• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ralliement de Collard à Zemmour, où en est sa campagne ?

Ralliement de Collard à Zemmour, où en est sa campagne ?

Après de Villiers, puis Peltier, c'est Gilbert Collard qui a rejoint Zemmour, l'occasion de faire un point sur sa campagne.

Tags : Eric Zemmour Gilbert Collard




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 2 votes
    beo111 beo111 24 janvier 10:09

    Zemmour éloigne des gens du centre mou, du consensus sarkosysto-marcroniste, c’est déjà ça.

    Pour ce qui est de Philippe de Villiers, on peut comprendre qu’il ait soutenu Sarko au deuxième tour en 2007, comme il n’avait pas 5% au premier pour le remboursement de ses frais de campagne.

    Par contre pour 2017 je suis d’accord, c’était une grosse erreur, il ne pouvait pas ignorer que Macron était le seul candidat ouvertement favorable au CETA.


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 24 janvier 11:07

      L’opinion d’un déserteur parti se planquer sous les cocotiers, je m’en moque. Tout cela ne te concerne plus Robin. Tu vis aux antipodes :chez toi, il fait nuit quand chez nous il fait jour. Ton avis vaut autant que celui de l’étranger que tu as voulu devenir, c’est-à-dire... rien.


      • vote
        Jean Robin 24 janvier 11:31

        @Conférençovore
        1/ J’ai répondu à l’appel de Dieu
        2/ J’ai subi un procès ici car je suis toujours sous la juridiction française
        3/ Je me contrefous de votre avis de pseudo qui êtes, vous, planqué, contrairement à moi qui ai toujours parlé à visage découvert.


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 24 janvier 12:13

        @Jean Robin
        Et si Dieu t’avais dit "va t’installer à Bamako ou Alger !", tu lui aurais obéi également ?
        Foutaises...
        Si tu te contrefous de l’avis des gens, arrête donc de poster tes vidéos. Ah oui, pardon, il y a un petit business à faire tourner consistant à laisser croire à qq gogos crédules que l’intégralité des pb de ce monde sont le fait des Chinois.

        Sinon, oui, merci de confirmer que tu n’es plus vraiment en France mais "sous la juridiction française"... La nuance est de taille. Au fait, ça fait combien d’années que tu n’as pas foutu les pieds en France ? Ca doit pas être donné le vol Papeete-Paris (via Los Angeles/Vancouver)...
        Et sinon, oui, je reste sous pseudo parce que autrement, il y a un paquet de barbus qui seraient bien content de me faire la peau. Samule Paty a juste montré un dessin (qui n’était même pas de lui) et cela a suffit. La petite Mila a juste exprimé son opinion à propos d’une religion et depuis, sa vie est un enfer et elle n’est en sécurité nulle part, même quand elle passe une semaine de vancances à Malte. C’est de la faute des communistes Chinois ça ?

        Les gens courageux sont les Didier Lemaire et tous ceux qui dénoncent la montée de cette religion de merde et ses effets. Parmi eux, il y a aussi des Zemmour qui, jusqu’à il y a peu, faisait ses courses lui-même au risque de se faire agresser par des racailles à bas QI (ce qui lui est arrivé effectivement).


      • 2 votes
        Paroissien de dame P 24 janvier 12:16

        @Jean Robin
        Oui , mais c’est pas parce que tu parles à visage découvert que ce que tu dis ne soit pas d’ignobles conneries.


      • 1 vote
        Paroissien de dame P 24 janvier 12:25

        @Conférençovore
        Courageux , mais pas téméraire hein , quand tu vois un barbu tu fais dans ton froc , il n’y a qu’ici que tu sois un Ténor. Dans la vrai vie une larve rampante .


      • vote
        Jean Robin 24 janvier 13:08

        @Conférençovore
        J’ai critiqué l’islam pendant 6 ans sous mon vrai nom en métropole. J’ai été menacé de mort de multiples fois, par des musulmans et des anti-islam. Vous êtes donc un lâche et pas moi. Etre sous la juridiction française signifie évidemment que je vis en France, vous ne comprenez pas le français ? J’y suis plus que vous d’ailleurs, ici pas d’islam, et peu de marxisme. Zemmour a une protection policière 24h/24, protection que j’ai refusée quand la DGSI me l’a proposée suite à mon livre noir de l’islam pour lequel j’ai reçu des menaces de mort. Mon pauvre ami, vous ignorez à qui vous parlez. Quand vous aurez un procès par l’Etat français pour avoir comparé islam et nazisme, vous viendrez me faire la leçon... C’est vous la racaille à bas QI qui ne comprend pas la stratégie des Chinois à haut QI, désolé. Quant à Dieu, j’ai d’abord refusé d’aller en Polynésie, je suis casanier, je ne connaissais personne en Polynésie où je n’avais jamais mis les pieds. Ce sont les attentats de Charlie Hebdo qui m’ont convaincu de partir.


      • vote
        juanyves juanyves 24 janvier 13:27

        @Jean Robin
        "Aimez-vous les Uns les Autres" disait-il. Arrêtes de te réclamer de LUI tu n’es qu’un PHARISIEN de plus qui prône la guerre de religion au nom de "l’Amour du Christ". PHARISIEN, TARTUFFE tu n’es qu’un suppot de Satan.


      • vote
        juanyves juanyves 24 janvier 13:38

        @Jean Robin

        1/ J’ai répondu à l’appel de Dieu

        Et tu n’as droit qu’au fouet que ton maître a brandi contre les pharisiens de ton espèce . Il disait : "Ils ne m’honorent que tu bout des lèvres". Des mots et encore des mots de Tartuffe et pour le reste hypocrisie totale. Tu brûleras en ENFER, Tartuffe. C’est le Christ qui l’a dit au nom de son Père, que tu dis t’avoir appelé pour combattre les mécréant.

      • vote
        Conférençovore Conférençovore 24 janvier 13:40

        @Jean Robin
        Critiquer l’islam en 2010-15 ne présentait aucun risque concret. Le faire en 2022 c’est risquer la décapitation. Et tout le monde sait très bien que ce ne sont plus des menaces en l’air comme celles que tu as pu subir. La démographie a changé et avec le nombre, il est désormais facile de trouver des gens rééllement prêts à passer à l’acte. Samuel Paty a fait l’objet d’une chasse à l’homme à laquelle a même participé des musulmans ayant pignon sur rue, c’est dire le niveau d’impunité qui s’est installé en France. Mila est obligée de se terrer pour éviter que parmi les dizaines de milliers de tarés qui la menacent, il y en ai un qui mette ses menaces à exécution. C’est cela la réalité : elle est démographique.

        Que les Chinois aient leur propre agenda, c’est une évidence mais personne au quotidien ne craint les Chinois en France. Aucun Chinois ne menace directement les gens qui les critiquent. Les seuls qui risquent qq chose sont les Chinois eux-mêmes qui critiqueraient leur propre gouv ou les pays voisins sur lesquels le gouv Chinois fait pression. 

        Je vis en France métropolitaine et n’abandonnerai pas le pays mais je ne suis pas suicidaire pour autant et j’ai une famille. Je connais par ailleurs très bien ces gens et sais que, parmi eux, il en existe des déterminés. Tu confonds courage et irresponsabilité.


      • vote
        micnet micnet 24 janvier 12:58

        Jean Robin est décidément le plus courageux des dissidents de cette planète : voilà ce qui se passe lorsque notre héros polynésien se trouve en face des personnes.

        https://m.youtube.com/watch?v=DYvSb6e2qrE

        Bizarrement, le ton devient « légèrement » obséquieux smiley


        • vote
          Jean Robin 24 janvier 13:09

          @micnet
          rien à voir, Paul-Marie Coûteaux m’a autorisé à être au micro uniquement si je donnais ma parole de ne pas critiquer Zemmour. J’ai donné ma parole donc je l’ai tenue. Essayez d’être plus objectif la prochaine fois.


        • 1 vote
          micnet micnet 24 janvier 13:18

          @Jean Robin

          « Paul-Marie Coûteaux m’a autorisé à être au micro uniquement si je donnais ma parole de ne pas critiquer Zemmour« 

          Ouh là alors c’est encore pire : baisser son froc pour pouvoir passer à l’antenne, c’est pas franchement plus glorieux smiley. Cela dit Paul-Marie Couteaux dit dans la vidéo qu’il « ignorait qu’il y avait un contentieux entre vous ». Donc il ment ?


        • vote
          Jean Robin 24 janvier 13:33

          @micnet
          baisser son froc ? ça commence par parler sous pseudo, de baisser son froc.


        • 2 votes
          micnet micnet 24 janvier 13:40

          @Jean Robin

          J’en connais d’autres qui auraient mieux fait pour leur équilibre mental d’y rester sous pseudo smiley


        • vote
          Jean Robin 24 janvier 13:41

          @micnet
          Un argument stalinien, quelle surprise venant de ta part.


        • 1 vote
          Paroissien de dame P 24 janvier 16:21

          @micnet
          Et ben mon minet , t’en as des connaissances , l’illustre Jean Robin qui te tutoies et que çà se raconte quand on fricotait ensemble chez les fachos , Toussa . Pis après tu viendras dire que je suis con comme un balai , quand tes fréquentations prouvent que toi aussi tu voles pas haut et pis Radio Courtoisie Putain la Loose avec l’autre parano de Jovanovic , Ah elle est vraiment belle la fachosphère , que des pointures , des petits de l’escroquerie , au moins Tapie avait du panache et les socialos au summum du remplissage de fouilles , les rois de l’arnaque , chapeau les artistes . Et vous qu’est ce que vous faites ??? Vous écrivez des livres tout pourri pour des  analphabètes pour grapiller quelques Roros , tain l’envergure .


        • 1 vote
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 janvier 16:22

          Attention, ne nourrissez pas le troll.


        • vote
          Paroissien de dame P 24 janvier 16:28

          @Gaspard Delanuit
          Mais voui mon petit Gaspard , mais voui.


        • vote
          juanyves juanyves 24 janvier 13:17

          Ralliement de Collard mais dispute avec Ménard : Ménard apporte sa signature à MLP -> exclusion du parti. Bizarre Zemmour qui fustige LR pour menace d’exclusion ceux qui signent pour Z.
          Autre chose Zemour c’est islamisme, islamisme, islamisme. À la bourse ça s’appelle bulle, bulle, bulle et comme toutes les bulles ça finit toujours par éclater parce que Zorro :

          • sur le crise sanitaire, zéro, juste du vague et son [ex] copain Ménard qui rêvait 1er ministre, lui c’est un antivax notoire contre les criminels de la seringue, la faute aux islamistes et aux immigrés.
          • sur l’OTAN et la Russie ou la paix : que dale, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur le néolibéralisme de Blackrock and Co et la répartition des richesses : que dale, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur un recherche de solution au Moyen Orient : que dale, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur le réchauffement climatique : que dale, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur la dégradation de la santé humaine due aux mauvaises pratiques agricoles : que dale, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur l’Europe : que du flou, la faute aux islamistes

            et aux immigrés.

          • sur l’indépendance des médias : que dale. Bolloré oblige, la faute aux islamistes et aux immigrés.
          • sur les problèmes du quotidien des français : que dale, la faute aux islamistes et aux immigrés.

          Ça bulle sec, les islamistes et les immigrés dehors et le paradis est de nouveau là.

          Finalement Macron c’est une création des médias et de la finance, Zorro c’est une création des médias, du Mossad et de la finance. Ça rapporte à Bolloré pour l’instant (envol de l’audience de CNews).

          L’histoire est un perpétuel recommencement et l’homme est incapable d’apprendre. On ne peut qu’espérer que la bulle éclatera avant qu’il ne soit trop tard, en général c’est après. On a eu Hitler élu, Biden élu

          , Macron élu

          , Trump élu

          Hollande élu

          , Sarko élu

          , et beaucoup de etc..... Tous avec le miracle au bout du papier dans l’urne, résultat des courses : la désillusion de toujours quelques mois

          plus tard.

          L’homme adore se faire avoir, c’est la leçon du loto : t’achète un billet et l’espoir que tu va gagner, ça dure quelques jours et tu recommences avec un autre billet. Mais il y en a un qui gagne à tous les coup : celui qui vends le billet.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 24 janvier 13:52

            @juanyves
            Zemmour se préoccupe de la France, pas de la Russie, du Moyen-Orient ou d’ailleurs. Il s’agit de l’élection présidentielle française, pas d’ailleurs.

            Ensuite, c’est évidemment faux et caricatural à un point que c’en est ridicule :

            Sur l’agriculture par ex : "privilégier les circuits courts", "interdire l’importation de produits agricoles non conformes", "financer l’innovation en robotique agricole afin de réduire la dépendance à la MO étrangère et à l’utilisation des pesticides", "encourager l’installation de nouveaux producteurs notamment dans la culture bio", etc. Voir ici : https://programme.zemmour2022.fr/agriculture

            "sur le réchauffement climatique : que dale, la faute aux islamistes"

            N’importe quoi... https://programme.zemmour2022.fr/paysages-environnement

            Je signale au passage que grâce aux politiques actuelles, nous en sommes réduits à racheter de l’électricité à nos voisins et faire tourner des centrales au charbon alors que nous disposons d’une technologie fr de haut niveau. Merci qui au juste ? Aux bulots qui ont élu des traîtres depuis 40 ans.


          • vote
            Paroissien de dame P 24 janvier 16:26

            @Conférençovore
            Qu’est ce que tu racontes DUC , nos centrales sont à l’agonie et l’EPR ne marche pas . 


          • vote
            juanyves juanyves 24 janvier 20:37

            @Conférençovore
            Pour ce qui est de la Russie il ferait bien de s’en préoccuper, vu que Macron s’en préoccupe et que les amer-loques viennent de demander à tous leurs ressortissants de quitter l’Ukraine, soi-disant à cause des russes qui vont envahir l’Ukraine mais beaucoup plus certainement parce que l’Ukraine va attaquer le Donbass avec le soutien des mafieux et la Russie évidemment va réagir. Les amer-loques sont au courant de ce qu’ils ont dit aux Ukrainiens de faire pas de ce que vont faire les Russes.
            Entre les lignes il est dit "allez-y sur le Donbass, les russes vont vous massacrer et nous réagirons seulement s’ils s’aventurent vers Kiev, c’est la ligne rouge". Les russes iront vers Kiev et les amer-loques chieront dans leur froc et les allemands s’il n’ont pas du gaz se pèleront les quèkes et la situation est loin d’être stabilisée sur le plan du covid et du controle des foules, les russes le savent et ne vont pas attendre que ce soit le cas.
            Pour le reste, pour moi ce n’est que du blablabla de campagne électorale et des étalages de bonnes intentions. Il ne dit absolument pas comment il le ferait si Bolloré l’élisait. Comme dit Trump "les promesses c’est fait pour être élu", ensuite ........... on verra.


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 24 janvier 21:15

            @juanyves
            La Russie ne menace pas la France. Ce qui menace la France, c’est la clique macroniste, Pécresse et cie : ce sont eux qui ont bradé Alstom à GE mettant directement en danger la sécurité de 67 millions de Français.
            Ce sont eux (Sarko et cie) qui, en nous remettant dans le commandement intégré de l’OTAN, vont peut-être nous entraîner dans un éventuel conflit avec la Russie, conflit dans lequel nous n’avons strictement rien à gagner (très peu probable ceci dit). EZ n’a jamais tenu de propos belliqueux envers les Russes. Poutine défend les intérêts russes. EZ veut défendre les intérêts fr.

            Sinon, en effet, nous n’avons aucune garantie quant à l’application de son prog mais, ça, c’est pour tout le monde pareil. Ce que dont nous sommes sûrs à 100% c’est que la clique citée précédemment (et ça inclus les verts, LFI, les cocos qui eux veulent carrément dissoudre le peuple et détruire définitivement les frontières) va faire de la merde comme depuis 40 ans. Ca c’est garanti sur facture.


          • vote
            Jean Robin 24 janvier 21:21

            @Conférençovore
            La Russie est l’alliée stratégique de la Chine qui a attaqué la France avec un virus.
            Alsthom n’est rien par rapport au transfert de technologies de la France à la Chine que vous ne dénoncez jamais, dans l’aérien, le ferroviaire, le nucléaire, le biologique, le juridique, etc. Pas plus que vous ne parlez du vol de nos secrets militaires, technologiques, scientifiques etc. par la Chine.
            Soit vous le savez et donc vous mentez, soit vous l’ignorez et donc il faut monter en compétence avec mes vidéos.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 24 janvier 22:29

            @Jean Robin
            La Chine copie tout ce qu’elle peut et j’en suis parfaitement conscient. Ils ont même fait venir un expert du foie gras chez eux en lui promettat un partenariat. Le mec leur a appris la technique, etc et 1 mois plus tard, ils ont changé la méthode pour accélérer le processus de fabrication et vendu eux-mêmes les produits en mettant un packaging avec du bleu-blanc-rouge made in France. Le type l’a eu dans le c...
            C’est juste un exemple qui montre l’incroyable naïveté des Français. A cela s’ajoute la corruption d’une partie des élites : Malbrunot le démontre bien avec le Qatar, Emirats, etc. Bref, nous sommes des serpillières et heureusement qu’il y a qq types solides dans nos SR parce que ce serait encore pire autrement.
            Evidemment qu’ils nous espionnent comme des porcs : la Chine a besoin de technos. Des affaires d’infiltrés chinois dans nos entreprises, il y en a eu des tas. Tout le monde le fait : c’est juste que TOI tu focalises sur les Chinois. Notre pb n’est pas les autres. Le pb est que nous sommes bcp trop naïfs et faibles. Notre pb est que les Français sont sous-éduqués politiquement. Quand Fréderic Pierrucci, ancien cadre de chez Alstom qui a fait plusieurs mois/années de taule aux USA, raconte qu’il n’a jamais eu de formation en sécurité informatique, on voit le niveau de naïveté chez nous, y compris chez des personnes de haut niveau. Nous nous faisons baiser par tout le monde, américains en tête (qui nous la font à l’envers à chaque fois), allemands, chinois, israéliens, tout le monde, y compris des pays du tiers-monde. La France est incapable de renvoyer les clandestins au Mali, alors protéger ses intérêts...

            Et sinon non. Je ne monterai pas en compétences en matant tes vidéos binaires pourries. Personne non plus d’ailleurs, à part qq gogos smiley , Il y a bien plus pointu (c’est pas dur en même temps) sur la Chine donc non merci.


          • vote
            Jean Robin 24 janvier 23:03

            @Conférençovore
            Tu joues au type intelligent, mais tu critiques des vidéos que tu n’as pas vues.
            Si tu es cohérent quitte immédiatement ce réseau des réseaux offert par ces salauds d’Américains qui nous la font à l’envers, et va te réfugier sur le réseau chinois d’où les Chinois ne peuvent pas sortir sous peine de mise en prison.


          • 1 vote
            Conférençovore Conférençovore 25 janvier 08:12

            @Jean Robin
            J’en ai suffisamment entendu pour ne plus perdre mon temps à écouter un type incapable de sortir du 1 ou 0 comme ta réponse le démontre une fois de plus. Tu es coincé dans les histoires de "camps", de "définition de l’ennemi" et manifestement n’en sortiras jamais. Cela doit convenir à un petit public de gens qui veulent des réponses simples. Nous n’avons pas d’amis ou d’ennemis. Nous avons éventuellement des alliés de circonstance mais surtout des intérêts à défendre : l’intégrité de notre territoire et de notre pop. Notre intérêt n’est ni d’être écrasé par une botte texane ou allemande, ni par un chausson chinois et encore moins par une babouche. Notre intérêt est d’être souverain chez nous, ce qui signifie être indépendants au maximum des politiques des autres pays, que ce soit sur le plan énergétique, technologique, militaire, alimentaire, sanitaire, monétaire, des transports, bref, dans tous les domaines. C’est exactement le parallèle que nous pouvons faire avec le domicile : dans une copropriété, nous dépendons d’un consensus majoritaire. Dans une maison individuelle, nous pouvons organiser notre vie comme bon nous semble. Evidemment, il est quasi impossible de l’être totalement mais notre intérêt est de tendre vers cela et cela passe par un monde multi-polaire et donc refuser que les ennemis de nos "amis/alliés" (avec de gros guillemets s’agissant des Américains) soit mécaniquement les nôtres. Cela passe par arrêter d’être naïf et simpliste comme tu l’es. Et contrairement à toi, j’en ai rien à foutre que les Chinois, Saouds ou je ne sais quel peuple autre que Français ne puisse pas surfer sur le net librement. C’est leur pb. Eux se foutent de nos pbs à nous et ils ont bien raison. L’universalisme fr a vécu.


          • vote
            Jean Robin 25 janvier 08:38

            @Conférençovore
            Moi aussi j’en ai suffisamment entendu. En 40 les résistants désignaient l’ennemi allemand, et les collabos disaient "il n’y a pas que l’Allemagne, il faut être indépendant des bolchéviques, des anglo-saxons, des juifs etc."
            Bref, on connaît la chanson.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 25 janvier 09:27

            @Jean Robin
            En 2022, il n’y a pas de chars chinois dans la Marne, ni de J-15 dans notre espace aérien prêts à nous tapisser de bombes, ni de marine chinoise dans nos eaux territoriales. Tout ce délire est de la soupe complotiste bas de gamme que tu vends à tes 4 abonnés et demi pour les maintenir sous pression et leur vendre vidéos patréon et livres dispensable. C’est juste un business qui joue sur la crédulité et besoin de réponses simples des gens en leur faisant miroiter qu’ils feraient partie d’une sorte de résistance vs. tous les autres qui seraient évidemment des collabos. Ta vision du monde est du niveau de celle des Dupond et Dupont et des clichés dénoncés par Hergé dans Tintin au Tibet. Tu n’es pas le premier et ne seras pas le dernier à exploiter ce genre de filons mais... c’est tellement pathétique que mieux vaut en rire.


          • vote
            Jean Robin 25 janvier 09:39

            @Conférençovore
            Parce que vous avez une guerre de retard, c’est tout. En 40 vous auriez attendu dans les tranchées. C’est une guerre hors limites, biologique, cyberattaques, chantages aux médicaments, aux vaccins, au pass vaccinal et autre crédit social pour nous mettre en esclavage. J’ai dépassé les 1000 abonnés payants depuis le début il y a 2 semaines, donc voilà. Je n’exploite pas un filon, je résiste, seul contre tous, face aux collabos dans ton genre, défaitiste ou qui font diversion de l’ennemi.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 25 janvier 09:52

            @Jean Robin
            Bah voilà... On ne partage pas ta vision simpliste, on est un collabo. 1 ou 0. Sur les 68 millions de Français, vous êtes 1 000 courageux résistants réunis derrière l’auto-proclamé grand "stratège" qui organise sur Patreon la lutte contre les perfides Chinois à natte et à 15 000 kilomètres de la France métropolitaine face à 67 998 999 méchants collabos.
            Tu leur vends des mugs et des briquets fabriqués en Chine avec ta binette dessus ? En tout cas, merci pour la tranche de rigolade.


          • vote
            Jean Robin 25 janvier 09:58

            @Conférençovore
            En 40 il y avait aussi des collabos, mais tu vas sans doute le nier et accuser Jean Moulin et De Gaulle et tous les résistants d’avoir une vision "simpliste"... 
            Je ne sais pas si je suis simpliste, mais toi tu es simplet.
            Je leur vends de l’information sourcée, vérifiée et sans influence par des lobbies idéologiques ou financiers, bref du journalisme. Tu dois sans doute préférer TF1 et Hanouna qui ne critiquent jamais la Chine, en parlant de tranche de rigolade.


          • vote
            juanyves juanyves 25 janvier 12:05

            @Conférençovore
            Tout à fait d’accord. La Russie ne menace pas la France, la Chine ne menace pas la France. Macron menace les français de menacer, en leur nom, la Russie. Macron menace les français de menacer, en leur nom, la Chine.
            La seule garantie qu’il y a, c’est que personne n’arrêtera le train qui va droit dans le mur, ni Zorro ni qui que soit d’autres. Nous ne sommes que des fourmis trop nombreuses en train de dévaster cette terre et de 2 choses l’une soit la terre meure, soit le responsable disparait ou évolue. Personnellement je mise sur l’évolution parce que j’ai 2 pattes et un cerveau suffisamment gros pour comprendre. Mais je ne crois ni en Zorro, ni dans quelque parti que ce soit, seulement dans les bonnes volontés, dans la sincérité et l’honnêteté intellectuelle. Plus clairement dans les 3S : Solidarité, Sobriété, Santé. Les humains évolueront suivant ces 3 axes ou disparaitront. C’est à dire :

            • Moins d’invidualisme et plus de conscience collective (un peu de la ruche)
            • Moins de consommation effrénée et débile pour gagner un paradis d’obèses et de malades mentaux sujets à un rhumatisme spécifique de l’index de la main droite.
            • Plus de prise en charge individuelle et collective de la vrai santé : meilleure résistance individuelle et collective aux agents pathogènes (un petit peu de la ruche et sa propolis)

            Zorro est arrivé il y a de nombreuses années, il a laissé son grand chapeau et il est reparti et ne reviendra plus. Depuis j’ai grandi et j’ai perdu mes illusions et mon Père noël.

            Tout le reste n’est que bagarre de hooligans pour un champion qui n’est qu’à la recherche d’un pouvoir personnel ou pour le compte d’un grand connard qui tire des ficelles pour gagner au grand jeu du Monopoly.

            L’histoire est un perpétuel recommencement et elle est en train de recommencer

            @Jean Robin

            Arrêtes de te prendre pour l’envoyé de Dieu, chargé de répandre son message à coup de canon et d’amener son règne et sa domination. Relis les évangiles, surtout celui de saint Jean, que tu n’as jamais lu et/ou compris. Tu n’es qu’un pharisien hypocrite qui n’adore son Dieu que du bout des lèvres. Le Christ, pour des gens comme toi, a sorti le fouet, rappelles-toi. Tu ne mérites rien d’autre. Le Christ a été le premier vrai communiste sur terre. Et le monde sera communiste ou ne sera pas, je parle du vrai communisme qui est solidarité et respect, pas haine, pas charité, pas exclusion.


          • 2 votes
            Conférençovore Conférençovore 25 janvier 13:11

            @Jean Robin
            Non, pas de tv à la maison. Tu projettes tes certitudes dérisoires et sempiternellement binaires.
            Et redescends un peu : tu n’es pas De Gaulle ou Moulin, juste un type qui fait du business pour gogos comme d’autres font du drop shipping. Tu n’es pas le seul d’ailleurs et je ne critique même pas cela. Faut juste rester à sa place : Un prof de musique, de sport, de langue, de poterie, de maths, de mécanique ou de n’importe quel enseignement utile, lui, vend un savoir ou de la "compétence" comme tu le dis en reprenant ce verbiage d’entreprise du tertiaire. Non, tu vends du vent ce qui te rapproche davantage d’un pétomane que d’un prof de trombone.


          • vote
            alanhorus alanhorus 24 janvier 14:20

            Merci Jean Robin pour cette vidéo et les vérités qui y sont dites. Ceux qui réagissent hostilement en commentaires ne comprennent pas qui ils soutiennent à moins qu’ils soient aussi dans l’arnaque et la perversion.

            https://odysee.com/@Velyaminov:a/Luc-Montagnier-in-Milan---2022-01-15:b

            https://twitter.com/i/status/1485180279513825284

            Y a t-il eu complot du covid ou complot d’un vaccin contre le sida échappé en Chine telle est la question.


            • vote
              juanyves juanyves 24 janvier 20:47

              @alanhorus
              Oui mais ce n’a rien à voir avec l’appel de Dieu à fondre sur les musulmans comme le fit Charles Martel en 732, l’année la plus chaude connue sur la planète.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès