• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un modèle de psychopathologie paranoïaque collective

Un modèle de psychopathologie paranoïaque collective

Retour d'expérience concernant la mise en scène d'un délire collectif qui désignait UN ennemi commun impalpable, intangible, invisible : vous m'avez compris, le covid.

Ne nous laissons plus abusés, dorénavant.

 

Tags : Psychologie




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 5 janvier 15:32

    Oui, et bien s’il y a une attaque terroriste au couteau sur la croisette au moment ou je sors de l’eau avec mon attirail de pèche sous-marine, ce ne sera pas un spectacle pour les enfants et c’est le terroriste qui risque d’être traumatisé... :)

    Je n’ai pas besoin d’un exercice pour ça, on a fait "un an de verte" dans notre jeunesse... :)

    Un virus ne peut pas être un ennemi car il n’a pas de forme intentionnelle, sauf châtiment divin mais c’est réservé à des situations où l’humanité se suicide en pensant l’inverse. En droit, le crime doit revêtir une intentionnalité or un virus ne remplit pas cette condition ce qui fait qu’il ne peut pas être traité d’ennemi et on ne peut pas parler de guerre, le médecin n’est pas un militaire en guerre.

    Le déni de manipulation du pouvoir pour la survie psychique qui aboutit au vaccin ARNm est une mauvaises stratégie de survie physique, je tiens à le préciser, surtout si vous avez une consommation abondante comme le capitaine Haddock car l’alcool précipite les molécules d’ADN (2 mètres de long) tandis que les lipides cationiques du vaccin ouvrent les cellules

    https://www.bioutils.ch/protocoles/9-extraction-dadn

    sans oublier que le vaccin contient des gènes d’ADN du singe vert (SV40). Pourquoi ? Sinon ce serait pas drôle, c’est la seule explication logique car c’est tout de même dangereux de déplier des molécules d’ADN dans le sang.

    https://defacto-observatoire.fr/Medias/Factuel/Fact-checks/Ces-photos-de-caillots-longs-et-fibreux-ne-prouvent-pas-un-nouveau-risque-lie-aux-vaccins-Covid-19/

    Vous allez me dire que tout vacciné sait ces évidences puisqu’il signe un consentement libre et éclairé comme la loi les y oblige... :)

    N’abusez pas non plus des cacahuètes salées car le sel favorise la précipitation de l’ADN mais comment mesurer cela ? Avec la résistivité, c’est pourquoi je vous renvoie à la bio-électronique de Vincent :

    https://www.andrefougerousse-recherche.fr/422911534/422911345

    Conclusion : pas d’apéro avec des cacahuètes salées après la vaccination, un truc qui ne se fait jamais en France, c’est bien connu...


    • vote
      strycker strycker 5 janvier 16:59

      @christophe nicolas
      Vous avez raison, mais c’est sans oublier que les gents ont un gros problème qui envois de plus en plus d’innocents en prisons dont les tribunaux en jouent malheureusement : l’émotion collective et le plus dangereux car pressions faîtes dès le plus jeune age, le souvenir induit.
      En ce qui concerne l’ADN voici une petite bombe qui remet tout en question : https://reseauinternational.net/genetique-le-genome-en-dissolution/

      Ensuite qui corrobore votre commentaire : https://reseauinternational.net/modifications-du-codage-de-larn-cri-dalarme-dun-ponte-du-cnrs/ , Et le pire le Pr SABATIER comme le Pr VELOT prévenaient les futur vaxx, dès fin 2020, du danger de l’ARNm et du spike en vain.
      Et pour finir une leçon d’histoire : https://crowdbunker.com/v/AwaaMWWx8B , dès le confinement il était facile de trouver tous les renseignements liés au coronavirus. Le confort est un bien être mais maintenant "tue".
      En ce qui concerne le terrorisme tout est dit vous avez entièrement raison, mais le gouv... pardon le "dérangé" sait où taper.
      En bonus suite à un dur combat, et qui nous aide pour aider les personnes autour de nous malheureusement : https://lemediaen442.fr/pfizer-reconnait-que-le-vaccin-covid-19-a-declenche-la-maladie-de-creutzfeldt-jakob-chez-mauricette-epouse-regrettee-de-marc-doyer/

      Bon pour finir vous voulez du terrorisme pour cacher des terroristes : https://lemediaen442.fr/scandale-epstein-ce-que-revelent-les-pages-expurgees-des-documents-rendus-publics-incluant-le-francais-jean-luc-brunel/

      https://crowdbunker.com/v/bzaTwEEs18 , Karl Zéro se frotte les main, ou s’évanouit.


    • vote
      nono le simplet nono le simplet 5 janvier 17:28

      @christophe nicolas
      je sors de l’eau avec mon attirail de pèche sous-marine
      tu comptes courir sus le forcené avec tes palmes ?
      un qui se la pète sa pelle ... l’autre avec son fusil harpon ... smiley


    • vote
      strycker strycker 5 janvier 17:57

      @nono le simplet
      montrer la lune à la foule, seuls les idiots (90% de la foule) regardent le doigt. Vous êtes comme les satellites vous tournez toujours autour de la Terre.


    • vote
      Pyrathome Pyrathome 5 janvier 18:30

      @strycker

      Oh mais lui il tourne en orbite au dessus de la cuvette des chiottes jusqu’au jour ou quelqu’un va tirer la chasse......


    • vote
      strycker strycker 5 janvier 19:58

      @Pyrathome
      oups ! autant pour moi.


    • vote
      charclot charclot 6 janvier 12:37

      @strycker
      sans vouloir offenser, je regarde le doigt puis je suis le bras pour voir à qui est la main ... Parce que montrer ce que tout le monde voit est aussi assez croquignol, non ? De plus, ça évite de suivre n’importe quel ayatollah ou curé à poil vert...quoique les rabbins , hein ! 


    • vote
      strycker strycker 6 janvier 13:26

      @charclot
      Vous ne m’offenser pas du tout bien au contraire c’est un très bon raisonnement, qui comme disait feu Coluche cela fait avancé le chmiliblik. Cela élargi un peu plus notre regard.


    • vote
      Et Hop ! 6 janvier 11:30

      Je suis contre la psychologisation et la psychiatrisation des comportements malfaisants des hommes politiques, hauts fonctionnaires et autres journalistes.

      Cela ne relève de la pathologie, mais de la morale et de la criminalité : mensonge, cupidité, mépris, fraude, tromperie, paresse, négligence, trahison, vol, corruption, orgueil, sadisme, chantage, imposture, violence,.. 


      • vote
        quijote 6 janvier 13:12

        @Et Hop !

        Les traits psychopathiques sont très répandus chez les hommes politiques. Certains sont d’authentiques psychopathes qui, par leurs comportements cachés, sont des gens authentiquement dangereux. Il y en a des exemples patents chez les élites américaines par exemple.

        Beaucoup de psychopathes, mais adaptés, aussi chez les chirurgiens ou chez les avocats, entre autres.


      • vote
        Et Hop ! 7 janvier 13:40

        @quijote
        Qu’est-ce que ça apporte de dire qu’ils sont psychopathes au lieu de dire qu’’ils sont vénaux, tyranniques, menteurs, orgueilleux, ignorents, négligents, égoïstes, paresseux, cruels, catégories que tout le monde connaît ?

        En dehors de les déresponsabiliser, puisqu’on peut tenir un homme responsable de ses comportements immoraux ou criminels, mais pas d’une affection psychiatrique. 


      • vote
        quijote 10 janvier 19:38

        @Et Hop !

        La psychopathie n’est pas un problème psychiatrique. Et un psychopathe est responsable de ses actes au même titre que toi et moi. Il y a des psychopathes dangereux et des psychopathes adaptés. Chez ces derniers, on trouve beaucoup d’hommes politiques, de chirurgiens, d’avocats ou de pilotes. 


      • vote
        Le Glaude Le Glaude 8 janvier 08:01

        .
        "2024 Le pays le plus vacciné du monde bat le record de mortalité"

        .
        "Le Portugal bat les records de morts de la dernière décennie et dépasse les chiffres de la pandémie (04/01/24)"

        .

        .
        https://twitter.com/JaimeHorta17/status/1743413643272757738

        .
        .



        • vote
          Le Glaude Le Glaude 8 janvier 08:20

          .

          TÉMOIGNAGES ........ Franc Maçonnerie et Pédophilie

          .
          .
          Polony avec son amie Caroline Fourest ont dit que les réseaux pédocriminels n’existaient pas en France et que j’étais donc une complotiste dangereuse de déclarer le contraire. Voici enfin une preuve mesdames et j’espère que la loge que vous êtes en train de protéger paye bien.

          .
          .
          VIDEO — 5 minutes

          .
          https://twitter.com/zoesagan/status/1743949889048912089

          .


          • vote
            yoananda2 10 janvier 19:42

            "Le viol de l’esprit" de Joost Merloo est pour moi la référence en terme de psychose collective et de totalitarisme.

            Il est bien évident qu’on est en plein dedans, mais les techniques se sont sophistiquées.

            C’est un sujet qui est en réalité très difficile à aborder sérieusement, c’est complexe et ça touche aux profondeurs de la psychologie humaine, ça dérange.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès