• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui a commis les attentats du 11 septembre ?

Qui a commis les attentats du 11 septembre ?

Depuis 22 ans que les attentats du 11 septembre ont eu lieu, deux thèses occupent l'espace médiatique, politique et universitaire : la thèse dite officielle, et la thèse dite de l'inside job. Pourtant une troisième thèse existe, la voici présentée pour la première fois en France.

Tags : 11 septembre 2001 Russie




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Étirév 23 février 2023 12:54

    Qui a commis les attentats du 11 septembre ?
    Un début d’indice : S’ajoutant à la plénitude du 10, qui symbolise un cycle complet, le 11 est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit ; ce nombre annonce un conflit virtuel. C’est en ce sens que Saint Augustin pourra dire que « le nombre 11 est l’armoirie du péché ». Son action perturbatrice peut être conçue comme un dédoublement hypertrophique et déséquilibrant d’un des éléments constructifs de l’univers… Ce caractère est confirmé par le procédé de l’addition théosophique qui, en faisant le total des deux chiffres le composants, donne le résultat 2, c’est-à-dire le nombre néfaste de la lutte et de l’opposition. 11 serait alors le symbole de la rébellion, de la transgression de la loi, du péché humain… de la révolte des anges.
    Blog


    • 3 votes
      nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 13:26

      @Étirév
      le 11 est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit
      moi non plus j’aime pas le foot ...


    • vote
      Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 23 février 2023 16:59

      @Étirév

      ...de la révolte des anges friqués alors.


    • vote
      shouitte shouitte 23 février 2023 18:21

      @Étirév
      C’est pour ca que j’ai 11 doigts et une seule bite !
      merci


    • 17 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 23 février 2023 13:56

      Je pense que Robin est venu sur Terre pour que les gens se paient sa tronche. Ce type n’a vraiment rien pour lui, il rate tout ce qu’il entreprend, tout en étant extrêmement arrogant. Et sur le plan intellectuel, il monte le niveau de la connerie d’un cran supplémentaire chaque année.

      Mais jusqu’où va-t-il aller, cet abruti ? Il a si peu d’amour propre, pour se ridiculiser à ce point en public ? Il n’y a donc personne dans sa famille qui l’aime suffisamment pour lui faire comprendre qu’il est un naufrage ambulant ?

      Et puis Agoravox qui enfonce le clou en acceptant de publier ses vidéos dégénérées : je me demande si ce n’est pas dans le but sadique de le faire passer encore plus pour un c*n...


      • 3 votes
        berry 23 février 2023 14:24

        C’est qui ?

        C’est les copains de Jean Robin, les inuits de l’Etat Profond, il essaie de les dédouaner mais ça marche pas.

        A propos, ils sont aussi derrière le Watergate et l’éviction de Nixon, d’après Fox News. Bob Woodward, le pseudo-journaliste emblématique de l’affaire venait directement des services de renseignement, comme 4 des 5 cambrioleurs qui se sont fait prendre dans les locaux du Parti Démocrate. Dès le départ, l’opération du Watergate visait à piéger Nixon pour le faire dégager.

        https://qactus.fr/2023/01/22/usa-tucker-carlson-affirme-que-richard-nixon-a-ete-remplace-par-la-cia-pour-avoir-remis-en-question-limplication-de-letat-profond-dans-le-meurtre-de-jfk-video/

        C’est diffusé sur Fox News, à une heure de grande écoute et devant des millions de téléspectateurs. Les américains ont toujours une longueur d’avance en matière de liberté d’expression.


        • 10 votes
          Gollum Gollum 23 février 2023 15:11

           smiley Le 11 septembre selon Robin.. ben... c’est Poutine ! 

          Plus c’est gros comme on dit....

          Et évidemment il sort ça maintenant.. smiley

          Un vrai propagandiste US.

          Même qu’il parait que le 11 juste avant que les avions percutent un ballon a survolé le WTC... si si... smiley


          • 5 votes
            berry 23 février 2023 17:25

            @Gollum
            J’ai rarement vu une vidéo aussi grotesque.
            C’est un collector !


          • 13 votes
            Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 15:39

            Pour la thèse de Robin, ça commence vers 14h20. Je résume : c’est un coup des Russes et des Chinois qui auraient soutenu Zawahiri (successeur de Ben Laden à la tête d’Al-Qaïda après la mort présumée de ce dernier en 2011). Les Russesseraient d’ailleurs derrière tous les actes terroristes (les attentats de Londres et autres...).

            Source ?

            Trois, quatre personnes qui l’affirment, de présumés anciens agents russes et autres écrivains qui défendent la thèse selon laquelle le communisme serait l’allié de l’islam (deux des ex-combats de Robin, la boucle est bouclée). Il ne lui vient même pas à l’esprit que ces types pourraient eux-même être des agents d’influence d’autres puissances (bah non, là c’est du complotisme...).

            Après, on ne comprend pas bien en quoi la Russie aurait gagné quoi que ce soit à provoquer le 9/11 vu tout ce qui s’est passé derrière. Les grands gagnants ont plutôt été les EUA (qui ont mis la main sur l’Irak), Israël qui a obtenu le considérable affaiblissement de plusieurs voisins hostiles (Irak, Syrie...), de grandes entreprises qui ont récolté les juteux contrats derrière et puis les huiles habituelles derrière.

            Robin critique la thèse "complotiste" de Meyssant en nous disant qu’il n’y a aucune preuve mais n’en apporte pas davantage pour étayer la sienne. Il n’est pas impossible que les services russes manipulent des terroristes (comme le font d’autres SR : israéliens, marocains, turcs, anglais, français, etc) mais, pour avoir écouté cette vidéo distraitement et en *1,5 (son débit étant lent et pénible), il n’y a rien, juste des explications ad hoc et des conjonctures,

            Le pompom arrive vers la fin : On apprend que les médias européens seraient plutôt "proches de la Russie et de la Chine", pays sur lesquels ils chient H24 mais bon, c’est pas grave... Robin a vu Christophe Barbier sortir du resto "Le palais de Pékin" dans le 13ième donc il n’y a aucun doute. C’est bien un agent chinetoquo-popov. CQFD.

            Je m’attendais pas à grand chose et ce sujet m’intéresse donc me suis dit "y not" mais cette fois-ci c’est définitif. Plus jamais je ne me farçirai ses conneries. 


            • 3 votes
              Candaule in the wind Candaule in the wind 23 février 2023 15:48

              @Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore

              * conjectures et pas conjonctures.
              Entre autres fautes. Il y en a un wagon.
              Retourne devant YouTube, et engloutis ta triple ration de chips et de coca.


            • 6 votes
              Gollum Gollum 23 février 2023 16:10

              @Conférençovore

              Plus jamais je ne me farçirai ses conneries. 

               smiley Moi j’ai juste écouté en espérant qu’il dévoile le coupable dès le début comme pour les épisodes de Colombo...

              Et quand j’ai entendu la Russie je me suis écroulé par terre de rire... et j’ai arrêté net.

              C’était prévisible de toute façon. Agent d’influence de l’Ouest depuis longtemps fallait pas s’attendre à autre chose. Sauf la Chine bien sûr.

              Quel smiley ce Robin.


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 17:44

              @Candaule in the wind
              Ecrit en deux secondes donc, oui, il y a des fautes (au passage quand on utilise "et" dans une phrase comme ta dernière, on ne place pas une virgule ducon). Merci pour ta précieuse contribution, toi qui con-sacre ta minable existence à chier sur... Robin en l’insultabt copieusement. Pffffffou, ça c’est du combat ! Qu’est-ce qu’il t’a fait au juste ? Il a baisé ta femme le candaule ? Bah c’est pas ce que tu voulais ? smiley
              Allez, ferme-la tocard.


            • 5 votes
              Candaule in the wind Candaule in the wind 23 février 2023 18:10

              @Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore

              Punaise, le quintal, on sent que tu en as gros sur la patate et que j’ai visé juste...

              Allez, une petite conférence sur YouTube, un pot d’un demi-litre d’Häagen-Dazs, deux litres de Pepsi, et ton chagrin disparaîtra comme par enchantement ! N’attends pas ! Cours, champion !


            • vote
              Sutter Kane Sutter Kane 23 février 2023 18:15

              @Conférençovore
              Le problème avec le 11 septembre, c’est qu’un amateur derrière son ordinateur peut construire environ 50 scénarios différents, en fonction des informations qu’il aura sélectionnées ou rejetées (ou ignorées). Et comme les services secrets agissent logiquement dans l’ombre, en ne laissant potentiellement aucune trace, on peut toujours soupçonner le service de renseignement de son choix, selon ses préférences. Pour beaucoup, les coupables désignés seront la CIA et le Mossad, pour Jean Robin c’est le FSB. Pour d’autres, les services saoudiens, etc.

              Cela dit, si l’hypothèse des services russes pour le 11 septembre paraît peu crédible, il est intéressant de se souvenir des attentats de grande ampleur qui ont eu lieu en 1999 en Russie, notamment à Moscou : de nombreux universitaires n’hésitent pas à soutenir que c’est un inside job du FSB où Poutine occupait une place éminente. J’invite Jean Robin et tous les amateurs de complot à creuser cela... et peut-être à tisser un lien (à déterminer) entre les événements de 1999 et ceux de 2001, qui ont de nombreux points communs.


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 18:18

              @Candaule
              Ohhhh oui... tu es tellement pertinent mon petit candaule. Tu as visé juste ! Quelle perspicacité, que de fulgurances ! Quel génie de la psycho tu fais...
              Au fait, tu n’as pas répondu à la question. Qui ne dit mot... smiley
              Sinon, merci pour le conseil... je vais de ce pas me chercher une chtite conf sur... ah bah tiens... le candaulisme par exemple. Je connais pas. Des suggestions peut-être ?


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 18:35

              @Sutter Kane
              "Le problème avec le 11 septembre, c’est qu’un amateur derrière son ordinateur peut construire environ 50 scénarios différents, en fonction des informations qu’il aura sélectionnées ou rejetées (ou ignorées).

              "

              Entièrement d’accord. J’ai moi-même publié une série d’articles (avec mon pseudo précédent) sur ce sujet :

              https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/9-11-le-tout-premier-dialogue-79868

              Pour le 9/11 (l’éventuel inside job du FSB, je ne maîtrises pas le sujet, non pas que je maîtrise le 9/11 mais je m’y suis bcp intéressé parce que le retentissement géopo était tout autre), je suis parvenu à la conclusion que de nombreux arguments avancés par les "truthers" étaient peu pertinents mais, qu’en revanche, il demeurait bien de trop nombreuses incohérences (notamment sur la partie aviation qui, pour le coup, m’intéresse bcp) pour ne pas justifier l’ouverture d’une véritable enquête. On parle tout de même d’un crime qui a causé la mort de près de 3 000 personnes et autant chez les secouristes décédés des suites de leur interventions (cancers et autres maladies respiratoires liées à l’inhalation de substances hautement toxiques) et avec des conséquences immenses (la destruction de l’Irak notamment et les centaines de milliers de victimes qui vont avec : j’aimerais d’ailleurs bien que tu expliques en quoi cet éventuel inside job des SR russes aurait eu le même impact que cela ? Good luck...)


            • 1 vote
              Sutter Kane Sutter Kane 23 février 2023 19:08

              @Conférençovore
              Pour ne pas être trop long, je ne peux que renvoyer à un article très complet sur le sujet, sur les ressemblances entre les deux événements. En voici un court extrait :

              "Dans les deux cas, nous avons affaire à des attaques multiples (cinq, étalées sur deux semaines, dans le premier cas, quatre, étalées sur deux heures, dans le second), où des immeubles se sont effondrés. Dans les deux cas, les attentats ont servi de prétextes pour déclencher des guerres : la seconde guerre de Tchétchénie et la seconde guerre d’Irak (après celle d’Afghanistan). A chaque fois, ce sont des jihadistes liés à Oussama Ben Laden qui ont été désignés comme responsables. En Russie, comme aux États-Unis, les attentats ont été perçus comme des événements fondateurs d’une nouvelle ère (la "guerre contre le terrorisme") et d’un nouveau régime : d’un côté, celui de Poutine (qui s’apprêtait à prendre le pouvoir), de l’autre, celui de Bush et des néoconservateurs (qui venaient de prendre le pouvoir). Dans les deux cas, des avertissements ont été reçus par les autorités, qui n’en ont pas tenu compte..."


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 20:15

              @Sutter Kane
              Je regarderai ça plus tard, merci, mais bon, précisément... Kasparov...


            • vote
              TchakTchak 24 février 2023 06:08

              @Sutter Kane

              Pour ne pas être trop long, je ne peux que renvoyer à un article très complet sur le sujet


              Merci pour l’info : je ne savais pas, ou j’ai oublié cet épisode.
              J’avais déjà lu Taïké Eilée, il sait bien mettre en perspective les infos avec les perceptions subjectives de ceux qui les présentent ajoutées aux nôtres pour les examiner. Rien à voir avec tous ces factechéqueurs d’aujourd’hui (je déteste ce mot et n’ai pas envie de bien l’écrire), des vulgaires petits propagandistes payés pour pondre en permanence des articulets abêtissants sur commande.

              Si les attentats d’août et septembre 1999 étaient bien des coups montés du FSB, donc de Poutine, c’est très moche. 

              Il y avait un projet de Khalifat islamique en Tchétchténie, qui menaçait la Russie déjà en état de décomposition avancée. Je l’ai évoqué il y a quelques messages.

              Mais les méthode pour y résoudre... Quand un pays est pourri, il n’y a pas grand à espérer des uns et des autres. On est en train de le découvrir en France.


            • vote
              Jean Robin 24 février 2023 18:46

              @Conférençovore
              Je vous réponds car vous n’êtes pas insultant (je passe sur mon "débit lente et pénible".
              Il me semble que vous n’avez pas pris au sérieux les faits en disant : "Trois, quatre personnes qui l’affirment, de présumés anciens agents russes et autres écrivains".
              On croirait presque à trois, quatre poivrots qui parlent dans un bistrot... 
              Soit vous ne connaissez pas le sujet des transfuges de l’ex-URSS, et dans ce cas-là il faut vous renseigner, soit vous le connaissez et vous racontez volontairement n’importe quoi.
              A cela s’ajoute le témoignage de cette agente du Mossad. Alors oui je sais, le Mossad c’est le diable incarné pour quasiment tous les commentateurs sur ce forum, et pour les antisémites en général, et je m’attends à voir un déferlement habituel dès qu’il s’agit des services secrets israéliens. Le fait qu’ils n’en parlent pas montre d’ailleurs qu’ils n’ont pas vu la vidéo dont ils parlent. En tout cas, pour une fois qu’une personne dit qu’elle est du Mossad, que c’est démontré, on peut invoquer le Mossad sans être "complotiste". Et elle dit la même chose que les transfuges du KGB que je cite, en argumentant (GLONASS) et en apportant un élément supplémentaire (celui qui lui a dit a été assassiné par des Ukrainiens).
              S’ajoutent les intellectuels américains comme JR Nyquist que je cite également, et dont vous ne tenez pas compte. Pourquoi ? Un autre pilier de bar selon vous ? Avez-vous lu un seul de ses livres ? Avez-vous regardé une seule de ses vidéos avant de vous forger une opinion sur lui ? Je peux me tromper mais je suis à peu près sûr que non.
              Et le reste du commentaire est du même acabit. Les médias européens ? Je n’ai pas parlé des médias européens mais français, pour commencer. Et oui, si vous ne vous rappelez pas la manière dont ils ont diabolisé l’Amérique sous Trump, en général, ou même sous Biden lors de la décision de la cour suprême sur l’avortement, et tant d’autres fois, vous avez raté un truc. De même, ils n’enquêtent jamais sur la Russie et la Chine car ce sont des sociétés fermées, contrairement aux US. Les chouchous de l’axe sino-russe comme Snowden ou Assange sont aussi les chouchous des médias, non ? Et Chomsky, reçu comme un prince à la télé française comme "le plus grand penseur au monde", on en parle ? La presse anglaise et allemande ont été beaucoup plus critiques envers la Chine au sujet de la pandémie, par exemple. Avez-vous vu la thèse de l’attaque biologique par la Chine débattue où que ce soit ? Seule Sud Radio m’a fait débattre avec Edouard Husson sur ce sujet. Pourtant Trump et Bolsonaro ont soulevé cette question...
              Bref, j’enquête depuis 3 ans sur l’axe sino-russe et je suis en train de découvrir des faits qu’aucun média n’avait relevé, à commencer par les 2 livres d’Anatoliy Golitsyn, censurés pendant des décennies alors qu’il révèle les plans sino-russes à long terme. Et cette thèse russe du 11/9 n’a jamais été mentionnée, même pour la critiquer. Elle est pourtant bien plus sérieuse que celle de Meyssan qui a eu droit aux grands médias, lui-même ou sa thèse, depuis plus de 20 ans. Et ça ne vous pose aucune question, vraiment ?


            • 1 vote
              Candaule in the wind Candaule in the wind 24 février 2023 19:37

              @Jean Robin
              Et sinon, vous comptez faire quelque chose pour fêter le prochain anniversaire de votre retournement de veste magistral, suite à votre procès ? Ça va bientôt faire quatre ans, si je ne m’abuse, que vous vous êtes couché comme une m*rde ?

              Ça fait quoi, de passer pour le loser absolu dans sa propre famille ?


            • 2 votes
              Candaule in the wind Candaule in the wind 24 février 2023 20:22

              @Jean Robin
              « 3000 vues atteintes en 48h pour mon enquête sur le 11 septembre. Rien ne pourra plus arrêter la vérité. »

              En fait, si Jeannot. Il suffirait que quelqu’un te menace de procès, et à ce moment-là tu rentrerais bien sagement à la niche. Tu en as l’habitude. Rappelle-toi :

              1) Le procès, à l’époque où tu considérais l’islam comme l’ennemi principal. Et swoosh ! Du jour au lendemain, le slip sur les chevilles ! « Hier, j’étais Charles Martel qui allait bouter les musulmans hors de France ! Mais à partir d’aujourd’hui, je ne parlerai plus jamais d’islam ! »

              2) Tu t’es lamentablement couché, avec le projet avorté Fakenews France. 

              3) Et Béchade t’a infligé sur Twitter l’humiliation de ta vie. Tu rampais devant lui. Tu perdais toute dignité. Encore une fois.

              Donc je pense qu’il suffirait d’une petite pichenette de rien du tout pour que tu rebaisses ton froc.


            • 1 vote
              Jean Robin 25 février 2023 05:02

              @Candaule in the wind
              Ravale ton crachat petit menteur : https://www.youtube.com/watch?v=hBiSfxZcPdM


            • 1 vote
              Candaule in the wind Candaule in the wind 25 février 2023 08:42

              @Jean Robin

              Tu t’imagines que j’ai que ça à foutre, de visionner une vidéo de trois heures et demie, dugland ?

              En revanche, avec la vidéo de trois minutes qui suit, tout le monde voit immédiatement que c’est TOI le menteur et que tu es même un professionnel du mensonge :

              https://youtu.be/ySHrai8CNC8

              D’ailleurs quelqu’un comme toi qui se sent obliger de coller le mot « vérité » dans la plupart de ses phrases, comme un mantra, c’est très suspect...

              Répète la vérité après moi : « Je me suis couché comme une m*rde face à l’islam parce que je n’ai aucune colonne vertébrale et aucune conviction. Je me suis chié dessus face à Philippe Béchade, et c’en était très gênant. » Tu verras, ça fait du bien de dire la vérité, de temps en temps.


            • 1 vote
              Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 février 2023 10:14

              Tiens, je remarque que l’étudiant raté n’a pas daigné répondre à l’invitation du Raté en soi. Pourtant l’invitation est bien visible, bien claire et Gros-connard l’avait bien mérité, lui dont l’éthique lui commande de ne jamais insulter le Maître calviniste de l’Univers virtuel.

              Dans le pâté de sable du gros-loukoum, il y avait pourtant de quoi : il y avait du contenu, des idées : "Je m’efforce de traiter du contenu proposé par les gens en général" ; "je me réserve le droit de critiquer leurs idées"... Que se passe t-il ? Il n’y avait plus là de quoi astiquer l’éthique d’un adolescent narcissique ? Le Gros-connard n’avait plus envie d’un coup d’enfiler ses fautes et ses abréviations pour nous pondre une conclusion connue d’avance ?


            • 17 votes
              Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 23 février 2023 17:28

              Encore un sans-faute de JR qui se fait ramasser sans pitié. Je note l’ambivalence de notre ami Conférençovore qui refait le coup de l’étudiant sérieux pris d’un dégoût définitif... avant la prochaine fois. Pas d’insultes à l’endroit de JR ! JR est nul mais sacré, je ne saurais dire pourquoi ! Il produit du contenu !

              Je rappelle que notre excellent ami JR avait "produit" en 2009 toute une série de vidéos dégueulasses (formellement), style Alain Soral sur son canapé (le revoilà), avec un mauvais son, le chat qui passe etc (la marque d’un éditeur sérieux), afin de répondre point par point aux vidéos "complotistes" malicieusement composées par JM. Bigard pour Youtoube. JR y déballait jusqu’à la nausée et aussi l’absurde la thèse gouvernementale américaine la plus plate et conformiste ; il ne se posait jamais les bonnes questions, n’était jamais frappé par les contradictions des multiples versions gouvernementales mais citait, en direct, le livre et les réponses de quelqu’un d’autre. Comme d’habitude, il prenait tout ça de haut en idéalisant la réalité : à Bigard et Meyssan les sens et l’apparence, l’erreur ; à moi la réflexion approfondie sous le signe de l’Idéal platonicien.

              A t-il changé ? Formellement, oui puisqu’il change tout le temps. Profondément, non : il ne réfléchit pas et sa ligne de conduite, comme le dit Gollum, est toujours la même : protéger les Américains, dédouaner les Américains, encenser l’Amérique et ses valeurs protestantes, et aujourd’hui, faire surgir un écran de fumée russo-chinetoque, ce qui revient encore à montrer/cacher son allégeance profonde au messianisme américano-protestant. 


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 18:10

                @Fantômette contre Jean Robin
                " Je note l’ambivalence de notre ami Conférençovore qui refait le coup de l’étudiant sérieux pris d’un dégoût définitif... avant la prochaine fois. Pas d’insultes à l’endroit de JR ! JR est nul mais sacré, je ne saurais dire pourquoi ! Il produit du contenu !

                "

                Je vais éclairer ta lanterne bien que l’ai déjà fait (des pb de mémoire ?) mais je note qu’une fois de plus, tu me critiques en lousedé. Très simple, même toi tu peux comprendre : JR est une personne publique. L’insulter, alors que moi je suis sous pseudo, serait lâche. Eh oui, pétasse, j’ai une éthique. De plus je réserve cela à de véritables ennemis et puis surtout, contrairement à toi, il n’y a aucune charge affective à son endroit. Nan parce que là il faut en causer : il te fait fantasmer le JR. Allez va, tu peux tout dire à tonton Qiqi smiley
                JR essaie de faire du pognon avec son contenu à la con mais comme des milliers d’autres. Cela n’en fait pas un ennemi pour autant. Ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il dit et il se trouve qu’il lui arrive de dire des choses sensées (pas souvent, mais ça arrive).
                Et sinon, oui, il produit bien un contenu, contrairement à toi et l’autre demeuré de "candaule machin". Vous, vous consacrez vos vies à le dézinguer systématiquement sans même l’écouter (jusqu’au choix du pseudo...), ce qui en dit beaucoup plus sur vous que sur lui. Je m’éfforce (pas toujours facile) de traiter du contenu proposé par les gens en général. Je sais, ça te dépasse mais tu devrais plutôt essayer de comprendre pourquoi tu es tant en colère contre ce type. Ca t’aiderait à passer à autre chose.


              • 6 votes
                Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 23 février 2023 18:38

                @Conférençovore

                L’éthique du connard qui insulte à tout va puis qui joue la vertu bafouée ? De l’hypocrite ordinaire qui reproche aux autres ce qu’il fait lui-même ? Du bouseux qui s’arroge le droit de tout savoir, tout connaître mieux que les autres avant d’en venir pourtant aux mêmes conclusions ? De l’adolescent pas fini qui veut se démarquer par une susceptibilité tatillonne ? 


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 20:12

                @Fantômette contre elle-même

                Eh oui petite conne. Contrairement à toi, je suis cohérent.Je n’agresse pas des personnalités publiques bien planqué derrière un pseudo. Par contre, je me réserve le droit de critiquer leurs idées, de même que je m’autorise à formuler les miennes. Toi, petite conne d’authentique dame pipi (comme tous les autres... tu suis), tu te contentes de commenter celle des autres et continueras de le faire en bonne followeuse que tu es. CQFD. Bonne soirée smiley


              • 7 votes
                Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 23 février 2023 20:40

                @Conférençovore

                Vous n’avez pas plus de cohérence que le premier abruti venu. Ca fait déjà douze fois au moins que vous répétez le même numéro : "Je t’aime moi non plus" avec JR. Je vois bien plus de correspondance entre vous et lui qu’entre lui et moi. Vous êtes un foutu misogyne genre les femmes ne pensent pas (à l’instar du gros loukoum). Vous vous prenez pour quelqu’un de très supérieur (=JR) ; conséquemment, vous aimez vous créer des ennemis (virtuels, pas réels... =JR). Vous répétez même ses propres expressions ("planqué derrière un pseudo", "moi, au moins, je fais quelque chose") et vous êtes probablement fasciné par sa ténacité, que vous confondez avec le caractère. Votre côté chochotte égérie de la liberté d’expression vous rapproche encore de l’Idiot international.


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 23 février 2023 21:53

                Vexée la p’tite conne. smiley



                • 3 votes
                  hase hase 23 février 2023 19:57

                  J’ai tenu vingt minutes, mais en jouant au solitaire quand même, le mobile c’est ? il faut écouter jusqu’à la fin ? ah... je vais voir si j’ai le courage alors... mais ils n’avaient rien d’autre à foutre les Russes, en 2001 ? ah, c’était des ordres de l’URSS et ceux qui sont partis ne savaient pas qu’elle n’existait plus ? c’est vrai qu’ils sont cons ces Russes, moins cons que les Arabes qui jamais au grand jamais ne pourraient même imaginer cela, mais cons quand même...tandis que les Zaméricains jamais au grand jamais ne pourraient imaginer prendre les autres pour des cons à ce point. C’est passionnant, merci pour ce moment


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 23 février 2023 21:18

                    453 ieme Vidéo de Jean Robin.

                    4+5+3 =12

                    Il faut lire 

                    boyer-jean-les-pires-ennemis-de-nos-peuples

                    pour comprendre.

                    extrait du livre : "tous les juifs ou juives sans exception sont obligés au moins une fois par semaine de remettre à leur rabbin, un rapport sur tout ce qu’il a vu, entendu, lu, etc... ainsi que tout ce qu’ils ont vu , entendu, ds la rue, au marché, boutiques écoles clubs etc.."

                    .et s’ils ne le font pas ils seront lourdement sanctionnés. Ils s’infiltrent partout, dans tous les strates de la société des goyims qui sont naïfs, tels des parasites afin de nous dominer et contrôler et pire.


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 23 février 2023 21:49

                      Livre trouvable gratuitement il suffit de designer une région de téléchargement sur ce site.
                      https://www.fichier-pdf.fr/2015/09/21/boyer-jean-les-pires-ennemis-de-nos-peuples/
                      Bonne lecture à Tousse du Covid Talmudique


                    • 3 votes
                      racbel 23 février 2023 21:19

                      Poutine avait 11 ans en 1963 il aurait pu aussi bien commandité l’assassinat de JFK.

                      Et oui tout se recoupe ’Sale communiste’ alors que l’on croyait tous que le Mossad et la CIA étaient derrière ce coup d’état , nous les complotistes nous nous sommes tous fait berner .


                      • 2 votes
                        Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 24 février 2023 09:18

                        @racbel

                        L’immense JR a aussi dit récemment que les Russes étaient derrière l’attentat de 1963. Comme ça, tout est bien logique dans son illogisme.


                      • 1 vote
                        alanhorus alanhorus 24 février 2023 13:25

                        https://www.youtube.com/watch?v=KXbyeVmZuyk

                        THIS WILL SHOCK YOU TO YOUR CORE 9 11 From Cheney to Mossad

                        Sans doute la meilleure vidéo sur le 11 sept


                        • vote
                          alanhorus alanhorus 24 février 2023 13:37

                          • vote
                            alanhorus alanhorus 24 février 2023 13:43

                            Et le mec se dit chrétien......

                             ;Qu’est-ce la vérité ? demanda Pilate

                            Je suis la vérité répondu Jésus.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès