• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reddition de Marioupol, bataille du Donbass. 20.05.2022

Reddition de Marioupol, bataille du Donbass. 20.05.2022

00:53 Le Gamelin du jour : Colonel Michel Goya

03:35 Front économique

04:35 Venezuela mon amour

05:55 Retour du Donbass

11:00 Cessez-le-feu à Washington

12:20 Des nouvelles de l'OTAN

14:00 Carte militaire

Tags : Prospective et futur Russie Guerre Ukraine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sirocco sirocco 20 mai 2022 20:28

    Merci pour cette excellente vidéo permettant de suivre les opérations militaires dans le Donbass (à partir de 14:00 minutes).


    • 3 votes
      juanyves juanyves 21 mai 2022 10:41

      L’effondrement de l’armée ukrainienne, dans un futur de plus en plus proche, et qui se fera comme une réaction en chaîne, à l’image d’Azovstal, signera le début de l’effondrement de l’Occident. Les allemands se donnent jusqu’en juillet pour refiler aux ukrainiens leurs tanks gepard et leopard, ils ont de bonnes informations et n’ont pas envie que ce soit un cadeau fait aux russes : pas fous les allemands. Idem pour plus de sanctions énergétiques, ils laissent Orban en 1ère ligne mais sont bien content de sa prestation et ont demandé à la "fiera" des affaires étrangères, Annalena Baerbock, de rabaisser son caquet : on l’entends beaucoup moins.
      Orban pour ce qui est du pétrole n’est pas fou : sanctionner le pétrole qui vient par bateau reviens à libérer des bateaux pour transporter le pétrole russe vers d’autres pays, suppose une augmentation du prix pour ceux qui sont touchés, mais suppose un bon prix pour ceux qui recoivent leur énergie par tuyau. Conclusion l’économie hongroise ou autres entubées, entubent les autres économies qui doivent se contenter de produits bien plus chers. Ja ja ja ja, Même les bulgares doivent se dire que le plan de refuser de payer en rouble est un mauvais plan et doivent se le repenser surtout quand ils voient que les allemands et italiens vont payer en rouble. La Leyden doit s’en mordre les doigts : elle ne pourra pas jouer au dictateur, elle ne peut rien imposer sans l’aval des chefs d’état et les allemands commencent à se gonfler, même si ses chefs yankis, la pousse au derrière. Elle a des casseroles au cul en Allemagne et Damoclès tourne par là. Derrière la scène il y a un autre jeu, qui n’est pas celui des plateaux télé.


      • 1 vote
        sls0 sls0 21 mai 2022 14:56

        Il m’a fait douter l’animal.

        Si les russes n’emploient plus le T64 qui a un diamètre de roues plus petit que le T72 et le phare infrarouge de l’autre coté du canon, les russes emploient encore le BMP1.

        En général les russes quand ils se prennent une tannée le disent. Cette semaine ils ont perdu une partie d’une colonne de soutien, ils l’ont annoncé avant les ukrainiens.

        Bon, pour les 73 blindés explosés, il y a de grandes chances qu’ils soient ukrainiens, l’orientation de la rivière et sa largeur fait plus penser à la rivière Donets au nord où les ukrainiens ont fait des tentatives.

        Les russes ont perdu un ou deux pontons mais comme ils ont une sérieuse tête de pont au delà du Donest, ça n’a pas sûr être catastrophique.


        • 1 vote
          paulau 21 mai 2022 16:40

          Les Américains y tiennent à leur guerre contre la Russie par Ukraine interposée. Ils payent un maximum pour ça : https://www.parismatch.com/Actu/International/Joe-Biden-signe-la-loi-apportant-40-milliards-de-dollars-d-aide-a-l-Ukraine-1807061



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès