• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa - Identité Nationale / Islam / Afrique / Antifa

Tepa - Identité Nationale / Islam / Afrique / Antifa

L'antenne est à vous Meta TV vous donne la parole sur des sujets diverses comme l'identité nationale, l'islam et l'Afrique.

Une émission où les opinions s'expriment dans un échange total avec l'équipe.

La Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"
 




Tags : Immigration Islam




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 4 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 octobre 2014 09:56

    Pourquoi parlez-vous de l’Islam ? ... le savez-vous ?
    .
    Les médias vous ont programmé mentalement pour penser du mal de l’Islam ... Votre obsession de l’Islam vous a été transmise par le système politico-médiatique, qui lessive quotidiennement la cervelle des Français ....
    .
    Ce que peu de gens savent : Les monstres leaders qui dirigent ce monde combattent l’Islam comme ils ont combattu le Judaïsme à son époque et le Christianisme il y a pas si longtemps ... Puisque l’Islam est la dernière religion révélée, elle est donc la dernière religion à faire disparaitre ... Les monstres leaders, souvent franc-maçons, font la guerre aux religions car elles sont la manifestation de la beauté et de la vérité ...
    .
    Rappelez-vous, l’Islam est une religion d’amour ... C sa raison d’être ...


    • 6 votes
      cathy30 cathy30 23 octobre 2014 11:27

      Malheureusement l’islam ne va pas disparaître. L’Arabie saoudite tombera par les mains de daech (c’est le but) Et donc Israël tombera aussi. Un nouvel islam prendra Jerusalem. Cet islam là sera encore plus terrible que le premier. Je ne sais pas si vous vivez en France djl mais souvenez vous que même pour vous cela sera dur. 


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 23 octobre 2014 11:32

      Le 1er islam est l’empire ottoman.


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 octobre 2014 12:37

      @Cathy30 : Oui, peut-être qu’un jour l’Arabie Saoudite tombera sous les armes des anti-djihadistes. Ainsi, ils pourront faire un Vatican 2 de l’Islam afin de corrompre la religion musulmane de l’intérieur ...
      .
      Le Mossad, la CIA, le MI6 et la DGSE manipulent tous ces anti-djihadistes barbus de la région, donc je ne crois pas du tout à la chute de Jerusalem ...
      ..
      L’empire Ottaman n’a rien à voire avec l’Islam ... J’emmerde Soliman le magnifique qui a coloniser la Libye au 16éme siècle ... Les empires n’ont rien à voire avec les religions ... Par contre, les empires se servent des religions pour légitimer, pour moraliser leur colonisation armée aux yeux de leur peuple ... La religion de l’empire du Nouvel Ordre Mondial est la laïcité qui n’est rien d’autre que de l’anti-religiosité militante ...


    • 4 votes
      cathy30 cathy30 23 octobre 2014 13:28

      Raisonnez un peu DJL. 

      L’Arabie Saoudite et le Golf produit presque la totalité du pétrole pour l’occident. Si nous n’avons plus ce pétrole pour faire fonctionner nos pays, comment allons nous faire ? L’occident devra céder Jérusalem à ce nouvel islam contre du pétrole.

      Pour l’islam. Souvenez vous auparavant, on appelait les gens de la religion du prophète, mahométan et non pas musulman. La religion du dieu lune est antique.

    • 1 vote
      erQar erQar 23 octobre 2014 14:26


      Le 1er islam est l’empire ottoman.
      -
      N’importe quoi..
      -

      L’empire Ottaman n’a rien à voire avec l’Islam
      -
      Et ça c’est quoi du sionisme ?
      -
      http://www.youtube.com/watch?v=i0pVZBN-3CM


    • 1 vote
      cathy30 cathy30 23 octobre 2014 14:45

      Je ne vous dis pas que les ottomans étaient de vrais musulmans. Je dis que c’était un empire musulman très dur, c’est tout. 


      Je dis également que le 2ème sera pire que le 1er, et que sa domination sera à Jerusalem et qu’il sera l’antéchrist.

      Cet entité (EI) qui sévit en ce moment dans les pays musulmans détruit tout sur son passage, chrétiens, laïcs et musulmans qui ne pensent pas comme eux.

    • 9 votes
      Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 14:52

      Les médias aiguisent les fantasmes, construisent et déconstruisent les idéologies pour des masses addicts au prêt à consommer, et instrumentalisent les peurs ... ça tout le monde le sait et est d’accord. Mais globalement il y a 2 sortes de gens qui comme vous nient les difficultés de la réalité imposée par cette religion : 

      - Les musulmans eux-mêmes (par solidarité avec leurs frères qui passe au-dessus de celle de leurs concitoyens, et par refus de voir la réalité en face principalement)
      - Ceux qui ne sont pas concernés : C’est sûr que l’on peut trouver merveilleuse cette "diversité" ... du moment qu’on en subit pas les effets. C’est l’attitude du bobo ou de l’hyper-classe.

      Sinon, les gens parlent de l’Islam pour plusieurs raisons : d’abord parce que nous avons la plus importante communauté musulmane de toute l’Europe et que cette "religion d’amour" pose questions (celles que vous refusez de formuler, ce qui est très dangereux) à plusieurs niveau : Les plus visibles ce sont les pratiques, les comportements (vestimentaires, alimentaires, pratiques religieuses ...). Kepel parle de "halalisation" de certains quartiers/villes/départements et c’est une réalité qui saute aux yeux, à moins d’être dans le déni ou l’accusation systématique d’islamophobie servi en plat de résistance de la traditionnelle culpabilisation des français, qui après avoir été esclavagistes, puis colons, puis antisémites puis collabos auraient une dent (surtout ceux qui n’en n’ont pas) contre les musulmans ...comme ça, juste par haine viscérale du "bougnoule".
      En outre l’Islam tel qu’il est pratiqué par de plus en plus de français (qui semble-t-il détestent ce pays au plus haut point) pose un problème évident de cohésion sociale dans certains quartiers où les gens ne raisonnent plus qu’en fonction de leur appartenance religieuse dans un pays pourtant laïc. 
      Il y a bien d’autres raisons (mais le rapport délinquance / appartenance religieuse relève du fopastigmatiser et même de la loi donc ... momo-motus) qui font que le français sans-dent ni religion (ou alors croyant/pratiquant dans sa sphère privée par respect des autres) porte un regard inquiet voire rejette tout simplement votre religion. Au lieu de sombrer dans votre mécanisme de défense habituel, vous devriez plutôt vous demander pourquoi. Il est par définition impossible de trouver des solutions à une problématique quand on l’a nie.

      Votre mécanisme de défense (le même qu’erqar et d’autres) est systématiquement d’externaliser les causes d’un malaise évident : C’est ainsi que l’on retrouve les traditionnels coupables idéals :
      - C’est les médias
      - C’est le français colon-collabo-islamophobe-raciste-... quand bien même il n’est rien de tout cela
      - C’est les sionissss/jouifs (parce qu’ils contrôlent les médias, que c’est dans leur sang, que c’est le peuple déicide ... je ne liste pas tout, cela prendrai trop de temps)
      - C’est les francs-macs 
      - C’est l’Europe
      - C’est les takfiristes, saoudiens, qataris ... 
      - C’est Satan
      ...
      C’est qui vous voulez, mais le malaise ne peut en aucun cas venir de ces populations elles-mêmes puisque leur religion est une religion d’amour et de tolérance. 


    • 1 vote
      erQar erQar 23 octobre 2014 15:31

      miroreur,
      -
      Sinon, les gens parlent de l’Islam pour plusieurs raisons
      -
      d’abord parce que nous avons la plus importante communauté musulmane de toute l’Europe
      -
      Oui et vous occultez les raisons de cette population...on a l’impression que la présence est en raison d’un mouvement spontanée.
      -
      Les plus visibles ce sont les pratiques, les comportements (vestimentaires, alimentaires, pratiques religieuses ...). Kepel parle de "halalisation" de certains quartiers/villes/départements et c’est une réalité qui saute aux yeux,
      -
      Premièrement quand une personne regarde une tableau blanc avec une tache noir, ce dont la personne se rappelle est une tache noire
      Deuxièmement, la halalisation n’est pas interdit....les gens ont le droit de ne pas s’assimiler à cette américanisation à ce que sache....
      -
      En outre l’Islam tel qu’il est pratiqué par de plus en plus de français (qui semble-t-il détestent ce pays au plus haut point) pose un problème évident de cohésion sociale dans certains quartiers
      -
      Si les occidentaux (français compris) ne s’immiscent pas dans les affaires de ces pays, je pense qu’il n’y aurait pas de répulsion primaire. Pour info, je n’ai jamais vu un musulman avoir un sentiment de répulsion vis à vis de la pologne, ou bien de la slovenie, du sud coréen, etc...
      -
      mais le rapport délinquance / appartenance religieuse relève du fopastigmatiser et même de la loi donc ... momo-motus
      -
      Je n’ai jamais vu et entendu qu’un barbu en djelaba a attaqué une vieille pour son sac à main....ce qui font cela sont plus américain que musulman
      A moins que vous pensiez que le vandalisme ou bien le vol est autorisé dans l’islam
      -

      Votre mécanisme de défense (le même qu’erqar et d’autres) est systématiquement d’externaliser les causes d’un malaise évident : C’est ainsi que l’on retrouve les traditionnels coupables idéals :
      - C’est les médias
      - C’est le français colon-collabo-islamophobe-raciste-... quand bien même il n’est rien de tout cela
      - C’est les sionissss/jouifs (parce qu’ils contrôlent les médias, que c’est dans leur sang, que c’est le peuple déicide ... je ne liste pas tout, cela prendrai trop de temps)
      - C’est les francs-macs 
      - C’est l’Europe
      - C’est les takfiristes, saoudiens, qataris ... 
      - C’est Satan
      -
      Je dis simplement que le cadre (environnement cité ci-dessus) influe sur le comportement des individus et que le dernier mécanisme est de la responsabilité de l’individu qui accepte de se soumettre à la tentation (le libre arbitre)
      -


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 23 octobre 2014 15:44

      le libre arbitre est une des plus grosses arnaques intellectuelles de tous les temps


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 octobre 2014 16:11

      @Miroreur : Il faut bien que tu fasses la distinction entre l’Islam et les Immigrés de France ... Là encore çà n’a rien à voire ... L’immigration a été apparemment très difficile à digérer pour les Français dît de souche ... Je le comprends et C normal ...

      Mais, je le répète, l’immigration n’a rien à voire avec l’Islam ... La pratique de l’Islam ne pose aucun problème en France. Les 20.000 Français émigrés à Marrakech n’ont aucun problème avec la pratique de l’Islam au Maroc ... 90% de nos mosquées sont cachés ou sous-terre en France ... On mange notre viande Hallal, et alors ? ... çà gène qui ? L’animal ? ... D’un coup vous vous découvrez une conscience face aux pratiques dégueulasse des abattoirs d’animaux ? ... Certains aiment porter la barbe, et alors ? ... Les barbes hipster sont à la mode en ce moment ^_^ lol ... Qu’est ce que çà peut faire qu’une femme porte un foulard ? ... Les femmes ont bien le droit de se couvrir les cheveux si çà leur chante ... Par contre, çà gène personne qu’une femme soit en string seins nu à la plage, on appelle "çà" une femme libérée ... mais libéré de quoi ? de qui ?


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 23 octobre 2014 16:29

      les femmes portent le voile pour libérer les hommes du désir.le string et le voile sont deux façon d’aborder la même problématique.



    • 2 votes
      Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 16:39

      "Oui et vous occultez les raisons de cette population...on a l’impression que la présence est en raison d’un mouvement spontanée. "


      Qui a dit cela ? Moi ? La présence de ces populations est le fait d’une volonté (et là il y a plusieurs variantes - la bourgeoisie patronale / coco, les frangins bâtisseurs de l’impossible, les jouifs ... - en fonction d’où l’on parle, alors que ce sont des réalités qui se superposent et font que la question en soit est d’une complexité que beaucoup préfèrent ignorer). Certes, et ? ... Je pense que vous faites semblant de ne pas comprendre tout en m’attribuant des idées que je n’ai pas (mécanisme de défense qui m’est très familier). 
      Oui les élites ont voulu l’immigration de masse (je ne sais pas pourquoi je me sens obligé d’écrire cette évidence ... probablement pour que vous arrêtiez de faire de la projection). Il n’empêche que cette population (et je sais de quoi je parle étant en partie issu d’un autre pays) a aussi gagné des possibilités d’une vie meilleure (éducation gratuite, soins gratuits, aide au logement, RSA ... bon j’arrête là les robino-erwanétises mais la démo est flagrante : vous connaissez le Mali ? Perso j’ai très bien connu dans les années 80-90... et m’est idée qu’en 2014 c’est pas forcément mieux). J’essaie de vous faire comprendre comme le dit Tepa que la France a été (elle l’a été pour moi) et est (pour des milliers) de gens une chance et si vous demandez à beaucoup de français (de toute origine confondue d’ailleurs ... même de nombreux amis issus de l’Afrique du nord le pensent) ils auront du mal à vous dire que la jeunesse délaissée par ces "parents" (et arrêtons un peu de chercher des boucs-émissaires comme l’école, c’est ridicule) et qui pose problème à tous et jouit d’une incroyable immunité... bref la racaille qui squatte les halls et les rues et remplit les prisons, que cette engeance est une chance pour France. 

      "Premièrement quand une personne regarde une tableau blanc avec une tache noir, ce dont la personne se rappelle est une tache noire"


      Deuxièmement, la halalisation n’est pas interdit....les gens ont le droit de ne pas s’assimiler à cette américanisation à ce que sache...."

      Quel rapport ? Le problème n’est pas qu’elle soit interdite ou non. 
      La question est qu’elle s’impose à tous ... je pense que vous faites exprès ...

      "Si les occidentaux (français compris) ne s’immiscent pas dans les affaires de ces pays, je pense qu’il n’y aurait pas de répulsion primaire. Pour info, je n’ai jamais vu un musulman avoir un sentiment de répulsion vis à vis de la pologne, ou bien de la slovenie, du sud coréen, etc..."

      Et c’est reparti. Là c’est l’argument géo-politique, la justification du ressentiment par les évènements internationaux (toujours la cause externe, merci de me donner raison), l’Histoire ...
      Et donc ? Que voulez-vous dire exactement : qu’en tant que français (attention mon cas est encore plus grave que vous ne l’imaginez ...) je dois éternellement m’excuser de crimes que je n’ai pas commis et comprendre le ressentiment de gens dont je finance parfois l’existence ? (si vous n’avez pas compris, je vous l’expliquerai plus distinctement)

      "Je n’ai jamais vu et entendu qu’un barbu en djelaba a attaqué une vieille pour son sac à main....ce qui font cela sont plus américain que musulman
      A moins que vous pensiez que le vandalisme ou bien le vol est autorisé dans l’islam"

      Et rebelote, toujours la projection (attribuer des idées aux autres pour se permettre d’adopter une posture de défense dés lors légétime).
      Je vais vous faire une réponse zemmourienne : 
      Tous les musulmans ne sont pas des délinquants (et vous avez raison, un barbu est rarement un arracheur de sac à main ...), par contre la population carcérale ... (voyez je ne peux pas terminer cette phrase ! bon, je vous met le lien de ces nazis du Figarôôô, juste pour que vous compreniez ce qu’est le déni)


      "Je dis simplement que le cadre (environnement cité ci-dessus) influe sur le comportement des individus et que le dernier mécanisme est de la responsabilité de l’individu qui accepte de se soumettre à la tentation (le libre arbitre)"

      Foutaises, noyade de poiscaille et belles paroles.
      Du déni de A à Z.



    • 2 votes
      Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 17:05

      @Miroreur : Il faut bien que tu fasses la distinction entre l’Islam et les Immigrés de France ... Là encore çà n’a rien à voire ... L’immigration a été apparemment très difficile à digérer pour les Français dît de souche ... Je le comprends et C normal ...


      -> Faux. Les musulmans de France sont les immigrés d’hier et d’aujourd’hui. J’en ai pas après eux (j’explique que je suis moi-même en partie issu d’une vague migratoire précédente) en tant que tels. Ce qui est indigeste c’est cette violence générée par des gamins parce que leurs parents ne les élèvent pas. Ce qui est indigeste ce ne sont pas le noir ou l’arabe, c’est le type - peu importe son origine - qui fait 8 gosses, qui ne bosse pas, ne les éduque pas, et crache en plus sur le toubab qui paye pour son loyer modéré, ses allocs, RSA, l’éducation et les soins gatuits pour lesquels il a une meilleure couverture que le type qui cotise...

      "Mais, je le répète, l’immigration n’a rien à voire avec l’Islam ... La pratique de l’Islam ne pose aucun problème en France."

      Pur déni. A ce niveau ça fait peur.


      "Les 20.000 Français émigrés à Marrakech n’ont aucun problème avec la pratique de l’Islam au Maroc ... "

      20 000 gens qui ont choisit de vivre dans un pays à 98% musulman (religion d’Etat si je ne m’abuse) et respectent les coutumes locales tout en apportant leur argent ... effectivement ces 20 000 cailleras (bien souvent de dangereux retraités) qui permettent de faire vivre des milliers de marocains doivent être une préoccupation de premier plan pour les autorités marocaines. Toutes ces bandes de zoulous toubabs sexagénaires qui déambullent le ghetto blaster hurlant les plus grands airs de la musique classique et dealant des sachets de verveine en bas des tours ... pas facile à gérer. 
      J’adore vos comparaisons ... 20 000 vs. plusieurs de millions d’arabo/afro-musulmans vivant en France. Aussi peu pertinent que les gens qui parlent de la dette d’un pays comme l’Islande (300 mille hab.) pour la comparer à celle de la France 200 fois plus peuplée) ...


      "90% de nos mosquées sont cachés ou sous-terre en France ... "

      2000 ont été construites en une vingtaine d’années. Dans les pays arabes on n’a pas autant de considération pour les chrétiens (demandez aux coptes en Egypte ... vous voulez vraiment que je ressorte la liste infernale ?). Toujours le déni ...


      "On mange notre viande Hallal, et alors ? ... çà gène qui ? L’animal ? ... D’un coup vous vous découvrez une conscience face aux pratiques dégueulasse des abattoirs d’animaux ? ... "

      Je suis végétarien depuis quelques décennies. Là encore, vous ne comprenez pas que vos pratiques barbares n’ont pas à être imposées à tous (ce qui est le cas). Bon inutile, de discuter avec vous de la condition animale, de la production agro-alimentaire ... tout ça vous dépasse.
      Et d’ailleurs, je ne finis pas l’assiette. Le tissu d’âneries sur son lit de projections délirantes et sa julienne de poids chiche à la place du ... bon euh, l’addition siouplait !

    • 1 vote
      erQar erQar 23 octobre 2014 18:08

      lors que ce sont des réalités qui se superposent et font que la question en soit est d’une complexité que beaucoup préfèrent ignorer).
      -
      Maintenant, on se cache derrière la complexité....sachant que le banquier de rotschild était très déjà au courant..
      -
      Oui les élites ont voulu l’immigration de masse
      -
      Question qui était ces élites ? la vidéo ci-dessus devrait vous aiguiller
      -
      cette population (et je sais de quoi je parle étant en partie issu d’un autre pays) a aussi gagné des possibilités d’une vie meilleure (éducation gratuite, soins gratuits, aide au logement, RSA ...
      -
      Si pour vous une vie meilleur c’est d’être au rsa...je crois que votre enfumage commence là...
      je pense à l’inverse de vous que les pays d’origine sont englué dans cette nasse banlieusarde afin de maintenir la main mise dans les pays d’origine (Sankara, Lumumba, Kadafi, ben Barka témoigneront dans ce sens).
      D’ailleurs, il est demandé pour maintenir ce système d’absorber 500 000 immigrés...sinon, c’est la fin de la france afrique et des élites frère la truelle en afrique
      -

      la justification du ressentiment par les évènements internationaux (toujours la cause externe, merci de me donner raison), l’Histoire ...
      -

      Exactement l’histoire, car nous sommes le produit de ces interactions
      -
      je dois éternellement m’excuser de crimes que je n’ai pas commis et comprendre le ressentiment de gens dont je finance parfois l’existence ?
      -
      Tout dépend du degré de privilège que vous bénéficié...et si vous bénéficiez directement de ces privilèges, vous devez en effet vous excuser
      -

      par contre la population carcérale ... (voyez je ne peux pas terminer cette phrase !

      -

      Oui et cette population est l’exemple typique que la France n’a pas vocation à intégrer les jeunes de banlieue et donc à s’immiscer dans les pays africains. ET pour info, cette population n’est pas vraiment des musulmans intègres...ils deviennent musulman car cela leur garantie une existence supportable parmi les autres démons.

      -

      "Je dis simplement que le cadre (environnement cité ci-dessus) influe sur le comportement des individus et que le dernier mécanisme est de la responsabilité de l’individu qui accepte de se soumettre à la tentation (le libre arbitre)"

      Foutaises, noyade de poiscaille et belles paroles.

    • 1 vote
      Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 11:59

      "Question qui était ces élites ? la vidéo ci-dessus devrait vous aiguiller"


      Faut vous mette d’accord avec vous-même : là c’est les sioniss (ça vous évite de dire plus directement ce que vous pensez) plus bas les francs-macs ... toujours l’externalisation des causes. Et puis quoi, on a forcé ces gens à venir en France ? Et si c’est un calvaire d’être ici pourquoi restent-ils ?
      Sans vous vexer, je pense erqar que vous ne comprenez rien à rien (ou alors vous ne voulez pas comprendre). 
      Voyez-vous quand vous expliquez que les 60% de la population carcérale (je ne connais pas exactement la proportion de musulmans en France mais a priori ce n’est pas 60% de la pop totale ... ce pourcentage devrait vous interpeller) ne sont en réalité pas des "musulmans intègres" (manifestement certains sont d’évidence désintégrés, sans identité et déshumanisés ... là encore vous ne vous posez aucun question ? Bin non, c’est la faute à Rotschild ...) vous ne cherchez même pas à vous demander s’il n’y a pas un sérieux problème dans le mode d’éducation chez nos compatriotes musulmans ... à aucun moment. Toujours le déni (ou la recherche d’explications toujours, forcément devrais-je dire, externes)

      "Si pour vous une vie meilleur c’est d’être au rsa...je crois que votre enfumage commence là...
      je pense à l’inverse de vous que les pays d’origine sont englué dans cette nasse banlieusarde afin de maintenir la main mise dans les pays d’origine (SankaraLumumbaKadafiben Barkatémoigneront dans ce sens).
      D’ailleurs, il est demandé pour maintenir ce système d’absorber 500 000 immigrés...sinon, c’est la fin de la france afrique et des élites frère la truelle en afrique
      "

      Manifestement des millions de gens viennent en France parce qu’ils y trouvent 2 ou 3 choses (oui, ça arrange le patronnât aussi ... merci pour le scoop) qu’ils n’ont pas chez eux, en l’occurrence des aides en veux-tu en voilà : RSA, bin oui, citez moi un pays où l’on donne 480€ aux gens sans aucune contrepartie ... où l’on soigne et éduque gratuitement, où l’on accorde le minimum vieillesse a des gens qui n’ont jamais cotisé une seule heure de toute leur vie et qui n’ont même pas la nationalité, où l’on - en fait "on" ce sont des vaches à lait comme moi ... comprenez bien que je suis pour la solidarité mais qu’à force de voir les abus je comprend de plus en plus ceux qui en ont marre - subventionne les loyers des plus démunis ou encore leurs transports ...bon courage erqar. Quel enfer la France ! 
      Maintenant si en plus il faut les plaindre ... 
      La situation dans les pays africains est une chose, moi je vous parle de ces gens qui sont en France et vous, vous me sortez le coups des francs-macs mais ça aurait pu l’esclavage ou la colonisation connaissant votre rhétorique du "c’est pas nous". 
      La question est donc : Quel est le rapport entre les jeunes français qui naissent en France et la situation en Libye (l’immigration libyenne étant quasi-inexistante) ? Pourquoi aller chercher des explications géo-politiques à des problématiques quotidiennes si ce n’est pas déni des causes internes de la situation ? Ou, en quoi la situation libyenne influe-t-elle sur le fait qu’un parent prenne en charge ses gosses comme il se doit ici (s’ils veulent éduquer à leur façon dans leur pays cela ne me pose aucun pb, mais ici oui, car je/nous devons subir les effets de cette incapacité/absence de volonté) ? 

      "je dois éternellement m’excuser de crimes que je n’ai pas commis et comprendre le ressentiment de gens dont je finance parfois l’existence ?
      -
      Tout dépend du degré de privilège que vous bénéficié...et si vous bénéficiez directement de ces privilèges, vous devez en effet vous excuser"

      Là vous atteignez un sommet dans la débilité. Je n’ai colonisé personne cher monsieur. Par contre on exige de moi que je finance toutes ces aides mentionnées plus haut (il vient d’où le pognon gros malin ?) et en plus il faudrait que je m’excuse ... Je pense que les gens comme vous êtes les meilleurs ambassadeurs / promoteurs du racisme. C’est à cause de cette mentalité, que de plus en plus de gens en ont marre (mais peut-être est-ce que vous voulez : Donner des raisons de vous faire détester pour ensuite hurler au racisme et jouer les culpabilisateurs de ces vilains toubabs)


      "Oui et cette population est l’exemple typique que la France n’a pas vocation à intégrer les jeunes de banlieue et donc à s’immiscer dans les pays africains. ET pour info, cette population n’est pas vraiment des musulmans intègres...ils deviennent musulman car cela leur garantie une existence supportable parmi les autres démons. "

      Les pays africains, désolé mais je m’en fous. Je vous parle depuis le début de ces "jeunes" et tout le pb est qu’ils sont français pour la plupart (comme je l’ai déjà expliqué par ailleurs c’est tout le pb du droit au sol intégral qui conduit à ces situations délirantes, comme celle de Mayotte - c’est juste un exemple - où des bateaux débarquent quotidiennement avec des femmes enceintes venues des Comores pour accoucher sur ce qui est devenu un département français - sans que l’on demande aux français ce qu’ils en pensent bien entendu). 


      Si vous n’avez même pas le socle de valeurs minimales pour vivre en société (la courtoisie, le respect des autres ...) et que vous ne maitrisez même pas les fondamentaux (lire, écrire, compter ... et surtout apprendre à écouter avant de l’ouvrir), on peut vous mettre les meilleurs profs du monde et vous donner accès aux meilleures écoles ... vous serez toujours en échec. C’est pourtant pas compliqué à comprendre ... mais même ça, vous comme bien d’autres, n’y arrivent pas comme en témoigne vos réponses : "la france-Afrique", les sionistes, les franc-macs ... toujours pareil.
      Et puis que suggérez-vous ? Que l’on fasse des quotas comme à Sciences Po ? On prend une dizaine de jeunes issus des quartiers qui n’ont pas le niveau (en barrant la route à 10 autres personnes qui auraient dû y accéder sans cette règle délirante qui fait s’ériger en compétence ... la localisation du domicile ; la même règle absurde qui transforme un sexe, une couleur de peau, une origine, la taille du kiki ou ce que vous voulez en compétence ...) ?


    • 1 vote
      Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 12:16

      Heureusement que tous les musulmans ne raisonnent pas comme vous et ne se vautrent pas dans la culture de l’excuse ... J’en connais beaucoup qui ont fait comme les autres vagues d’immigration, à savoir prêter grande attention à l’éducation de leurs enfants justement pour qu’ils soient intégrés ... et ô miracle, cela a fonctionné. J’ai travaillé longtemps avec beaucoup d’entre eux : des techniciens, des ingénieurs de qualité souvent issus de quartiers sensibles ou de familles modestes qui eux-mêmes déplorent ce défaitisme, cette inaction et le recours systématique à la culture de l’excuse comme vous le faites.

      Un ami d’origine tunisienne me répète souvent cette phrase quand nous parlons de cela : "En France on a les droit de l’Homme, en Tunisie on a les doigts de l’Homme, et c’est dans la tronche que tu les prends si tu ne conduis pas correctement". Il le dit lui-même : "C’est la fête ici ! Tout est gratos et en plus on a le droit d’accuser de racisme quand ça suffit pas ! Pourquoi les gens arrêteraient de venir dans un pays aussi idyllique ?" 
      Pourquoi en effet ...

    • vote
      erQar erQar 24 octobre 2014 13:14

      Manifestement, vous essayez de responsabiliser (voir le point 7 et 9) l’individu alors que le problème est général et le fait de ne pas vouloir faire des statistique ethnique et religieuse permet de vous cacher derrière votre pseudo égalité....
      -
      Le prometteur du racisme est le système capitaliste et vous en êtes un grand bénéficiaire....le bois africain cela rapporte à ce qu’il paraît....
      -
      De plus ce n’est pas moi qui est fait les lois pour taxer les entrepreneurs, mais les élites et bizarrement cette classe à quelque chose de commun....je vous demande qui a crée et subventionné la franc maçonnerie
      -
      Aussi, je suis conscient qu’il y a des traitres parmi les dirigeants africains et ils sont les premiers responsables...mais pour trahir, il faut un tentateur et la France à sa part de responsabilité
      -
      Là vous atteignez un sommet dans la débilité. Je n’ai colonisé personne cher monsieur.
      -
      Là, vous déformez mes propos...je dis que si vous bénéficiez directement de l’argent africain....par exemple en travaillant pour bolloré, total, etc....
      -

      Les pays africains, désolé mais je m’en fous.
      -
      he bien c’est là que vous n’avez rien compris, si la situation économique s’améliore dans les pays africains...alors la banlieue profitera de cette amélioration...cela s’appelle combattre le problème à la racine
      -
      Si vous n’avez même pas le socle de valeurs minimales pour vivre en société
      -
      Vous savez j’ai été à l’université et j’affirme qu’il y a des barrières sociales qui sont incrémentés au plus profond de l’inconscient collectif....mais vous n’en avez cure....d’ailleurs, cela est très explicite lors d’un recrutement.....
      -
      Et puis que suggérez-vous ?
      -
      laissez tranquille les pays africains...c’est à dire vos tactiques de déstabilisation (mali, algérie, lybie, côte d’ivoir, cameroun, niger, etc....)
      A propos, dites moi pourquoi kemi seba,laurent gbabo sont en prison ?
      -
      Vous le savez que maintenir la France Afrique est primordial et permet d’enrichir toujours les mêmes (sauf les français d’en bas) et que les aides sociales ne représentent pas grand chose par rapport aux gains que procure l’afrique. Alors venez me dire combien l’afrique rapporte comme bénéfice aux multinationales en incluant la banque CFA.
      -
      Si ensuite vous osez venir me dire que vous n’en avez toujours rien à faire de l’afrique et venir ensuite vous plaindre que des immigrés sont la plaie de la société française....je vous invite à voir vivement un psychiatre
      -


    • vote
      erQar erQar 24 octobre 2014 13:27

      à savoir prêter grande attention à l’éducation de leurs enfants justement pour qu’ils soient intégrés ... et ô miracle, cela a fonctionné.
      -
      Non c’est faux, les statistiques prouveront le contraire...mais ça il ne faut pas le dire....la banlieue ne sort pas d’ingénieur de grande école, ça c’est une certitude....
      -
      des techniciens, des ingénieurs de qualité souvent issus de quartiers sensibles ou de familles modestes qui eux-mêmes déplorent ce défaitisme
      -
      Vous ne voulez pas comprendre, ne faites de votre cas une généralité....et ce n’est pas du défaitisme mais du réalisme....
      -
      le recours systématique à la culture de l’excuse
      -
      Non, je dis qu’il faut supprimer ce système et cela commence par la France Afrique. D’ailleurs, Kemi Seba et Laurent Gbabo vous diront ce qu’il y a à faire...
      -
      En France on a les droit de l’Homme, en Tunisie on a les doigts de l’Homme, et c’est dans la tronche que tu les prends si tu ne conduis pas correctement"
      -
      Votre ami est un débile profond, ben ali était le policier chargé de réprimer les islamistes pour la France....ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est la France qui soutenais le régime dictatorial de ben ali....n’inversez pas les valeurs, c’est typique d’une certaine communauté
      -
      Tout est gratos et en plus on a le droit d’accuser de racisme quand ça suffit pas !
      -
      Je sais pas ou il vit....mais surement pas dans le 16ème


    • vote
      Folacha 25 octobre 2014 12:07

      Avant que votre nombre vous autorisent à formuler de plus en plus de revendications, on pouvait espérer que la condition des animaux de boucherie qui était déjà assez dramatique comme ça pour des raisons de rentabilité s’améliore . 

      Quand à la condition des femmes, que voulez vous que je dise à mes filles, quand le voile islamique s’étale dans les rues avec la bénédiction des féministes(vous savez bien que ce morceau de chiffon n’est que la partie visible de l’iceberg d’un code de comportement modeste et effacé) .


    • 1 vote
      Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 15:02

      "Le prometteur du racisme est le système capitaliste et vous en êtes un grand bénéficiaire....le bois africain cela rapporte à ce qu’il paraît...."


      Ben voyons ... vous m’assimilez à BHL, parce que j’ai des origines juives ... mais à quel degré de bêtise faut-il que vous soyez rendus pour user de tels arguments ?

      "Là, vous déformez mes propos...je dis que si vous bénéficiez directement de l’argent africain....par exemple en travaillant pour bolloré, total, etc...."

      Je suis entrepreneur (j’ai ma propre boîte) ... et quand bien même je travaillerai pour Total ça ne changerai rien (vous accusez votre pompiste aussi ?) au sujet et je n’aurai toujours pas à vous présenter des excuses. 

      "he bien c’est là que vous n’avez rien compris, si la situation économique s’améliore dans les pays africains...alors la banlieue profitera de cette amélioration...cela s’appelle combattre le problème à la racine"

      Quel rapport entre les français issus de pays africains (moi je dis des français tout court ! je m’en fous de leurs origines comme ils se foutent - et ils bien raison - des miennes : ce que je regarde c’est s’ils se comportent dignement ou non) et des pays où, pour certains, ils n’ont jamais mis les pieds ? Aucun. Juste un moyen de trouver une explication à leurs difficultés.


      "Vous savez j’ai été à l’université et j’affirme qu’il y a des barrières sociales qui sont incrémentés au plus profond de l’inconscient collectif....mais vous n’en avez cure....d’ailleurs, cela est très explicite lors d’un recrutement....."

      L’inconscient collectif ou votre sentiment de persécution personnel ?
      Effectivemennt je m’en fous. Et pour avoir recruté des dizaines de personnes benant justement de tous les horizons, je peux témoigner du seul cas de discrimination que j’ai rencontré dans ma carrière : La DRH m’a refusé l’embauche d’un type parce qu’il était trop vieux ... à 43 ans !
      Par contre,oui, je le confesse sans pb, j’ai refusé l’embauche de pas mal de wesh-wesh pour les raisons déjà évoquées : des gens qui précisément e maitrise pas les fondamentaux (je considère que savoir écrire et parler correctement ou se pointer à l’heure à un RV ne sont pas des qualités mais des pré-requis sans lesquels il est inutile d’espérer quoi que ce soit. Et vous savez quoi ? Je n’ai aucun doute sur le fait que certains sont repartis en marmonant "beuuh il m’a pas pris parce que je suis noir, arabe ou parce que j’habite ici ou là" ... 
      Ok, je suis un affreux raciste si ça peut vous faire plaisir. Ca ferait rire de très nombreuses personnes (arabes, noirs, malgaches, asiatiques ... ) avec qui j’ai eu le plaisir de bosser pendant des années ... 

      "laissez tranquille les pays africains...c’est à dire vos tactiques de déstabilisation (mali, algérie, lybie, côte d’ivoir, cameroun, niger, etc....)
      A propos, dites moi pourquoi kemi seba,laurent gbabo sont en prison ?"

      Rien à foutre de ces gens : Seba est un suprématiste (et au moins il est cohérent dans son positionnement contrairement à vous) qui veut un retour sur ce qu’il considère comme sa terre (aucun soucis avec ça), l’ex-président ivoirien ... est ivoirien. Vous détournez la conversation comme dab ...
      -
      "Vous le savez que maintenir la France Afrique est primordial et permet d’enrichir toujours les mêmes (sauf les français d’en bas) et que les aides sociales ne représentent pas grand chose par rapport aux gains que procure l’afrique. (...) et venir ensuite vous plaindre que des immigrés sont la plaie de la société française....je vous invite à voir vivement un psychiatre"

      Merci pour vos préconisations mais en toute franchise vous pouvez vous les mettre là où vous voulez. Afrique, Afrique, Afrique ... je vous parle de la France ! Décidemment ça n’imprime pas !


      "Non c’est faux, les statistiques prouveront le contraire...mais ça il ne faut pas le dire....la banlieue ne sort pas d’ingénieur de grande école, ça c’est une certitude...."

      Il y en a pourtant des tas dans les SSII françaises... Votre fatalisme est heureusement pas partagé par des milliers de gens issus de la diversité comme on dit et qui se sont bougés pour saisir les opportunités.
      Vous préférez les engluer dans des problématiques (conflit israélo-arabe, la France-Afrique ...) qui ne les impliquent en rien dans leur quotidien. C’est la stratégie du perdant (la culture de l’excuse : "tu ne t’en sors pas à cause des maçons donc surtout, ne te remets pas en question, le problème ce n’est pas toi mais les sioniss/maçons/bolloré/le toubab par essence raciste/l’inconscient collectif discriminatoire ... 
      La "banlieue" ça ne veut rien dire ; c’est ça que vous ne comprenez pas. J’habite en banlieue et je travaille dans un quartier sensible. Je vois des gens dans ce quartier qui se bougent et s’en sortent et quantité de parents qui laissent leurs enfants emmerder tout le quartier et passent leur vie à maudire les autres de responsabilités qui sont les leurs. Je ne prête plus aucun crédit aux deuxièmes, tandis que j’entends très bien avec les premiers (principalement arabes, noirs, sri lankais ...).

      "Votre ami est un débile profond, ben ali était le policier chargé de réprimer les islamistes pour la France....ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est la France qui soutenais le régime dictatorial de ben ali....n’inversez pas les valeurs, c’est typique d’une certaine communauté"

      Ca lui fera plaisir d’entendre ça, surtout venant de quelqu’un qui n’a pas compris une fois de plus ... Ce type est pourtant un exemple d’intégration réussie : issu d’un quartier difficile dans une famille nombreuse mais qui s’est préoccupé de l’éducation de leurs enfants. Il m’a souvent raconté à quel point son père était dur avec eux mais qu’en même temps s’il ne l’avait pas été il aurait fini comme les autres zonards de son quartier. 
      Quand j’étais mome, on demandait la permission pour parler à table. Quand je raconte ça, souvent les jeunes me regardent avec des yeux écarquillés, car bien souvent, eux ont été élevés dans l’idée qu’il devait affirmer leur identité (et toutes ces conneries soixnte-huitardes qu’on leur a fait avaler). Chez nous (et dans beaucoup de familles tradiotionnelles musulmanes) on nous apprenait surtout à bien réfléchir avant de parler, à écouter dans un premier temps, et plutôt poser des questions plutôt qu’affirmer un point de vue forcément immature. Ca n’a l’air de rien, mais cela change tout. On vous fait prendre conscience que, pour l’instant, vous n’êtes rien et que pour devenir quelqu’un, vous devrez d’abord montrer qui vous êtes avant de revendiquer quoi que ce soit.
      Je suis frappé de voir combien les enfants de min quartier sont volubiles. Ils parlent beaucoup et souvent mal (au sens propre comme au figuré). Quand on leur dit qu’il ne faut pas faire cela, leur réponse n’est pas "oui monsieur" mais un tutoiement direct et une remise en question systématique de l’autorité. Je suis souvent obligé d’élever le ton ... et figurez-vous que nombre d’anciens du quartier sont bien d’accord avec moi.
      Bon sinon, je parlais du respect dans la rue, dans la vie, mais comme vous n’avez rien à répondre vous lancez votre petite pique anti-juive ridicule tout en enrobant le tout de considérations géopolitiques une fois de plus hors sujet.

      Bon j’arrête là. A ce niveau de mauvaise foi et de déni, on ne peut plus rien faire. Restez dans vos délires, si cela vous permet de vous sentir à l’aise et donner une explication simple à vos difficultés ... après tout, le déni est un mécanisme de défense comme un autre (pas celui des courageux) et s’il suffit à votre bonheur, tout va bien.


      • vote
        erQar erQar 24 octobre 2014 15:38

        Ben voyons ... vous m’assimilez à BHL, parce que j’ai des origines juives
        -
        Il m’arrive d’être taquin...désolé
        -
        vous accusez votre pompiste aussi ?
        -
        J’accuse le premier déviant..c’est à dire total avec ses mallettes
        -
        moi je dis des français tout court ! je m’en fous de leurs origines comme ils se foutent
        -
        Si vous êtes entrepreneur, vous savez que nous sommes dans une société d’image et l’image impacte sur votre libre arbitre...et l’image les banlieusards porte l’image de l’Afrique avec eux...
        -
        Par contre,oui, je le confesse sans pb, j’ai refusé l’embauche de pas mal de wesh-wesh pour les raisons déjà évoquées
        -
        He bien, on est d’accord...l’américanisation est signe d’échec et en banlieue le rempart c’est l’islam
        -
        Ok, je suis un affreux raciste si ça peut vous faire plaisir.
        -
        Je n’ai pas dis cela..vous êtes contre l’américanisation et c’est normal
        -
        Rien à foutre de ces gens : Seba est un suprématiste
        -
        Si ces suprémacistes redonnent de la fierté à leur groupe...moi cela me va...il faut peut être des hitlers pour recentrer forces en afrique
        -
        Afrique, Afrique, Afrique ... je vous parle de la France ! Décidemment ça n’imprime pas
        -
        je vous le redit que nous sommes dans une société de l’image et lorsqu’un français voit un noir ou basané, il imprime tout de suite qu’il n’est pas du coin...vous avez beau dire qu’il est français, on lui rappellera toujours ses gênes
        -
        Votre fatalisme est heureusement pas partagé par des milliers de gens issus de la diversité
        -
        Moi je veux des stats ! c’est pas parce que un ou deux milliers s’en sorte que les millions d’autres s’en sortent aussi...revoir mon article point 7 et 9
        Il y a un problème en amont qui est sciemment voulu par les politiques/banquier/patronat
        -
        vous devrez d’abord montrer qui vous êtes avant de revendiquer quoi que ce soit.
        -
        Ce discours est valable à partir du moment ou les dés ne sont pas pipés...
        -
        Il est vrai que nous sommes dans un discours de sourd et le seul moyen pour avancer serait d’établir des statistiques (si possible pas tronqué).
        Et bizarrement, les égalitaristes n’en veulent pas...une manière de se mentir à soi même....là... ce n’est pas moi qui est dans le déni


      • vote
        Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 20:25
        "J’accuse le premier déviant..c’est à dire total avec ses mallettes"

        A force d’accuser et de creuser le sol la recherche de coupables vous allez finir par trouver un pétrole d’une qualité quasi moyen-orientale.

        ".et l’image les banlieusards porte l’image de l’Afrique avec eux..."

        L’image c’est ce que vous véhiculez, et les autres ne voient pas en vous un "négro", contrairement à ce que vous pensez, mais soit un type normal qu’on ne remarque même pas tant il est normal (un gars en costume par exemple ... personne dans la rue ne se retourne sur un mec en costard ... par contre un type - blanc ou noir - en mode "ben laden style" attire un chouilla plus l’oeil, comme quoi aucun rapport avec la race, le faciès ...), soit juste un gros connard arrogant qui roule des épaules, parle mal et que l’on identifie comme un authentique parasite ... de même que quand vous voyez un blanc faire de même, vous voyez exactement le même connard que vous méprisez tout autant.
        Vous perdez votre vie à lire dans les yeux des autres ce que vous souhaitez au fond qu’ils voient en vous. C’est le mécanisme de la projection dont je vous parle depuis le début (celui à l’œuvre dans les paranoïas). Quel gâchis ...

        "He bien, on est d’accord...l’américanisation est signe d’échec et en banlieue le rempart c’est l’islam"

        Bin non, on n’est pas d’accord. Vous cherchez là encore des causes (là c’est l’américanisation ...)... Les djeunz que j’ai refoulé en entretien ce n’était ni en raison de leur hallalitude ou de leur zuniadhésion (rien à f... de l’un comme l’autre). Je les ai dégagé parce que c’étaient des cuistres (des tdc si vous préférez) malpolis et contrevenant aux règles même pas écrites tellement elles sont évidentes du règlement intérieur de l’entreprise : et venir voir son employeur sapé comme si on allait en boîte, ne pas arriver à l’heure, se tenir de traviole sur sa chaise, mâcher quelque chose, présenter une lettre de motiv bourrée de fautes ... tout ça relève du manque de respect et ne mérite aucune mansuétude. Inutile d’aller plus loin quand il n’y a même pas le minimum. Et de très nombreux patrons vous diraient exactement la même chose.

        "Si ces suprémacistes redonnent de la fierté à leur groupe...moi cela me va...il faut peut être des hitlers pour recentrer forces en afrique"

        Donc si des blancs suprém(r)acistes affirment justement la suprématie de leur race ça vous va aussi ? Vous avez un sérieux problème de cohérence. Seriez-vous amoureux secrètement de Serge Ayoub ?

        "lorsqu’un français voit un noir ou basané, il imprime tout de suite qu’il n’est pas du coin...vous avez beau dire qu’il est français, on lui rappellera toujours ses gênes"

        Vous supposez donc que le "français" - blanc donc si on vous suit dans votre désespérante logique, au passage n’internaliseriez-vous pas un tantinet la soif d’exprimer à cordes et à cris la volonté d’ouvertement qualifier les "français" - quoi, vous n’en êtes pas un vous-même ? - de gros porcs blancs, "des sous-chiens" dont l’urgence absolue serait d’œuvrer à la rééducation (à quoi au fait, votre religion ? comment dire ...) à coups décharges électriques de coran alternatif ? Allon-zy ! Lâchez les cheveaux herr Kart ! Dites-nous les sourates qu’il faut lire que l’on sourît enfin.
        Je rigole mais ce que vous avez écrit est profondément choquant. Vous supposez donc (et même pas navré pour toutes ces digressions nécessaires bien que fastidieuses ... je vais en terminer avec ça et ne prendrai même pas la peine de commenter vos points 7/8 ayant les yeux qui piquent par tant de manichéisme sans compter les commentaires que vous avez cru bon d’y adjoindre pour foutre la cerise (sans alcool) sur le makrout) que maintenant (après les sioniss/satanis/maçonneuses-baptiss) "li problim c li français" !
        Vous trouvez que cet accent écrit suinte le racisss. Vous avez raison : c’est du racisme envers la langue si mal pratiquée. Je vous oppose un racisme (qui n’est pas mien, je le caricature pour que vous compreniez d’où vous partez et où votre mentalité nous fait arriver : le choc des civilisations qui pourtant vous horripile ... Bossuet es-tu là ?) primaire au second degré au votre qui relève du primaire bloqué au rez-de-chaussée.

        Alors pardon grand vizir d’Istan-2boules-choco-coco avec un coulis de moraline sur la pèche-melba, pardon de questionner les réussites de l’Islam en France. 
        Je laisse cette conversation en suspend (était-ce la der des ders kader ? rooooh on peut rigoler non ?), et si vous avez d’autres découpages externalisateurs à formuler, je les lirai sûrement, mais n’y répondrai probablement plus ... la coupe est pleine. Et c’est chat batte ! Je plaisante là encore ... ce soir j’ai une fête qui n’a demandé nulle sécularisation ni bénédiction au grand ordonnanceur du cosmos. Les barbus seront les bienvenus, je leur offrirai un thé et juré craché sans GHB. Bonsoir



      • vote
        Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 20:27

        "Moi je veux des stats ! "


        Oups je l’avais raté cette caronerie ! "Quels sont vos sources ?" smiley

      • vote
        erQar erQar 24 octobre 2014 21:06

        miroreur,
        -
        A force d’accuser et de creuser le sol la recherche de coupables vous allez finir par trouver un pétrole d’une qualité quasi moyen-orientale.
        -
        Ce commentaire qui se veut ironique est très pertinent...
        -
        L’image c’est ce que vous véhiculez
        -
        Je n’ai pas de problème individuel mais c’est un problème d’association qui est véhiculé essentiellement par les médias...un entrepreneur ne veut pas de problème et sécuriser son retour sur investissement...et les banlieusards sont source de problème, dire le contraire c’est être dans le déni
        -
        Les djeunz que j’ai refoulé en entretien ce n’était ni en raison de leur hallalitude ou de leur zuniadhésion
        -
        Mais vous les cherchez ou ces jeunes ? Ils ont une formation au moins ? Parce que un bac +2 qui se comporte ainsi est très suspect...à l’iut, dans notre classe, nous étions 2 jeunes issus de l’immigration et nous ne sommes pas du tout ainsi...
        -
        Donc si des blancs suprém(r)acistes affirment justement la suprématie de leur race ça vous va aussi ?
        -
        Les blancs ne sont plus à ce stade, mais ils sont en majorité matérialiste. Je cherche le mot, mais je crois qu’il n’existe pas...un racisme social
        -
        Seriez-vous amoureux secrètement de Serge Ayoub ?
        -
        Beurk...vous avez des inspirations étranges
        -
        Je rigole mais ce que vous avez écrit est profondément choquant.
        -
        Effectivement, c’est très original mais c’est cohérent de mon point de vue...surement pas du votre
        -
        Vous avez raison : c’est du racisme envers la langue si mal pratiquée.
        -
        Vous avez une jolie plume cela ne vous convient pas la caricature
        -

        je le caricature pour que vous compreniez d’où vous partez et où votre mentalité nous fait arriver : le choc des civilisations qui pourtant vous horripile
        -
        Effectivement, on est en plein choc...mais, c’est avant tout le résultat d’un agencement politique impulsé d’en haut
        -


        Alors pardon grand vizir d’Istan-2boules-choco-coco avec un coulis de moraline sur la pèche-melba, pardon de questionner les réussites de l’Islam en France.
        -
        Vous savez que istanbul a été baptisé par les franc maçons de l’époque...normalement, c’est Constantinople...Arrêtez avec votre islam de france, c’est l’islam tout court... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès