• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > TABLE OUVERTE N° 7— Énergie & immigration - Réfugiés de Gaza en France ? - (...)

TABLE OUVERTE N° 7— Énergie & immigration - Réfugiés de Gaza en France ? - Éducation : l’effondrement

TABLE OUVERTE, animée par JBV, reçoit ce mois-ci Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, François et Killian pour discuter :

— De la sortie du nouveau livre de Charles-Henri Gallois « Énergie et Immigration, les défis de la France au XXIe siècle ».

— Du conflit Israel-Palestine et ses répercussions inquiétantes en France.

— Du grand effondrement de l’Éducation nationale, à tous les niveaux (scolaires, administratif, autorité, laïcité, etc.)

Tags : Education Energie Immigration




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    Conférençovore Conférençovore 27 novembre 2023 05:59

    L’UE est battue en brèche par de nombreux pays y appartenant. C’est un énorme problème, je suis d’accord, mais comme déjà expliqué, ce seul contre-argument détruit la posture frexitaire. De toutes façons, rien que sur le sujet immigration qui est central partout en Europe (sauf dans les pays qui n’ont pas encore connu les joies de l’enrichissement), les peuples du continent en ont de plus en plus soupé. Vous verrez que c’est par cette question bien spécifique que si l’UE doit exploser, ce sera par celle-ci. CH Gallois a le mérite d’être le moins fada des 4 souverainno-souverainistes. Il a de bonnes réflexions également sur la dimension énergétique et une ligne claire s’agissant de l’immigration (ce qui est plutôt rare dans cette micro-niche pour ne pas être signalé). Après, au-delà des discussions sur canapés, il est comme les 3* autres : inexistant.

    * Philippot est beaucoup plus ancré dans le réel mais à part faire dépenser du fric AC militant et les faire tourner en rond dans Paris, il n’y a rien de plus. Ah si, la fabrication de badges produits certainement en Chine...


    • vote
      Pyrathome Pyrathome 28 novembre 2023 15:02

      @Conférençovore

      Ah, le monsieur commence à évoluer sur notre appartenance à cette mafia de l’UErss otanesque à Pustula ? Il a aussi tiré la chasse sur le boy’s band Z fouteurs de merde ?

      au-delà des discussions sur canapés, il est comme les 3* autres : inexistant.

      Faux, il ne sont pas inexistants, ils sont surtout invisibilisés et blacklistés pour cause de menace existentiel du système mondialiste...( du temps de l’urss, les dissidents ne passaient pas à la télé pravda )
      Tu réalises toutes les semaines une émission de conférences bien ficelée de ces quatre là à des heures de grande écoute sur les merdias poubelle avec gros battage et au bout d’un an tu organises une présidentielle, le résultat ? Un seul tour sans appel suffira pour karchériser la merde....
      Bon Dieu ! mais c’est bien sûr !

      Ok, ce n’est qu’un rêve, mais juste pour montrer que la lobotomisation des 30 % de moutons marche dans les deux sens, et bien mieux encore dans le vrai "bon sens"............


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 29 novembre 2023 04:28

      @Pyrathome 1/ Le monsieur dut depuis des années que l’appartenance à l’UE pose tout un tas de problèmes absolument évidents. Il suffit de me lire un petit peu pour comprendre que je dis la même chose depuis des années et des années, notamment lors de la période 2015-2017 où il y avait beaucoup de gens de l’UPR qui intervenaient ici et qui ont complètement disparu entre-temps.

      2/ la politique, ce n’est pas faire des conférences et des discussions sur le canapé : c’est se présenter devant les électeurs, reproche que je faisais déjà en 2017 à l’UPR en disant que c’était en partie de la virtualité. Ces gens-là se voyaient sérieusement à 5 % voire plus... Le réel les a rattrapé de manière extrêmement violente pour eux mais le plus dramatique c’est qu’ils ont tiré aucune leçon de cet échec et de cet enseignement. Le boys band Z comme tu l’appelles, il se présente aux élections, lui. Il se bouge dans le réel pour éviter que la France soit envahie, lui. Les autres, tes idoles, ce sont juste des gens qui parlent dans un micro. Je vais le dire encore plus concrètement et je mets à part Philippot qui fait n’importe quoi mais au moins qui fait quelque chose dans le réel : ce sont des youtubeurs. Tu devrais d’ailleurs sérieusement songer à en rabattre un peu parce que quand on est juste un blablater, on accepte que quelqu’un qui a un peu plus réfléchi à la question vous recadre.

      3/ et enfin, non. Malgré mon blaze, j’ai la lucidité de savoir que tu peux organiser des centaines de conférences et les diffuser à heure de grande écoute à la télé, le seul résultat que cela produira et que les gens ne les regardons tout simplement pas. Donc oui mon coco, tu rêves. Tu es déconnecté des réalités et complètement déconnecté du peuple. Va dans un troquet, va sur un marché, discute un peu avec les gens pour vérifier s’ils en ont quelque chose à foutre de ton UE ou de l’Otan. Tu t’apercevras que dans le 99% des cas ils s’en branlent. En ce moment, il y a une vague de fond de réaction saine du peuple de France et ce n’est pas grâce à cause de monovitch ou Asselineau mais plutôt au Z. L’évolution positive des zoomers (les jeunes) vers le patriotisme, ce n’est pas grâce à des conférences de 8h de badass donc ces jeunes n’ont jamais entendu parler. C’est grâce au boulot du Z, de Messiha, de Rigault, Rochedy et des tas d’autres, y compris des gens qui sont des rigolos en réalité mais qui ont quand même fait un boulot de conscientisation du genre raptor dissident et papacito. Arrête de rêver et réveille-toi mon grand.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 29 novembre 2023 04:32

      Et désolé pour les fautes mais c’est ma saisie automatique vocale qui les produit. J’en corrige une bonne partie mais il en reste toujours un peu : l’essentiel est que cela reste malgré tout compréhensible tout en prenant extrêmement peu de temps.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 29 novembre 2023 05:04

      Quant au danger que représenteraient tes youtubeurs conférenciers, laisse-moi doucement rire avant de m’énerver sérieusement. Asselineau, le système le torpille en 2 secondes aux yeux du public. Il suffit de ressortir ses propos à la limite du complotisme ou encore une vidéo de lui en train de danser avec son mignon et c’est terminé. Idem pour Philippot qui a raconté absolument tout et n’importe quoi depuis des années : même un fact checker médiocre qui se taper après le boulot d’analyses de son discours en ferait une bouchée de pain. Les personnes vraiment dangereuses, tu veux que je te dise qui sont-elles ? C’est la réponse policière et la justice qui vont te répondre : quand elle matraque et enferme réellement des jeunes militants juste pour avoir crié trois slogans dans la rue, elle envoie le signal suivant à toute la population : « FDS, surtout ne vous révoltez pas contre l’injustice et les tueries dont vous êtes les victimes, autrement, nous autres les juges rouges et tout le système, on vous écrasera (façon GJ) et mettra en prison ». Toi qui te moques bêtement (comme d’autres hein franchement vous êtes pas très malin tous autant que vous êtes...) du Z, devrait peut-être commencer à regarder qui pose réellement un problème au système dans ce pays. Quand des jeunes FDS sont mis en prison pour 10 mois ferme avec mandat de dépôt pour deux slogans et demi et qu’un juge qui a vendu sa propre fille de 12 ans sur le net ne prends même pas du sursis ou encore qu’une racaille de merde traîne sur plusieurs mètres un policier avec un traumatisme crânien à la clé mais ne se prend que 35 heures de TIG, il faut comprendre qui fait réellement peur au système et je te préviens tout de suite de point ce ne sont pas tes souverainneaux youtubeurs. Dis-toi aussi que si ils ont encore leur chaîne YT alors que d’autres en sont bannis voire même sont incapables d’ouvrir un compte en banque, c’est qu’ils ne représentent pas un énorme danger. C’est ça qui m’agace profondément avec vous autres : vous êtes dans la posture, le fantasme de la résistance virtuelle et les analyses faussement intelligentes. La vérité de la vie comme des urnes est toute autre. Vous méritez une bonne paire de claques. Le pire, c’est que ce n’est pas des gens plutôt amicaux comme moi qui vont vous les foutre mais cette p***** de réalité.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 29 novembre 2023 06:55

      @Conférençovore
      Quant au danger que représenteraient tes youtubeurs conférenciers
      les imams d’extrême droite ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

jojotv

jojotv
Voir ses articles


Publicité





Palmarès