Retraites... NordStream ! que ferait Charles De Gaulle ?
Quand les choses sont dites clairement, on espère que cela atteindra les esprits endormis pour ne pas dire attardés !
Retraites, NordStream : Que ferait Charles de Gaulle ? Ep.2 | avec François Asselineau - YouTube
Tags : Politique Etats-Unis Retraites Dette François Asselineau
27 réactions à cet article
-
Non gros cochon , tu n’es pas invisibilisé , malheureusement on ne voit que ta grosse tête de limace et j’espère que tu as fait le bisou à Idriss qui t’a servi la soupe.
-
Globulard, grosse mouche verte, troll de catégorie béta.
Déambule sur l’écran, semble-t-il de façon incohérente, lâchée semble-t-il par un être malfaisant, pour gâcher tout débat.=> La fenêtre est ouverte, allez ouste ! De l’air.
-
@Maetha
ça existe encore les partisans Achelinesques ??? -
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec ce bonimenteur d’Aberkham ? Ca me dépasse...
Je présente mes plus plates excuses à notre hase inquiète et vigilante mais je ne me farçirai pas l’uchronie aaudio-visuelle du danseur étoile badass. De Gaulle ne ferait rien pour la simple et bonne raison qu’il ne pourrait pas être aux manettes dans cette France à la ramasse. Les veaux le trouveraient rétrograde, anti-progressiste, pas assez inclusif ni assez soucieux de la transition escrologique. Et puis vu son discours sur une certaine commu, au mieux, il ferait la première partie d’un pestacle de gros Dieudo avec Francisque Lalanne. Il se faisait déjà traiter de fachix dans les années 60, alors imaginez un peu en 2023, avec 15 millions d’Africains en France, des jeunes en bonne partie incultes et largement décérébrés et un bon gros lot de boomeurs obsédés par 0,5 point de CSG en plus ou en moins...
-
Tu vois , bouffeuse de carottes , même Dame pipi ne veut pas se farcir le gros Loukoum , ni le Muzz escroc notoire usurpant des qualifications qu’il n’a jamais obtenu , c’est un sous marin des frères Musulmans qui un jour prochain viendront te bâcher .
-
Je n’avais pas compris que vous étiez à ce point incapables de chercher à savoir et à comprendre, c’est-à- dire écouter tous les bords qui vont contre la propagande du régime actuel.
Vous y êtes donc bien, dans cette société à la ramasse ; tant mieux pour vous : profitez ça ne va pas durer.
Ceci dit personne ne vous contraint de venir ici.
-
@hase
Ce message m’est manifestement destiné mais pas adressé directement. Très... féminin ça...
Je passe sur le cas Aberkham parce que, désolé mais c’est comme ça : les coatchs en dév personnel me fatiguent... ceci étant, manifestement, beaucoup de gens ont besoin d’être tenus par la main : en effet, une partie de la société est bien à la ramasse...
S’agissant d’Ass-eu-lineau (apparemment il tient à ce que son blaze soit ainsi prononcé), j’ai déjà écouté son "bord". Ce qui m’intéresse, c’est sa proposition politique. Le problème est qu’elle ne tient pas la route, ni sur la forme (la stratégie politique derrière), ni sur le fond que le peut résumer au slogan publicitaire "frexit sinon rien !". Il ne suffit pas d’être ou du moins s’afficher "contre la propagande du régime actuel" pour être automatiquement pertinent.
Un amical conseil (mais il sera sans doute mal pris, tant pis) : agrémente tes articles au moins d’un descriptif du discours, de quelques points clés de la vidéo. Un petit découpage temporel peut aussi aider. Cela peut donner envie de la visionner. Certains auteurs (il n’y en a plus beaucoup ceci dit) de ce site le font.Une dernière chose : l’affirmation selon laquelle cela ne durerait pas, on l’entend depuis des années, des décennies même. Elle remonte à Malthus (soit dès le début de l’ère industrielle) et même bien avant encore. Il y a des éléments qui l’accréditent, d’autres moins et d’autres pas du tout. C’est un sujet complexe en réalité et dont personne ne détient la vérité.
-
@hase
Premièrement , je viens sur tes "articles" (enfin copié-collé ) quand je veux , c’est le principe de démocratie d’un site citoyen.
Deuxièmement je considère que quand 80% de la planète crève de faim , on est pas si mal dans un pays qui permet à 90% de ses habitants d’être nourris , soignés et d’avoir un toit sur la tête , même si rien n’est parfait .
Troisièmement , nous présenter une vieille baderne qui a fait partie des instances politiques Chiraquiennes qui ont participée à la déchéance du pays avec son cortège de salopards Pasqua , Balladur , Sarkosi , Fillon et consorts , comme un hypothétique sauveur de la France , permets moi d’avoir un doute.
D’autant que dans la vidéo il avoue qu’en tant que haut fonctionnaire il était obligé de faire des rapports dans son ministère des finances à la convenance du ministre en place , donc qu’il était complice pour préserver son poste . Et aujourd’hui qu’il touche une retraite dorée il vient nous faire croire qu’il est Mr Propre.
Ou tu es d’une naïveté confondante , ou tu te fous de nos gueules. -
@Conférençovore
Pas du tout ! c’est à tous et même à ceux d’autres fils ; incapables d’aligner trois mots réfléchis qui aideraient à éclairer les autres.
Je comprends qu’on n’aime pas Aberkahn ; il adore se montrer, s’écoute un peu parler, mais il est intelligent et a des choses à dire. Je ne passe pas mon temps à son écoute, et j’adore la rigueur et la pédagogie de Asselineau.même si politiquement je n’ai jamais adhéré à son projet que j’ai toujours critiqué.
J’ai écouté, je n’y apprends rien, je pose ( c’est la deuxième fois que je le dis !! ) ces vidéos avec des gens de sensibilité différente mais qui vont dans le même sens ; le bon sens. C’est tout.
Quant au conseil, je le fais quelquefois mais j’ai du mal à ce genre d’exercice scolaire ; j’entends et c’est pas mal pris au contraire. Je tâcherai d’en tenir compte merci en tout cas. -
@hase
"Vous y êtes donc bien, dans cette société à la ramasse ; tant mieux pour vous : profitez ça ne va pas durer."En effet, les personnes malhonnêtes et de mauvaise foi (voir malveillante pour certaines) sont comme des poissons dans l’eau avec ce monde corrompu jusqu’à la moelle. Mais, je suis d’accord qu’un tel monde ne peut perdurer éternellement car il porte en lui sa propre destruction dans sa manière de fonctionner, guidé par la voracité et la cupidité matérialiste, rongeant ainsi ses propres bases.
-
@Globulard
C’est important cet aveu ! c’est important le point de vue de ceux qui y ont trempé. C’est une vieille baderne mais qui sait beaucoup de choses sur la marche politique du monde ; je n’ai pas trouvé chez les jeunes ministres de Macron, l’équivalent ; désolé. Si tu en as, même de Sarkozy ou Hollande, si donc tu en trouves un qui n’est pas corrompu, qui voit juste et a des choses à dire, je l’écouterai volontiers. -
@hase
Donc tu montres une nostalgie pour Charles de Gaulle et la france qu’il incarnait, et dans la foulée souhaite la mise en place d’une autocratie à la Poutine.
Tout va bien, tranquille, décontractée des steaks. -
@shouitte
Si seulement le bec des cons de mauvaise foi avait pu être cloué ! -
@hase
C’est du Charles de Gaulle dans le texte ca non ? -
La Hyène : ce serait à mourir de rire si dans cette histoire il y en avait pas plein qui mouraient des conséquences. Le couple parfait : la Hyène et le Véreux
"La version sur l’implication des États-Unis dans le sabotage des gazoducs nous semble absurde. Pendant toutes les années d’existence de l’Amérique, pas un seul fait de violation du droit international ou d’action hors du cadre du droit international n’a été établi et confirmé.
"La réputation irréprochable de l’État américain nous permet de ne pas envisager cette version"
Simplement avec My Lai c’est un cas d’école filmé par un militaire américain, passé par un tribunal, condamné à perpet dans son appart d’où il sort au bout de 3 ans pour ne pas avoir dénoncé ceux qui lui avaient ordonné de faire un exemple avec un village qui aidait les vietcongs. Pour rappel l’histoire
Quant aux pays bombardés par ce pays d’une réputation irréprochable (le seul avoir utilisé l’arme nucléaire contre des civils quand la guerre était quasiment finie mais il fallait faire des essais cliniques RCT’s en situation) :
▪️Korea et Chine 1950-53 (guerre de Corée).
▪️ Guatemala 1954
▪️Indonesia (1958)
▪️Cuba (1959-1961)
▪️Guatemala (1960)
▪️Congo (1964)
▪️Laos (1964-1973)
▪️Vietnam (1961-1973)
▪️Cambodia (1969-1970)
▪️Guatemala (1967-1969)
▪️Granada (1983) - Liban (1983, 1984) (frappant des cibles dans les territoires du Liban et de la Syrie)
▪️Libya (1986)
▪️Salvador (1980)
▪️Nicaragua (1980)
▪️Iran (1987)
▪️Panama (1989)
▪️Iraq (1991) (Guerre du Golfe)
▪️Kuwait (1991)
▪️Somalia (1993)
▪️Bosnia (1994, 1995)
▪️Sudan (1998)
▪️Afghanistan (1998)
▪️Yugoslavia (1999)
▪️Yemen (2002)
▪️Iraq (1991-2003) (forces conjointes américaines et britanniques)
▪️Iraq (2003-2015)
▪️Afghanistan (2001-2015)
▪️Pakistan (2007-2015)
▪️Somalia (2007-2008, 2011)
▪️Yemen (2009, 2011)
▪️Libya (2011, 2015)
▪️Syria (2014-2015)-
@juanyves
C’est tellement immense leur nuisance, leur destruction de tout ce qu’ils n’avaient pas : l’adéquation au monde des Indiens, l’Histoire, le berceau de l’humanité, la beauté, la culture du Moyen Orient ; la grandeur, la puissance de la vieille Chine, la force et la culture de l’immense Russie, la déjà réduite Europe d’origine, restent à anéantir. Eh bien, ils n’y parviendront pas et il serait bien que tous les Européens s’en convainquent. -
@hase
merci pour le partage.
Dommage cependant que l’article soit déjà pollué par certains déchets.
-
-
@Drugar
A regarder l’avatar que tu t’es choisi on voit bien que tu vis dans un monde chimérique , et que tes commentaires puent la salope fachisante que tu es , moins que rien !!! -
@Tous,
Globulard est un gros connard de fasciste gauchiste, un copain à Pierre Palmade sans nul doute. Un mec qui adorait à l’époque de ses chantiers azuréens se faire mettre par ses collègues de travail nord-africains.
Enfin, bref, une raclure de gauchiasse progressiste dans la toute déliquescence de sa sénilité vieillarde. -
@Boris
Le Globuleux "est un gros connard de fasciste" mais pas gauchiste du tout c’est juste un handicapé mental de type gogo. Il a appris à lire avec Bérurier et pense avec son cul plutôt que sa tête et, vu qu’il a des problèmes de sphincter, la réflexion est enrobée par de très mauvaises odeurs et tout ce qui en découle sent très mauvais mais toujours associer les mauvaises odeurs à la gauche libellée en "gauchiste" ou "gauchiasse" n’est pas le fruit d’une réflexion indemne de mauvaises odeurs. Ce genre de problème de santé n’ayant aucun lien avec les convictions politiques (respectables avant tout) ou la place dans un hémicycle de clowns. -
@juanyves, globulard, boris
Hé bé ! Je viens de m’inscrire sur une belle poubelle ! -
@pololo
Je viens de m’inscrire sur une belle poubelle !
ça dépend ... si tu es anti-vaccins, admirateur de Poutine ou d’Asselineau tu seras comme chez toi malgré quelques "trolls" dans mon genre ...
sinon, attends toi au pire -
Il roterait ptet une mouche
ou plus vraisemblablement fanerait pour la 53e fois au dessus de sa tombe.
Pour dire qu’en plus d’etre ridicule, c’est honteux de s’approprier la mémoire de quelqu’un.
-
que ferait De Gaulle ? lui qui a refusé la défaite devant l’envahisseur ? qui s’est battu pour que son pays soit libéré ?
quelle question idiote !
-
@nono le simplet
Il arrive que devant l’envahisseur des quidams se muent en héros. Voir la mort d’Albéric Magnard. -
@pololo
ah ! je ne connaissais pas ... héros ... dreyfusard ... féministe ... c’est vrai qu’il aurait pu rentrer au Panthéon ...
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON