• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tristan Mendès-France & Rudy Reichstadt dans un duo de choc (...)

Tristan Mendès-France & Rudy Reichstadt dans un duo de choc !

Ces mots-clés assénés pour stigmatiser toute pensée jugée non-conforme... Rions un peu avec le duo de choc de la vérité vraie !

"Délire Toxique" par Tristan Mendès-France & Rudy Reichstadt :

 

Tags : Journalisme Humour




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 18 février 19:02

    .
    .
    C’est OFFICIEL ! ...... le Canada est devenu un pays TOTALITAIRE !

    .
    .
    Le Canada ne va pas uniquement s’attaquer aux comptes bancaires des manifestants , mais aussi leur geler tous les avoirs patrimoniaux.

    .
    .
    .

    https://planetes360.fr/le-canada-ne-va-pas-uniquement-sattaquer-aux-comptes-bancaires-des-manifestants-mais-aussi-leur-geler-tous-les-avoirs-patrimoniaux/

    .
    .


    • 6 votes
      Djam Djam 18 février 20:32

      Mendès + Reichstadt = Laurel et Hardy


      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 février 06:27

        Je suis choqué par cette vidéo complètement toxique.


        • vote
          rogal 19 février 09:31

          Résultat : panique bancaire ; bientôt l’économie. par terre.


          • vote
            rogal 19 février 09:32

            @rogal
            Commentaire pour Le Glaude.


          • vote
            Mélanippe 19 février 10:27

            Et dire que son grand-père fut longtemps mon modèle. Un certain écoeurement... si j’étais dans l’équipe de Zemmour, j’irais coller de photos d’homosexuels sado maso se vautrant dans leur déjections sur l’EXpo Pierre Bergé et YSL...


            • 2 votes
              Zero9 Zero9 19 février 10:46

              J’ai tenu 20 secondes.


              • 2 votes
                Samson Samson 19 février 11:56

                Excellent résumé et synthèse de leurs œuvre !

                Tout est dit ! smiley


                • 2 votes
                  ezechiel ezechiel 19 février 12:30

                  Tristan Mendès-France est le représentant typique de la pensée globaliste maçonnique, et met tout en oeuvre pour détruire tout ce qui s’apparente de près ou de loin à l’extrême-droite, c’est-à-dire pour lui à une pensée non conforme au messianisme juif.

                  Il créé le projet "Stop Hate Money" (stop à l’argent de la haine) une organisation ayant pour but de faire fermer sur les réseaux sociaux les comptes et sites de tout ce qui est "toxique".

                  "Égalité et Réconciliation est le premier blog politique français, avec une audience comprise entre 5 et 7 millions de visiteurs par mois. Plusieurs autres ont une influence décisive dans le milieu de l’ultra-droite : Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Polémia, Fdesouche ou encore Novopress. Les groupuscules d’extrême droite trouvent dans ces sites parfois une tribune pour leurs dirigeants et à tout le moins une plateforme où leurs idées délictueuses sont exprimées."
                  Tristan Mendès-France tente de faire censurer les ouvrages mis en ligne, particulièrement "toxiques".

                  Il nie également le Grand Remplacement, en interdisant tout débat politique sur le sujet :
                  "La thèse du Grand Remplacement est complotiste. On imagine que les juifs, les globalistes, l’élite mondialiste sont derrière cette volonté de remplacer la population européenne." [...]"Le Grand Remplacement est maintenant une formule qui est tachée de sang, elle est devenue l’étendard de plusieurs massacres, on a l’exemple de Brenton Tarrant"
                  Tristan-Mendès France sur France Infos (5:10]

                  Pourtant, c’est précisément ce qu’annoncent nos élites politiques :

                  "Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."

                  • 3 votes
                    quijote 19 février 19:11

                    Ah bon ? On peut pas insulter nos amis "chasseurs de complotistes" sur ce fil ? On peut pas écrire que c’est des canards ? Ouais, y a une certaines homophonie entre "canard" et le mot que j’avais employé... Wink, wink, comme y disent en anglais. Bon. Et l’antiphrase, ça va ? Ce sera pas censuré, l’antiphrase ? allez, j’essaye.

                    Moi, Tristan Mendès-France & Rudy Reichstadt, je les admire beaucoup. Parce que c’est vrai que le complotisme est une plaie pour notre société. Car les complots, ça n’existe pas. Comme chacun sait. Epstein, pour ne pas aller plus loin que ça, s’est tout simplement suicidé dans sa cellule. Bien sûr. Car il avait dû prendre conscience du mal qu’il avait fait et c’était trop de souffrance pour lui. Il était bien à plaindre, allez...Tiens, à propos, une nouvelle victime des prisons françaises : Brunel. Ouais, l’ami d’Epstein... Vient d’être retrouvé pendu. J’entends déjà les commentaires toxiques...

                    Donc je suis très content que mes impôts servent en partie à financer ces héros qui se sacrifient pour notre bien. Alors qu’ils pourraient, compte tenu de leurs immenses capacités et compétences, faire autre chose de leur vie. Mais non, ils ont choisi de se sacrifier pour cette cause fondamentale pour le bien de notre société, qui consiste à lutter contre les discours faisant passer nos élites pour des gens corrompus, qui ne sont intéressés que par le pouvoir, sa conservation, et les bénéfices divers et variés que son exercice leur procure.

                    Merci Rudy. Merci Tristan. Grâce à vous, je sais, moi qui, comme vous, ai toujours fait confiance par principe aux élites quelles qu’elles soient ( car on ne fait pas partie des élites par hasard, mais par ses efforts, son désir de servir le peuple et le sacrifice de soi-même et de sa vie à cette cause ), je sais, disais-je, que j’ai raison. Et vous, tas d’abrutis complotistes, antisémites, racistes, homophobes, sexistes et autres nazis, faites confiance à vos élites, bordel ! Y faut vous le dire comment ? Ils sont gentils ! Ils sont compétents ! Ils ne veulent que notre bien ! Quelle ingratitude !

                    Amis Canadiens, ayez confiance ! Trudeau incarne le Bien sur terre. Y coche toutes les cases. C’est pour ça qu’il bloque les comptes de ces ordures de camionneurs. Fumiers de travailleurs ! Qui veulent tous vous faire mourir en ne se vaccinant pas ! Hein ? Qui a dit :"Mais si tu te vaccines, normalement tu peux plus mourir" ? T’es vraiment qu’une merde complotiste... Sans doute antisémite... Ordure !

                    Macron, Harden, Trudeau, les milliardaires qui ont acheté tous les media. Les GAFA. Nous devons faire confiance à ces gens. Qui sont infiniment bien intentionnés. Comme Rudy. Et Tristan. Qui les défendent de façon totalement désintéressée. Alors qu’ils pourraient avoir des vie tellement intéressantes grâce à leurs qualités exceptionnelles. Merci, merci, merci !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès