• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Voici à quoi ressemble un Troll de forums

Voici à quoi ressemble un Troll de forums

Ca y est on en tient un !
 
Le Troll est une curieuse catégorie d’individus. Est-il seulement humain ?
 
Entre eux, ils savent à quoi ils ressemblent, ils se reconnaissent. Mais pour les autres, c’est difficile de s’imaginer un troll : à quoi peut bien ressembler un individu qui reste quasiment toute la journée à laisser des messages sur les forums, caché derrière son écran ? Mais attention... S’il s’agissait de laisser des messages intéressants... mais non... je reformule ma question : a quoi peut bien ressembler un individu qui reste quasiment toute la journée à laisser des messages négatifs, hors sujets, inintéressants sur les forums pour nuire délibéremment ?
 
Le Troll est un type qui ne se lasse jamais, il perd son temps dans la poursuite de vains idéaux formés par une paranoïa aigüe : tout le monde lui ment, lui seul détient la vérité, il ne veut pas discuter puisqu’il n’écoute personne, alors il troll... curieuse conception de la vie et de l’Internet.
 
Peut-être un jour regrettera-il le temps passé quand, faisant un bilan de ce qu’il a fait, il n’aura rien à dire si ce n’est : "finalement ça n’a servi à rien". En effet, il y aura toujours des forums, des sites et des commentaires en auront chassés d’autres... leur parole est vaine et destinée à sombrer dans l’oubli. Pourquoi perdre son temps ? Il pensera à sa famille, à ses enfants. Aura vaguement honte. Il se regardera dans la glace et se demandera si c’est vraiment lui, cet individu aigri, amer, irrité, désabusé à force de poster des tonnes de commentaires vides et agressifs. Voilà ma vie se diront-ils ! 
 
Certains se reconnaissent-ils ? Ceux qui se sentent un peu irrités, certainement...
 
Cette vidéo montre donc un "troll", un vrai qui est déçu que le site Blizzard qu’il affectionnait oblige désormais les membres de son forum officiel à inscrire leurs noms réels. Il faut en arriver là... quel dommage !



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack 13 août 2010 22:45

    Encore ... lui il s’en rend compte ... ce n’est pas le cas des autres !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès