• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Retournement de veste : Dr Blachier devient COMPLOTISTE et Dénonce le (...)

Retournement de veste : Dr Blachier devient COMPLOTISTE et Dénonce le Confinement Abusif et le Terrorisme Sanitaire Dictatorial !

Encore de quoi faire tourner en bourrique le peuple Français dans cette imposture sanitaire, où le chaud / le froid ; le blanc / le noir ; n'ont pas arrêtés d'être insuflés du matin au soir dans le salon des Gueux depuis bientôt une année...

"Je pense honnêtement qu'il y a une sorte de perversion, de certains, d'essayer de jouer sur la peur pour garder cet espèce de contrôle sanitaire de la population"..... AH BON ?!!

 

Tags : Marketing de la peur Covid-19




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Yakaa Yakaa 15 février 09:35

    C’est pas la première fois qu’il retourne sa veste....
    Après, à titre personnel, il en a peut être marre de vivre dans un monde de tarés et d’être obligé de se promener partout avec une couche culotte sale sur la tronche...


    • 19 votes
      Conférençovore Conférençovore 15 février 12:01

      @Yakaa
      Ces gens se rendent bien compte de l’absurdité de la situation. Je vois tous les jours des gamins de 6 ans marcher seuls pour se rendre à l’école avec un masque sur la tronche. C’est délirant, malsain et aura probablement de graves conséquences que l’on ne mesure même pas pour le moment. 

      Ces gens comprennent que toute cette folie nuit également à leur petites vies. Voilà très certainement leur seule et unique motivation à s’interroger et s’indigner : ils le payent aussi. C’est exactement la même chose que pour l’insécurité. Tant que celle-ci tue les enfants des prolos, ils s’en foutent. Dans leurs quartiers de bourges, ils n’ont pas trop de soucis vu la concentration de policiers. Donc, pour eux, c’est comme si le problème n’existait pas. Par contre le jour où cela les touchera directement, on peut compter sur eux pour que cela devienne subitement une priorité absolue. Nous aurons alors droit à un grenelle de l’insécurité, à des assises exceptionnelles, des commissions d’enquête, des discours fermes, etc, et les mêmes qui nous crachent à la goule depuis des décennies deviendront de véritables fanatiques réclamant le rétablissement de l’Etat de droit. 

      Le prof de banlieue obligé de quitter l’E.N. ? Ils s’en foutent. Ce n’est pas un prof d’un grand lycée parisien, juste un prof d’une banlieue pourrie. Samuel Paty décapité ? Idem. Allez... une petite commémo pour la forme, et encore, à peine... il ne faudrait surtout pas froisser certains... Il est déjà oublié (jusqu’au prochain) depuis belle lurette.
      Ces beaufs de sans-dent de province manifestent contre les taxes sur les carburants ? Bah où est le problème ? Eux habitent dans une grande métropole avec des stations de métro tous les 200 mètres. Eux ont des chauffeurs VTC à leur disposition, des livreurs à domicile et tout ce qu’il faut. Où est le problème ? 
      Tout est comme cela avec eux. 


    • 3 votes
      Guepe maçonne Guepe maçonne 15 février 13:20

      @ZardoZ

      Mais je te remercie grandement zobzob, c ’est toujours un plaisir de dépouiller les conspis, meme dans la mort smiley Mais tu n’étais pas censé te baigner avec une belle Santa ? Que fais tu encore ici ? Sls0 et bubu t’attires finalement plus que les femmes corses ?

      @Pyrathome

      Ah la la, j’ai hate de me repointer l’été et de voir toutes vos mines déconfites, lorsque la fameuse hécatombe vaccinale n’aura finalement jamais lieu.

      Maintenant, chut et portez bien vos masques les conspis smiley Le programme de puçage à la 5G suit son cours et ne saura toléré aucun contre temps.Des ilots en Guyane seront aménagées pour les non vaccinés.


    • 1 vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 15 février 13:28

      @Guepe maçonne

      Ah bah ça a sauté.

      Bon bah je résume : yakaa ferais mieux d’arreter de confondre sa bouche et la partie terminale de son tube digestif et de porter les protections adéquates aux bonnes parties de son corps.


    • 11 votes
      Pyrathome Pyrathome 15 février 13:41

      smileymyconne

      T’as un problème, gros troll ?
      Tu fais sauter les posts et après tu reviens aussitôt t’en étonner en insultant tout le monde, t’es bon pour St Anne, tu crois que tes "maîtres" vont continuer à te graisser quand ils seront au zonzon ? smiley


    • 1 vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 15 février 13:52

      @Pyrathome
      Mais bien sur, j’avais déjà prévu ta réaction et celle de Zobzob avant meme de poster, mes frères francs-maçons m’ont prévenu. smiley

      Rassures moi, tu penses quand meme pas que je suis vraiment payer pour répondre à un délirant dans ton genre ? Sinon, il faut acheter un bon psy pour soigner ta crise paranoiaque.

      D’ailleurs, il est où Trump , maintenant ? Tu te souviens quand tu venais faire le malin ici à nous dire qu’il serait réelu ? Plantage total , il vaudrait mieux maintenant envisager de la mettre en veilleuse avec tes conneries. Venez pas faire les malins et les sachants quand toutes vos prédictions et " analyses" ont plantées.


    • 8 votes
      sirocco sirocco 15 février 14:07

      @Yakaa

      Blachier : le Bayrou du sanitaire...


    • 10 votes
      Pyrathome Pyrathome 15 février 14:43

      @pegase

      Elle est complétement tarée cette trollesse, on a envie de lui dire de sortir du corps de cette pauvre Kabine Latombe... smiley


    • 13 votes
      Super Cochon Super Cochon 15 février 15:15

      @Guepe maçonne
      .
      .
      Comment tu fais pour être aussi stupide ? .......... Tu crois que ton masque en papier va te protéger d’un virus qui fait 0,2 micron ( 500 fois plus petit que diamètre d’un cheveux ) ?
      .
      .
      Va te renseigner auprès de ceux qui travaillent dans des Laboratoires P4 , ils sont muni de combinaison avec air injecté !
      .
      .
      Voici la preuve en IMAGE !
      .
      .
      https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2014/10/07/images_list-r4x3w1000-57deea29eacb7-laboratoire-p4-jean-merieux_2.jpg
      .
      .


    • 3 votes
      hase hase 15 février 19:33

      @Conférençovore
      C’est normal !! ça a toujours été comme ça : c’est quand on est touché qu’on réagit ; certains sont plus durs que d’autres, donc plus longs à réagir !
      Ne crachons pas dans la soupe, quand on a besoin de tout le monde pour avancer, il faut bien attendre, et ne pas jeter les retardataires !


    • 5 votes
      ZardoZ ZardoZ 15 février 20:46

      @Pyrathome

      guêpe conne fait sauter les posts un pote à Gary Coupeur...


    • 4 votes
      Conférençovore Conférençovore 15 février 21:32

      @hase
      Tu es très optimiste, trop, beaucoup trop : rien ne changera tant qu’ils ne morfleront pas (non pas que ce soit un souhait, moi je ne veux de mal à personne). De plus ils n’ont rien de "retardataires", bien au contraire. Ils (pour les mieux placés, je ne dis pas que les bobos ne risquent pas de morfler un peu...) ont au contraire les moyens d’échapper aux politiques qu’ils imposent aux gens. J’ai pour voisins des gens dont tu vois les fortunes dans les magasines sans bien comprendre ce que cela implique... L’un d’eux  que tout le monde connaît  a une propriété plus grande que le parc de Versailles. Et infiniment mieux protégée... Ce n’est qu’une de ses propriétés et pas du tout la plus chère. 

      Perso, je pense qu’il n’y a rien à attendre de ces gens "pour avancer". Cela va être de toutes façons de plus en plus du chacun pour soi et du chacun pour son clan. Et donc non. Le "besoin de tout le monde pour avancer", cela fonctionnerait éventuellement dans une société à peu près homogène mais ce n’est plus le cas. J’espère et souhaite sincèrement pour toi que tu sorte au plus vite de tes utopies. 


    • vote
      hase hase 15 février 22:31

      @Conférençovore
      Je pensais à l’audience de ce type et à l’influence qu’il peut avoir sur quelques-uns ! lui-même ne s’engagera pas beaucoup plus, on s’en doute mais s’il peut " autoriser" certains admirateurs... c’est toujours bon à prendre, et même si ce n’est pas suffisant, prenons-le pour quelque chose de sincère !
      Ceci dit, mon optimisme est une bouée de sauvetage, elle est authentique mais pas prise pour la terre ferme !! smiley


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 15 février 22:43

      @hase

      "et même si ce n’est pas suffisant, prenons-le pour quelque chose de sincère !"

      Ce type transpire la duplicité. Il n’y a strictement rien à en tirer et pas davantage des influencés qui pourraient éventuellement (très peu à mon avis) le suivre. 

      "Ceci dit, mon optimisme est une bouée de sauvetage, elle est authentique mais pas prise pour la terre ferme !! "

      Voilà qui est rassurant encore que la confusion des genres dans la phrase pré-citée tempère le début de la mienne.


    • 11 votes
      beo111 beo111 15 février 09:36

      D’après Ricardo le doute changerait de camps.


      • 2 votes
        sls0 sls0 15 février 10:47

        Pour celui qui suit la voie du milieu et non celle des extrêmes, les extrêmes lui reprocheront de changer de camp simplement quand la voie se rapprochera d’un bord ou de l’autre. 

        Un extrême n’a pas 100% et l’autre 100% tort. La vérité est entre les deux. Suivre la voie du milieu c’est suivre le bon sens. Pour les sectaires c’est plus souvent les extrêmes, c’est la croyance qui les guide et non le bon sens.


        • 12 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 15 février 11:11

          @sls0

          "Suivre la voie du milieu c’est suivre le bon sens."

          Swami Bozo a parlé !

          Que sa lumineuse sagesse inspire et guide les innombrables en prise avec les ténèbres...


        • 20 votes
          medialter medialter 15 février 12:01

          @sls0
          "Un extrême n’a pas 100% et l’autre 100% tort. La vérité est entre les deux. Suivre la voie du milieu c’est suivre le bon sens"
          *
          C’est sûr, ça s’est bien vu chez toi, l’ultra-pro-vaccin dans la voie du milieu MDR smiley Le crétin des tropiques commencerait-il aussi son opération de retournement de veste ?


        • vote
          Guepe maçonne Guepe maçonne 15 février 12:32

          @sls0

          Blachier, ce n’est pas du tout la voie du milieu, très loin de là mdr.

          Faut pas se laisser berner par nigari et la clique de conspis habituelle. Il a toujours été plutot de leur bord meme.
          Le type affirmé et faisait le tour des plateaux télé en septembre pour dire qu’il n’y aurait pas de seconde vague. Il a meme mis en doute les chiffres journaliers du covid en mi octobre, car " ça ne cadrait pas" avec son modèle.
          Avant de faire un mea culpa en prétendant ne pas avoir prévu la baisse des températures en octobre. smiley


        • 23 votes
          Duke77 Duke77 15 février 13:25

          @medialter
          LOL

          Oui, sls0 entame son retournement de veste depuis quelques temps. Raoult a prouvé qu’il avait eu une longueur d’avance en expliquant les variants des mois à l’avance (ce qui confirme qu’il avait raison sur l’absence d’une 2e vague de la première épidémie). Les études fleurissent partout dans le monde pour confirmer que son traitement avec l’HCQ est efficace (50% à 60% de diminution de la mortalité). D’autres traitements précoces ont été découverts ou confirmé comme l’Ivemectine (encore plus efficace que l’HCQ), confirmant que l’attitude de Raoult de soigner ses patients avant de faire des stats acceptables par les dingues des chiffres était la seule attitude valable si on se soucie des malades, que des traitements précoces étaient possibles dès le départ et que nos politiques ont assassiné des milliers de personnes qui ’auraient pas fait de complications si on les avait traité. Et cerise sur le gâteau, Raoult a levé le lièvre que Gilead est responsable probable des dernières mutations et de la prolongation de l’épidémie ce qui vient s’ajouter aux mensonges de nos pouvoirs publiques... Avec la pression des medias derrière qui n’est plus qu’une extension du service marketing des milliardaires ou très peu d’animateurs (pourtant pas des flèches) essaient encore de proposer les preuves du mensonge. (Praud, Morandini etc.).

          Bref, tout ce que nous, les complotistes avions compris et que nous avons tenté de communiquer pour éviter une aggravation du nombre de morts est en train d’être confirmé. Alors forcément, sls0 et bubu et foufouille etc. ont déjà commencé à déboutonner la veste !

          M D R comme disent les jeunes.


        • 4 votes
          bubu12 15 février 13:41

          @Duke77

          ah oui donc le remdesivir est responsable des variants du brésil et d’Afrique, la ou l’hydroxychloroquine (qui est mutagène, ce que Didier Raoult se garde bien de dire) a été utilisée en masse dans la population générale, MDR comme disent les jeunes hein

          je ne répond même pas au reste tellement c’est a coté de la plaque


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack ... 15 février 13:42

          @sls0

          Bah ... l’une des extrêmes a absolument tort, tandis que l’autre, bien qu’elle ait logiquement et scientifiquement raison, cataloguée de complotiste, a des doutes et cherche encore.


        • 10 votes
          Pyrathome Pyrathome 15 février 13:43

          @Duke77

          Oui, sls0 entame son retournement de veste depuis quelques temps.

          Quand le slip est trop souillé, il n’en change pas, il le retourne mais ça finit par se voir...et sentir ! smiley


        • 2 votes
          Guepe maçonne Guepe maçonne 15 février 13:53

          @bubu12

          HCQ, Remsidivir, GIlead.... Plus personne ne parle de ça, sauf les conspis.

          On dirait que certains ici sont coincés dans une boucle temporelle, qui les fait constamment avoir les memes débats, sans aucune évolution.


        • 11 votes
          Super Cochon Super Cochon 15 février 15:55

          @Guepe maçonne
          .
          .
          " HCQ, Remsidivir, Gilead.... Plus personne ne parle de ça, sauf les conspis. "
          .
          .
          .
          Oh , la tanche ! ...... Gilead est le fabricant des FAUX-vaccins ARNm à Nanoparticles , t’es au courant ?
          .
          .
          .


        • 1 vote
          bubu12 15 février 16:33

          @Super Cochon

          Gilead fait quel vaccin au juste ?


        • 1 vote
          Conférençovore Conférençovore 15 février 18:18

          Quand je lis ce fil, j’ai la certitude absolue que, des deux côtés et probablement en quantité équivalente, il y a des crétins qui ont des certitudes absolues sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas plus les uns que les autres. C’était une intuition dès le début mais cela n’a fait que se confirmer au fil du temps. Complotards et anti-complotards sont tout autant obsessionnels et irrationnels les uns que les autres. Il y a des exceptions, bien entendu, mais sur ce sujet en particulier, la polarisation est extrême.


        • 1 vote
          phan 16 février 20:41

          @sacré tintin
          Gilead et Gritstone développeront un vaccin thérapeutique spécifique contre le VIH en utilisant la plate-forme de vaccin prime-boost exclusive de Gritstone, composée d’ARNm auto-amplifiant (SAM) et de vecteurs adénoviraux, avec des antigènes développés par Gilead.


        • vote
          troublefête 17 février 21:42

          @bubu12
          Le copier collé n’est pas terrible


        • 20 votes
          medialter medialter 15 février 12:17
          "Retournement de veste : Dr Blachier devient COMPLOTISTE et Dénonce le Confinement Abusif et le Terrorisme Sanitaire Dictatorial"

          *

          Quand un mec comme Blachier, salarié de https://www.ph-expertise.com/notre-equipe, organisme qui a touché 800.000€ des labos, dont 120.000 de Gilead pour cette merveille de Remdesivir de nombreux immunologues y voient un tremplin à variant -, commence à retourner sa veste, c’est que les rats quittent le navire. Certains pourraient s’en réjouir, moi j’y vois plutôt un signe inquiétant : quand les collabos se bouffent la gueule et trahissent l’union sacrée du conflit d’intérêt, c’est que la plaque tectonique va s’effondrer


          • 10 votes
            Mr.Knout Mr.Knout 15 février 12:43

            @medialter

            Il n’est pas salarié mais associé, c’est pire.


          • 7 votes
            Pyrathome Pyrathome 15 février 13:13

            @medialter

            moi j’y vois plutôt un signe inquiétant : quand les collabos se bouffent la gueule et trahissent l’union sacrée du conflit d’intérêt, c’est que la plaque tectonique va s’effondrer

            -

            Pourquoi ça serait inquiétant de voir ces cancrelats s’entretuer ?
            C’est leur plaque tectonique qui va s’effondrer, pas la notre.....


          • 7 votes
            Hijack ... Hijack ... 15 février 13:38

            @medialter

            Surtout et semble t-il, Remdesivir, à l’origine des "Variants" ...


          • 9 votes
            medialter medialter 15 février 15:25

            @Pyrathome
            "Pourquoi ça serait inquiétant de voir ces cancrelats s’entretuer ?
            C’est leur plaque tectonique qui va s’effondrer, pas la notre...."

            *
            Appelons ça des dégâts collatéraux, qui seront pire que ceux d’une guerre, dont les effets dus à l’effondrement économique en cours, déjà bien avancé, seront sans équivalent dans l’histoire. Tout cela en raison d’une dictature sanitaire vis-à-vis de laquelle les rats commencent à se déresponsabiliser. L’effet domino, en cours, plus personne ne peut l’arrêter.


          • 2 votes
            wendigo wendigo 15 février 18:05

            @medialter

             Je vais essayer d’imager afin d’éviter le procès, mais je ne pense pas qu’il y ait bouffage de gueule entre labo ; c’est juste que quand on paye un pro pour une fellation et qu’il se contente que d’un anulingus, on a tendance à revoir le tarif à la baisse, ce qui rend ronchon le pro qui ensuite se rebelle.
            Bon, je sais c’est assez technique, mais bon tout le monde ne s’appelle pas X Skye Daniels .
             En fait les labos ont un pb de recrutement, ou alors ils ont mélangés leurs fiches.


          • 1 vote
            Dixit Dixit 15 février 14:22

            ahahaha hihihi hohoho,

            mince, je me suis pissé dessus !!

            Il gagne des sous pour faire ça lui ?


            • 3 votes
              wendigo wendigo 15 février 18:42

              @Dixit

               Non, d’ordinaire c’est un soupiste, il est payé à lècher des culs rémunérateurs ; et là visiblement, la soupe est aromatisée à la grimace, il n’a pas du être payé comme il l’espérait pour ses prestations,alors il se tente dans une performance de dervish-turner !
              C’est ça ou alors il vient de capter que soutenir des saloperies toxiques faisait peut être de lui un complice de crime contre l’humanité. Mais rien de morale dans cet excès de clairvoyance, juste du calcul financier... faut pas déconner.


            • 1 vote
              Dixit Dixit 15 février 14:25

              Je pèse sur le bouton "Michel Audiard" en boucle...


              • 10 votes
                Super Cochon Super Cochon 15 février 15:49

                .
                Les FAUX-vaccins fonctionnent super bien en Israël !
                .
                .

                .
                ARTICLE de Ouest France
                .
                .

                Malgré le confinement et la vaccination , le nombre de décès et de cas explosent en Israël

                .
                .

                Le gouvernement israélien vient de prolonger le confinement en vigueur depuis le 27 décembre face aux records de nouveaux cas et de décès dus au coronavirus enregistrés ces derniers jours. Le pays a pourtant été dans les premiers à commencer à vacciner. Explications.

                .
                https://www.ouest-france.fr/monde/israel/covid-19-malgre-le-confinement-et-la-vaccination-le-nombre-de-deces-et-de-cas-explosent-en-israel-7140391

                .
                .


                • 9 votes
                  Hijack ... Hijack ... 15 février 16:10

                  Vu qu’Israël a massivement vacciné, les chiffres de contamination après vaccins étaient attendus. J’en avais parlé ici, il y a quelques jours, car on entendait ici ou là des infos dans un sens inquiétant pour les pro vaccin, infos tus par nos médias pro vaccin.
                  À par les Orthodoxes, qui eux ne pratiquent aucune mesure de distanciation et bcp d’autres choses, j’avais lu que certains quartiers palestiniens (exclus automatiquement de la vaccination presque obligatoire) ont été jusqu’à ce jour, préservés de la contamination par le Covid, ou bcp moins que le reste de la population.

                  Question : Si ces faits sont avérés, cela voudrait t-il dire que la meilleure protection est de ne pas se faire vacciner ?  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès