• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vladimir Poutine glorifie son armée et s’offre un bain de foule « improvisé » (...)

Vladimir Poutine glorifie son armée et s’offre un bain de foule « improvisé » LCI

 Vladimir Poutine glorifie son armée et s’offre un bain de foule « improvisé »
LCI 24 févr. 2024
La Russie a célébré la journée des défenseurs de la patrie. Vladimir Poutine a rendu hommage à son armée avant de prendre un bain de foule « improvisé. »

Tags : Russie Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    hase hase 26 février 14:48

    C’est quoi le but de programmer ce genre de merde sur avox bleue ? de nous balancer un petit coup de savate derrière la nuque ?


    • 4 votes
      JPAGO 26 février 16:28

      Peut on rappeler que la France célèbre la Patrie et ses glorieux combattants tous les 14 Juillets, et que notre Président du moment préside cette cérémonie incontournable. Pourquoi les Russes n’auraient ils pas le droit d’en faire autant ?


      • 16 votes
        Zero9 Zero9 26 février 22:29

        Quand les Européens verront tomber les premiers missiles, ils se diront :

        ’’Merde, si on avait su’’.


        • 1 vote
          juanyves juanyves 26 février 23:50

          Quant au niveau des commentaires sur une situation de plus en plus explosive allant sans s’arrêter vers l’escalade : absolument déplorable. C’est un non-sens complet : compter des chars, avions, morts, blessés, on est dans le délire complet avec du n’importe quoi et sans aucun minimum de bon sens. Ça a commencé avec le covid, mais là, c’est bien pire.
          Le New York Times en vient à donner toute la raison à Poutine sur l’implication de la CIA dans les événements de l’Ukraine à partir de 2014 et avant. Du délire, et les abrutis de service qui relaient des histoires de chars, d’A50 sans aucune évidence, autre que celle de tweet relayé par des journaux soi-disant sérieux, des patriotes ou Abrams réduits en bouilli, des défenses ukrainiennes couvertes par des bombardements incessants et sans possibilité de survie et 31 000 morts de l’autre clown. C’est absolument hallucinant. Mais les Macron, Olag & Co commencent à parler de déploiement de troupes européennes en Ukraine, simplement des forces de police pour libérer des types à envoyer sur le front + la mobilisation d’autres zombis qui n’auront jamais le temps d’apprendre à se servir d’un fusil. Un monde de fous psychopathes. Bref le flip complet : eux, ils ont une photo plus réelle, ils voient bien qu’ils sont dans la merde. Mais le plus grave c’est qu’ils nous ont mis aussi et veulent nous y enfoncer encore plus.
          L’article de NYT analysé (EN) : https://www.wsws.org/en/articles/2024/02/26/nrdz-f26.html
          l’original (EN) : https://www.nytimes.com/2024/02/25/world/europe/cia-ukraine-intelligence-russia-war.html
          Analyse par Alexander Mercouris (49:52) : https://www.youtube.com/watch?v=6zQw8C3GhwU (mais tout vaut la peine depuis le début)

          Compléments pour les traductions https://github.com/FilipePS/Traduzir-paginas-web


          • 1 vote
            juanyves juanyves 27 février 00:13

            Tiens, pour l’autre con de Simplet, Boudanov, l’agent de la CIA chef des services secrets ukrainiens : Navalny est mort d’un caillot dans le sang, spoutnik ??? Vaccin ADN anti-covid. Un autre. Poutine l’a obligé à se vacciner pour qu’il ne contamine pas les autres prisonniers et de plus, selon l’AFP, agence de propagande russe, il voulait l’échanger contre des russes détenus en YanquiLand. Il l’a exécuté pour que ses compatriotes restent au chaud dans le goulag US où on trouve facilement de la coke et du fentanyl à gogo.
            Le délire des gogos zombifiés ou pas, mais qui se la jouent jouant les analystes avec des propos moralisateurs, se targuant de présupposés, de suppositions dispensées par diffuseurs de pensées uniques, élaborées par qui de droit, de lois internationales inexistantes et bafouées à chaque instant, de droits de l’homme valables seulement pour ceux qui sont blancs et chrétiens, etc... etc...
            La décadence propre d’un monde pourri à l’identique que l’Empire Romain avec ses dégueuloirs dans les restos.


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 27 février 02:38

              @juanyves
              Navalny est mort d’un caillot dans le sang
              ouais, comme Calmette ... Gaston de son petit nom ...


            • 1 vote
              juanyves juanyves 27 février 12:43

              @nono le simplet
              Oui, Gaston, mais fais gaffe, c’est la Caillotte qui s’est fait le calmos gaffeur (qui voulait bousiller le pacifiste caillot qui obstruait la veine guerrière du Pas Carré). Dans le cas présent, la Caillotte, elle s’est fait la malle et essaie de la remplir avec des billets sur lesquels on assure le voyage vers Dieu tout-puissant (en vers). Pour remplir sa malle, elle s’est trouvée de nouveau copains, tous très généreux et attentionnés.
              Mais pour ce qui est de ton cas, fais gaffe aux caillots, ils te guettent quand tu courras vers l’Est avec des fleurs au bout de ton bâton à la suite de ton marathonien agriculteur.


            • vote
              juanyves juanyves 27 février 00:22

              Sur ce spectacle de clowns, le même sketch que d’hab : imprésentable, 30s et c’est plié. Nul à chier.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès