• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Restrictions des libertés - insécurité : trajet le soir du travail au (...)

Restrictions des libertés - insécurité : trajet le soir du travail au domicile, la France devient-elle, le nouveau Chicago ?

Pendant les atteintes aux libertés du citoyen qui se multiplie même en Europe, car si je reprends l'argument plein de bon sens de madame Marie-Estelle Dupon psychologue, " si au bout d'un troisième confinement les résultats étaient bons cela se saurait" -donc oui, c'est bel et bien une atteinte des libertés pour rien, vient s'ajouter à cela, que pour des employés, le trajet du soir du travail jusqu'au domicile pour les employés devient un véritable parcours du combattant.

Entre un laissez-passer aux multi-cases faites par "des diplômés de l'Ena" et les graves inconvénients dus à ce que l'on nomme pudiquement aussi "couvre-feu" et "confinement" mais en vrai, une atteinte aux libertés des citoyens, un autre calvaire s'ajoute en plus pour les travailleurs qui rentrent le soir chez eux après une infernale journée de boulot dans un hôpital par exemple, la violence dans les lieux publics désertés sauf par les fous ! 

 

Tags : Sécurité Violence




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 28 mars 2021 19:56

    Je suis écœurée de voir ça ! c’est terrible !


    • 6 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 29 mars 2021 09:04

      Et c’est à cette employée qui déjà galère pour arriver chez elle, qu’on vaccine de force, on lui demande ladite "dérogation" ou plutôt "le laissez-passer", on va lui imposer ledit "passeport vert" on lui demande de rentrer chez elle à 19 h, de ne pas sortir dans les restaurants, bref d"avoir une vie infernale, pas de doute Macron est en guerre, oui mais contre les Français !


      • 2 votes
        berry 29 mars 2021 12:48

        @Simple citoyenne
        Cette fille s’adapte trop bien à cette situation inacceptable. Elle devrait se barrer, à son âge elle retrouverait rapidement du travail en Suisse ou ailleurs en France.


      • 5 votes
        vesjem vesjem 29 mars 2021 09:53

        bon, c’est vrai qu’elle voyage à des heures creuses pleines de risques ;

        c’est le triste constat de l’état de la sécurité de nos grandes villes, dégradé par une immigration massive organisée par nos "élites corrompues" dont les comptes "offshore" doivent être alimentés par l’ "état mondial profond" (soros, rocfailair, rotechaïlde, billou et consorts)

        les destructions en règle des nations arabes africaines, par ces mêmes élites collabos mafieuses, en sont les conséquences (Irak, Libye, Syrie, Soudan, Afghanistan, ...)


        • 5 votes
          Miona Miona 29 mars 2021 11:05

          Quand des institutions censées garantir la sécurité de tous (Police, Justice, Renseignement, Armée...), sont détournées pour les mettre essentiellement au service d’intérêts particuliers (tous les lobbies ploutocratiques...), la sécurité du citoyen lambda est forcément de plus en plus menacée... (>_<)

          Et on va dire (imposer...) au citoyen lambda qu’il doit accepter toujours plus de flicage numérique, qu’il doit se soumettre toujours plus aux injonctions des lobbies ploutocratiques (représentés par les politiciens corrompus, et les têtes de gondole des médias de masse...), pour garantir sa sécurité...

            smiley


          • 4 votes
            Miona Miona 29 mars 2021 13:05

            C’est d’une perversité redoutable !
            L’éventail des peurs servant à manipuler les gens étant presque infini...
            Et plus la peur sera grande, plus elle concernera de monde, plus les manipulateurs pourront tirer profit de cette peur...
            Un virus tueur, diffusé sur toute la planète, qui mute sur commande... c’est le Graal des ploutocrates manipulateurs ! Le profit à tirer est pharaonique ! Ce qu’ils vont pouvoir infliger aux populations est à peine concevable (surtout si on refuse de voir à quel point ces manipulateurs sont pervers et cyniques)... ( ;_ ;)


          • vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 29 mars 2021 14:22

            Ce serait sympa de modérer les commentaires. Merci de votre compréhension.


            • 1 vote
              joelim joelim 29 mars 2021 22:07

              C’est un phénomène indéniable qui me parait lié à l’époque des barbaresques, simplement il y a plus de blondes à Paris que sur les côtes méditerranéennes où leurs ascendants venaient faire des razzias. Instinct irrépressible favorisé par le discours victimaire gauchiste qui ferme les yeux sur ce qui ne rentre pas dans sa doxa.


              • 1 vote
                joelim joelim 29 mars 2021 22:13

                Une solution : une perruque longuement mâchée par un chien et des lunettes rondes de grabataire. Et un fond de teint imitant la vérole pour les rues les plus difficiles. La gauche reniant dieu a réussi à créer l’enfer sur Terre, quelle réussite...


                • 1 vote
                  Callaway Callaway 30 mars 2021 15:42

                  Un détail fortement déplaisant (ou message implicite) dans ce petit reportage, c’est le constat du "progrès" qu’induit le port du masque pour la jeune Inès : maintenant qu’elle a le visage à moitié recouvert, elle se fait moins importuner.

                  Genre voilà la solution : se dissimuler le visage, c’est de ta faute si tu te fait emmerder et non celle des tarés noctambules.

                  J’imagine que pas mal de ces femmes qui ont leur quotidien pourri avec ce "sentiment d’insécurité" (pour citer un grand avocat qui en fait ou trop, ou pas assez) se montreront plus favorables à un flicage permanent du citoyen, synonyme pour elles de plus de sécurité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès