• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ursula von der Leyen va présider la Commission européenne. Charles-Henri (...)

Ursula von der Leyen va présider la Commission européenne. Charles-Henri Gallois sur RT France ...

Charles-Henri Gallois (UPR) sur RT France : « Ursula von der Leyen va continuer la fuite en avant supranationale de l’Union Européenne » 

Source : https://www.upr.fr/actualite/charles-henri-gallois-sur-rt-france-ursula-von-der-leyen-va-continuer-la-fuite-en-avant-supranationale-de-lunion-europeenne/?fbclid=IwAR0H3RUgc6u14-quxEXKwZ5YMrOHfvl4aCzU4l-OkHVl8ELjxnr1EdFnC_o

https://twitter.com/RTenfrancais/status/1146178692885991424

 

Tags : Union européenne




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Olivier Perriet Olivier Perriet 3 juillet 13:21

    Problème pour sortir de cette situation :

    une autre fuite en avant, ou plutôt un auto enfermement, celle d’une secte à 1% qui accapare le frexit, et lui assure de rester durablement (pour l’éternité ?) dans une position ultra minoritaire.

    Mais d’après ses membres, il n’y a rien à redire : si les Français ne votent pas pour l’UPR c’est parce qu’ils sont cons smiley


    • 3 votes
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 4 juillet 01:57

      @Olivier Perriet
      Répétez du matin au soir à la télé que le frexit c’est génial et 80% de la population en sera convaincu avec et votera en conséquence.

      C’est vrai que les pays qui ne font pas partie d’une union supranationale représentent juste l’immense majorité des pays, je doute qu’ils soient tous refermés sur eux mêmes.

      Vous allez d’un extrême à l’autre, le monde est bien plus subtil et nuancé.


    • vote
      Julot_Fr 5 juillet 09:39

      @Olivier Perriet Arschelineau est une fraude, un fonctionnaire mediocre. Avec une lecture lineaire rigide des evenement. Le salut est du cote d’EnR et Philippot


    • vote
      REMY Ronald REMY Ronald 3 juillet 14:22
      Ursula von der Leyen comme présidente de la Commission européenne, j’estime que c’est un très bon choix. Le Parlement Européen qui la connait bien devrait facilement valider sa nomination.. Rien à voir avec notre pathétique Loiseau nommée à des postes où elle n’a jamais brillé…  ; à ce sujet, je crois que seul notre actuel Ministre des Affaires Étrangères et futur Premier Ministre Jean-Yves Le Drian est arrivé à la concurrencer dans sa nullité diplomatique.

      • 1 vote
        Julot_Fr 5 juillet 09:40

        @REMY Ronald Vous trouvez qu’il y a des suceurs de bites meilleurs que d’autres ?


      • vote
        REMY Ronald REMY Ronald 5 juillet 15:18

        @Julot_Fr
        Bonjour.
        Au crépuscule de ma vie, je me flatte de ne jamais avoir été grossier. Même lors de légitimes colères lorsque les incompétences et mauvaises foi dépassent les bornes au sein des milieux politiques français (et c’est hélas fréquent).
        Je préfère alerter en argumentant, débattre, m’enrichir des points de vue des autres, convaincre, et ne jamais insulter (cela ne sert à rien, bien au contraire). Mes soixante derniers articles dans Agoravox en sont une résultante.
        .
        Concernant Ursula von der Leyen, j’ai un grand respect pour cette francophone francophile, intelligente, travailleuse, à l’écoute, qui a trouvé le moyen de faire et élever 7 enfants en sus de ses diplômes successifs dans des domaines incroyablement divers tout en assumant ses lourdes tâches professionnelles puis ministérielles. Chapeau bas.
        .
        Son parcours politique est exactement à l’inverses de celles des "S.D.B." que vous citez (qui sont hélas présents dans tous les partis et que j’ai soigneusement évité de croiser).
        .
        Cette femme n’a pas eu besoin de passer par tous les échelons des "obéissant et aveugles porteurs de serviettes" parmi les apparatchiks, n’a pas eu besoin d’intriguer pour se faire désigner comme candidates aux diverses élections, ni subir les fourches caudines des éreintantes et parfois compromettantes campagnes électorales avec les multiplications de promesses démagos pour augmenter les suffrages. Reconnaissant ses énormes qualités, on lui a fait sauté toutes les périlleuses étapes politiciennes.
        .
        Vous qui semblez connaître et juger ces milieux à leur juste valeur, combien y a-t-il de grands hommes (ou femmes) politiques dans une génération par pays ? Objectivement, pas beaucoup.
        J’estime qu’elle en fait partie.
        C’était un excellent choix.
        .
        J’aime les débats qui vont jusqu’au bout des choses et dans chaque recoin oublié des dossiers. Donc débattons à ce sujet.
        Imaginez que vous avez une baguette magique entre vos doigts.
        Vous mettez en place l’indispensable gouvernement de Rassemblement Républicain en piochant les meilleures cartes dans chaque parti français.
        Y compris dans le parti des Thénardiers Fillionistes ou de l’ENArchie Juppéiste. Y compris dans la France à l’Insoumission variable embourbée dans l’aveuglement maduriste bolivarien. Y compris chez les Fans zombies de LaREM ou de l’ex FN. Y compris dans les sectes vertes ou d’autres couleurs (animalières ou non).
        Choix pas facile n’est-ce pas ?
        Ce n’est pas une provoc à votre encontre, car c’est un exercice que nous pratiquons chaque année nous-mêmes dans notre humble petit groupe.
        A+
        Cordialement.


      • vote
        Julot_Fr 5 juillet 19:41

        Je ne la connais pas mais je sais que les representant europeens ne font que de la figuration. Aucune personne avoir integrite et talent reel n’arrivera a cette position.. des qu’ils derrapent du scrip, arrive ce qui arriva a DSK, vire pour s’etre fait sucer au lieu de sucer... ironie..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès