• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Trop c’est trop : "La prolongation du Pass est une destruction des (...)

Trop c’est trop : "La prolongation du Pass est une destruction des libertés"

L'édito politique de Françoise Degois : "La prolongation du Pass est une destruction des libertés"

 

Tags : Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 25 votes
    sirocco sirocco 21 octobre 15:43

    Bien sûr que la prolongation du pass est une destruction des libertés.

    Ce n’est d’ailleurs pas la première ni la dernière.

    Cette prolongation était inéluctable : sans le chantage que représente le passeport intérieur (avec la menace de son retrait pour les non obéissants), très peu de personnes se présenteraient à la 3ème piquouse.

    Car de plus en plus de citoyens ont, parmi leur cercle d’amis ou connaissances, au moins quelqu’un qui se plaint des effets des premières injections (lesquels effets secondaires plus ou moins graves certains mortels sont extrêmement nombreux mais soigneusement cachés par les merdias).

    Du coup il n’y aurait plus de volontaires pour la 4ème du printemps prochain, ni pour la 5ème, etc...

    Alors mettez-vous un peu à la place des pauvres actionnaires de BigPharma et des promoteurs des vaxxins au sein de tous les gouvernements, qui attendent leurs royalties !

    Comme ils seraient déçus si le rythme mondial des piquouses baissait !


    • 9 votes
      hase hase 21 octobre 17:26

      @sirocco
      Je ne vois pas tout à fait les choses comme ça ; trois quart au moins des gens obéissent, il savent donc qu’ils peuvent aller aussi loin qu’ils veulent ! Piégés dans leur logique, ils persévèrent, convaincus que la peste est encore à leur porte, les 3/4 persévèrent itou.


    • 4 votes
      ahtupic 21 octobre 18:29

      @hase
      Malheureuselent


    • 1 vote
      V_Parlier V_Parlier 22 octobre 22:34

      @ahtupic
      En effet si tout le monde avait boycotté massivement dès le début ils n’auraient rien pu faire et auraient du revenir en arrière très vite. Maintenant c’est trop tard. Souvenez vous : C’est quand le taux de vaccinés est passé au dessus de 50% que la pression a commencé, pour devenir insupportable à partir de 60-65%. C’est d’ailleurs en évitant cette situation de "majorité vaccinée" que des peuples s’en sortent dans d’autres pays, dont certains sont pourtant classés "autoritaires" par les bien-pensants... (Mais oui, on me dira que tout le monde meurt là-bas, en faisant les comparatifs quand les vagues décalées jouent dans le "bon" sens).


    • vote
      judan 24 octobre 22:01

      @hase
      Sans pas sanitaire tu ne peux pas travailler pour certain métier.
      Si tu veux travailler, il faut soit l’injection qui est obligatoire indirectement ou le PCR qui te coûte 44 euros pour 72 heures donc sur le mois sa te fait 308 euros minimum ;
      Tu fais comment avec un petit salaire ???
      On connait déjà les effets indésirable grave à court terme, mais à long terme se seras une ?


    • 22 votes
      ahtupic 21 octobre 17:28

      Dictature, tout simplement, sous couvert d’une fausse pandémie. Un complot mondial mis au point depuis près de 20 ans.

      Quand les cons se réveilleront il sera trop tard mais ils seront les responsables.


      • 6 votes
        howwakhan howwakhan 21 octobre 18:54

        @ahtupic

        Salut, pas faux en soi, de mon avis..mais il y a matière à creuser plus et là ça va être de suite moins "drôle"
        l’immense majorité des humains à quelques névroses, une de ne pas mourir, c’est raté, deux d’avoir le plus possible, sur mon travail ça ne donne rien donc ce sera sur le vol des autres, ça a marché pas mal pour certains, mais là le gabhan,t qui se croit final veut tout.ce quiviu sa démence ne serapas de toutes facons suffisant.. et trois je cherche un contentement permanent absolu , ce sera aussi raté à jamais.
        pour faire cela une idée, tous en compétition, or ça élimine...

        c’est en fait la masse humaine qui a créé ces tarés en haut qui sont évidemment issus de la masse par la magie noire voulue par presque tous de la compétition entre nous qui élimine..tous on vu, "je vais m’en foutre plein les fouilles...le piège était là, la majorité n’a pas vu l’élimination, or le jeu du monopoly si on est très "con" le montre avec évidence..et montre l’issue finale..
        Mais mais mais, pour des arrogants et des suffisants comme des égotistes névrosés reconnaître que l’on s’est fait gruger et avoir sera la partie la plus difficile, si atteinte, si oui il se produira naturellement un renversement de situation radical à la fois mental en chacun ou en suffisamment, changement avant tout dans nos psyché et au dehors bien sur, et si cela arrive alors , après ça ira très très vite en fait...car nous passerons alors naturellement de l’élimination, des guerres et du vol, à la coopération volontaire, au partage équitable de la survie, a minima et bien plus..nous sommes à l’aube d’un changement radical inévitable dans un sens ou dans l’autre..et il sera ce que nous serons donc deviendrons au plan mental et je peux dire que c’est très mal barré pour l’un....ou l’autre des clan, d’un coté disons 80% , de l’autre disons 20%....je ne dis pas pour qui..respects addendum

        Bossuet : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."

        Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

        Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous  ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

        cela dit respects..
        PS : il faut un tel désastre, auto créé, pour ne plus avoir que le choix de radicalement changer..je suppute que c’est en fait L’Origine ou appelons "Cela" comme on préfère, qui est à la manœuvre, aucun doute pour moi, et ce pour le moment encore de manière indirecte..


      • 6 votes
        ecometa ecometa 22 octobre 10:12

        @howwakhan

        Pas faux ! Non, et même pas faux du tout ce que dit @ahtupic !

        Cessez de faire passer votre culture du passé et revenez à la réalité car là vous n’aidez pas ; écrivez par vous-même au lieu d’utiliser des fantômes !

        Il y a assez de problèmes avec les vivants, ne faîtes pas parler les morts pour insulter les gens du commun qui sont vivants ! L’idée de ne pas vouloir mourir est une idée de bourgeois et non de personnes qui ont les pieds bien ancrés dans le présent !

        L’être humain est paradoxal comme la Nature est paradoxale ; et ceci ne plait pas au tenant d’un rationalisme crétin qu’ils veulent appliquer à l’Humain !

        Vous êtes dans le passé avec des penseurs et de grands écrivains, d’un autre siècle qui certainement verraient les choses très différemment de nos jours et seraient certainement traités de « complotistes »  !

        Ce n’est pas nous qui avons créé ces tarés… mais eux-mêmes qui se sont créés, avec la complicité de personnes à qui la « Démocratie » avait donné des responsabilités dont ils doivent répondre ; mais ils ont tout détourné : ce sont des « prévaricateurs » !

         On peut se servir du passé s’il éclaire le présent : « Donnez-moi la monnaie et je me ficherai de ceux qui font les lois » ; je rajoute « comme des institutions démocratiques ! C’était il y a pratiquement deux siècles…c’était le fondateur de la dynastie des Rothschild ! Nous en sommes là, c’est fait ; pour autant ce n’est pas « bien fait »… et les gens n’auraient que ce qu’ils méritent : il ne faut tout de même pas déconner !

        Il y a un complot contre la « Démocratie » et contre « l’Humanité » ! Un complot qui part de Davos, du Forum Économique Mondial… il faut entendre mondialiste ; de Bill Gates et de tous ces affairistes qui pillent le monde (nouveaux pirates d’un océan économique mondialisé), ainsi que de tous « merdias » qu’ils ont achetés, et que dire de ces « politichiens » aux ordres.  Il y a donc un complot ourdi (Urbi et Orbi : grande bénédiction de Davos) par une « Élite ploutocratique » vouée au scientisme car c’est de là qu’elle va continuer de s’enrichir (+ de 62 % en 2020, d’après le classement Forbes, quand tout le monde était à la ramasse économiquement !

        Il y a un complot contre la « Démocratie » et contre le « principe d’Humanité », avec des « comploteurs patentés » qui traitent, et c’est un comble, de « complotistes » des gens éduqués et compétents professionnellement, qui, en réalité, sont des «  lanceurs d’alertes » !

         « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

        Albert Einstein

        Il faut faire quelque chose et déjà monter qui sont les « responsables » : qui sont les « malins » qui veulent asservir ce monde ; et non accuser le peuple !

        Il n’y a pas de « servitude volontaire » … mais des gens totalement paumés et il y a de quoi dans ce monde de manipulations permanentes par un « savoir » rationalo technoscientiste de plus en plus « sophiste » et « cynique »… mais pas de « servitude volontaire » !



        • 9 votes
          Simple citoyenne Simple citoyenne 21 octobre 18:57

          @Clocel Pourquoi c’est voté en pleine nuit, si c’est pour le bien des français ? "La main sur le berceau"


        • 2 votes
          hase hase 21 octobre 19:43

          @Clocel
          Je m’en fous je n’ai rien à cacher

           smiley


        • 5 votes
          JL 22 octobre 09:33

          @Simple citoyenne
           
           ’’ Pourquoi c’est voté en pleine nuit, si c’est pour le bien des français ? "La main sur le berceau"

           
          Toute l’art des mères castratrices tient dans cette phrase : « C’est pour ton bien. »

        • 3 votes
          sirocco sirocco 22 octobre 13:23

          @sirocco

          Le lien ne fonctionne pas mais les mots qu’il contient vous ont permis de comprendre de quoi il s’agit, hein.

          Contre les félons corrompus qui trahissent leurs électeurs, y a plus que ça qui marche. En plus musclé, ce serait encore mieux.


        • 4 votes
          Zero9 Zero9 22 octobre 15:57

          @Simple citoyenne Parce que les vampires ne sortent que la nuit.


        • 6 votes
          ahtupic 21 octobre 18:29

          Superbe plaidoyer contre la dictature. A diffuser


          • 8 votes
            ezechiel ezechiel 21 octobre 21:31

            Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a également tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

            Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
            La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la quatrième fois !

            Abonnez-vous à la version 5 (déjà plus de 28 000 abonnés, et bientôt censurée).

            Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


            • 7 votes
              ezechiel ezechiel 21 octobre 21:36

              Le 9 juin 2021 fut une journée historique pour la France qui a marqué le début de l’entrée dans l’ère totalitaire du Nouvel Ordre Mondial, la mise en place graduelle d’un système de contrôle de vos faits et gestes, et bientôt de vos pensées.
              Vous ne pouvez déjà plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à bientôt à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone.
              Vous êtes définitivement attaché à la machine.
              C’est le but.
              Une fois raccordé au réseau, vous ne pouvez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
              Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.


              • 4 votes
                mirmillon 21 octobre 22:29

                Les filles comme Simple Citoyenne n’ont pas fait de service militaire, alors c’est seulement aujourd’hui qu’elles sont tout étonnées d’apprendre la discipline à coups de trique, ce qui leur fait le plus grand bien.


                • 5 votes
                  zygzornifle zygzornifle 22 octobre 09:38

                  Macron a été élu pour réduire les libertés et il fait le job avec un immense plaisir, fallait pas veauter pour lui, c’est bien fait les mougeons et il est bien reparti pour faire rebelotte en 2022, le Français est atteint du syndrome de Stockholm, il aime bien se faire ramoner ....


                  • 2 votes
                    V_Parlier V_Parlier 22 octobre 23:14

                    La 3e dose comme condition du maintien de l’ausweiss a surpris beaucoup de gens et je me demande pourquoi. Il est évident que l’ausweiss sera à renouveler tous les 6 mois par ces "hyper-rappels" incessants puisque c’est officiellement admis que la potion ne "protège" que pendant 6 mois. Sinon ç’aurait été trop facile... On va voir jusqu’à combien de doses on peut aller...


                    • 1 vote
                      ahtupic 23 octobre 11:10

                      Il y a eu l’affaire des Irlandais de Vincennes

                      Il y a eu cette affaire peu connue qui a duré 20 ans

                      https://infovf.com/video/incroyable-affaire-faux-complot-neo-nazi-chateauroux-synthese-tvl—10639.html

                      Il y a eu l’affaire de Tarnac tournée en eau de boudin

                      Aujourd’hui, je pense que l’état instrumentalise encore une affaire afin de détourner l’attention. Daillet a un projet de coup d’état  smiley

                      https://www.lci.fr/justice-faits-divers/remy-daillet-figure-des-milieux-complotistes-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-terroristes-2199678.html


                      • 2 votes
                        eau_du eau_du 24 octobre 11:10
                        Pass-sanitaire, vaccins, 3ème dose : Fabrice Di Vizio dit tout !

                        .

                        « LES PAYS ENREGISTRENT UN NOMBRE INHABITUELLEMENT ÉLEVE DE DECES TOUTES CAUSES CONFONDUES QUI NE SONT PAS LIES AU COVID…NOTAMMENT EN EUROPE »

                        .

                        DR MIKE YEADON ANCIEN VICE PRESIDENT PFIZER DIT :

                        « Je pense que l’objectif de la pandémie, les mensonges et les vaccins était de nous conduire vers une identification numérique électronique. Si je voulais créer un système pour obtenir un contrôle total et avoir un alibi plausible, on ne peut pas rêver d’un meilleur plan pour gérer des milliards de personnes pendant des mois ou des années avec quelque chose qui les affecte et les tue !

                        .

                        Regardez Pol Pot, les nazis, Staline, ce que s’est passé en Argentine dans les années 70, il y a eu des gens partout dans l’histoire qui ont voulu tuer les autres pour arriver à leurs fins. Tout ce que je dis, c’est que ça se passe maintenant, et la seule différence c’est qu’ils emploient de la technologie au lieu d’employer des armes, ... À part cela, ce sont les mêmes personnes misérables répugnantes, ayant une mentalité criminelle. Mais ce plan n’a pas été préparé en cinq minutes pour être ensuite mis en exécution. Il faut bien pousser les choses, jusqu’à provoquer des décès évitables et beaucoup de gens doivent l’autoriser. Par exemple, prétendre qu’il n’existe pas de médicament sûrs et efficaces, beaucoup l’ont accepté tout en sachant que cela priverait les malades de médicaments vitaux. ..... »
                        .
                        Voici le témoignage sur la toxicité de la protéine SPIKE liée aux injections ARNm expérimentales (PHASE 3) de
                        Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due
                        à la toxicité de la protéine SPIKE

                        .

                        NON AU PASSEPORT LIBERTICIDE !




                            • 2 votes
                              Simple citoyenne Simple citoyenne 29 octobre 18:12

                              Je souhaite dire à madame que depuis le 14 juillet 2021 les Français défilent contre le pass Sanitaire, non madame, l’aboulie vient d’une opposition inexistante qui brille par son silence et pas des Français !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès