• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > (Vidéo) Arnaud Benedetti - Comment sont morts les politiques (...)

(Vidéo) Arnaud Benedetti - Comment sont morts les politiques ?

Entretien avec Arnaud Benedetti - Comment sont morts les politiques ?

 

 

Tags : Politique




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Clocel Clocel 18 février 19:12

    Ce sont des morts qui nous coûtent un bras.


    • 9 votes
      quijote 18 février 21:20

      Ils sont morts depuis qu’ils sont choisis le forum économique mondial ( Schwab, le patron ) et promus par la caste journalistique ( la valetaille aux ordres, mi-fonctionnaires, mi-militants mondialistes ) qui sait à qui elle appartient ( suivez mon regard... ).

      Macron ( j’ai envie alors je le fais ), Trudeau, cette merde humaine, la tarée Arden ( je souris quand je parle de la hausse des suicides dans mon pays jusqu’à ce que je m’en rende compte et que je corrige le tir ) ou l’autre fumier d’Autrichien qui a imposé à ses citoyens la vaccination obligatoire, ce sont tous des élèves de Schwab. Des élèves modèles qui veulent impressionner le professeur... Être le chouchou. Alors c’est à celui qui montrera le mieux qu’il n’a pas peur de son opinion publique et qu’il est prêt à imposer des choses qui paraissaient impossibles il y a encore 2 ans dans nos démocraties occidentales. Au nom du Bien. Toujours. Le mondialisme, c’est toujours au nom du Bien.

      Comment ils ont été choisis : sur leurs qualités, bien sûr... Ambition, capacité à mentir, mépris pour "le peuple", profil clairement borderline, voire mieux... Bref, ils ont tous été castés pour faire ce qu’il font. Hein ? Ils ont été élus ? Oui, c’est vrai. Les media font du bon boulot, faut dire...


      • 7 votes
        quijote 18 février 21:25

        @quijote

        La capacité de ces tarés à se faire haïr et à s’en foutre est proprement surprenante. C’est un trait de psychopathie. Je ne serais pas surpris que certains d’entre eux finissent mal. Très mal. Leur maladie se soigne au pruneau.


      • 2 votes
        jjwaDal 19 février 18:36

        @quijote
        Cette psychopathie assez répandu dans les hautes sphères de la politique, surtout les pays majeurs est très bien documentée sur le plan historique.
        Du golfe du Tonkin où on se fait tirer dessus pour riposter contre le viet et aboutir à une guerre d’extermination qui fut la guerre du Viet Nam (sans frontière commune avec les USA on l’aura remarqué), de Pearl Harbour où on connait l’arrivée de la flotte japonaise et on la laisse se faire couler pour partir en guerre contre le Japon et intervenir en Europe, de la déclaration de Madeleine Albright estimant que 500 000 gamins irakiens morts du fait des sanctions économiques américaines valaient bien le résultat obtenu, on peut ajouter le WTC où il est impossible que les services secrets US aient pu ne pas voir que Rachid et Youssef apprenaient à piloter des avions de ligne sans envisager une longue carrière dans ce domaine (on a retrouvé de la nanothermite dans les cendres, qui impliquent pose des charges à l’avance et donc connaissance de la cible, plus qu’à attendre), de la crise financière de 2008 ou William Black (spécialiste en fraudes financières majeures) rapportait les propos d’un officiel ayant dit "Il faut mentir aux gens si on veut rétablir la confiance" (à encadrer) à la crise sanitaire récente (où on a volontairement interdit l’usage de médicaments bon marché et même leur mise à l’étude quand on n’avait rien sous la main pour traiter (en 2020)...
        Nous sommes des consommables pour ces gens qui nous envoient à l’abattoir , quelle que soit la forme qu’il prend, dès que cela sert leurs intérêts qui sont les seuls qui comptent.
        Bien sûr qu’ils ne représentent que les intérêts d’une caste qui comprend surtout des gens leurs ressemblant au niveau des pathologies mentales. Mais ils se servent largement sur la bête. Pourquoi se priver ?...


      • 4 votes
        zygzornifle zygzornifle 19 février 16:27

        Sur l’échafaud ....


        • vote
          quijote 20 février 09:49

          Vous êtes contre l’avènement du gouvernement mondial ? Trop tard ! Il est déjà là... Son premier président s’appelle Schwab. Macron, Trudeau et toute la clique mondialiste ne sont que des ministres délégués. Qui font du zèle pour plaire au premier président, certes seulement officieux pour le moment.

          Pourquoi les ministres délégués de Schwab font-ils appel à des "cabinets de conseil", type McKinsey ? Bah pour qu’ils suivent bien les directives du président. Parce que les fonctionnaires locaux de la région France, par exemple, c’est pas fiable. Ils ont un statut, tout ça... Alors, en attendant que l’équipe de Schwab, nos amis du gouvern... euh, forum économique mondial, je veux dire, ait instauré les nouvelles règles ( "Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux", j’ajoute "vaccinés et pucés" ), eh bah il faut que des gens de confiance fassent le boulot. A la place des gens qu’on nous laisse encore élire. Bah ouais, faut y aller doucement, sinon une partie des gens se braque... Mais bon, on s’en occupe. C’est en bonne voie. Il est bien, le petit Trudeau : suspension des comptes bancaires pour les déviants, c’était prévu, mais pas tout de suite.

          Schawb, dont le porte-parole officieux pour la région France est un certain Attali, est exactement comme ce dernier. Narcissique et arrogant. Peut pas s’en empêcher. Il a déjà tout avoué à plusieurs reprises. Dont là :

          https://twitter.com/RudyHavenstein/status/1493381707407364097

          Traduction : "Ouais, on vous entube gentiment, l’air de rien, depuis des années. Bien sûr. Parce qu’on est supérieurement intelligents et que nos moyens sont illimités. Mais on le fait au nom du Bien. Dans l’intérêt de l’humanité. Hein ? Élections ? Démocratie ? Ha ha ha... Ouais, bien sûr : c’est fondamental ! Ha ha ha... D’autres questions ? Non ? Bon, un petit golf et ragoût de mouton. Putain, la vie est belle..."

          Voilà où on en est...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès