• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sionistes-antisionistes : je vous présente toutes mes confuses

Sionistes-antisionistes : je vous présente toutes mes confuses





Voilà deux vidéos qui méritent une explication :
(elle est donnée, en bas de ce billet, par Cultural Gang Bang)

En ce qui concerne celle du haut, voici le commentaire qu’en fait Oligarchie, qui l’a postée sur Dailymotion :
"Sur cette vidéo, on voit les militants néo-sioniste de la CNT attaquer le groupe musulman du centre Zahra. Contrairement à ce que dit le titre de la vidéo originale, il ne s’agit en effet nullement du Bétar, qui ne se serait pas risqué dans la manifestation, mais des néo-sionistes de la CNT dont la spécialité est, avec la LCR, de perturber les manifestations pour en garder le contrôle..."

Sur la vidéo du bas voici le commentaire de Nektwo (les fautes d’orthographe sont d’origine) :
"Par contre si c’est pour soutenir israel, la ya pa de problème on peut prendre son drapeau francais .... Video exceptionnel qui montre une milice sioniste protégé par la police ...rémunéré avec les impots des Francais ! :

Et voici l’analyse (sans faute d’orthographe...) de l’excellent Cultural Gang Bang, elle concerne les deux vidéos  :
"Notre époque ne manque vraiment pas de sel... Qu’on s’imagine, lors d’une manifestation de soutien à la Palestine, une bande de petits blancs vêtus de noir, crânes rasés, agresser un groupe de franco-maghrebins en les traitant de "fascistes"...C’est déjà cocasse.
Mais qu’on s’imagine ensuite lesdits franco-maghrebins répliquer à l’attaque en brandissant le drapeau tricolore au cri d’"Allah ouakbar"... Et, cerise sur le gâteau, le grand Soral qui vous explique que toute l’extrème-gauche pro-palestinienne est...sioniste. Il semble que les Monty Pythons n’auraient pas fait mieux.
Si l’on se résume, on a d’un côté les petits bourgeois et les neuneus antifas de la CNT qui se croient encore en 1942 et ne vivent que par et pour le frisson du grand reich qui revient...de l’autre les natios boutonneux et autres versaillais avec leurs nouveaux copains franco-arabes qui voient du sionisme jusque dans leurs trous du cul
".

Tags : France Racisme Israël Palestine Manifestation




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    hieronymus73 29 janvier 2009 13:12

    L’excellent Cultural Gang Bang ...

    Voilà un site qu’il ne faut pas consulter sans oublier son esprit critique. Quand les étiquettes commencent à se décoller il y a toujours des mains salles pour tenter des les faire tenir.

    Chacun peut aller faire un tour à sa guise sur le site d’Egalité et Réconciliation ou bien celui du centre Zahra pour avoir une idée bien précise de ce qui s’est passé pendant cette manifestation du 24 janvier.

    Il ne fait aucun doute qu’une manifestation en France pour la défense du peuple palestinien dans laquelle se mêlerait de manière homogène des manifestants de toutes origines et surtout avec un fort taux de français de souche ou de gaulois, comme on nous appelle, ou plutôt de français d’origine caucasienne, et dans laquelle le drapeau français flotterait visiblement donnerait l’occasion à l’opinion publique de se poser des questions et d’avaler moins facilement l’information pro-sioniste des médias dominants.

    Et ça, le pouvoir en place ne le veut pas.

    Sur ce, j’ajouterais bien deux ou trois petites choses mais il est bientôt 14 heures et j’ai envie d’aller faire un tour Place de la Bastille.

    Peut-être plus tard ...



      • vote
        yclick 30 janvier 2009 06:27

        Hum si j’ai bien compris, quand les gentils d’hier deviennent encore plus méchants que les méchants d’hier, les méchants d’hier deviennent les gentils d’aujourd’hui ? ... :D



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès