• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Suppression du corps diplomatique !

Suppression du corps diplomatique !




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    V_Parlier V_Parlier 19 avril 17:35

    Il est maintennat officialisé que le terme "diplomatie française" n’a plus de sens. Dans les faits on le voyait déjà mais maintenant Macron annonce clairement la couleur.


    • 2 votes
      JL 20 avril 07:41

      @V_Parlier
       
      ’’ Il est maintennat officialisé que le terme "diplomatie française" n’a plus de sens. Dans les faits on le voyait déjà mais maintenant Macron annonce clairement la couleur. ’’
       
      > Le vassal d’un va-t-en guerre ne peut pas être diplomate, ce serait un oxymore.
       
      « J’ai tout fait pour éviter la paix (sic)  » Macron, un président en sursis, qui ne sait plus où il habite
       


    • 2 votes
      JL 20 avril 10:34

       « J’ai tout fait pour éviter la paix »Macron
       

      « Larry Fink était à Paris du 12 novembre au soir au 16 après-midi à Paris. Le 12 novembre correspond à la date de la mobilisation de l’armée russe à la frontière de l’Ukraine et le 15 novembre 2021 Emmanuel Macron s’entretenait au téléphone avec Vladimir Poutine.

      Emmanuel Macron avait un rôle de pacificateur et stabilisateur à jouer. Il aurait pu et il aurait dû jouer les rôles tenus avant lui par Nicolas Sarkozy et François Hollande. Aucun de ces deux présidents ne marquera l’histoire mais ils avaient au moins préservé la paix face à Bush et Obama, en particulier Monsieur Hollande en négociant les accords de Minsk.

      C’était donc bien à Paris que se jouait la guerre en Ukraine. Larry Fink y était et ce n’était pas pour visiter la tour Eiffel. »


    • 2 votes
      Samson Samson 19 avril 21:50

      "... en Belgique ils ont été sans gouvernement pendant 541 jours"

      En plus, çà a été tout bénef pour les belges : le gouvernement "en affaires courantes" ne pouvant durant tout ce temps mettre en place et appliquer les consignes €uropéennes destinées à "réduire" les effets de la crise financière de 2008, la Belgique s’en est finalement mieux sortie que la plupart de ses voisins ! smiley smiley smiley



        • vote
          Vraidrapo 21 avril 17:33

          µicron veut faire de la France un pays sans squelette.

          Le Yankee aura mis près de 80 ans mais, il aura réussi avec les Schumann, Monnet et Cie

          De Gaulle s’oppose violemment à la CED et critique fermement la mise en place de la CECA et du traité de Rome. Outre qu’il ignore le détail des intrigues que Monnet avait menées contre lui auprès de Roosevelt, l’ancien chef de la France Libre se méfie de Monnet tout comme il se méfie de Roosevelt. Monnet était pour lui un banquier de Wall Street. Monnet s’était rallié directement aux Anglo-Saxons pendant la Seconde guerre mondiale et avait ensuite soutenu le général Henri Giraud, à Alger. Ainsi, De Gaulle n’hésitera pas à le traiter de « petit financier à la solde des Américains ». Monnet s’oppose à De Gaulle par ses projets concrétisant l’idée de supranationalité. Ceux-ci, selon de Gaulle, mettent en danger le droit à l’indépendance de la France, sous attaque depuis 1939.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès