• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vous êtes un terroriste, ce sont des Dieux

Vous êtes un terroriste, ce sont des Dieux

Tandis que le mythe du terrorisme international organisé part en lambeaux, les méthodes de sécurité employées dans les aéroports Américains deviennent de plus en plus envahissantes et intrusives. Ces "fouilles-palpations" sont en train d’être généralisées, heureusement nombre de voyageurs et d’organisations les dénoncent, fustigeant une violation de la vie privée et une humiliation du citoyen moyen de plus en plus évidente.

http://www.conspipedia.fr

Tags : Etats-Unis Terrorisme




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 16 votes
    extralucide 27 novembre 2010 08:22

    Quel pays de cinglés ? Mais quand on est con, on est con. Je pense que le nabot va suivre. Et on verra si les français sont aussi trouillards que les américains.


    • 9 votes
      Morpheus Morpheus 27 novembre 2010 15:16

      Il y a déjà un début de réponse.

      Le plan vigipirate. Autrement dit, une loi martiale, qui impose une présence et une visibilité permanente dans les lieux publics, non seulement de policiers ... mais de militaires armés et dotés de pouvoir de fouille, d’interpellation et d’intervention.

      Depuis combien de temps, vigipirate ?

      Pour rappel, lorsque l’on commence à voir des militaires de son propre pays patrouiller dans les rues et les espaces publics, on peut franchement craindre le pire, à savoir l’installation progressive d’une dictature proto-fasciste ; en principe, l’armée ne peut intervenir qu’à l’extérieur du pays, ou à l’intérieur seulement en cas d’invasion du territoire par une armée ennemie ...


    • 8 votes
      sayrock974 27 novembre 2010 09:25

      Fini la présomption d’innocence, aujourd’hui on est tous présumés terroristes. Mais on protège qui contre qui dans l’histoire ?


      • 2 votes
        Alsace Alsace 27 novembre 2010 11:04

        HS comme souvent.


      • 3 votes
        Alsace Alsace 27 novembre 2010 11:09

        Les Etats unis sont décidement bel et bien entrés en décadence pour en arriver à traiter de la sorte leurs propres concitoyens . Et tout ceci étant parti d’une attaque terroriste à priori au minimum caractérisée par un laisser-faire , puis suivi de dispositions de contrôle et de surveillance inédits de la populations ... voici un pays qui se mord la queue , perd son temps et son argent dans des situations ubuesques. Une société hystérique . Cela peut encore durer un siécle ou un siècle et demi ... mais guère davantage.


        • 2 votes
          dom y loulou dom y loulou 27 novembre 2010 14:00

          un siècle ?

          quand ils sont tellement ruinés par leur fatale manie militariste !! ils ruinent tous leurs alliés au lieu de déclarer banqueroute !! et tous nos politiciens agréent en souriant comme des idiots !!!

          qui contre qui ?

          vous n’avez toujours pas compris que durant l’été 2001 qui précéda les attentats un argument citoyen a été traité de terroriste par l’administration sioniste anglo saxonneet enterré vivant par leur crapulerie et l’habitude désastreuse de se laisser hypnotiser et dicter la réalité par les télévisions ?

          vous vous pensiez à l’abri de cette affaire quand elle vous concernait directement ?

          c’est VOUS le terroriste depuis le début, citoyen !! Tu n’exista plus à partir du moment où tu acceptas que l’un des tiens soit mis sous silence et que une telle perversion puisse avoir lieu AFFIRMEE HAUT ET FORT, ADOREE LA MECHANCETE

          aujourd’hui le système continue dans ses perversions de toujours, elles n’ont rien de nouveau et c’0est le remède à la folie du système qui a téé traité de terroriste.

          il serait peut-être temps de le comprendre, non ?

          et la terreur sécuritaire n’aura de cesse de s’amplifier puisque ce sont les financiers de la shoa qui dictent les règles et que tous les politiciens, de tous bords confondus, ne font que répondre à leurs ordres et tant que c’est leur ego qui est soigné ils ne sortent pas d’un iota du carcan mental qu’est le système babylonien..Tous adorent la hierarchie et sont aliénés de fait.

          tout n’est que mascarade et bouffonerie, tous ce que vous croyez encore normal a dégénéré depuis longtemps et leur plan de dépopulation bat son plein et la torture légalisée par le prix nobel de la paix illustre parfaitement la folie des grandeurs qui gangrène les esprits. Folie entretenue depuis toujours par ce système impérial déguisé en parc disney aujourd’hui.

          tous les jours des neurones sont déboulonnés et des enfants stérilisés.

          mais des moyens d’agir constructivement et de contrecarrer leurs plans de mort seront toujours à portée de main

          prenez les de front violemment, ils n’attendent que ça, c’est leur arme préférée, nos conneries qui nous enchainent et quand ils vous voient violents ils jubilent, c’est pour eux l’assurance que vous restez dans leur étable, le système EST l’hyperviolence-même, c’est tout ce qu’ils connaissent, les hussards, les gardes royaux, les troupes de choc, d’élite et de pirlimpimpim, tous les SS que l’Histoire a connu, elle est dans la hierarchie débilitante entre les êtres et vous est tombée dessus au moment-même de votre naissance.

          construire des goulags, les tenants n’ont jamais fait autre chose en 4000 ans et la société de consommation est une grande prison d’où l’on ne peut que sortir par l’extrême douceur, tout leur contraire.

          Là ils patinent et toute leur veulerie s’étale au grand jour et tous les jours vous devenez plus lucides et tous les jours vous sortez un peu plus de leur carcan fait de mystifications, de peurs absurdes pétries d’ignorance et de stupidités... car ne vous laissez plus tromper... ils apparaissent malins et richissimes et glorieux ? Ils sont la décadence même, la cosanguinité a fait des ravages, ils oint peur de vous, ils ne comprennent même pas que votre bonté ferait que vous leur pardoneriez 4000 ans de tortures s’ils arrêtaient leur cirque macabre.

          mais non, vous n’êtes qu’un animal d’abattoir pour eux, au mieux un procréateur de chair à canon et d’esclaves d’usine. A l’amour ils ne vous laissent que le lit et votre femme, déjà font-ils main basse sur la progéniture et la stérilisent à coups de vaccins.

          Vous êtes leur problême, vous allez enfin comprendre la gravité de ce qui est dit là ?

          mais continuez à débiliter, à croire que vous pouvez vous passer de devenir des êtres dignes et vous serez harnaché jusqu’à votre libido sera décidée par autrui, chacune de vos paroles programmée, la fin des êtres humains pour devenir des sous-êtres ne comprenenat même plus ce qu’on leur dit.

          est-ce vraiment ce que vous voulez vivre ?

          ce n’est pas une fatalité.

          ...

          des remèdes aux ignorances en mouvement il y en aura toujours

          contrecarrez leur agenda avec des remèdes simples

          en voici un de taille

          inattendu et porteur d’espoir inoui

          http://projectobolix.org

          participez !!! nettoyons ensemble notre atmosphère !! rendons à la terre ses pluies propres !!!

          c’est possible aujourd’hui

          oeuvrez dans la vioence et les goulags sont déjà prêts,

          mais oeuvrez constructivement , qui vous arrêtera ?


          • 4 votes
            Bender Bender 27 novembre 2010 20:06

            Une société qui sacrifie un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux


            • 2 votes
              spartacus 29 novembre 2010 10:24

              Ceci est test grandeur nature de la sérvilité des hommes, et de voir jusqu’où ils sont prêt a accepter de mettre de coté leur liberté en échange d’un sentiment de sécurité.
              Mais il faut savoir que l’insecurité est crée de toute pièce par nos grand seigenurs auquels nous somme inféodés, cerfs que nous sommes.
              du coup tout un chacun peut faire l’experirnce de ce qu’est une garde à vue.
              "Tu veux voyager pour New york ou Honolulu, avant il te faudra un doigt dans le cul"

              "la sédition est la solution"


              • 1 vote
                Cascabel 29 novembre 2010 10:49


                Ce genre de mesures vexatoires ont l’ air taillées sur mesure en fonction des mentalités des peuples tout comme dans 1984 la torture était adaptée aux phobies de chaque individu. Les anglos saxons qui ont horreur du contact physique et de la promiscuité doivent vivre particulièrement mal ces palpations indécentes.


              • 1 vote
                Cascabel 29 novembre 2010 10:30

                Si les Américains avaient envahit les rues par millions pour protester contre l’ imposture du 911 et pour exiger l’ ouverture d’ une enquête criminelle ils n’ en seraient pas là aujourd’hui. Et ça ira de mal en pis tant qu’on ne coffrera pas une bonne fois pour toutes les comploteurs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès