• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Si l’Union Européenne triomphe, la guerre des nations sera totale | François (...)

Si l’Union Européenne triomphe, la guerre des nations sera totale | François Asselineau | GPTV

Le 1er Juin à 18h30, François Asselineau sera l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.

François Asselineau est un haut fonctionnaire et homme politique français, président de l’Union populaire républicaine (UPR) depuis sa création en 2007. Diplômé de HEC Paris et de l’ENA, il a mené une carrière de haut fonctionnaire dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990. En politique, il est connu pour sa défense de la sortie de la France de l’Union européenne, de la zone euro et de l’OTAN, position qui le place souvent dans le spectre souverainiste.

Soirée géopolitique profonde Il ne reste que quelques places de disponibles pour assister à la grande soirée de GP spéciale 200k abonnés le 10 juin !

Le programme du fondateur de l’UPR est on ne peut plus clair : rétablir l’indépendance de la France, rendre sa liberté au peuple français, restituer à notre pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des Nations à travers le monde.

François Asselineau est un homme de paix. Il tire son message et ses convictions de son immense connaissance historique du continent européen et des nations qui le compose.

Alors que le mythe de l’Europe-empire de l’Union européenne – projet politique « facteur de paix » – s’effondre sous nos yeux en dévoilant son caractère guerrier et sa vocation prédatrice, le message authentiquement gaulliste de François Asselineau apparaît comme une lumière dans les nuées qui à nouveau nous assaillent.

Bienvenue dans le monde réel, sur GPTV.

https://geopolitique-profonde.com

Tags : OTAN François Asselineau UPR Union européenne FREXIT




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    ged252 5 juin 19:02

    Il est débile Asselineau, il croit qu’en attaquant Bardella, mmlp ou d’autres patriote, cela lui fera gagner des voix.

    .

    Pourtant il est intelligent.

    Mais il a 65 ans déjà, pas sûr que dans 10 ans, il sera toujours là.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès