• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Scandale du vaccin : l’UE achète les doses, le PDG vend ses actions

Scandale du vaccin : l’UE achète les doses, le PDG vend ses actions

 

 

Après l'annonce fantaisiste de Pfizer sur son vaccin miracle, nous apprenons que l'Union Européenne, qui n'a pas les données du test, précommande 300 millions de doses et qu'Albert Bourla PDG de Pfizer, qui lui a toutes les informations en main, vend pour 5 millions de dollars d'actions... C'est tout simplement obscène.

ERRATUM : ma langue a fourché dans la vidéo, le prénom de M. Bourla est ALBERT, pas Robert, excusez-moi de cette erreur.

 

COVID19 : Le VACCIN de la Finance

Tags : Vaccins Scandale Industrie pharmaceutique Finance Covid-19




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Super Cochon 13 novembre 13:12

    IMPORTANT ..... Planification d’un empoisonnement planétaire !

    .

    Moderna qui n’a fabriqué ni médicaments ni vaccins a développé ses activités sur une découverte , la transfection : on peut modifier le comportement des cellules à partir d’ARN modifié.

    .
    Dans le groupe ayant reçu un vaccin à forte dose , 100% des patients ont développé des effets secondaires systémiques . Dans le groupe à faible dose , 80%.

    .
    Dans certaines études sur les furets , on a constaté que , en contact avec le virus contre lequel le vaccin les protégeait , la réponse immunitaire était exagérée : ils avaient plus d’inflammation pulmonaires et de problèmes hépatiques . ça leur fait du mal , leurs réponses étaient moins bonne . Nous ne connaissons pas les réactions à plus long terme.

    .
    Bruxelles a déjà réservé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe israélien pharmaceutique Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès. 

     
    .
    .



    • 8 votes
      Super Cochon 13 novembre 13:15

      .

      Vaccination OBLIGATOIRE !
      .

      .

      Que contient le Vaccin d’Oxford que les Firmes Pharmaceutiques produiront , et financé par Bill Gates ?

      .

      (1) —  Des Nanoparticules capable de réagir et d’interagir grâce aux champs électromagnétique afin d’identifier les personnes à distance par réseaux téléphonique 5G , et de pouvoir influencer les comportements et les émotions de ceux qui ont reçu l’injection . Ces Nanoparticules sont la propriété du Groupe Microsoft dont le brevet est PVT/US2019/038084 , ainsi que le numéro du brevet du vaccin WO 2020 060606 (*) . Comme l’indique le brevet de Microsoft , celui ci est un Système de Crypto-Monnaie utilisant des données d’activité corporelle . La traçabilité de ces Nanoparticules permettrons à l’avenir aux individus « vaccinés » d’êtres identifiés afin de ne plus avoir besoin de moyens de paiement et de faire disparaitre par la même occasion ceux existant (carte bancaire , liquide , chèques) . Vos données bancaires seront enregistrées et stockées dans une Blockchain nommée ID 2020 , cette Blockchain sera géré par l’ancienne banquière de la JP Morgan Blythe Masters et créatrice des Crédit Défault Swap (CDS) qui est en parti responsable de la Crise financière de 2007 . Ce système de paiement est identique à celui des cartes bancaire sans contact , sauf qu’il sera à l’intérieur de votre corps grâce au vaccin Covid-19 que l’on vous aura inoculé dans la peau , ce n’est pas de la Science Fiction , c’est juste de la Science inconnue du grand public .

      .

      Numéro du Vaccin ...... ChAdOx1 n-CoV-19

      .
      (2) — il contient également quatre fragments du VIH1 (Sida - immunodéficience pour ceux qui le contractent , c’est à dire , destruction de votre immunité naturelle)

      .
      (3) — des séquences du germe de la Malaria qui donne le paludisme aux personnes vaccinées .

      .
      (4) —  157 séquences de germe ADN et de protéines (voir brevet US 8,243,718 B2 dont la présence est leurs rôles sont inexpliqués) .

      .
      (5) —  des désinfectants , tels que le Thimerosal , le Formaldehyde et des antibiotiques .

      .
      (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

      .
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon 13 novembre 13:16

      .

      (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

      .

      VOICI un lien anglophone expliquant la technologie Crypto-Monnaie du brevet de Microsoft WO 2020 060606 , je l’ai en parti traduit en français grâce à Google traduction .

      .

      " Une crypto-monnaie distribuée aux personnes en fonction de leur activité corporelle . Ce n’est pas un fantasme littéraire né de la plume fantaisiste d’Isaac Asimov et romancé dans certains de ses livres, mais c’est plutôt un projet sur lequel travaille Microsoft et pour lequel il a déjà déposé un brevet . La multinationale américaine a déposé le brevet pour développer une monnaie numérique de ce type . .... L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus d’exploration d’un système de crypto-monnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé en communication au serveur. Un capteur couplé en communication ou compris dans le dispositif de l’utilisateur peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de crypto-monnaie couplé en communication au dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions fixées par le système de crypto-monnaie, et attribuer une crypto-monnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées. Une onde cérébrale ou une chaleur corporelle émise par un utilisateur, lors de l’exécution d’une tâche assignée et / ou prédéfinie, comme regarder des publicités ou utiliser certains services Internet, peut servir dans le processus d’extraction de crypto-monnaie.

      .

      Plutôt que de profiter d’un travail de calcul massif, les données de la preuve de travail seront générées par l’activité des individus et seront à toutes fins utiles une preuve du travail effectué, ce qui déterminera la réception d’un prix en crypto.

      .

      Un utilisateur peut résoudre inconsciemment et sans effort le difficile problème de calcul en faisant simplement les choses « recommandées » par un système central.

      .

      https://www.bitconio.net/blockchain/microsoft-cryptocurrency-system-using-body-activity-data/


    • 1 vote
      Sentero Sentero 13 novembre 13:57

      @Super Cochon
      .
      .
      Bizarrement vous ne dites rien sur les vaccins russes et chinois... là il faut croire qu’il s’agit de "bons" vaccins... pas des vaccins satanistes et mondialistes  :-> .
      .
      .
      En tous cas j’ai hâte de de me faire vacciner... je pourrais payer sans carte... gérer mon compte en banque par la pensée... et qui sait je pourrais peut-être même jeter mon micro-onde et me préparer un café par imposition des mains...  smiley

      .
      .
      Il faut signer où ?
      .
      .


    • vote
      pegase pegase 13 novembre 17:46

      @Sentero

      Si tu te transformes en cul de none, je te vengerai smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=lcpipeIcAn0

      ça va ma fripouille smiley


    • 7 votes
      Super Cochon 13 novembre 21:57

      @Sentero
      .
      .
      C’est bien ! ....... T’as fait un gros caca comme d’habitude !
      .
      .
      Le mec qui se vante de son imbécilité ! ....... sans argument , il ne lui reste que la provocation !
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      .


    • vote
      Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 13:42

      @Super Cochon

      Et il sont où tes arguments ? Tu ne fait que balancé des propos péremptoires sans sources de manière compulsive, au point que même quand on analyse dans le même sens c’est pénible à voir. On dirait un prêcheur évangéliste sous amphétamine.



      • vote
        zak5 13 novembre 14:58

        je trouve ce vaccin vraiment bizarre pas du tout comme les autres, il me semble. D’autre part, il faut le conserver a des températures très basses, je ne pense pas que les officines des pays du sud possèdent l’équipement idoine pour le conserver correctement. Encore des frais pour le conserver

        Parait-il que c’est une chercheuse allemande d’origine turque qui est a l’origine de ce vaccin, j’espère qu’elle n’est pas pro Erdogan, ça serait dommage. 


        • vote
          zak5 13 novembre 15:00

          je parle du vaccin pfizer biontech


        • vote
          Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 13:44

          @zak5

          Les pays du SUD ils ont la chloroquine et le bon sens de ne pas voir un drame national dans la mort de vieillard. ^^


        • vote
          méditocrate méditocrate 16 novembre 20:22

          @zak5
          Si on prend le dernier vaccin en date plus performant Moderna.
          Ces gens disent avoir un produit à 94,5% sûr.
          Avoir fait les tests sur 30 000 personnes dont 15 000 en placebo.
          Dans le groupe qui a reçu le vaccin 5 ont eu le covid,
          dans le groupe placebo 90 (sur 15 000 soit 0,6% de contamination) (sachant que nos derniers chiffres tournent autour de 8,5% (?)).
          Donc 90 personnes ont attrapé le covid dans le groupe placébo, 7% vont à l’hôpital soit 6,3 personnes et 2% en réanimation soit 1,8 pers dont 0,8% décède donc 0,0144 personne sur un groupe de 15 000.
          Donc 1,4 décès pour 1 5000 000 personnes sans vaccin... smiley

          C’est pas un peu contre-productif cette annonce ???


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 13 novembre 15:41

          Ce virus (comme bcp d’autres) mute, sans arrêt ; autant dire, que si l’on se vaccine, ce serait comme prendre un abonnement qui nous condamne à nous faire vacciner dès injonction des instances médicales autorisées ... une mise à jour régulière quoi, mais obligatoire, et ce, pour notre bien à tous !

          Si au moins, ils étaient en mesure de nous dire, par exemple (juste pour être certains de leur bonne foi) > Que si au moins 30% des vaccinés seraient malgré tout atteints du Covid, que l’ensemble des vaccinés soient indemnisés à hauteur du préjudice causé [à déterminer] ... En plus de la maladie, des angoisses pour nos proches, des doutes, des éventuels effets secondaires, des perturbations en tous genres qui suivraient automatiquement l’échec de ce vaccin etc ... 


          • vote
            Sentero Sentero 13 novembre 16:31

            @Hijack ...
            .
            Ce virus (comme bcp d’autres) mute, sans arrêt ; autant dire, que si l’on se vaccine, ce serait comme prendre un abonnement qui nous condamne à nous faire vacciner dès injonction des instances médicales autorisées ... une mise à jour régulière quoi, mais obligatoire, et ce, pour notre bien à tous !

            .
            .
            =========================================================
            .
            .
            Donc c’est aussi le cas avec les vaccins russes et chinois ??????
            .
            .


          • 7 votes
            ZardoZ ZardoZ 13 novembre 17:47

            @Sentero

            La plupart des vaccins sont iatrogènes, russe, chinois ou zimbabwéen quelle importance ? Leurs vaccins de merde j’en veux pas !


          • vote
            pegase pegase 13 novembre 19:03

            @ZardoZ
            -
            L’UE a commandé 300 millions de vaccins, c’est quasiment toute la population européenne .....


          • vote
            pegase pegase 13 novembre 19:16

            Population totale 450 millions environ

            peut être qu’il ne veulent pas vacciner les enfants en bas âge ?


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 13 novembre 22:27

            @Sentero

            Et alors ??? Perso, j’attends le vaccin togolais.


          • vote
            Guepe maçonne Guepe maçonne 14 novembre 02:30

            @ Nathalie et Ejack

            Pensez un jour à donner votre sang, on pourrait en fabriquer un vaccin contre la connerie.


          • 2 votes
            sirocco sirocco 14 novembre 13:42

            @Sentero

            On dirait que les vaccins russe et chinois vous empêchent de dormir...

            Rassurez-vous, on ne vous les proposera pas : la Commission européenne et les instances sanitaires françaises ne commandent qu’aux laboratoires qui promettent une très généreuse récompense personnelle aux acheteurs, c’est d’ailleurs l’unique critère de choix.


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 14 novembre 13:45

            @Guepe très conne,

            Pense un jour à te faire vacciner, ça nous fera des vacances.


          • 3 votes
            hocagi@1shivom.com 13 novembre 16:24

            le gouvernement français n’a plus a se cacher, la dictature qui se met en place empêchera toute contestation, voir de telles informations seront un délit d’opinion,

            Il reste comme au canada a préparer les camps de confinement, confinement aussi de l’opinion et opposition.


            • 2 votes
              cassandre4 cassandre4 13 novembre 19:44

              Albert Bourla vend ses actions ! les rats quittent ils le navire avant le naufrage ?.. il a l’air pressé de sauver les meubles, le Béber !.. donc le "vaccin" !.. après vous !..(s’il en reste !) et s’il n’en reste pas je n’en ferai pas une crise d’angoisse !...


              • 4 votes
                Djam Djam 13 novembre 22:20

                Une question me taraude...

                Jusqu’où allons-nous descendre avant de réagir massivement ?

                Des milliers de documents, des centaines de vidéo, d’entretiens, de conférences, sur le net bien sûr, ne suffisent toujours pas à faire sortir, masqués ou pas, des millions de français sur tout le territoire pour sortir ce gouvernement de mafieux !?

                Pincez-moi je cauchemarde !

                Qu’il y ait comme d’habitude des tas de trolls-en-(a)ligne qui s’en prennent grossièrement au docu Hold Up qui cartonne sur le net, on ne s’étonne plus... mais que nous ne puisions toujours pas trouver un immense mouvement citoyen courageux quelque part dans le pays, plus remonté encore que les GJ de l’hiver dernier, me laisse patoise !

                Comme demande une infirmière interrogée dans le document sus cité : "mais enfin... quand vont-ils comprendre, les gens partout, que ce sont leurs enfants qui leur demanderont plus tard pourquoi ils n’ont pas bouger ??".

                La veulerie, la paresse, la poltronnerie a atteint dans ce pays un niveau qui dépasse, et de loin, celle de 44... c’est à pleurer smiley


                • 2 votes
                  Djam Djam 13 novembre 22:48

                  L’Oignon de Bruxelle et ses petits messieurs et madames aux mains manucurées viennent de préacheter 200 000 millions de doses du "vaccins" mis au point (sans rire !) en quelques mois et destinés aux populations européanisées...

                  Combien accepteront ces risques là ? : https://www.anguillesousroche.com/sante/des-volontaires-evoquent-des-effets-secondaires-du-vaccin-de-pfizer/


                  • 1 vote
                    BA 14 novembre 12:52

                    Vendredi 13 novembre 2020 :


                    L’INSEE vient de mettre à jour son graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort. Sur ce graphique, nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020 : c’est la courbe jaune.


                    La deuxième vague a commencé environ le 20 octobre 2020 : c’est parfaitement visible sur le graphique ci-dessous :


                    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#graphique-figure1_radio1


                    • vote
                      ZardoZ ZardoZ 14 novembre 13:39

                      @BABla,

                      On s’en branle ferme de ton graphique à la con... C’est clair !


                    • 2 votes
                      Duke77 Duke77 14 novembre 14:27

                      Petite leçon de réalité pour les idiots qui ne comprennent rien depuis le début de cette crise sanitaire. Il aurait été judicieux d’ajouter à cet article les millions de doses de Redemsivir achetées par nos dirigeants alors que ce médicaments est totalement inefficace et extrêmement dangereux... pendant que l’hydroxychloroquine, qui a été administrée à 2gr/jours au lieu de 600mg n’a montré aucun effet secondaire dans l’étude de English Journal of Médecine, est toujours interdite pour cause de poison potentiel.

                      Spécial dédicace à l’autre tâche, fan des études randomisées RCT qui prétend que sa femme est médecin et dont j’ai oublié le pseudo et les autres du même genre type sls0. Vous voyez comment ça fonctionne le vrai monde bande d’ahuris ?


                      • 2 votes
                        Pyrathome Pyrathome 15 novembre 00:36

                        @Duke77

                        Vous voyez comment ça fonctionne le vrai monde bande d’ahuris ?

                        _

                        Ces trolls de bazar ne peuvent plus rien voir, ils ont été contaminés par le connardocircus... smiley 


                      • vote
                        bubu12 15 novembre 00:42

                        @Duke77

                        comme d’hab tu mélanges tout, mais c’est pas grave, le millefeuille argumentatif c’est le truc préféré des tocard comme Trotta que tu adores écouter smiley


                      • 3 votes
                        ahtupic 15 novembre 00:12


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès