• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un désaccord plus que conjugal

Un désaccord plus que conjugal


Invitée de l’émission C dans l’air, le 10 mai, la journaliste du Monde Raphaëlle Bacqué évoque Ségolène Royal, sujet de La Femme fatale (Albin Michel) dont elle est la coauteure avec sa consoeur Ariane Chemin.

Tags : Présidentielles 2007 Ségolène Royal PS




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    MUSTAPHA (---.---.252.11) 11 mai 2007 16:02

    C’est-y qu’ça irait pas entre la mère CHABICHOU et le père DODU.Il l’a fait cocue et elle l’a fait cocu. C’est ben triste quand même pour un si joli ménage qui devait aller habiter à l’ELYSEE. On a perdu gros ! Parce qu’on aurait eu de belles histoires de "BETES A CORNES" pour lire tous les matins avant d’aller traire nos vaches !.


    • 1 vote
      Christoff_M (---.---.160.161) 11 mai 2007 18:41

      Tiens la gauche utilise les methOdes de censure...

      Je crois que les avocats du diable vont tout faire pour empêcher la parution du livre... pendant ce temps les naifs s occupent du bateau de BOLLORE !!


      • 2 votes
        yuri (---.---.209.18) 11 mai 2007 22:44

        La video semble supprimée..déjà, apres qqs minutes. Le pouvoir socialo communiste aurait-il encore joué de son pouvoir une fois de plus ? bon sang, c’était déjà dur avant la campagne, toutes ces videos pro-socialistes quand on tapait n’importait quel mot sur un moteur de recherche video. Il était temps que Sarkozy gagne face à ces manipulations dignes d’un régime communisten, c’est à dire totalitaire.


        • 2 votes
          myriamL81 (---.---.35.106) 13 mai 2007 10:34

          qu’est ce qu’on ne fait pas pour un peu de gloire (et beaucoup d’argent !!)Ces pseudo journaliste de la "bonne pensée" Qu’est-ce qu’on en a à faire : Cécilia part avec Arthur , Ségo fricote avec Germain , Nico se retrouve dans les bras d’Alberte,François dans ceux de Gertrude ou vice/versa ! Et les bien pensant s’indignent ! on est en pleine régression, les propos de Brassens malheureusement restent d’actualité !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès