• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > SNCF : Gabin et Noémie harcelés

SNCF : Gabin et Noémie harcelés

Vidéo amateur d'un couple avec une enfant de 10 ans harcelés par la police et la SNCF pour juste un masque non porté sur le nez. Le masque étant bien en place sur le visage. A regarder jusqu'au bout.

Tags : Police SNCF harcèlement Masques




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • 6 votes
    sls0 sls0 11 août 15:28

    Un merdeux qui fait un vidéo.

    Chez moi c’est un coup de crosse dans la tronche ensuite au trou.


    • 13 votes
      ged252 11 août 16:17

      @sls0
      En un mot : tu es un sale con de facho,
      .
      C’est bien cela la définition, non ?


    • 17 votes
      ZardoZ ZardoZ 11 août 16:40

      @sls000

      Et un vieux con qui fait dans le porno-pédo on lui file quoi ?

      Déjà il faut la regarder jusqu’au bout, où nous voyons tous les laineux de type "Mr Pignon"

      dans le wagon ne surtout pas broncher et être bien docile.
      Autre point, trois flics pour juste faire chier un jeune couple qui porte le masque sous le nez, apparemment ils ont rien d’autre à foutres de plus urgent que de faire chier les honnêtes gens, je sais pas moi... Par exemple, allez (essayez) de rétablir l’état de droit dans les cités envahies de racailles.


    • 2 votes
      sls0 sls0 11 août 17:36

      @ged252
      Si c’est le flic le merdeux, c’est le barrio qui lui fait ça fête, serais-je anarchiste ?
      C’est le coté merdeux qui me dérange, une paire de baffes et il la ferme. Rien dans le slip ces choses là.


    • 1 vote
      Scalpa Scalpa 11 août 17:38

      @sls0
      le trou de cayenne ?


    • 6 votes
      sls0 sls0 11 août 17:45

      @ZardoZ
      Et c’est reparti pour la projection de ses fantasmes et l’attaque ad personam.

      C’est la police du train qqui fait appliquer la réglementation. Si on est pas d’accord avec la réglementation on ne prend pas le train.
      C’est la police du train et non des banlieux. Les gens dans le train c’est style courage-fuyons, des lavettes qui ne bougent même pas en cas de viol. Elle peut être utile. 

      Ici comme par hazard le merdeux a 2000 personnes qui le suivent, c’est certainement pas pour le regarder se curer le nez dans un train. Ils attendaient le buzz, voilà le buzz.


    • 8 votes
      ged252 11 août 18:00

      @sls0
      C’est le coté merdeux qui me dérange


      .
      C’est très subjectif,
      .
      pour tenir tête aux agents de la SNCF, aux gendarmes, et derrière ces gens-là, aux lois, aux journalistes, aux juges, à tous les veaux du pays, qu’on voit dans la vidéo et qui se taisent, je trouve, au contraire, qu’ils en ont dans le pantalon.
      .
      Les types comme toi sont devenus des caricature de facho à la Cabu :
      .
      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRYdpyknYTAQm_sN7gffyhEbGqHZKRgLBBX3w&usqp=CAU
      .


    • 13 votes
      ZardoZ ZardoZ 11 août 18:11

      @sls000

      Continue à radoter le vieux, encore une fois, comme je te l’ai déjà dit, tu tournes en boucle.
      Tu n’as que ce que tu mérites vieux clown, ton premier post sur cet article, c’est juste un pet merdeux, alors que la vidéo démontre le bien fondé de ce jeune couple qui comme le précise GED est sacrement burné pour tenir tête aux trois guignols de service.
      Et toi tu viens pondre ta bouse, tu n’es qu’un pauvre sénile et je continuerai à t’attaquer ad personam tant que tu auras cette attitude de foutriquet.


    • 5 votes
      CoolDude 11 août 21:16

      @sls0

      Si on pouvait faire de même à chaque fois que vous racontiez des conneries...


    • 5 votes
      sls0 sls0 11 août 23:03

      @ged252
      Une petite merde qui veut faire le buzz.
      Il est fort parce qu’il a 2000 personnes en ligne c’est tout.
      Ils sont gentils les flics, dans pas mal de pays ça irait mal pour son matricule.
      Si c’est un flic le petit merdeux, ici le barrio lui tombe dessus. Facho ou anarchiste le sls0 ?
      Foutre des baffe à un merdeux qu’il soit flic ou non flic ne fait pas de vous un facho mais un bienfaiteur.
      Un plaie ces petits roquets merdeux.
      Il en a peut être au cul mais ce ne sont pas les siennes.
      Et c’est ça les héros du ged ? On est mal barré.

      Chez moi il y a pas de train, c’est des bus. Tu ne suis pas le règlement, le chauffeur et les clients te virent, pas besoin de flics. Ensuite vas porter plainte si tu veux une couche supplémentaire.


    • 1 vote
      sls0 sls0 11 août 23:13

      @ZardoZ
      Tu me l’as déjà dit ?
      Mais un mec qui n’a aucun argument à opposer à part des attaques ad personam n’existe pas, on a pas à l’écouter.
      T’es rien, le seul endroit où t’as une existance VIRTUELLE c’est ici, comme 4-5 autres. 
      T’es rien, insignifiant dans la vie normale.


    • 9 votes
      ZardoZ ZardoZ 11 août 23:49

      @sls000

      Tu fais presque pitié, enfin presque, car celui qui est insignifiant ici, c’est bien toi... Une existence virtuelle, tu fais une projection ou quoi ? Tout le monde sera d’accord que celui qui a une existence virtuelle et qui vient pondre ses pets foireux sur les articles c’est le vicelard de St Domingue, le photographe lubrique, le libidineux tropical.
      Va te cacher vilain bonhomme...


    • 5 votes
      tobor tobor 12 août 00:18

      @sls0
      Vous tombez au plus bas du méprisable dans ce que vous avancez sur ce site.

      La scène qui se déroule dans la vidéo peut sembler être un montage à des personnes qui ont loupé une case dans la vie, un gros morceau en fait.
      Vous imaginez ces jeunes parents assez fourbes pour entraîner leur fille dans ce trauma ...pour faire du buzz ?!!
      Vous qui taxez compulsivement les autres de "projectionnistes" tout en se vautrant dans l’inversion accusatoire "T’es rien, insignifiant dans la vie normale." (Mais d’où il sort ça sur ce Zardoz ?) avec en plus ce goût pour les stats et les petits-pouces, comme si ça validait des vérités inaliénables.
      Bref, vous voyez cette vidéo et ça vous évoque ...faire du buzz !!! C’est tellement con comme biais que ça ne peut être que stratégiquement évoqué, sans y croire réellement, par un gros troll que vous êtes !


    • 11 votes
      Super Cochon 12 août 04:47

      @sls0
      .
      .
      Tu défend le pédophile Epstein ! ...... mais un citoyen qui ne porte pas le masque tu lui met un coup de crosse dans la tronche pour le mettre ensuite au trou !
      .
      .
      .
      Quand on a AUCUNE morale , on évite de faire croire que l’on en a une !
      .
      .
      .
      .


    • 5 votes
      Super Cochon 12 août 04:56

      @ged252
      .
      .
      Les types comme toi sont devenus des caricature de facho à la Cabu 
      .

      =======================================================
      .
      .
      Facho ?
      .
      .

      Cabu était un bourgeois de gauche qui soutenait l’immigration islamique qui à fini par le tuer ! ........... c’est tellement comique , que c’est à mourir de rire !
      .
      .
      Par contre , un régime fasciste défendrait son peuple en le soignant avec le traitement proposé par le Professeur Raoult !
      .
      .
      .
       


    • 2 votes
      zzz999 12 août 09:38

      @sls0

      Dans la moralité inversée d’un troll collabo comme sls0 ce sont ceux qui font valoir leur droit qui sont des merdeux à tabasser. Grâce à des gens comme sls0 des régimes comme Vichy peuvent s’établir facilement.


    • 1 vote
      sls0 sls0 12 août 14:16

      @zzz999
      Les merdeux de l’époque s’engageaient dans la milice.
      Mon père en a baffé quelques uns.
      C’était plus les explosifs sa spécialité.


    • 2 votes
      sls0 sls0 12 août 14:23

      @Super Cochon
      J’ai même droit à super malsain qui se réjouie de la mort de Cabu et qui y va de sa propagande fachisme.


    • 2 votes
      ged252 12 août 15:31

      @Super Cochon
      c’est ça un fasciste, du mot faisceau :
      .
      "des gauchiasses qui se mettre du coté du plus fort, ou de la majorité, pour agresser quiconque ne se plie pas à l’opinion dominante du moment"
      .
      Les FDS ou les FN sont des patriotes pas des fachos.
      .
      Les fachos c’est la racaille qui attaque en bande.
      .
      Les patriotes sont des anti fascistes et les antifa les vrais fascistes.
      .
      Enfin tout cela est en rapport avec les techniques utilisées, et non les idées politiques.


    • 1 vote
      bubu12 12 août 18:30

      @ged252

      vous avez déjà entendu parler de Benito Mussolini sinon ? smiley


    • vote
      sls0 sls0 12 août 19:34

      @bubu12
      Les fachos et complotistes sont bien implantés ici. Il va y avoir du sport.


    • 5 votes
      Super Cochon 13 août 02:26

      @sls0
      .
      .
      Complotistes ?
      .
      .
      QUI croire ? ......... Kennedy qui informe le peuple américain de l’existence d’un Complot Mondial , ou TOI ? ....... Tu ne vaut RIEN , et ton avis personnel sur le complotisme que tu ignores de A à Z vaut également RIEN !
      .
      .

      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/x49rpa
      .
      .
      .


    • 2 votes
      sls0 sls0 13 août 04:35

      @Super Cochon
      Un discours de Kennedy sur l’URSS collé sur des images de son assassinat.
      Et pourquoi par une recette de cervelle de mouton, ça collerait mieux aux images.


    • 4 votes
      Super Cochon 13 août 07:06

      @sls0 .
      .
      .
      « Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes , aux serments secrets , et aux démarches secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence et leur avis non sollicité. Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain ... »
      .
      .
      Sociétés Secrètes = Franc-Maçonnerie ! ...... Le début du discours met en lumière la Franc-maçonnerie , la suite peut être mit sur le dos du Communisme .
      .
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 13 août 07:13

      .

      SUITE de la réponse
      .
      .
      Sociétés Secrètes = Franc-Maçonnerie ! ...... Le début du discours met en lumière la puissance nuisible de la Franc-maçonnerie qui utilise les serments secrets , et aux démarches secrètes pour avancé , la suite du texte peut être mit sur le dos du Communisme .
      .
      .
      CITATION de David Rockefeller
      .
      .
      « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis , caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez . Si cela est l’accusation , je suis coupable et fier de l’être. »
      .
      .

      – Mémoires, David Rockefeller , éd. Random House , 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 . page 405
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 13 août 07:17

      @sls0
      .
      .
      CITATION de James Paul Warburg — banquier et agent des Rothschild
      .
      .
      « Nous aurons un Gouvernement Mondial , que nous le voulions ou non . La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion , ou par la conquête. »
      .
      .

      – James Paul Warburg (1896-1969) , officier de l’OSS et membre du CFR , le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis . Le Banquier James Paul Warburg était le fils de Paul Warburg travaillant également pour les Rothschild , il fut l’un des créateurs de la Réserve Fédérale des États-Unis , la FED !
      .
      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 13 août 07:25

      @sls0
      .
      .
      Tu sais ce que c’est la Franc-Maçonnerie spéculative ? ...... ses rites de passage , ses rituels , ses codes , ses adoubements , ses symboliques ouverte et cachée , ses dogmes , ses règles , etc ...
      .
      .
      Tu veux encore te faire humilier comme la dernière fois au sujet d’Artprice ?
      .
      .
      Sur ce terrain là , face à moi , je te défonce sur un seul commentaire ! ....... j’ai déjà niqué des Frères trois points qui avaient 18 ans de Loge !
      .
      .
      .
      Alors , reste à ta place , et ferme ta gueule !
      .
      .
      .


    • 6 votes
      Super Cochon 13 août 07:50

      @ged252
      .
      .
      Si tu utilises les éléments de langage inversé de l’adversaire , il a déjà gagné !
      .
      Le Fascisme est tous simplement du Nationalisme italien utilisant les anciens codes Romains ajouté à une forme moderne dans son apparence .
      .
      .
      EXEMPLE de manipulation par le langage
      .
      .
      Jeunes = Délinquants
      Clandestin = Sans Papier
      Clandestin = Mineur isolé
      Non mixte = discrimination
      Destruction des valeurs et de la morale = Progressisme
      Gitans = Gens du voyage
      Noir = personne de couleur
      Arabe = Type Nord Africain
      Caissière = Hôtesse de caisse
      Balayeur = employé de surface
      .
      .
      Le Politiquement Correct est une hypocrite qui se trouve être une escroquerie par une falsification des faits !
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Djam Djam 13 août 10:42

      @sls0

      Tiens... voilà notre Slo à nouveau monté sur son podium du mépris d’autrui.., vous n’avez pas pris encore de vacance ? Alors précipitez-vous slso et surtout collez-vous bien la muselière sur le pif ça devrait plaire au chien loup que vous êtes smiley


    • 1 vote
      ged252 13 août 12:49

      @Super Cochon
      Ce n’est pas cela le fascisme, c’est une forme de vénération de l’Etat.
      .
      Mais peu importe dans la pratique ça consiste à se mettre toujours du coté du plus fort, que ce soit l’Etat, les fonctionnaires, les journalistes ou l’opinion dominante, pour agresser tous ceux qui sont en désaccord avec eux, ou en désaccord avec l’opinion dominante du moment : la mode..
      .
      Par exemple aujourd’hui si quelqu’un te fait une remarque ou t’enguirlande parce que tu ne portes pas de masque, il se met du coté du plus fort : l’Etat, les flics, les lois, la majorité, pour t’imposer sa loi, c’est un moyen facile pour tyranniser les gens sans prendre aucun risque.
      .
      Les antifas sont les vrais fascistes, les fonctionnaires, qui défendent toujours les fonctionnaires, ont un comportement fascistes, ils sont moutonniers, ils font comme le reste du troupeau.
      .
      Les fascistes italiens étaient d’abord des patriotes, ils ont repris un symbole antique du faisceau pour symboliser que seul, on casse facilement, et que si on est unis, on ne casse pas.
      .
      En réalité les GAUCHISTES sont les fascistes. Leur comportement a été étudié par Adorno, et bien qu’il soit juif, il a correctement décrit le comportement des GAUCHISTES et non pas des fascistes, dans le livre qui s’appelle : "la personnalité autoritaire", en disant que ce comportement était celui des fascistes et des antisémites, alors que le caractère décrit est celui des GAUCHISTES.
      Mais UNE PARTIE ; des fascistes à l’époque avaient ce caractère et Adorno a fait un amalgame en l’attribuant à tous les fascistes, alors que ça ne concernait qu’une petite partie d’entre eux.
      .

      C’est un syndrôme autoritaire : un ensemble de traits de caractère tournant tous autour d’une volonté d’autoritarisme : "un désir universel de répression" ; qu’on retrouve chez les gens de gauche, toujours, tout le temps.
      .
      Les gauchistes/fascistes sont toujours du coté du plus fort, du dominant, parce que ça leur permet de tyranniser leurs prochains. Et c’est ce qu’avaient compris Churchill lorsqu’il a dit  : "les fascistes de demain s’appelleront eux-même anti fascistes."
      .
      A mon avis, ça ne sert à rien de se revendiquer du fascisme, d’abord parce que le fascisme à très mauvaise presse (est mal vu dans l’opinion publique) comme le fait de se revendiquer d’extrème droite, alors que pour moi les FDS et les pro FN ne sont pas des fascistes et pas du tout d’extrème droite, à moins qu’on change le sens des mots : ils sont patriotes, ce sont des gens qui aiment leur pays, leur peuple et leur culture, et ce n’est pas cela être d’extrème droite
      .
      Enfin bref peut-être qu’on ne sera pas d’accord sur ce point mais ce n’est pas très grave.


    • vote
      ged252 13 août 12:52

      @ged252
       Quand je parle des gauchistes, je veux dire les français FDS de gauche, qui ne sont pas les gauchiasses, les gauchiasses sont d’autres personnes.
      .
      Bon bref parce que je n’ai pas trop le temps ....


    • 4 votes
      Super Cochon 13 août 21:47

      .
      .
      Discours de Nicolas Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial - le 16 janvier 2009
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • 4 votes
      Super Cochon 13 août 22:33

      @ged252
      .
      .
      Ce n’est pas cela le fascisme, c’est une forme de vénération de l’Etat.
      Mais peu importe dans la pratique ça consiste à se mettre toujours du coté du plus fort, que ce soit l’Etat, les fonctionnaires, les journalistes ou l’opinion dominante, pour agresser tous ceux qui sont en désaccord avec eux, ou en désaccord avec l’opinion dominante du moment : la mode..
      .

      ======================================================
      .
      On peut avoir du respect et de la vénération pour un État qui défend son peuple , pas quand cet Etat est gouverné par des crapules , des voleurs et des imposteurs mit en place par des Banquiers cosmopolites Rothschild et Médias qui leurs appartiennent .
      .
      .
      du coté du plus fort ?
      .
      .
      Un homme fort n’est pas forcement violent . Beaucoup d’hommes vivent en couple avec des femmes qui pèse 50 kilos , ce n’est pas pour ça qu’ils vont en profiter pour leurs faire du mal . Un État c’est la même chose , le problème n’est pas la force de l’État mais de l’honnêteté de ceux qui le dirigent . La question est qui dirige l’Etat ? ......... RÉPONSE ....... des crapules , des voleurs et des imposteurs !
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 13 août 22:57

      @ged252
      .
      .
      — du coté du plus fort ?
      .
      .
      Un homme fort n’est pas forcement violent . Beaucoup d’hommes vivent en couple avec des femmes qui pèse 50 kilos , ce n’est pas pour ça qu’ils vont en profiter pour leurs faire du mal . Un État c’est la même chose , le problème n’est pas la force de l’État mais de l’honnêteté de ceux qui le dirigent . La question est qui dirige l’Etat ? ......... RÉPONSE ....... des crapules , des voleurs et des imposteurs !
      .
      .
      .


    • 1 vote
      ZardoZ ZardoZ 14 août 12:57

      Bien envoyé très chère @Djam

       smiley

    • 6 votes
      ged252 11 août 15:58
      Gabin et Noémie ont raison sur le fond.

      .

      Et on voit bien qu’on a intérêt à connaitre les lois, puisque policiers et gendarmes, qui sont chargés de les appliquer ne les connaissent pas, eux, ils ne font qu’obéir à leurs supérieurs hiérarchiques, sans chercher à comprendre quoi que ce soit.

      .

      Je vais poster cette video dans le même style  : https://www.youtube.com/watch?v=_rfmfTIh1nQ

      .

      C’est le même problème ici, le policier a raison de répondre ce qu’il répond, mais en même temps il n’a pas raison, parce que les gendarmes sont les "gens d’armes" : les gens qui ont des armes.

      S’ils ne sont pas capable d’utiliser leurs armes pour assurer la sécurité des français, ils doivent donner ces armes à d’autres personnes qui s’en serviront pour se défendre eux-mêmes ou défendre les gens de leur famille ... puisque les policiers se refusent de le faire.

      .

      Que doivent faire policiers et gendarmes, défendre les français et leur droit à vivre dans la tranquillité sans être agréssés, dépouillés ou violer pour les femmes, ou bien obéir aveuglément à leurs supérieurs sans se poser de questions ?

      .

      Ces histoires-là posent bien tous les problèmes du rôles et des prérogatives de la police et de la gendarmerie.


      • 2 votes
        ged252 11 août 16:13

        Moi je mets le masque pour une raison simple, c’est que si je ne le mets pas dans les endroits où il est obligatoire, je vais être mal vu, mal considéré pour les gauchistes, voire les gauchiasses.

        Et même, puisque ces FACHOS sont dans l’agression en groupe, en étant toujours du coté du plus fort, ça m’évite les agressions verbales de la part de ces gens-là.

        .

        C’est vraiment le truc des gauchiasses, se mettre du coté du plus fort, ou de la majorité, pour agresser quiconque ne se plie pas à l’opinion dominante du moment


        • 4 votes
          bubu12 11 août 17:03

          @ged252

          oui d’ailleurs c’est bien connu que la plupart des flics sont des gauchistes smiley


        • 6 votes
          ZardoZ ZardoZ 11 août 17:23

          @ged252

          Je sais pas comment tu es taillé, mais pour ma part je le porte sur le menton et jusqu’à présent personne ne s’est amusé à venir me faire chier, d’un autre côté je suis pas trop le type qu’il faut venir emmerder justement.
          Donc, faut pas se laisser zombifier et porte ton masque ou tu veux mais pas sur ton pif.

           smiley

        • vote
          ged252 11 août 17:29

          @bubu12
          oui d’ailleurs c’est bien connu que la plupart des flics sont des gauchistes
          .
          source ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ZardoZ

ZardoZ

Nettoyeur


Voir ses articles


Publicité





Palmarès