• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Richard Boutry révélations Libye

Richard Boutry révélations Libye

 

L'info en question avec richard Boutry

Frank Pucciarelli s’est-il réellement suicidé ?

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/franck-pucciarelli-une-mort-troublante/

Vidéo de rappel interview avec Tepa :

Franck Pucciarelli - La véritable histoire de la Libye

 

Tags : France Nicolas Sarkozy Libye Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 26 avril 19:58

    Je ne savais pas qu’il était décédé !


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 27 avril 08:21

      Je le pose la question : Je le pose la question : les vérités fussent-elles, valent-elles le sacrifice d’hommes et de femmes qui valent bien mieux que les voyous qui gouvernent ce monde ?


    • vote
      Simple citoyenne Simple citoyenne 27 avril 21:10

      "Je pose la question" voulais-je dire.


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 avril 20:28

      Il n’y a plus aucune révélation à faire sur la Libye ... Libye depuis Sarko sous Bhl, j’entends. En effet, il y a tout eu contre cette "Suisse du désert" ... les tromperies, les financements par Kadhafi, un tas de mensonges tous plus gros les uns que les autres, puis la destruction de la Libye (sous ordre de l’Otan et de Bhl), massacre de Kadhafi et pas mal de ses proches.

      Franck Pucciarelli

      avait bcp de choses à révéler ... c’est tout ce que je sais, sauf qu’il s’était engagé pour la vérité sur la Libye, qu’il était sur le terrain.


      • 2 votes
        alanhorus alanhorus 26 avril 22:06

        https://youtube.com/watch?v=SuWf3L5Cu58 Conference 2017 au theatre de la main d’or. Kadhafi à fait face à une haine stupide orchestrée avec des expériences sanitaire de pseudo infirmières sur fond de sida VIH. Cette guerre à été planifié sur tout le moyen orient. Le covid 19 en fait partie.


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 27 avril 08:36

          Prendre quelqu’un pour un con est le pire aveux de volonté de meurtre que se permet un pervers narcissique. l’Afrique toute entière semble dans ce cas aujourd’hui, la disparition soudaine de certains de ses dirigeants paraît l’oeuvre de manipulations de pervers narcissique du pouvoir corrompu. Il faudra que ce pouvoir paye ses fautes, karmiquement elles lui reviennent dessus.


          • 1 vote
            alanhorus alanhorus 27 avril 08:50

            https://www.wikistrike.com/article-infirmieres-bulgares-le-deal-secret-entre-sarkozy-et-kadhafi-104335195.html Qui étaient les infirmières"Bulgares" auquel Sarkozy tenait tant ? Quel type d’expériences faisaient elles et pour quelle agence ?


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 27 avril 09:10

              @alanhorus https://www.taurillon.org/Deja-8-ans-pour-les-infirmieres-bulgares Les accusations de Kadhafi visaient a défendre des enfants morts suite à des manipulations avec des virus, cela nous parle aujourd’hui sur un autre type de registre. Attali a écrit en 1981 qu’une étude était en cours sur des vaccins, les pervers narcissique disent toujours avant de frapper et brièvement qu’ils vont le faire. C’est aussi une de leurs caractéristiques.


            • 1 vote
              alanhorus alanhorus 27 avril 09:19

              @alanhorus http://www.profession-gendarme.com/attali-prophete-ou-conspirateur/ L’article date du 14 avril 2021 et a ce jour Attali n’a pas attaquer en diffamation l’auteur de l’article.


            • 1 vote
              berry 27 avril 19:46

              @alanhorus
              Kadhafi est passé pour un dingue dans cette affaire des infirmières bulgares, je crois que ça a fait beaucoup de mal à l’image de son régime.
              Il aurait du les relâcher rapidement.


            • 2 votes
              alanhorus alanhorus 27 avril 10:35

              Les pervers narcissique n’agissent jamais seuls, d’ailleurs ils sont trop lâches pour le faire. Ils des sortes de pyramides de Ponzi du pouvoir. Ils se reconnaissent entre eux savent qu’ils le sont et s’en défendent. https://agoravox.fr/tribune-libre/article/nicolas-sarkozy-la-perversion-66965 Leurs techniques mènent le monde au désastre. Cet article met en éclairage le triangle de karpman usa Irak Arabie saoudite, France Qatar libye , c’est une des caractéristiques de ces systèmes, actuellement nous voyons Macron dont l’agent benalla avait été mis en place aller faire le pantin auprès des autorités africaines après le meurtre étrange d’idriss déby, c’est encore une pièce triangulaire qui se joue là-bas, et il y a fort a parier que le triangle covid-vaccin, covid-traitement, et covid-malades soit aussi un triangle narcissique.


              • 1 vote
                alanhorus alanhorus 27 avril 10:43

                Tous les acteurs cités sont des francs-maçons, chez eux la perversion est enseigné. Tout franc maçon est un pervers narcissique.




                    • vote
                      alanhorus alanhorus 27 avril 21:09

                      https://tvs24.ru/pub/watch/3081/alerte-21-gardiens-de-la-paix-documentaire-covid-english-subs/ Le grand reset concernera aussi les Attali Macron Sarkozy Hollande etc



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès