• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rus’Actu #9 : Von der Leyen, Embargo et Sanctions inutiles ?

Rus’Actu #9 : Von der Leyen, Embargo et Sanctions inutiles ?

Aujourd'hui nous allons parler de Von der Leyen et son "intelligence", du bordel au Stade de France vu de Russie, du soutien occidental et objectifs russes, du prix de l'essence (France et Russie), de l'embargo du pétrole russe, du temps de travail en Russie, de l'économie russe et des sanctions.

Tags : France Economie Politique Pétrole : la fin ? Prospective et futur Russie Crise financière




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    youki 5 juin 16:29

    Tain le pove garçon , il en tient une couche sévère , on en a rien à foutre de sa misérable vie en Russie , et alors son analyse géostratégique un gamin de 10 ans en sait plus que lui , et il a 10000 crétins qui le suivent , pour te dire le niveau des mecs.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 6 juin 23:26

      @youki

      alors son analyse géostratégique un gamin de 10 ans en sait plus que lui , et il a 10000 crétins qui le suivent , pour te dire le niveau des mecs

      Tu t’es mis à l’auto portrait maintenant ? Là je crois que tu as de l’avenir, je dois dire que c’est pas mal ton esquisse. Continue comme ça et je devrais réviser mon jugement sur ta personne.

    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 7 juin 11:48

      @juanyves
      Sauf que le youki, quand il dépose ses crottes sur le forum, il n’est pas suivi par 10000 personnes. C’est ça qui lui manque, il est frustré.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 7 juin 00:16

      Un truc bizarre : tout le monde parle les russes vont prendre tel territoire, laisser tel autre etc.. Donc il semble que les gens qui vivent sur ces territoires n’ont rien à dire.

      Mais 30% de ceux qui se battent sur le front sont des ukrainiens (paysans et mineurs) natifs de ces territoires qui veulent foutre dehors des ukrainiens qui n’habitent pas sur ces territoires et les considèrent comme des sous-humains. Sans parler du poids institutionnel que représentent les néonazis.

      Il serait quand même utile de revenir aux fondamentaux, à savoir que ces gens-là ont quelque chose à dire et représentent la partie la plus importante du problème. Ces gens-là, qui parlent russe et sont de culture russophone, libèrent leur terre et les russes, officiellement, ne sont là que pour les aider et leurs motivations sont secondaires et seulement l’objet de tout un tas de spéculations, fondées ou infondées.

      C’est une réalité et parler d’annexion aurait un sens si cela se faisait contre la volonté des habitants.

      Kosovo, Bosnie-Herzegovyne autre discours et même problème. Grossen Hypocrisie.

      Pour moi seuls ont droit à la parole ces plus de 50 000 paysans et mineurs qui ont pris les armes pour foutre dehors les envahisseurs de leur terre. Heureusement les russes sont venus les aider et on aurait aimer voir BHL, Macron, Biden ou Johnson venir leur prêter main-forte au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de la lutte contre le fascisme, la xénophobie et le racisme.


      • vote
        youki 7 juin 10:07

        Houlala trop puissant le Juanito !!!

        " Ces gens ont quelque chose à dire" , contrairement à toi qui tartines des kilomètres pour ne rien dire. Ta seule pertinence sur ce forum c’est de faire des commentaires pipi/caca , pour le reste le vide sidéral . Gogolito !!!


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 7 juin 11:49

          @youki
          Parcours un peu ton tableau de bord pour voir tous tes commentaires réunis, ça fait peur.


        • vote
          youki 7 juin 12:41

          @V_Parlier
          C’est pas un type qui s’est fait jeté comme un malpropre de son entreprise pour incompétence grave et répétée qui va me faire la leçon. Il ne te reste plus que de passer des journée entière sur le web pour faire passer le temps de ton inactivité, car ne sachant rien faire de tes 10 doigts , et ce à la charge des caisses de l’état pour assurer ta pitance de parasite de la société . Malgré çà tu continues à pérorer sur ce site comme un mauvais perroquet tout déplumé en crachant ta haine d’une société où tu n’as plus ta place , car devenu obsolète . Escroc !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès