• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Urgent : les lois pro-pédophiles arrivent très bientôt ! | Laurence Kayser | (...)

Urgent : les lois pro-pédophiles arrivent très bientôt ! | Laurence Kayser | Géopolitique Profonde

Le 24 mai à 18h30, Laurence Kayser, Marc Daoud, Jean-Luc Robert et Jean-Maxime Corneille seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Laurence Kayser est une figure reconnue dans le monde littéraire et médical. Sa carrière s’est diversifiée entre l’écriture, où elle a publié plusieurs ouvrages, et la médecine, où elle exerce en tant que gynécologue. Elle est également connue pour ses prises de position sur des sujets de santé publique, notamment en ce qui concerne les traitements alternatifs et les effets secondaires des vaccins.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad : L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Jean-Luc Robert est psychologue et enseignant spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique depuis 2001. Il développe une méthode de guidance parentale à domicile : LezAPe (Les Ateliers Parents-enfants), afin d’aider les parents à apporter les meilleures réponses possibles aux troubles du comportement de leur enfant. Il a publié récemment L’enfant et ses désirs insatiables.

Soirée géopolitique profonde

Rejoignez-nous le 10 juin pour la soirée privée spéciale 200k abonnés de GP !

La thématique de notre prochain entretien porte sur des questions extrêmement controversées et sensibles concernant l’éducation sexuelle des enfants. Ce sujet soulève de nombreux débats, notamment sur l’âge approprié pour aborder ces sujets et les conséquences potentielles sur le développement des enfants.

Pourquoi l’État cherche à imposer la sexualité à de jeunes enfants ?

Cette interrogation reflète une inquiétude partagée par certains parents et éducateurs qui estiment que l’initiative de l’Etat en matière d’éducation sexuelle pourrait être prématurée et inappropriée. Nous examinerons les motivations des politiques publiques et les réactions qu’elles suscitent.

L’augmentation du nombre d’enfants exprimant le désir de changer de sexe est un phénomène qui interpelle. Nous discuterons des raisons possibles de cette tendance et des implications sociales et médicales qui en découlent.

Un aspect très inquiétant de ce phénomène concerne l’administration de bloqueurs de puberté aux mineurs.

Les pouvoirs publics sont-ils en train de prendre des décisions irréversibles pour ces jeunes ?

Enfin, nous nous pencherons sur la notion d’inclusivité sexuelle et les accusations alarmantes de certains critiques qui pensent que cela pourrait ouvrir la voie à des pratiques dangereuses, comme la légalisation de la pédophilie.

Un sujet brûlant, important pour protéger la jeunesse des dérives de la modernité, qui sera débattu le 24 mai à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Enfance Pédocriminalité Wokisme




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    rogal 28 mai 09:55

    Qu’est-ce qui pourrait encore nous surprendre, de la part des macronards ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès