• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ReOpenDutroux - L’ex-gendarme Aimé Bille veut faire ré-ouvrir le Dossier bis (...)

ReOpenDutroux - L’ex-gendarme Aimé Bille veut faire ré-ouvrir le Dossier bis Dutroux, qu’en pensent les Belges ?

Un ancien gendarme qui travaillait sur le dossier bis de l'affaire Dutroux lance une pétition pour rouvrir l'enquête. 25 ans après la Marche blanche, Aimé Bille estime que la piste d'un réseau autour de Marc Dutroux et Michel Nihoul n'a pas été suffisamment explorée et que les gendarmes qui travaillaient sur ce volet de l'affaire n'ont pas été écartés pour des bonnes raisons. Aimé Bille accuse aujourd’hui la haute magistrature et la hiérarchie de la gendarmerie de l’époque d’avoir tenté de le pousser à la faute dans le dossier... Il explique que des milliers de cheveux retrouvés dans la cache de Marcinelle ou dans la camionnette de Dutroux peuvent encore mener à des suspects non identifiés. Ce dossier avait été clôturé en 2010 par un non-lieu. Faut-il rouvrir ce dossier ?

➤ Piqûre de RAPPEL : une trentaine de témoins ont été assassinés dans l'affaire DUTROUX http://mk-polis2.eklablog.com/piqure-de-rappel-une-trentaine-de-temoins-ont-ete-assassines-dans-l-af-a125624020

➤ Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes : https://blogs.mediapart.fr/aurore-van-opstal/blog/151020/inedit-dutroux-reconnait-que-les-enlevements-d-enfants-etaient-des-commandes

➡️ https://reopendutroux.blogs.fr/sommaire.html

 

Tags : Enfance Justice Belgique Corruption Pédocriminalité Franc-maçonnerie Satanisme




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 26 novembre 2021 13:26

    Ma bonne Nigari si tu veux être efficace il faut mettre l’adresse de la pétition et où l’on a tout les détails avec les éléments pour la réouverture du dossier.

    https://www.petitionenligne.fr/affaire_dutroux_demande_de_reouverture_du_dos sier_bis.

    Pour l’instant c’en est à 1400 signatures, il n’y a pas le détail des signatures belges qui seules seront prises en compte normalement.


    • 2 votes
      Nigari Nigari 26 novembre 2021 20:22

      @sls0
      Merci très cher SlsO , la pétition est en lien hypertexte dans l’article.
      Vous avez signé je l’espère smiley même si la manœuvre a peu de chance d’aboutir, car on a affaire là à du lourd, de la chape de plomb bien soudée... mais faillible !
      Il est toujours bon de ne pas lâcher l’affaire (dutroux) : car cas d’école ; on y retrouve la corruption institutionnelle (police et magistrature), la question du réseau, du satanisme des hautes sphères de la société (avec les témoins X), du contrôle mental basé sur les traumatismes (la survivante Régina Louf a très bien décrit comment son trouble dissociatif de l’identité était renforcé et exploité pour faire d’elle une esclave sexuelle), mais aussi le rôle des médias mainstream ayant tous joué en chœur la même partition : c’est à dire la version du prédateur isolé, évacuant honteusement la version, pourtant évidente, d’un vaste réseau.


    • vote
      sls0 sls0 26 novembre 2021 22:31

      @Nigari
      Moralement j’aurais pu la signer mais je réside en France donc une signature inutile.

      Ils ont peut être clos l’affaire avec de bonnes raisons techniques mais pas politique.
      Politiquement, pour enlever tout les doutes il auraient pu aller plus loin, ça aurait eu un cout mais avec comme bénéfice de clore toutes discussions ou zone de flou.
      Résidant en Belgique j’aurais signé, non pas que je crois aux réseaux mais il faut explorer toutes les pistes et croire n’est pas une preuve de vérité.

      Je réside à proximité de la Belgique, tout les jours je rencontre un belge à minima avec qui J’ai des nouvelles de Belgique. Cette réouverture d’enquête ils n’en parlent pas. Ça se reflète dans la pétition, 1400 c’est 0,00012% de la population belge.
      C’est un chiffre vraiment bas en trois semaines de pétition qui ne fera pas bouger, malgré cela pour la paix des esprits je suis favorable à une relance de l’enquête. 
      Franchement si l’enquête est relancée, serez vous d’accord avec ses conclusions.
      6000 cheveux ok, mais je ne vois pas un pédophile de la haute bourgeoisie monter dans une camionnette de ferrailleur.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 novembre 2021 23:17

      @sls0

      "...je ne vois pas un pédophile de la haute bourgeoisie monter dans une camionnette de ferrailleur."

      Un pédophile qui sait que sa proie promise est au bout du chemin est capable de se dissimuler dans une bétonnière remplie de fumier s’il a la certitude que la discrétion sera assurée...
      C’est pas le type qui envoie des messages à ses "followers" sur les réseaux sociaux quand il a une juvénile créature au bout de la queue...


    • vote
      sls0 sls0 27 novembre 2021 09:25

      @Norman.
      La logique et la réflexion c’est vraiment pas ton fort, je vais donc employer une image ou apologue pour que tu comprennes.
      Je vis dans une région où ça braconne.
      Si je veux de la viande illégale, je prend un fusil, un projecteur et ma voiture et je me balade la nuit dans la campagne. Dans ce cas dans ma voiture il y aura des poils de gibier plus mes poils et les poils de ceux de ma catégorie sociale qui seront montés dans ma voiture.
      Si je suis quelqu’un de la haute qui ne veut pas prendre le risque de braconner je fais appel à un braconnier. Dans la voiture du braconnier il y aura du poils de gibier, les poils du braconnier ainsi que les poils des gens de sa classe sociale qui seront monté dans sa voiture.

      Tu confonds le prédateur solitaire avec le commanditaire de la haute qui passe commande.
      Le commanditaire se fait livrer ou se déplace avec son véhicule pour consommer sur place.

      C’est celui qui chasse se cachera dans un bétonnière s’il faut. Hors la zone d’ombre de l’affaire Dutrout concernerait des gens de la haute, des commanditaires.

      C’est une très bonne arme que l’ironie à condition qu’elle s’appuie sur un minimum de logique et de réflexion.


    • 1 vote
      Paroissien de dame P 27 novembre 2021 10:00

      @sls0
      Dingue hein !!! toi tu t’y connais un max sur la pédophilie. Un vrai spécialiste dis donc !!!!


    • vote
      sls0 sls0 27 novembre 2021 10:43

      @Paroissien de dame P
      J’essaie de réfléchir et d’être logique ce qui s’applique aussi à la pédophilie.
      J’ai des connaissances dans le braconnage qui est aussi dans l’illégalité, J’ai fais un parallèle pour que tout le monde puisse comprendre, c’est moins émotionnel.
      Dans ma vie professionnelle J’ai fais pas mal de diagnostics et d’audits ce qui ressemble assez bien à des enquêtes par leur démarche, on ne se laisse pas détourner par des fantasmes ou croyances mais par des faits, les probabilités et la logique.

      Ce que je connais dans la pédophilie c’est les prédateurs sont à 87% dans l’entourage et parler de réseaux hypothétiques c’est détourner le regard de ces 87% c’est pour cela que j’interviens sur le fantasmé qui sert d’écran de fumée à de l’avéré.
      Pour les voyeurs, ça fait plus bander des réseaux que le sordide de tout les jours, je suis un emmerdeur pour ces voyeurs.

      Je vous dérange paroissiens ? Je vous empêche de fantasmer, vous allez aussi y aller avec vos projections ?


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2021 11:18

      @sls0

      "Ce que je connais dans la pédophilie c’est les prédateurs sont à 87% dans l’entourage et parler de réseaux hypothétiques c’est détourner le regard de ces 87% c’est pour cela que j’interviens sur le fantasmé qui sert d’écran de fumée à de l’avéré."

      C’est marrant de voir Louis le zélé zététicien appliquer ses méthodes "scientifiques" sur un tel sujet...les 87% proviennent sans doute d’une "source officielle" incontestable qui, n’en doutons pas, prend en compte l’existence de réseaux protégés en haut, en très haut lieu qu’il est aisé de quantifier... 


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 novembre 2021 20:42

      @sls0

      "6000 cheveux ok, mais je ne vois pas un pédophile de la haute bourgeoisie monter dans une camionnette de ferrailleur."

      Mais des intermédiaires qui pourraient mener à lui, peut-être. Cela s’appelle mener une enquête. Cela étant, peu importe à quelle classe de la société appartiendrait un complice de ces crimes, à quelque niveau d’implication que ce soit. 

    • vote
      Samson Samson 29 novembre 2021 19:20

      @sls0
      "6000 cheveux ok, mais je ne vois pas un pédophile de la haute bourgeoisie monter dans une camionnette de ferrailleur."

      De fait, mais tout indique que Dutroux n’était qu’un homme de main ne s’occupant que de se procurer et fournir la "marchandise", et certains indices me laissent très sérieusement penser qu’il était aussi la créature de services de renseignement militaire non officiellement identifiés !
      Déjà lors de l’affaire des tueries du Brabant, la piste des ballets roses avait été évoquée en Commission d’enquête parlementaire, sans jamais être plus avant creusée.
      La Belgique est un carrefour diplomatique comprenant tant le centre opérationnel de l’OTAN que les institutions €uropéennes et voyez l’affaire Epstein rien de tel que la possibilité d’une divulgation (photos, enregistrement, ...) des preuves de l’implication d’un homme public dans une affaire de mœurs impliquant des mineurs et plus encore des enfants - pour qu’il vous mange docilement dans la main.
      Quel service de renseignement, quel lobby resterait insensible à un tel moyen de pression ???


    • vote
      Samson Samson 29 novembre 2021 19:43

      @Samson
      PS : Trois ans après le début de l’affaire, une amie travaillant alors dans la magistrature belge m’a expliqué que pas moins de 17 témoins clefs étaient déjà "décédés" des causes les plus diverses, le plus généralement avant leur audition.


    • vote
      alanhorus alanhorus 26 novembre 2021 17:52

      https://twitter.com/zakaria84819211/status/1337507994469359617

      La Franc Maçonnerie serait en cause.

      En aparté la franc maçonnerie saurait que la terre est plate et la lune et soleil pas si éloignes.

      Ici une expérience très originale donne la distance a 6000 km par effet de parataxe et déplacement de caméra.

      https://odysee.com/@truthte11er2.0:d/Decoding-the-Heavens-The-Solar-Distance:b

      Finalement l’histoire de la terre plate serait peut être effectivement une façon de dénigrer ceux qui s’interrogent. Ainsi ils sont plus facile a traiter comme mouton et les vaccinés

      https://rumble.com/vhkcjr-may-the-5d-exedus-begin-let-the-sheeple-go-bbc-exposed-like-never-before.html


      • 1 vote
        tobor tobor 27 novembre 2021 01:16

        @alanhorus
        il me semble plutôt contre-productif de ramener des histoires platistes dans des sujets graves, il n’y a rien de plus trivial et décrédibilisant que le platisme ! 
        Cela dit, tant qu’on y est, j’avais un peu développé ce sujet ici :
        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-terplatisme-est-il-un-pied-de-225819


      • vote
        alanhorus alanhorus 27 novembre 2021 05:30

        @tobor
        C’est un sujet ancien et Nigari m’avait conseiller de faire des articles à ce sujet.
        Aussi cette vidéo était destinée à Nigari.
        Maintenant pourquoi ne pas parler de platisme sur cet article ?
        Et pourquoi pas ?
        Le père de georges bush y faisait allusion pour après dénigré le sujet, Obama aussi le dénigra.
        Mais les vidéos sur le platismes sont très nombreuses et de plus en plus interressantes, malheureusement sur ce site aucun article ne sortira car c’est censuré. Toiut comme le code bluetooth dans les vaccins.


      • 2 votes
        tobor tobor 28 novembre 2021 15:52

        @alanhorus
        Sans vouloir entrer dans le détail, l’accusation de platisme est le principal argument anti-antivax/anti-conspi et le platisme est communément admis comme délirant. Tout ce qui vise à le rattacher à la dissidence anti-covidiste est contre-productif et folklorise ce sujet brûlant.


      • 1 vote
        Norman Bates Norman Bates 26 novembre 2021 23:13

        Une scène comme on aimerait en voir plus souvent, et même, allons-y, en plus vindicatif...

        https://www.youtube.com/watch?v=BZ5PCMV9hys


        • vote
          tobor tobor 27 novembre 2021 01:24

          @Norman Bates
          Je trouverais plus subtil de lui coller discrètement un papier sur le dos avec marqué bien lisible un truc du style "attention : pédophile" ou "sale pédo". Mais ce genre de confrontation est certainement mieux que rien !


        • vote
          Paroissien de dame P 27 novembre 2021 10:02

          @Norman Bates
          Toi t’as pas peur de finir sous un bus comme le général St.... , continues comme çà et ta campagne électorale 2022 va finir au Père Lachaise !!!


        • vote
          alanhorus alanhorus 27 novembre 2021 21:14

          @Paroissien de dame P
          Menaces qui sort du trou des water Closets qui étaient fermés de l’extérieur.
          Je pense qu’il va falloir téléphoner à l’évêché.pour vous faire sortir.


        • 3 votes
          tobor tobor 27 novembre 2021 01:05

          10 ans avant "l’affaire Dutroux", la Belgique était secouée par "le meurtre de la champignonnière" : le corps calciné d’une ado avait été découvert dans un lieu désaffecté, visiblement victime de sévices sadiques. L’enquête, non, pas vraiment l’enquête, les témoignages, renvoyaient aussi à Michel Nihoul (fournisseur quasi-officiel de sexe pour le monde politique), animateur d’une radio-libre où cette jeune fille était devenue groupie et elle fréquentait la patinoire où Dutroux venait passer du temps à Bruxelles. Il y a gros à parier que ces deux affaires sont liées. L’affaire de la champignonnière a été prescrite et le dossier refermé en 2015.
          Si un jour la justice doit faire éclater la vérité sur ces affaires, ce sera certainement après la mort de Nihoul qui par ailleurs ne doit plus être au top de sa forme...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès