• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Un parti attire des gens médiocres !"

"Un parti attire des gens médiocres !"

Reçu à Seignosse pour la rentrée politique de François Bayrou et interviewé par Nicolas Voisin pour Nuesblog, Thierry Crouzet, le théoricien du 5e pouvoir, se montre très critique à l’égard des partis politiques et notamment du Modem. Pour lui, un parti rend stérile les énergies et les richesses de chacun et surtout exacerbe les besoins d’un chef et de consignes venues d’en haut.

Tags : Politique MoDem




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    (---.---.58.213) 17 septembre 2007 22:36

    Bravo à Thierry Crouzet qui nous dit haut et fort que les gens bons brillants n’ont rien à faire dans un parti !!!! Que tous ceux qui veulent rejoindre le MOUVEMENT DEMOCRATE (MoDem) adhèrent sans hésitation aucune... car il s’agit d’un "Mouvement" (en clair, ça bouge) et non d’un "Parti" comme l’est celui de notre Président par exemple smiley Reste à savoir si Monsieur Crouzet pense être un "bon et brillant" journaliste smiley


    • vote
      TIGRE (---.---.201.19) 21 septembre 2007 13:10

      C’est vrai que les gens de droites ont besion d’un chef, et que beaucoup de partis politique fonctionnent et ne sont présent dans les médias qu’à partir du momment où ils ont un chef. Mais au PRG ou chez les verts nul besion d’autorité. Chacun fait ce qu’il veut, dit ce qu’il pense, c’est la liberté ! C’est également le bordel chez les verts et une quasi-inexistance médiatique pour les PRG. Mais bon l’autogestion est encore mal compris et mal vu car incontrôlable par le pouvoir. Cela viendra un jour.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès