• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > UPR, ENTRETIEN N°58 - 30000 adhérents - Syrie - Soros - Travailleurs détachés (...)

UPR, ENTRETIEN N°58 - 30000 adhérents - Syrie - Soros - Travailleurs détachés - Agriculteurs - Justice

Le président de l'UPR François Asselineau analyse l'actualité récente au 15 février 2018. Sommaire :

 

00:34 Question : Quelle est la bonne nouvelle de la semaine pour l'UPR ?

09:23 Question : Que pensez-vous des dernières déclarations de Macron sur la situation en Syrie ?

24:09 Question : Des nouvelles du Brexit ?

27:36 Question : Une réunion de l'OTAN se tient ces jours-ci, quelle est votre analyse ?

33:18 Parenthèse : Vidéo sur l'OTAN, réalisé par un militant ("Géronimo")

35:59 Question : Le débat sur les élections européennes de 2019 a lieu actuellement à l'Assemblée. Quelle est votre analyse ?

44:55 Question : La Ministre du travail a annoncé vouloir lutter contre les travailleurs détachés, Qu'en pensez-vous ?

53:26 Autre sujet : La situation des agriculteurs

53:50 Parenthèse : Présentation d’Hervé Minec, candidat UPR des législatives partielles de la 8e circonscription de Haute-Garonne.

55:00 Parenthèse : Présentation de Georges Mignot, candidat UPR des législatives partielles de la 2e circonscription de Guyane.

55:20 Parenthèse : Une délégation de l'UPR, menée par Christophe Blanc, sera présente au salon de l'agriculture.

56:11 Autre sujet : Les Jeux Olympiques

56:57 Autre sujet : Réforme de la justice de Mme Belloubet

58:18 Conclusion

 

 

Tags : Politique Justice Travail agriculture François Asselineau UPR Brexit




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 8 votes
    medialter medialter 19 février 15:28

    Ben FAFA a transféré son QG politique sur AV maintenant ? Réduit à figurer parmi le Vosgien, le MST et l’Elu Robin. A force de racler les fonds pour racoler, on va finir par le retrouver sur Disney Chanel


    • 12 votes
      cettegrenouilleci 19 février 16:45

      @medialter
      Vous aurez beau répandre votre fiel et vos propos pestilentiels ici et ailleurs, vous ne changerez rien au fait que François Asselineau , l’UPR, les espoirs et les perspectives de changement radical dont ils sont porteurs sont l’une des plus belles choses qui soient arrivées à ce pays depuis la libération de la France des hordes nazies qui occupaient, souillaient, pillaient ce pays avec la complicité de la grande bourgeoisie, d’une classe politique traîtresse à la nation , et de fanfarons de votre acabit embarqués là-dedans par intérêt ou par bêtise.

      Que ça vous plaise ou non , les choses vont changer dans ce pays. Autour de François Asselineau et de l’UPR, des forces nouvelles, déterminées, solides , conquérantes vont se rassembler, chasser la vermine, libérer ce pays de l’oligarchie qui le pille et le détruit ; Ce grand rassemblement populaire majoritaire va remplir sa mission et sortir la France de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan, redonner vie à notre diplomatie, faire rayonner notre culture et notre belle langue nationale, toutes choses que vous semblez mépriser.


    • 5 votes
      nephis 19 février 17:42

      @cettegrenouilleci

      Eh bien ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?!! Récapitulons : la « libération » de 44 n’en fut pas vraiment une, Asselineau veut sauver un pays avec le régime politique qui a concouru à sa destruction, son « grand rassemblement » n’est ni populaire, ni majoritaire, il a lui-même été un fidèle serviteur de la Gueuse, quoi d’autres encore, ah oui ! La France n’existe plus depuis un bail.
      Vous semblez avoir quelques trains de retard pour Auschwitz. Mettez-vous à jour !


    • 4 votes
      capobianco 19 février 18:40

      @medialter
      Je confirme, la meute semble avoir investi totalement AV, et quand la grenouille s’offusque et parle de "fiel" , je peux lui faire un bouquet des insultes, propos venimeux et méprisants auxquels j’ai eu droit des ses potes upr sur l’article de Tactak (pvrf). Les "pleurnicheries" de la grenouille me font bien rigoler.



    • 9 votes
      Django Django 19 février 20:39

      @medialter
      Mais si tu n’es pas content du contenu que tu peux trouver sur ago , libre a toi de faire vivre ce site avec des vidéos que tu jugerais plus intéressante. Car c’est pas avec tes 3 pauvres articles publiés contre tes 3300 commentaires que l’on va avoir du contenu sur ce site.

      Sinon sur ton commentaire en lui même y a vraiment rien a dire ... Toujours la même musique et ce bashing puéril concernant Francois Asselineau. Ce site devient vraiment du même niveau que les commentaires You Tube : du clash du clash et encore du clash.

      C’est bête car dans cette entretien il dit pas mal de chose très intéressante mais il y’ aura toujours les mêmes personnes qui s’arrêteront a la couleurs de sa cravate ou donnerons leurs avis sur des choses qui n’ont aucun rapport avec la vidéo ou sur des choses dont on se fou royalement de leurs opinions.


    • 8 votes
      FifiBrind_acier 19 février 20:39

      @capobianco

      Quel grooossse malheur pour les européistes !

      La censure médiatique appliquée à l’ UPR commence à se fissurer...

      Ouest France, le Figaro, Sud Ouest et le journal Suisse le Matin, viennent de publier la dépêche de l’AFP annonçant le passage à 30 000 adhérents de l’ UPR... !!

      C’est la 1ere fois depuis 11 ans !


      NB : Ce sont 30 000 vrais adhérents, qui payent leur cotisation.

      Pas comme Mélenchon qui achète des "faux like" sur les réseaux sociaux...


    • 5 votes
      Le Sudiste 19 février 21:23

       Quand les nazis sont venus chercher les communistes,
      les sociaux-démocrates et les syndicalistes n’ont rien dit,
      ils n’étaient pas communistes.

      Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
      les syndicalistes n’ont rien dit,
      ils n’étaient pas sociaux-démocrates.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
      je n’ai rien dit,
      ces enculés avaient rien dit !

      Quand ils sont venus me chercher,
      il ne restait plus personne.

      C’est là que je les ai violés.


      Ca va Fifile au Panier ? Toujours dans la rhétorique de merde ? La culpabilisation à outrance avec les deux trois copié-collés indiqués dans la bible du troll pourri ?

      C’est 30 000 quoi à l’Union Pour Rien ? 30 000 trompettes du style qu’on se tape depuis des années ici ? Sans déconner ! Ah oui, continuez à balancer les vidéos du Père François, au moins on rigole !


    • 8 votes
      FifiBrind_acier 19 février 23:21

      @Le Sudiste

      Si l’ UPR ne représente rien, pourquoi venez-vous sur un article de l’ UPR ? Vous êtes maso, alors ?

      Asselineau a été le seul a expliquer aux Français ce qui allait se passer si nous restions dans l’ UE. Les mêmes réformes que celles appliquées en Grèce.


      Je suppose que les autres candidats ne savent pas lire les documents européens ?

      Sinon, bien sûr, ils auraient informés les Français !


      Les mêmes cause produisant les mêmes effets, nous en reparlerons quand les réformes structurelles de Bruxelles auront transformé les Français en Grecs !


      "4 ans d’austérité en Grèce en 40 photos"


      PS : Je suppose que  votre rêve le plus secret, c’est de finir votre vie SDF dans un carton, comme les Grecs ? 

      Alors, surtout ne changez rien, restez bien dans l’ UE & dans l’euro, et continuez à cracher votre venin sur l’ UPR !!



    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 février 01:44

      @FifiBrind_acier

      "Vous avez tort de ne pas protester contre la censure ! 

      Supprimer la liberté d’expression finit toujours par vous atteindre aussi..."

      Transmis à l’auteur de l’article, grand spécialiste de l’exercice, à croire que c’est une groupie de Staline...

      Il ne faut pas s’étonner de la tonalité électrique de certains échanges lorsqu’on confie à un tel individu le droit d’endosser le rôle de porte-parole de son parti...venir ensuite défendre la liberté d’expression est de la mauvaise foi du plus crasseux tonneau, ou alors cette aberration provient d’une personne très mal informée sur les turpitudes de l’énergumène au sein du microcosme agoravoxien...

      L’attitude du regrettable "traumatisé" des Vosges me conduit à poser quelques questions qui, je l’espère, amèneront des réponses éclairantes...

      1) L’UPR tolère t-elle les opinions discordantes.. ? la dérision, l’ironie, l’humour sous toutes ses formes.. ? cautionne t-elle qu’on maquille en "insultes" les propos non alignés sur ses positions et la caricature tout en se permettant d’être elle-même un robinet à insultes.. ? quelle sera le positionnement de l’UPR au pouvoir par rapport à la liberté d’expression.. ?

      2) Dans le même esprit de "tolérance", l’UPR est-elle "traumatisée" par la shoah au point de se soumettre de façon inconditionnelle à cette propagande communautaire sur le modèle des éléments de langage du Crif, de BHL, jusqu’à assumer l’adoption du théorème de Cohen entre "liste noire" et chasse aux "cerveaux malades".. ? avec l’UPR au pouvoir y aura t-il une réelle remise en cause de cette capitulation sur fond de chantage mémoriel qui a saccagé notre souveraineté et nos libertés fondamentales.. ?

      3) L’UPR fait-elle la promotion d’un double discours de combat contre "l’oligarchie" en se vantant "en même temps" de faire des papouilles à un marchand d’armes, député de père en fils, patron de presse et délinquant multirécidiviste.. ? l’UPR au pouvoir sera t-elle indépendante de ces puissances financières malfaisantes qui étranglent la France et sa souveraineté.. ? 

      Ce questionnement est loin d’être exhaustif, il met en exergue la représentation lamentable du parti sur Avox, plus proche de l’épouvantail que du militant engagé sincèrement qui, malheureusement, pâtit de la situation...il y a des moments où faire le ménage s’impose, ou alors il ne faut pas s’étonner de l’effet repoussoir exercé par une tête de gondole aussi méprisante que méprisable, et si ce constat s’appuie sur des inimitiés personnelles il est loin d’être isolé...


    • 4 votes
      FifiBrind_acier 20 février 07:44

      @Norman Bates
      Où sont le preuves de ce que vous avancez ?

      Pourquoi ne donnez-vous aucun exemple pour illustrer vos affirmations ?


      Des affirmations sans preuves relèvent de la diffamation publique.

      Le Code Pénal prévoit des amendes de 12 000 euros.


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 février 10:35

      @Fifi Brin d’acide

      C’est bien, fais ton autruche...mon constat s’appuie sur des éléments que chaque intervenant plus ou moins régulier d’Avox peut partager, entre fourberie, censure systématique, injures, et soumission aux "élites", et encore, je résume le pedigree du personnage...une militante bornée qui se contente de quelques tours de piste épisodiques dans le seul but de pousser de bruyantes éructations ne verra pas la même chose, c’est certain...

      J’ai eu droit, naguère, à un florilège éloquent de ta fibre militante pour quelques questions sur la stratégie électorale de FA...c’était avant le 0,92%...la même cécité et absence de remise en question s’applique à la représentativité du parti, à croire que le nombre d’adhérents est l’argument suprême, quitte à embarquer sur le navire le tout venant, y compris des partisans de la pensée unique qui dispersent une image calamiteuse par leur duplicité, leur grossièreté et leurs jugements sur les pensées d’autrui qu’ils veulent régenter par l’usage compulsif de la censure...surtout ne répond pas à mes trois questions qui pouvaient permettre d’éclaircir peu ou proue la position de l’UPR sur ces sujets, laisse les manettes à l’autre "traumatisé" pour saccager les idées que tu défends sans doute sincèrement...c’est très professionnel, et augure de lendemains enchanteurs...


    • 7 votes
      Django Django 20 février 13:37

      @Norman Bates
      Tout d’abord j’aimerai dire que je ne suis pas un militant UPR, je suis un simple sympathisant, j’ai voté pour eux aux derniers élections et je trouve que c’est le parti le plus digne de tous.

      Je parle donc en mon nom et les autres tels que fifi et consort devraient faire de même. Quand je vois plus haut qu’il dit NOUS les militants ect comme si les militants étaient une seule et même personne et qu’il en était le digne représentant, j’ai juste envie de lui dire caaalme toi ... respire un peu ... redescend 5 minute et parle en ton nom ça sera déjà ça.

      1) L’UPR tolère t-elle les opinions discordantes.. ? la dérision, l’ironie, l’humour sous toutes ses formes.. ? cautionne t-elle qu’on maquille en "insultes" les propos non alignés sur ses positions et la caricature tout en se permettant d’être elle-même un robinet à insultes.. ? quelle sera le positionnement de l’UPR au pouvoir par rapport à la liberté d’expression.. ?

      Elle sera ce qu’en dit son président et ses cadres et non celle des quelques personnes que tu peux croiser sur ce site ou autres. Faut pas exagérer non plus et être de mauvaise foi .. des personnes qui ont du mal a accepter les opinions différentes ou même n’acceptent pas l’ironie ect cela existe partout et pour tout. Pourquoi l’imputer au parti ?

      Par exemple : parmi les fans de Dieudonné tu peux y trouver de vrais antisémites, des personnes qui haïssent la France ect pourtant vas tu rendre responsable Dieudonné de ça ou vas tu faire la part des choses et le juger seulement sur la qualité et la drôlerie de ses spectacles. Fais en de même avec l’UPR.

      2) Dans le même esprit de "tolérance", l’UPR est-elle "traumatisée" par la shoah au point de se soumettre de façon inconditionnelle à cette propagande communautaire sur le modèle des éléments de langage du Crif, de BHL, jusqu’à assumer l’adoption du théorème de Cohen entre "liste noire" et chasse aux "cerveaux malades".. ? avec l’UPR au pouvoir y aura t-il une réelle remise en cause de cette capitulation sur fond de chantage mémoriel qui a saccagé notre souveraineté et nos libertés fondamentales.. ?

      Je comprends pas trop ou tu veux en venir. Si pour toi remettre en question la Shoah est une question capitale libre a toi de le penser. A chacun ses priorités.

      Pour le reste, Asselineau s’est très souvent montré très critique sur Israël et n’a jamais hésité a parler de ses choses. Mais si tu voudrais le voir devenir un antisioniste patenté il est clair que ce n’est pas son combat. Faut arrêter avec ça. Son combat c’est pour la France et pour le peuple Français.

      Pour ce qui est de faire la chasse au cerveau malade il est marrant de te voir dénoncer ça et plus bas te voir écrire :

      Ce questionnement est loin d’être exhaustif, il met en exergue la représentation lamentable du parti sur Avox, plus proche de l’épouvantail que du militant engagé sincèrement qui, malheureusement, pâtit de la situation...il y a des moments où faire le ménage s’impose

      C’est un brin contradictoire ne trouves tu pas ?

      3) L’UPR fait-elle la promotion d’un double discours de combat contre "l’oligarchie" en se vantant "en même temps" de faire des papouilles à un marchand d’armes, député de père en fils, patron de presse et délinquant multirécidiviste.. ? l’UPR au pouvoir sera t-elle indépendante de ces puissances financières malfaisantes qui étranglent la France et sa souveraineté.. ?

      Le monde est un bordel sans nom. Il est clair que l’UPR ne répondra pas a toutes les questions et ne résoudra pas tous les probleme du monde ou du moins de la France. Francois Asselineau n’est pas le messie.

      Mais qui d’autre propose d’infliger un aussi terrible coup de poing au ventre au monde de la finance est du marché que lui en sortant des traités européens, en sortant de la lois Rothschild, en retrouvant notre indépendance monétaire et en redonnant des levier de pouvoirs au gouvernement pour ce qui est de son énergie, son pétrole, ses voies ferroviaires ect. Il a même parler de vouloir s’occuper des lobbys pharmaceutiques.

      Bref tout ça pour dire que même si il arrivait au pouvoir et mettait tout ça en exécution il y aurait quand même tout un tas de problèmes a régler comme par exemple : nos institutions, la corruption , l’écologie, l’insécurité ect ect ect .

      Mais en tout cas forcé de constater que c’est le seul parti politique Français actuel qui de par son programme redonnera au peuple ce qu’il a perdu ces 50 dernières années.


    • 2 votes
      pegase pegase 20 février 15:21

      @FifiBrind_acier


      Il va finir par se ramasser une plainte pour diffamation, ça ne va pas tarder !

      Là il me compare avec Staline, Vendredi je vois avec un avocat pour en discuter smiley

      Si AgoravoxTV ne veux pas modérer son site, c’est moi qui va faire le boulot !


    • 8 votes
      Norman's mum Norman’s mum 20 février 16:17

      @pegase

      Oh oui monsieur pegase, voyez ça avec votre avocat, envoyez ce vaurien, cet incapable, ce dépravé en prison...si vous saviez comme il est insolent avec moi, sa pauvre mère, si vous saviez comme il ironise sur mon apparence physique, il veut m’envoyer dans un ossuaire à Verdun, vous imaginez.. !? de sa langue s’échappent des postillons imbibés de cruauté, de méchanceté, de perfidie avec lesquelles il est capable de faire fondre les barreaux qui vont le maintenir à distance de nous autres ses victimes, ses proies innocentes...comme je vous comprends lorsque vous le qualifiez de révisionniste, de nazi, de facho ou d’adorateur du IIIème Reich, il s’agit là de doux euphémismes loin de caractériser ses exactions qui terrorisent nos cœurs sensibles...

      Je suis avec vous, en chair et en os, surtout en os, et je me réserve le droit de déposer également une plainte pour le matricide dont il s’est rendu coupable, il ne faut pas oublier les méfaits collatéraux du triste sire... 


    • 1 vote
      Carmela Carmela 20 février 17:01

      @Norman’s mum

      "Je suis avec vous, en chair et en os, surtout en os, et je me réserve le droit de déposer également une plainte pour le matricide dont il s’est rendu coupable, il ne faut pas oublier les méfaits collatéraux du triste sire... "

      Ouf, dans ce monde de brute, heureuse d’apprendre que vous demeurez bien vivante... et pour vos os... c’est toujours ça de ressuscité ! smiley Je profite de ce petit mot pour dire à votre vaurien de fils de vous épargner "la sillicon valley" s’il lui venait à l’esprit de vouloir vous rempailler comme à son accoutumé plaisir, Je vous souhaite une très bonne continuation... smiley


    • 4 votes
      Norman's mum Norman’s mum 20 février 17:46

      @Carmela

      Merci infiniment de ce soutien qui va droit à mon cœur momifié...ce "monde de brutes" c’est Disneyland comparé à l’univers Bates, l’auberge espagnole de l’abomination, le bréviaire de la torture, le catalogue universel des sévices, où les mots sont flèches venimeuses et apportent l’exploration non désirée lancinante des pires souffrances...dans cette galaxie la mort vécue pleinement serait synonyme de délivrance...


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 février 18:59

      @cettegrenouilleci
      Merci pour le fou rire


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 février 19:39

      @pegase

      Ah ah ah ah ah ah ah

      Tu vas y aller en char leclerc avec ton costume loue de colonel ?!?


    • 1 vote
      Carmela Carmela 20 février 20:51

      @Norman’s mum
      "dans cette galaxie la mort vécue pleinement serait synonyme de délivrance..."

       smiley

      Si les transhumanistes pouvaient vous entendre, cela pourrait changer la farce du monde  smiley


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 février 21:55

      @pegaz la tremblote

      "Il va finir par se ramasser une plainte pour diffamation, ça ne va pas tarder ! "

      Tu confonds toujours "outrages" et "constat"...bouge pas, je sens que je vais aggraver mon cas... smiley

      "Là il me compare avec Staline, Vendredi je vois avec un avocat pour en discuter... "

      Après réflexion t’es plus proche d’être une groupie de Manuel Valls...la même soumission à la secte shoatique, la même fourberie, le même attachement à la censure...réduire autrui au silence, quel noble projet, fruit d’une infirmité verbale et intellectuelle, et je ne parle même pas du sens de l’humour que tu maîtrises autant qu’un pitbull accroché au mollet d’une grand-mère...(signé le "facho", le "nazi", je dois continuer à te rafraîchir la mémoire.. ?)

      "Si AgoravoxTV ne veux pas modérer son site, c’est moi qui va faire le boulot !"

      Merci de confirmer mon constat, c’est trop aimable... smiley 

      T’as jamais songé à créer ton propre site, où personne ne titillerait ton allergie à la contradiction, plutôt que de vouloir imposer ta "liberté d’expression" sauce Charlie.. ? va t’implanter sur le forum de BFM ou celui de JJSS, tu seras comme un poisson dans l’eau...

      "Je ne partage pas vos opinions et je vous ferai tout pour que vous rendiez gorge"

      Cadeau bonus, spécialement créé pour ta hure...



    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 20 février 22:24

      @Django

      Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, c’est sans doute plus facile pour un sympathisant que pour une militante désorientée par une interpellation hors sentiers battus "article 50, UE, FI et FN c’est caca"...

      Que chacun parle en son nom est déjà une idée pertinente, les "on" et "nous" qui s’attribuent l’aval d’une collectivité imaginaire ont tendance à me les gonfler...

      1) Ne t’inquiète pas, je fais la part des choses...j’assume les excès que peut engendrer mon aversion absolue envers ceux qui s’attaquent à la liberté d’expression...celle-ci est déjà toute relative sur Avox, alors quand un énergumène veut imposer par la censure, le bannissement, et aux dernières nouvelles par voie pénale, une censure style "Charlie" et médias aux ordres je vois rouge, c’est comme ça...il me paraissait opportun de clarifier les positions de l’UPR par rapport à la posture, l’imposture, de cet individu...

      2) Je ne veux pas remettre en question la shoah...d’ailleurs c’est interdit... smiley je veux juste que la France sorte du chantage mémoriel, de la culpabilisation éternelle qui implique l’application de lois scélérates, l’interdiction de la critique, de la dérision, avec en prime une politique étrangère suicidaire...quand je vois un "traumatisé" de cette époque pondre des articles sur la shoah, pareil, je vois rouge...
      Le "ménage" concernait les militants UPR, avoir un tel porte-parole nuit à la clarté...si demain pegaz, ou quiconque d’autre, est menacé de bannissement je défendrai sa liberté d’expression...il y a des principes inaltérables...même si pegaz se vante d’avoir fait bannir des intervenants réguliers d’Avox...

      3) Je ne crois pas aux partis, ni à l’émancipation par les urnes...les partis viendront à la remorque d’un mouvement populaire spontané pour le récupérer...mais glissons...le seul lobby pharmaceutique que tu évoques, y a un boulot monstre...simplement un militant qui se vante de ses "affinités" avec le "grand Serge" Dassault n’a aucune crédibilité pour représenter un parti qui ambitionne de redonner à la France sa souveraineté...

      Sorry, j’écris vite et c’est incomplet, suis à la bourre... smiley


    • 3 votes
      Maetha 19 février 19:31


       Aux petits trolls infects* qui envahissent systématiquement et sans relâche les forums d’Agaravox dès qu’il est question de F.Asselineau :

       ça va ? Vous ne fatiguez-pas ?

       * simplesantête, médialter, capobianco, maître soucoupiste, quirotaif, bob14


      • 2 votes
        CoolDude 19 février 20:37

        @Maetha

        Vous oubliez Nephis, avec un joli "train pour Auschwitz" d’entrée jeu ! Yeahhhh...

        C’est juste énorme !!! smiley


      • 5 votes
        FifiBrind_acier 19 février 21:02

        @Maetha
        Bonsoir, ils sont vindicatifs, car ils ne savent pas quoi répondre aux analyses de l’ UPR !

        Ils croient qu’en s’attaquant aux personnes, ils vont déconsidérer l’ UPR, et que cela remplace les réponses qu’ils n’ont pas !!

        Les plus à plaindre, ce sont les militants de la FI ..


        Même leurs responsables ne savent pas répondre ....


      • 2 votes
        capobianco 20 février 09:08

        @Maetha
        " Aux petits trolls infects* qui envahissent systématiquement et sans relâche les forums d’Agaravox dès qu’il est question de F.Asselineau "

        Vous ne manquez pas d’air vous ! Allez donc voir les articles de la semaine dernère sur la FI et JLM. Allez voir qui envahi systématiquement avec des insultes pour ceux qui leur résistent (petits trolls infects !) et même des menaces.

        Comme le répète ar zen, fifi, attilax et autres adeptes de ass, "arrêtez de pleurnicher", vous avez le retour à votre comportement, point. Et puis votre dévotion à votre "génie" (comme dit doctorix) est tellement ridicule que l’on a le droit de se moquer, quand même...


      • 3 votes
        FifiBrind_acier 20 février 10:26

        @capobianco

        A la FI, vous êtes, soit disant, des centaines de milliers, pourquoi ne viennent-ils pas répondre aux questions, puisque vous ne savez pas répondre ?? ça vous ferait des vacances, non ?


        Et oui, à l’ UPR on est nombreux, va falloir vous habituer, et de plus en plus nombreux, puisque vous ne répondez pas aux questions..., ils viennent à l’ UPR, qui répond à leurs questions... c’est ballot !


        Au fait, quand Mélenchon explique que "le Plan B, c’est le Plan A maintenu", ça veut dire quoi, exactement ??

        Merci de votre réponse, nous sommes impatients de savoir...


      • 1 vote
        capobianco 20 février 12:49

        @FifiBrind_acier
        " pourquoi ne viennent-ils pas répondre aux questions, puisque vous ne savez pas répondre  ?? "

        Ils n’ont pas autant de temps à perdre que moi. Et puis vos discours interminables et l’adoration que vous affichez pour le ass cela doit plutôt les "gonfler". Je les comprends d’autant que la FI n’a pas la stratégie de ass qui consiste à nous "draguer". Vos 0,92% ne pèsent pas lourd face aux abstentionistes à réveiller.


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 20 février 19:06

        @Maetha
        Toi tu n es pas du tout un troll des qu un sujet sur fafa iznogood est publié , c est juste une coïncidence ....

        Pauvre larbin de Gilbert bourdin


      • 5 votes
        Caca 19 février 23:28

        Vous ne récoltez que ce que vous méritez. À force d insulter vos contradicteurs de collabo ou nazis ( copyright Pegase ), de trolls , d agents gouvernementaux ou et avoir harcelé en insultant dans TOUTES les plateformes internet ( youtube, twitter, agoravox, jv.com,...) frontistes, melenchonistas et gnangnanistes en les traitant de escrocs, d aveugles , d imbéciles. Allez voir les coms des meeting de Mélenchon sur youtube et à quel point ces métastases cancéreuses les ont pourris. Tout ça pour nourrir le narcissisme boursouflé d Asselineau. Manquerait plus que des psychorigides pareil accèdent aux pouvoirs. Faites des conf dans vos caves et faites pas chier si vous voulez être utile.


        • 4 votes
          FifiBrind_acier 19 février 23:54

          @Caca
          Les insultes viennent plutôt de vous ! A l’ UPR, on argumente, ce qui vous énerve, car vous n’avez pas les réponses ...


          Par exemple, que ferez-vous quand vous désobéirez aux Traités et que la BCE va fermer le robinet bancaire , comme en Grèce ??


          "La BCE a voulu lancer un message politique fort au gouvernement Tsipras, qui s’est comporté de manière désinvolte avec ses créanciers depuis son arrivée au pouvoir, dénonçant tous les accords passés avec la troika, dont elle ne reconnait plus la légitimité. La BCE fait partie de la troika depuis 2010, où elle joue un rôle de « conseil technique » à la demande de la Commission européenne.

          Alors que les gouvernements européens tergiversent sur la conduite à tenir face au gouvernement Tsipras, la BCE a décidé d’agir. Ses moyens de pression sont puissants. Au sein du Conseil des gouverneurs, les banquiers centraux allemands, finlandais, néerlandais et autrichien ont pesé de tout leur poids pour couper le robinet de financement principal de la Grèce et la faire revenir à la raison. Le gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer se serait rangé dans le camp de la fermeté. « La décision de la BCE est légitime », a indiqué François Hollande.(...) "



        • 1 vote
          Caca 20 février 00:08

          @FifiBrind_acier

          Bah je vais coller des affiches upr, monsieur Asselineau. Vous allez vous cacher jusqu’à votre élection sous ce pseudo bidon ?


        • 3 votes
          FifiBrind_acier 20 février 07:57

          @Caca
          C’est ça, bottez en touche, comme d’habitude quand vous ne savez pas quoi répondre !

          Pour la BCE, la réponse de la FI est ?


        • 2 votes
          capobianco 20 février 09:46

          @FifiBrind_acier
          " Les insultes viennent plutôt de vous ! " Vous êtes vraiment gonflés à "pleurnicher" (votre expression du moment) ainsi. Vous ne lisez pas vos copains ? Regardez ce que votre ami ar zen m’a adressé : " Vous êtes vraiment un suiveur, un type lobotomisé, qui n’a plus sa liberté de pensée. " ou encore " Mais seriez vous un être faible, un suiveur, incapable de se faire une idée par lui même ? ". je ne cite que lui mais j’aurai pu en citer d’autres plus vulgaires mais tout aussi méprisants. Moi je n’insulte pas même si cela me démange parfois.


        • 4 votes
          FifiBrind_acier 20 février 10:40

          @capobianco
          Ar Zen a tort sur la forme, mais raison sur le fond, vous refusez de lire les Traités européens !


          Comment voulez-vous combattre quelque chose dont vous ignorez les règles et le fonctionnement ?


          Vous amenez votre voiture chez un mécanicien qui ne connaît rien à la mécanique ?


        • 3 votes
          pegase pegase 20 février 13:39

          @Caca


          Pardon ... moi insulter ? Si j’insulte un intervenant c’est uniquement en réponse à ses insultes !

          Ensuite comment expliquez vous votre position ? Elle est contraire à la logique qui nous impose la sortie UE, euro, Otan si nous ne voulons pas finir comme les grecs ... 

          Si vous Mr Caca ne voulez pas qu’on s’en sorte , si vous rejetez le Frexit, dans ce cas là vous êtes quoi au juste ?????? C’est une question que je vous pose !

           - Un abominable collabo du système ?

           - Un idiot utile du système ?

           - Un type qui s’imagine que tout ira mieux avec frère Melenchon ? smiley


        • vote
          capobianco 20 février 14:08

          @Caca
          Ass, Vous allez vous cacher jusqu’à votre élection sous ce pseudo bidon ? "

          Non ! Et moi qui lui ai envoyé une bise, beurk !!!!!!!!


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 20 février 17:50

          @FifiBrind_acier

          Comment voulez-vous combattre quelque chose dont vous ignorez les règles et le fonctionnement ? 


          Ils s’en foutent comme de leur première couche, ils baignent dans une épaisse fumée d’opium, que le thuriféraire JLM prodigue généreusement à ses "ouailles"....

           smiley


        • vote
          derfbowski 20 février 19:30

          @Caca
          Elle était drôle celle là. C’est mieux déjà. Maintenant il y a absence d’arguments mais avec de l’humour.


        • 4 votes
          FifiBrind_acier 20 février 19:52

          @Pyrathome
          Il faut les comprendre, ils défendent avec Mélenchon "le rêve européen" !

          Les européens constatent que le rêve tourne au cauchemar, mais ils sont en mission pour le sauver !! Quand on a affaire à une mission divine, le rationnel passe à la trappe.


          Laissons - les faire, et utilisons leur incapacité à répondre aux questions précises que nous posons, pour expliquer nos analyses et nos propositions ! 

          Ne vous occupez pas de ce qu’ils racontent, gardez votre calme et adressez-vous aux lecteurs !


        • vote
          ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 février 09:03

          Qu’est ce que ça m’énerve son sempiternel "adhérez en masse pour faire tomber l’omerta médiatique"... Rien n’est plus faux à mon avis...

          Malgré tout, papy "bad ass"elineau le bourgeois parisien autocrate est intellectuellement à des années lumières devant tous ses rivaux concernant l’UE.

          Il séduit l’électorat érudit mais s’il continue sur cette voie, ce ne sera pas gagné pour lui. Il faut combattre le système aussi avec les armes qu’il impose, càd, la démagogie, le mensonge et toute la panoplie du parfait petit collabo euro-atlantiste. Quitte à rectifier le tir une fois élu.

          S’il arrive à faire bouger les lignes des autres parti soit disant patriote, ce sera déjà une sacrée prouesse.

          Bizarre que les "cadors" ne veulent pas débattre avec lui, j’aimerai beaucoup voir ça !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès