• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Qui est Mohammed Deïf, le cerveau du Hamas derrière les attaques contre (...)

Qui est Mohammed Deïf, le cerveau du Hamas derrière les attaques contre Israël ? LCI

Qui est Mohammed Deïf, le cerveau du Hamas derrière les attaques contre Israël ?
LCI
11 oct. 2023
Mohammed Deif, commandant des Brigades Ezzedine al-Qassam, a revendiqué l'attaque contre Israël, déclenchée samedi. Âgé de 58 ans, il dirige dans l'ombre le mouvement terroriste depuis plus de trente ans.

Tags : Israël Palestine Guerre Hamas




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Conférençovore Conférençovore 12 octobre 09:08

    MESSAGE EXTRÊMEMENT IMPORTANT À LIRE ET À DIFFUSER :

    Hier, Khaled Mashal, fondateur et chef du Hamas, a exhorté les musulmans du monde entier à un "jour de colère" ce vendredi 13 octobre. Peut-être, espérons-le, qu’il ne se passera rien (perso, je n’y crois pas mais j’espère me tromper) mais nous savons qu’il existe des cellules dormantes un peu partout en Europe, aux États-Unis et y compris à l’intérieur d’un pays comme Israël qui a pourtant des SR ultra-développés. Nous savons aussi qu’il existe des individus plus ou moins isolé et qui sont capables de passer à l’acte uniquement pour donner un sens à leurs vies de merde en massacrant systématiquement les mêmes cibles : les Européens ethniques et qu’ils associent "aux croisés", les représentants plus ou moins directs de nos pays occidentaux (hommes politique, policiers, militaires, etc), les Juifs, les homosexuels, tous ceux qui ne sont pas soumis à l’Islam pour la faire courte.

    Je vous déconseille TRÈS TRÈS TRÈS fortement de vous rendre dans des endroits particulièrement fréquentés, centres commerciaux, grands centre-ville, etc, ce vendredi. Soyons concrets, réalistes et raisonnables : Ce type invite les musulmans du monde entier à devenir "des martyrs de la mosquée Al Aqsa". Son message est clair comme de l’eau de roche : il (veut) active(r) très clairement toutes ces cellules dormantes, tous ces tarés qui ont pour idéal la mort "en martyr" et le présumé butin céleste promis, à savoir 72 houris. La télévision algérienne elle-même a évoqué hier les centaines des soldat du djihad islamique et du Hamas comme étant des... "martyrs de l’occupation sioniste". Dans l’esprit de certaines personnes, ces terroristes sont des héros point il faut bien comprendre cela. Des héros à honorer et à imiter.

    Je préfère passer pour un crétin plutôt que de ne pas envoyer ce type de message. Vous en faites ce que vous voulez, évidemment, mais cela ne vous coûte rien au moins d’avoir à l’esprit cette information.


    • Clocel Clocel 12 octobre 09:35

      Les Guignols me manquent...


      • Norman Bates Norman Bates 12 octobre 10:58

        L’egopathe forcené clame sa volonté de donner la parole à "tout le monde"...

        C’est en soi hautement louable...mais je crains que l’oreille de l’infirme de la plume soit moins sensible aux roucoulements avisés de son "pigeon cosmique bleu" qu’aux barrissements désordonnés de l’éléphant rose qui l’accompagne puisque la "ligne éditoriale" du Très-Haut n’est qu’un copié-collé de la pensée unique avec ses médias aux ordres, LCI, France 24, Le Monde, Le Parisien, BFM, et ses meilleurs perroquets, BHL, Moïse, Ruth, Marek etc...avec parfois du fait divers crapoteux pour varier les "plaisirs" et permettre à Sa Nombrilissime Suffisance d’expectorer ses bouillies verbales à base d’ésotérisme digne de la chaîne Gulli servies aux agoravoxiens "ignorants"...

        Utile rappel :

        "La politique éditoriale d’AgoraVox consiste à essayer de mettre librement à disposition de ses lecteurs des informations thématiques inédites, détectées par les citoyens. Nous sommes en effet persuadés que tout citoyen est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations difficilement accessibles, volontairement cachées ou ne bénéficiant pas de couverture médiatique."

        https://www.agoravox.fr/qui-sommes-nous/article/politique-editoriale-60

        Je sais que le sous-doué est aussi doué dans la compréhension de la langue française que Gilbert Montagné lancé dans un concours de tir à l’arc, mais il faudrait un jour qu’une âme charitable lui traduise la vocation originelle d’Avox dans son charabia au mysticisme de bibliothèque rose...



        • Cathy Cathy 12 octobre 11:56
          Djamel LABIDI

          La haine anti-palestinienne, anti-arabe, anti-musulmane se déverse à flots ininterrompus sur la population occidentale, haranguée par des médias et une foule d’hommes politiques qui appellent à l’assaut de Gaza.

          Les victimes israéliennes de l’offensive du Hamas sont instrumentalisées. Chacun s’y met. La campagne utilise le facteur émotionnel. Les services israéliens produisent les récits les plus abominables qui soient, qui sont aussitôt diffusés, amplifiés dans les médias occidentaux. On parle de "40 bébés décapités", de "femmes violées, égorgées, de personnes brulées vives dans les kibboutz, d’exécutions en masse" etc.. Mais aucune, ou très peu d’images de ces atrocités. Ce à quoi les services israéliens, et les médias qui les suivent, répondent qu’elles sont insoutenables et que c’est la raison pour laquelle on ne les voit pas. Des doutes commencent à naitre, y compris en Occident, sur la véracité de ces informations. Cela n’est pas sans rappeler les techniques de sidération déjà utilisées et qui avaient préludé chaque fois à des interventions militaires majeures : mensonge des bébés koweitiens tués dans leur couveuse avant la guerre contre l’Irak, pseudos massacres de Benghazi avant l’intervention en Lybie, et (...)

          https://www.legrandsoir.info/gaza-la-solution-finale.html


          • AmonBra AmonBra 12 octobre 14:50

            @Cathy

            [. . .] "le ministre de la défense israélien,Yohav Gallant, le visage déformé par la haine, dit des Palestiniens qu’ils sont "des animaux humains". [. . .]

            C’est une expression provenant directement des élucubrations rabbiniques du talmud, en comparaison duquel "mein kampf" n’est qu’un hors d’œuvre et une pâle et mauvaise copie.

            Après la campagne de salades horrifiantes sur l’attaque palestinienne, elle vise a déshumaniser, sans autres considérations, les palestiniens afin de justifier leur massacre et éradication de Gaza.
            La méthode $ionnarde de régler le "problème palestinien", formulation de leurs merdias accablant la victime au profit du bourreau.

            La manipulation criminelle est à présent connue et cousue de fil blanc, elle permet surtout d’éluder émotivement les réponses à des questions aussi basiques que dérangeantes :

            • Qui occupe et qui est occupé ?
            • Qui opprime et qui est opprimé ?
            • Qui est citoyen de plein droit et qui ne l’est pas ?

            Bref, Qui colonise et qui est colonisé ? . . .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès