéric Taddéï, et c’est oublier aussi que le phénomène Dieudonné date de fin 2003, à une époque où l’émission Ce soir ou jamais n’existait pas. Mais on n’empêchera jamais les journalistes de gauche (pléonasme) de reprocher à un journaliste qui veut inviter tout le monde de le faire, quitte à piétiner allègrement la liberté d’expression.

Tags : Dieudonné Frédéric Taddeï




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 34 votes
    tofperson tofperson 8 janvier 2014 14:16

    TRES IMPORTANT

    FAITES TOURNER A FOND
    LA VERITE SUR DIEUDO ET LE SIONNISME


    • 3 votes
      Socarate 8 janvier 2014 17:07

      Et si je met un video avec des arabes pour le grand israel reçu par Betanyahou, qu’est ce que vous en direz !!!

      Non tu te crois avoir mis le doight sur qqchose mais non, ce pauvre abruti de dieudonné veut se faire tué par un déséquilibrer c son choix mais qu’il nous épargne son sacrifice de martyr !! LE monde pourra en subir les conséquence désastreuse sur les deux mille ans à venir !

      Pour le bien de l’interet général n’en parlons plus de cette diarrhée intestinale !!!


    • 31 votes
      Supafaya 8 janvier 2014 18:44

      Si on tire la chasse tu risques de partir avec...


    • 6 votes
      vesjem vesjem 8 janvier 2014 22:02

      @tofperson
      très BEAU document


    • vote
      Anaxandre Anaxandre 9 janvier 2014 02:14

       La vérité et l’humour, c’est ici.
       (Et c’est bientôt obligatoire)


    • 28 votes
      tofperson tofperson 8 janvier 2014 14:23

      on est dans une chambre à gaz géante ,camp de concentration,avec four nucléaire et radiologique chimique etc

      prouvez le contraire !!
      alors c’est qui Hitler en ce moment ?????!!

      • 8 votes
        Hijack ... Hijack 8 janvier 2014 14:24

        Oui, et dans le même ton, mais non religieusement ...
        .

        Dieudonné et Soral vus par un juif

        • 6 votes
          tofperson tofperson 8 janvier 2014 15:12

          c’est top

          il faudrait repasser cette video aussi
           importante tres actuelle

        • 5 votes
          RainHeart RainHeart 8 janvier 2014 14:24

          Bien vu Tofperson !


          • 8 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 janvier 2014 14:30

            "mis en cause par une tribune dans Rue 89 qui l’accuse d’être la cause du phénomène Dieudonné."


            Un petit texte de quelques lignes, scolaire et insignifiant, soyons honnête. On trouve de tout sur Internet. 

            • 20 votes
              lord volde 8 janvier 2014 14:31

              Pendant que des irresponsables personnalités autocratiques dépensent sans compter l’argent du contribuable pour faire interdire les spectacles d’un artiste maniant le trait d’humour subversif et la dérision avec un panache certain qui fait pâmer la France de rire, ce dernier, humoriste de son état, doit payer de sa personne pour se défendre des ignobles attaques dont il est l’objet tout azimut. Cette inégalité asymptomatique doit-être réparée par les citoyens de France qui, au lieu de verser des impôts injustes et malsains à la clique des mécaniques qui hurlent aux quatre vents, devraient plutôt les conserver en en reversant une moitié à celui qui est sous le feu constant des balles de la médiacratie de pouvoirs.    


              • 40 votes
                maQiavel machiavel1983 8 janvier 2014 14:34

                 

                -Mais on n’empêchera jamais les journalistes de gauche (pléonasme) de reprocher à un journaliste qui veut inviter tout le monde de le faire, quitte à piétiner allègrement la liberté d’expression.

                R /Ouais, un journaliste de gauche ... si on veut. Mais il y’ a une autre façon de voir la chose : un journaliste ultra sioniste !

                « L’auteur de ce papier, dénommé Laurent David Samama, n’est pas seulement « journaliste aux Inrockuptibles, ancien rédacteur en chef de l’Arche et membre du comité de rédaction de La Règle du jeu » comme le présente succinctement sa notice de Rue89.

                Il est également un ancien membre de The Israel Project, un lobby ultra-sioniste basé à Washington et à Jérusalem. Officiellement, ce groupe – dit « éducatif » – se donne comme objectif de favoriser une image « plus juste » de l’État hébreu dans les médias et auprès de la classe politique. En réalité, comme l’indique en détail un site américain de décryptage politique, TIP est une organisation ultra-droitière et propagandiste, particulièrement proche des faucons israéliens et américains ».


                • 13 votes
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 janvier 2014 14:51

                  Voilà qui est plus clair !!


                • 4 votes
                  Marc Marc 8 janvier 2014 16:27

                  On t’a dit qu’il travaille aux Inrock, tout le reste n’est pure spéculation de soit disant complot qui nous dépasserait.
                  .
                  Il va falloir qu’on le comprenne une bonne fois pour toute smiley


                • 11 votes
                  RainHeart RainHeart 8 janvier 2014 14:39
                  J’adore voir toutes la presse s’extasier de la censure d’un artiste comique (oui et c’est le meilleur de tous) jusqu’au jour ou la censure les toucheront, et il ne faudra pas venir pleurnicher auprès du peuple que vous avez aider à manipuler.

                  Le fascisme et la dictature que fût accablé durant tant d’année le FN, devient réalité dans le camp des saints, la gauche et les associations communautaire "dites" anti-raciste, et tout les médias bien subventionnés et dressés.

                  • 11 votes
                    Morpheus Morpheus 8 janvier 2014 17:36

                    Pour que la censure les touche un jour, il faudrait qu’il leur pousse des couilles et un cerveau.
                     
                    Ils peuvent donc dormir tranquilles.


                  • 2 votes
                    Castel 8 janvier 2014 14:48

                    "en réponse à Patrick Cohen : ""Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, j’me dis, les chambres à gaz... Dommage..."

                    L’humoriste est poursuivi en justice pour ces propos"

                    Il est où le principal du collège pour qu’il puisse tirer les oreilles à quelqu’un ?


                    • 25 votes
                      DIVA DIVA 8 janvier 2014 14:50

                      Taddéï pourrait en effet inviter Dieudonné et Soral, ne serait-ce que pour démontrer qu’il n’est pas aux ordres de Cohen et consorts, et prouver qu’il est impartialement pour le débat contradictoire !
                      .
                      Si ce rendez vous ne devait pas avoir lieu, ce serait la preuve définitive qu’1% de la communauté française commande bel et bien les 99% restants !!!


                      • 12 votes
                        Morpheus Morpheus 8 janvier 2014 17:38

                        Il te faut encore des preuves ?
                         
                        ...


                      • 37 votes
                        Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 janvier 2014 14:54

                        N’est-il pas TOTALEMENT AHURISSANT que Dieudonné ne soit invité par aucun média, même pas à la radio, pour s’exprimer sur sa propre affaire !?


                        • 19 votes
                          Jean Rigole Jean Rigole 8 janvier 2014 15:09

                          Les voies de la shoah sont impénétrables...


                        • 23 votes
                          Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 15:12

                          Ahurissant aussi le silence de rebelles authentiques (avec le label "résiste à toute pression") comme Christophe Alévêque, Siné, Marc Jolivet (à une époque il plantait des arbres dans un collectif utopiste ou figurait un certain Dieudonné, maintenant il joue un spectacle avec Christophe Barbier !?!,. Rappelons que Marc avec son frère Pierre a enregistré un titre que je trouve parfaitement nul mais qui réprésentait l’essence pour certains de la rienà foutreattitude des années 70, titre intitulé "le fils d’Hitler", introuvable depuis quelques années sur Youtube mais vous ne manquez rien je vous assure.).

                          Les Grolandais ont lâché depuis longtemps le Franco-Camerounais qui ne joue pas au tennis.

                          L’ordure absolue Dieudo !! Incroyable. Francis Heaulme est mieux traité que lui par les media, Thierry Frémont a même interprété ce sympathique gars sensible à la télé, c’est dire !!
                           


                        • 2 votes
                          Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 15:15

                          Scène magistrale de ce monument télévisé :

                          http://www.youtube.com/watch?v=GOkziCB3YaE


                        • 14 votes
                          joelim joelim 8 janvier 2014 15:16

                          Les extrémistes israëliens et leurs complices gouvernementaux ont décrété l’omerta de Dieudonné. 


                          Les mafias traditionnelles pratiquaient l’omerta d’eux-mêmes. Là c’est nouveau, c’est une avancée certaine dans le développement civilisationnel de la mafia suprémaciste hitlero-sioniste (cf Le sionisme et le régime nazi).

                          Pensez donc : ils peuvent interdire n’importe qui ainsi que n’importe quelle attitude. Quelle liberté ! Israël-maître-du-monde ou l’esclavage-des-goyims est à portée de vie d’homme.

                        • 2 votes
                          Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 15:20

                          Mon dieu ! J’ai retrouvé le chef d’oeuvre des Jolivet chanteurs :

                          http://www.dailymotion.com/video/xv6n62_pierre-et-marc-jolivet-le-fils-d-hitler_fun

                          C’est beaucoup moins mauvais que ce dont je me rappellais mais difficile de faire plus anecdotique, non ?


                        • 1 vote
                          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 janvier 2014 16:15

                          Même pas sûr qu’ils pourraient chanter ça aujourd’hui ! Ce qui donne une idée de la régression ! 


                        • 3 votes
                          Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 16:29

                          Le pire (ou le meilleur) Gaspard c’est que les Jolivet étaient à cette même époque des GO au Club Méditerrannée qui démarrait en flèche. J’ai la forte impression d’ailleurs que la photo de la pochette du 45 tours a été prise dans un Club Méd. Il y avait donc probablement des soirées d’accueil où chacun reprenait en choeur "le fils d’Hitler" en s’éclatant comme des bêtes (immondes probablement). 


                        • 7 votes
                          bazar libre bazar libre 8 janvier 2014 17:47

                          depuis 10 ans qu’il combat les médias tous seul et qu’il rempli les salles de spectacles sans aucune publicité, il a bien raison de refuser d’intervenir à la télévision !

                          il me semble que BFMTV lui avait proposé de venir répondre pour une émission reportage du samedi, il a refusé, parce qu’il savait la tournure qu’aller prendre le reportage, c’est d’ailleurs là qu’est intervenu Alain Soral 1minute sur 37 minutes d’interviews
                          http://www.dailymotion.com/video/x18a2p0_interview-d-alain-soral-par-bfm-tv_news


                        • 12 votes
                          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 janvier 2014 18:02

                          Il a surtout raison de refuser qu’on l’enregistre pour faire des montages, et c’est seulement ça qu’il a refusé !! Il accepterait une émission en DIRECT. 


                        • 5 votes
                          Oursquipense Oursquipense 8 janvier 2014 18:11

                          En direct aussi il y a tous les moyens d’empêcher quelqu’un de parler à moins qu’il soit seul sur le plateau.

                          Il suffit qu’un animateur ou un intervenant commence en posant une question du style "Est-ce que vous avez bien dit ceci ?" en prenant des propos qui sortis de leur contexte sont à l’évidence antisémite. Soit Dieudo répond "oui" et il est fichu, soit il répond "Oui mais..." et il ne pourra jamais finir sa phrase pour expliquer le contexte, soit il élude et sans cesse la question lui sera reposé alors même qu’il tentera de parler. (voir Assouline avec Alliot récemment pour une démonstration brillante de cette technique)


                        • 15 votes
                          bazar libre bazar libre 8 janvier 2014 18:59

                          oui, c’est exactement cela, les journalistes en règle générale ne laissent plus parler les intervenants, ils posent des questions, la personne n’a pas fini de répondre qu’ils l’apostrophent de nouveau parce que la réponse donnée ne leurs plait pas !
                          .
                          Le journalisme aujourd’hui n’a plus aucun intérêt à la télé et à la radio, ils ne sont plus libres de penser ou de commenter, il suffit de regarder les chiffres de subvention pour savoir qu’ils doivent faire plaisir à ceux qui les payent.
                          .
                          Ils sont aux ordres parce que sinon, ils n’ont plus de boulot
                          .
                          http://joelecorbeau.com/2014/01/08/les-subventions-de-letat-a-la-pressetituee/
                          .
                          ..
                          Tout ceci se voit avec l’affaire Dieudonné et ce matraquage systématique de l’ensemble de la classe médiatique et de presque l’ensemble des politiques

                          tout le monde va dans le même sens, de tout bord, on voit se profiler deux éléments qui ressortent presque à visage découvert maintenant, la franc maçonnerie et le sionisme qui ont plus ou moins tous les pouvoirs en France.
                          .
                          Même en changeant ceux qui nous gouvernent actuellement, nous aurons toujours les élites adoubées par ces 2 succursales à des postes clés de la république.
                          .
                          Il suffit de regarder le mur des cons pour voir comment la magistrature de la république française fonctionne, affaire étouffée, vol de document pendant des instructions, présomption d’innocence bafouée, secrêt d’instruction mis au grand jour par les journalopes, arrestation arbitraire des quenéliers, on laisse partir ceux qui tabassent ouvertement ceux qui font la quenelle, les femens ou personne dit rien. erc...
                          .
                          enfin, bref, on est dans une vraie merde médiocratique bananiere. la France est une honte devant les autres états, alors qu’elle prône les droit de l’homme en chine.
                          C’est le cirque Pinder notre pays, les magiciens sont de sortie, circulez, y a rien à boire...


                        • 3 votes
                          Loki Loki 8 janvier 2014 22:28

                          @Oursquipense, vaut mieux qu’Alévèque ne s’exprime pas, histoire que son principal personnage qui le fait manger : "Super Rebelle", ne fasse pas trop office de néant face au tank Dieudonné.
                          .
                          Alévèque me fait pitié honnêtement, à ranger dans le même placard que Guillon, à peine un cran au dessus...
                          .
                          Tenez, Guillon, le subversif, le grinçant, le martyr de censure, le viré de rance inter indemnisé, l’homme de grand rien, dans toute sa splendeur sur Dieudo...


                        • 4 votes
                          Loki Loki 8 janvier 2014 22:31

                          Guillon le cocu n’a apparemment pas digéré la quenelle de Soral dans la foufoune de la cousine, sa femme.... J’adore son sourire jaune de frustré et sa face de Juda à ce moins que rien, qui doit tout à Dieudo... On est jamais trahi que par les siens il paraît...


                        • vote
                          izarn 9 janvier 2014 00:37

                          Ha ? Il y a une affaire Dieudonné ? A quel sujet ?


                        • 3 votes
                          Mr.Knout Mr.Kout 9 janvier 2014 01:17

                          Oui une obscure histoire de copyrigth sur une recette de quenelle sucrée sauce ananas qui, selon les sources autorisées à autoriser la source de l’autorité sourcée, aurait probablement pu peut être être le dessert préféré d’un petit viennois fâché avec son barbier qui préférait les brasseries au cafés et responsable d’une affaire sordide concernant des juifs et parait il de tout un tas de gens pas juif.


                          L’histoire ne nous dit pas si le barbier était juif.



                          PS : Combien je dois ??

                        • 16 votes
                          joelim joelim 8 janvier 2014 15:08

                          Taddeï a un choix à faire. 


                          Soit il se couche et deviendra, comme les autres, simple animateur télévisuel de la dictature.

                          Soit il ne se soumet pas, et alors, même viré du PAF - ce qui ne manquera pas d’arriver - il crée son propre média sur internet et gagne sa vie par un appel au dons qui évidemment marchera.

                          Et même qui marchera sur la durée, tant il peut faire un média intéressant, surtout en comparaison des étrons dressés et néanmoins nauséabonds qui s’expriment à la télé.

                          • 7 votes
                            interlibre 8 janvier 2014 18:21

                            Salut,

                            Je pense que Taddei a fait son choix depuis longtemps.
                            Il a déjà invité Dieudo et d’autres personnalités blacklistés par les merdias. (politiciens, féministes, écologistes, économistes...) Sa couverture horaire et sa faible audience fait qu’il est encore la, car il est populaire et j’imagine qu’il doit rester encore quelques personnes intelligentes dans le service TV publique.
                            Réinviter Dieudo maintenant ça serait faire le jeu de tout ce cirque, il y a d’autres sujets aussi importants ou il pourrait traiter de la liberté d’expression en général par exemple sans forcement vouloir faire du "buzz" de merde en réinvitant Dieudo.
                            Les années passent et la TV et sa clique de corrompus et de traitres va finit par disparaitre au profit d’internet. Taddei serait bien avisé de préparer l’avenir effectivement.

                            A plus !


                          • 3 votes
                            izarn 9 janvier 2014 00:45

                            Ce sont les abrutis qui l’attaquent du haut de leur monstrueuse médicocrité, leur nullité crasse de journalistes (Ca des journalistes ? Comme l’abruti de l’Express avec son écharpe rouge sous les sun-lighs...Il la garde quant il va au Quatar ? Il a peur de s’enrhumer ?)
                            Parceque pour attaquer Taddei il faut se lever tot le matin dans sa grotte de néerdanthalien avant de prendre sa massue pour se déguiser en plumitif...N’oublions pas l’écharpe rouge pour le camouflage national socialiste...


                          • 11 votes
                            bazar libre bazar libre 8 janvier 2014 17:27

                            De toute façon, il ne pourra pas venir à l’émission Dieudonné parce qu’il joue en principe à Tour Vendredi soir.

                            De la même manière, l"émission "C’est dans l’air sur la 5" n’a pas programmé une seule émission au sujet de Dieudonné cette semaine, pourtant c’est bien dans l’air en ce moment !


                            • 2 votes
                              izarn 9 janvier 2014 00:55

                              Je crois qu’il est logique que les journalistes télé évitent le sujet...Ils suivent la Cohn signe de Cohen : Dieudonné n’existe pas...
                              C’est bien sur ennuyeux pour Valls, la LICRA et autres associations oiseuses...Ca prouve meme leur débilité : Alors ils veulent qu’on parle de lui, oui ou non ?
                              Bien sur en mal...
                              Comme désormais le Cohen et autres Inrocks-Dutroux (Cherchez la piste...), LICRA et autres organisations sionistes deviennent nauséabondes pour la majorité du peuple français (3 millions de vues sur You Tube en 5 jours !!!!), il vaut mieux en effet que la télé fasse un grand silence...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès