• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réseaux sociaux : La loi Avia revient par l’Union Européenne

Réseaux sociaux : La loi Avia revient par l’Union Européenne

Le gouvernement français demande une nouvelle loi européenne pour « contraindre les plateformes à retirer promptement les contenus manifestement illicites » via « des obligations de moyens sous le contrôle d’un régulateur indépendant qui définirait des recommandations contraignantes relatives à ces obligations et sanctionnerait les éventuels manquements »

Cette demande est le strict reflet de la loi Avia  : son délai de 24h, les pleins pouvoirs donnés au CSA. La France demande de faire censurer « non seulement les contenus "llicites", mais aussi d’autres types de contenus tels que les contenus préjudiciables non illicites […] par exemple, les contenus pornographiques [ou] les contenus de "désinformation" ». 

 

 

Tags : Internet Censure Lobby Liberté d’expression Réseaux sociaux




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Super Cochon 7 octobre 01:28

    .
    .

    Destruction des identités et des cultures par le métissage forcé

    .
    .
    L’Union Européenne est la plus grande Organisation de corruption créer par la CIA afin d’imposer les choix politique et stratégique décidé par les USA et Israël .

    .
    .
    Ceux qui décident de créer ces lois qui détruisent l’économie des pays européens sont des Lobbys et des ONG contrôlés en sous mains par les USA et Israël . L’UE n’est que la première étape d’affaiblissement des états afin d’imposer un Nouvel Ordre Mondial avec une économie et une monnaie unique (cette monnaie existe déjà , elle se nomme Terra) . Une grande crise destructrice est nécessaire pour imposer ce plan mondial , c’est celui du Covid que l’on vit en ce moment même .

    .
    .
    .


    • 2 votes
      Super Cochon 7 octobre 01:30

      .
      .

        CITATION de Brock Chisholm , ancien directeur de l’OMS ....… " Ce qu’il faut , c’est pratiquer partout le métissage et le contrôle des naissances en vue de créer une race unique dans un monde unique sous un gouvernement unique.”

        .
        .

        Brock Chisholm fut le premier Directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) entre 1948 et 1953.

        .
        .
        .



    • 2 votes
      Super Cochon 7 octobre 01:34

      .
      .

      Il est important de connaître l’origine de certains mots , et de savoir qui les a créer !

      .
      .

      * Multiculturalisme : ......... mot inventé par un juif ashkenaze américain d’ origine allemand du nom d’ Horace Kellen, qui a passé sa vie à promouvoir le brassage des peuples .

      .

      * Melting-pot : ......... ce terme forgé en 1908 par un juif anglais, Israel Zangwill, auteur d’une pièce de théâtre vantant les mérites de la fusion des peuples sur le sol américain. Israel Zangwill est l’ un des principaux fondateur du Sionisme avec Théodor Herzl .

      .
      .
      .


      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 7 octobre 01:37

      .
      .
      Le PLAN KALERGI ! ....... génocide des peuples européens !
      .
      .
      L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.
      .
      .
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751


    • vote
      JPCiron JPCiron 17 octobre 18:13

      Pour "lutter contre les contenus haineux sur internet" il aurait fallu donner des moyens à la Justice (dont c’est normalement le ’job’), et non déléguer-abandonner cette responsabilité à des Tiers (en pratique souvent basés à l’étranger) qui pourront efface ce qui leur chante.

      Il y aura bien le CSA... une quasi-administration qui est déjà couchée.

      Pour réagir après une suppression illégitime, la victime pourra toujours demander à la Justice de procéder à une correction et demander un dédommagement... on imagine le parcours du combattant ...

      En fait, la France et l’Europe fait le lit de mouvances étrangères non élues, qui vont gentiment ne rendre disponible que les informations qui leur conviennent... Le tout en affichant les meilleures intentions du monde.

      https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/proposition-de-loi-visant-a-lutter-220703

      .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès