• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Youssef Hindi : La guerre des USA contre l’Europe

Youssef Hindi : La guerre des USA contre l’Europe

Youssef Hindi : La guerre des USA contre l'Europe

 

L'émission "Des livres et vous" recevait Youssef Hindi, à l'occasion de la sortie de son livre "La guerre des États-unis contre l'Europe et l'avenir de l'État" (Strategika). Un entretien consacré aux causes et aux conséquences de cette guerre en Europe et dans le monde.

Tags : Europe Etats-Unis




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • Ecureuil66 16 octobre 21:57

    ça serait plus sympa de nous mettre une synthèse de la vidéo car, en ce qui me concerne , je préfère lire un article que voir une vidéo , sauf si vraiment la vidéo vaut le coup, ce qu’on ne sait jamais à l’avance ! (c’est comme pour les films !)

    comme pour la télé j’ai l’impression d’être pris en otage lol ! et obligé d’ingurgiter des fadaises...bon c’est vrai que je peux zapper ...et le zappeur fonctionne à fond !


    • Vivre est un village 18 novembre 11:31

      @Ecureuil66
      Pour info :

      Youssef Hindi, né le 11 février 1985 au Maroc, est un essayiste français.

      Auteurs de plusieurs ouvrages, il est surtout connu pour ses travaux sur les origines messianiques du sionisme et de la stratégie du Choc des civilisations.

      Issu d’une famille marocaine qui s’installe en France au début des années 1990, Youssef Hindi y a fait tout son parcours scolaire

      En 2015, il publie Occident & Islam – Tome I : Sources et genèse messianiques du sionisme. De l’Europe médiévale au Choc des civilisations, où il développe une thèse inédite sur les origines du sionisme qu’il fait remonter au xiiie siècle.

      En 2016, il publie Les Mythes fondateurs du Choc des civilisations, ou comment l’Islam est devenu l’ennemi de l’Occident. Livre où il s’est attaché à déconstruire les mythes sur lesquels s’appuient la théorie du Choc des civilisations.

      En 2016, il a fait un voyage en Syrie en compagnie de Raphaël Berland, de Jean-Michel Vernochet et du député belge Laurent Louis. Le groupe rencontrera des représentants du gouvernement syrien[1].

      Selon Philippe Baillet, il serait très lié à Jean-Michel Vernochet, collaborateur régulier de l’hebdomadaire Rivarol (sous le pseudonyme de Léon Camus). Il serait aussi très lié au mouvement Égalité et Réconciliation d’Alain Soral[2].

      Le 14 mars 2018, il est d’ailleurs l’un des quatre témoins de la défense lors de la comparution d’Alain Soral devant le Tribunal de Grande Instance de Paris[3],[4].

      Il est considéré dans la presse comme un historien[5]. La journaliste de la LICRA Eve Moulinier note aussi qu’il assure avoir prédit l’avènement des gilets jaunes dès le 20 mai 2017[6].

      https://plus.wikimonde.com/wiki/Youssef_Hindi

      A bientôt.
      Amitié.


    • Norman Bates Norman Bates 16 octobre 22:13

      Merci bien pour ce partage qui ne trouvera peut-être pas un écho retentissant vu que nous sommes en pleine dictature émotionnelle à sens unique...

      Enfin une bouffée d’oxygène au milieu de l’océan de barquettes de LCI et autres médias aux ordres dont le groupe Bolloré qui se distingue particulièrement en cette période agitée...Moussa Darmanin invité ce soir sur CNews n’est pas reparti traumatisé, loin de là...

      Adresse aux modérateurs : il y a en modo des modules d’Ezechiel et d’un petit nouveau (Observatoire de la Propagande) qui méritent d’être poussés...

      Bien évidemment c’est dérangeant d’être dans l’analyse de fond, dans les coulisses soigneusement cachées de l’actualité...il est plus simple de se soumettre aux injonctions du ouin ouin à géométrie variable derrière lequel on retrouve étrangement toujours les mêmes initiateurs...celui qui pleurniche ne pense pas, c’est toujours ça de pris...

      Il serait trop long de détailler les multiples preuves de cette "guerre des USA contre l’Europe" et plus globalement tous ceux qui ne se soumettent pas au projet mondialiste incarné par le fameux "deep state" et une multitude d’officines gouvernementales ou ONG ou fondations ou institutions supranationales aux ordres etc...

      Tout est à portée de main, mais il est plus simple de larmoyer sur des bébés décapités que "Moussa" a ressorti du placard ce soir sans être contredit alors que la presse US se confond en excuses pour avoir publié cette information sans aucun élément de preuve...

      "Alors, ces bébés décapités, on vous les sert démembrés et/ou éviscérés ou ça ira comme ça pour faire grincer les violons.. ?"

      Imaginer ces pauvres dépouilles fait perdre la tête...mais c’est l’objectif recherché, et tout ce que les médias aux ordres propagent entre dans cette rubrique...tétaniser, choquer, court-circuiter toute esquisse de réflexion, de recul, d’analyse à froid...inventer un impensable pour en légitimer un autre...

      C’est pas nouveau tout ça, il suffit de creuser dans les recoins opaques de l’Histoire et on retrouve une kyrielle d’antécédents du même tonneau...mais tant que ça marche sur les esprits les plus candides, il serait bête de s’en priver... smiley


      • Cathy Cathy 17 octobre 21:31

        @Norman Bates
        c’est surtout que comme pour l’Ukraine, ce conflit ne regarde en aucun cas la France, et que notre "gouvernement" ferait mieux de s’occuper des problèmes de notre pays (qu’il est incapable d’analyser correctement ou alors qu’il le vend aux intérêts yankee uniquement !) et ceci contre le peuple de France qu’il méprise, bien que ce dernier lui permette de vivre comme un nabab, macron oubliant qu’il EST NOTRE EMPLOYE ! et rien d’autre !


      • Norman Bates Norman Bates 16 octobre 22:48

        Exclusivité mondiale ! je me retrouve dans le palais présidentiel de Kiev. Rencontre avec Volodymyr Zelensky.

         Volodymyr, il se murmure que vous êtes contrarié depuis le déclenchement du conflit au Proche-Orient...il n’y a plus de lumière sur vous...

         Tais-toi !! t’es qui toi ?? un sale ruskof à la botte de Poutine ????

         Dites-moi Volodymyr, c’est quoi ce saladier avec de la poudre blanche sur la table.. ?

         T’occupe pas, c’est de la farine !!! ou du talc, je sais pu...

         Volodymyr, vous avez voulu faire un voyage en Israël mais les autorités locales vous ont répondu que ce n’était pas le moment...

         Ta gueule, espèce de sale ruskof !!!! je voulais visiter mes parents, c’est tout, ils ont des infiltrations dans la villa à six millions qu’ils viennent d’acquérir.. !!!!!!

         Et la contre-offensive contre la Russie, Volodymyr ? même selon la presse américaine et les services de renseignement c’est un naufrage...

         C’est des sales ruskofs à la botte de Poutine !!! Heil Ukraine !!! l’Ukraine vaincra et règnera pendant mille ans...au moins.. !!!!!! nous pataugeons mais c’est du pataugeage stratégique...en janvier on marche sur Moscou et on décapite ce sale ruskof de Poutine.. !!!!!!!

         Je vous sens très exalté, Volodymyr...on ne parle plus que du Hamas et de Netanyahou...vous êtes frustré.. ?

         Noooooonnn !!!! ce Netanyahou est un sale ruskof, pas un jeune premier comme moi qui triomphe sur scène...tu m’as vu à la tribune de l’ONU, à Davos.. ? je ferai même pleurer un requin alors que ce Netanyahou serait mauvais même dans le rôle du méchant dans un James Bond... !!!!!!

         Sans vouloir vous contrarier, Volodymyr, peut-on parler de votre gigantesque patrimoine immobilier.. ? depuis deux ans vous...

         Ta gueule sale ruskof !!!!!! je mérite le repos du guerrier, je suis le nouveau Churchill, le président-courage.. !!! tu crois que de Gaulle dormait dans un infect boui-boui à Londres.. !!!????

         Oui mais quand même...bon, bref...et le nazisme en Ukraine, Volodymyr, les bataillons nazis, cet ancien Waffen-SS que vous avez chaleureusement applaudi au Canada avec Trudeau.. ?

         C’est un sale ruskof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         Qui, Volodymyr, oui qui ?? le Waffen-SS ou Trudeau ?

         Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant laisse-moi, sale ruskof, je dois...je dois...

         D’accord Volodymyr...restez dans votre saladier, je trouverai la sortie tout seul...


        • Lord Volde Lord Volde 17 octobre 00:56

          Je connais assez bien ce garçon aimable et sympathique à tous égards. Un travailleur acharné en intelligence livresque et en réflexion personnelle et qui a débuté son parcours professionnel après s’être formé de manière autodidacte en se spécialisant dans le domaine de l’histoire de la pensée religieuse Bible, ancien testament, Talmud et mystique juive, Nouveau Testament, textes apocryphes, Coran, Hadiths et autres courants de pensée ésotérique et prophétique. Il s’est aussi spécialisé en géopolitique contemporaine afin de pouvoir décrypter et analyser les relations internationales dans leurs complexités multiples et surtout dans les arrières pensées des mouvements axiaux de domination. 


          • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 05:34

            Youssouf Hindi, la coqueluche de la droite réconciliatrice à la con. Quelle purge...

            Il va de soi que les EUA sont un Harry, "un ami qui nous veut du bien", au niveau national j’entends, jamais au niveau individuel. Les Américains et Nord-américains en général qui sont blancs (en passe d’être mis en minorité) sont des Européens généralement fiers de leurs origines glorieuses. Les plus cultivés et raffinés d’entre eux adorent l’Europe et sont effarés par ce qu’elle devient.

            Je passe mon tour et, à titre personnel, je n’ai pas besoin que ce musulman vienne faire sa taqiah réconliatrice après chaque attentat pour m’expliquer que "ok, c’est momo qui tenait le couteau mais c’est l’oncle Samuel* qui lui a vendu, wesh, réveillez-vous ! #Muslims&christiansToogezerForever Ce ne sont pas ces oignons. Et de toutes façons, la cathoche n’a même pas fait l’effort de faire une synthèse, c’te feignasse...

            Qu’il y ait des tocardes popovolâtres frexitées pour relayer ce guignol ne me surprend néanmoins en rien. Certains sont restés bloqués dans les années 10... et c’était déjà plus la belle époque.

            P.S. : ça existe encore eux-et-errance ?


            • Norman Bates Norman Bates 17 octobre 10:06

              @Conférençovore

              "Youssouf Hindi, la coqueluche de la droite réconciliatrice à la con. Quelle purge..."
              Ouais c’est clair, il vaut mieux suivre religieusement les "débats" Goldnadel-Dray devant un journaleux goy "honoré" d’être accepté pour animer les joutes de ce tandem de choc...et quand tonton Moïse débarque en tant "qu’invité exceptionnel" hebdomadaire c’est la fête à la maison...
              Ces gens là en arrivent à établir la liste des personnalités, artistes ou sportifs, qui n’ont pas obtempéré à l’injonction pleurnicharde...refuser de participer à une kermesse du ouin ouin sera t-il bientôt puni par la loi.. ?
              Cette propagande massive à l’huile de likoud lessive les cerveaux...ça devient pathétique de multiplier ainsi les génuflexions devant les oukases de ces élites communautaires et d’en piétiner la fierté d’être un français libre et capable de penser en dehors de ce carcan idéologique qui a eu largement le temps (et l’espace) de s’immiscer dans l’opinion publique...
              Tu juges et disqualifies d’office un "musulman" comme Hindi...parce qu’il a eu le malheur de démonter pièce par pièce les mécanismes de l’imposture grossière de ton champion Moïse.. ? "venez gentils chrétiens "FDS", venez combattre avec nous minorité opprimée ces affreux muslims tous les mêmes etc..." 
              Cette escroquerie est pourtant limpide pour bien des "FDS", des natios authentiques et courageux interdits de YT et autres réseaux sous censure mondialiste...eux ne seront pas invités par les journaleux larbins de CNews...
              Puisque l’immigration est selon toi le seul problème de la France, et qu’il n’est connecté à aucun autre problème...il n’y a rien ni personne qui organise sciemment cette submersion...tu dois applaudir les dernières rodomontades de Moussa qui rejoint les propos enfiévrés de Moïse, Jordan ou Marine...
              Qu’en dit la CEDH ? elle dit ceci : "L’article 3 ne souffre nulle dérogation, même en cas de danger public menaçant la vie de la nation. Il en est de même y compris dans l’hypothèse où, comme en l’espèce, le requérant a eu des liens avec une organisation terroriste."
              https://twitter.com/f_philippot/status/1713958466816024772/photo/1
              Il est toujours possible de rester "patriote eurogaga", l’oxymore qui tue...
              C’est bien beau de plastronner sur les plateaux télé, à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des trompettes en cachant le joug des lois supranationales et le fait que l’invasion migratoire est un élément parfaitement organisé dans le plan de destruction des nations, de la France en particulier...qui est derrière, ça, la populace ne l’apprendra pas en se gavant de CNews ou BFM...
              Elle n’en apprendra pas davantage sur la guerre des USA contre l’Europe...et à ce propos je suis proprement sidéré par l’amnésie générale autour des 40 ans de guerre froide pendant lesquelles le gentil Harry s’est livré dans plusieurs états européens à des attentats sanglants sous faux drapeau, à des exactions criminelles en bande organisée et aux manigances dans les sphères du pouvoir dirigeant...notamment en Italie avec la complicité de la loge maçonnique P2...
              https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-europe-sous-le-feu-des-armees-93301
              Tu crois qu’il y a eu du changement ? tu crois qu’Ursula n’est pas une cheville ouvrière de cette occupation.. ? sa loi qui contraint chaque état membre à cracher 22000 boules par migrant non accueilli, tu en penses quoi.. ? que tu craches sur les "gauchiasses" me va bien, mais pourquoi tu ne remontes jamais la chaîne de commandement.. ? là-haut il n’y a plus de clivage droite-gauche, là-haut ils sont tous d’accord malgré les péroraisons divergentes...là-haut ils n’iront pas s’aventurer en pulsions contradictoires et ils savent pourquoi...
              Franchement je suis halluciné...covidisme, Ukraine, climat...autant d’opportunités pour nous saigner à blanc...ne vois-tu pas que le gentil Harry s’engraisse pendant que nous on sombre.. ? avec en cadeau bonus cette loi de finances d’austérité imposée par Ursula qui va gravement accélérer le processus...j’y ajoute toutes les restrictions de liberté jusqu’au crédit social en gestation, la censure etc...est-ce un problème insignifiant pendant qu’on s’écharpe au rythme des chaînes info dont le brouhaha quotidien masque ces réalités.. ?
              Les querelles entre "islamocollabos" et "droitards" ne sont en soi pas superficielles, je ne conteste pas la légitimité de cette opposition et l’existence d’une situation gravissime sur notre territoire...ce que je conteste c’est le focus exclusif sur ça, son instrumentalisation, son rôle utilitaire d’axe de diversion, l’absence totale de recul pour une analyse globale avec la désignation des responsables...tous les responsables, pas seulement les idéologues bas de plafond mais aussi, et surtout, les initiateurs et les profiteurs...tous sans exception...


            • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 11:33

              @Norman Bates

              Franchement mon cher Norman, je pense que nous avons très largement discuté de tout cela à quantité de reprises. Refaire cette discussion une énième fois n’apportera plus rien.

              Ta position est la même depuis des années : en gros, les siouniss contrôlent tous les médias ou presque et l’immigration afro-islamique n’est qu’une conséquence de choix orchestrés par eux. S’attaquer à la conséquence sans s’occuper de la cause serait passé à côté du problème. Etc, etc, etc. C’est le discours eux-et-rien : je le connais par coeur... ainsi que ses innombrables failles logiques et l’impasse politique à laquelle il conduit.

              La mienne est de dire que l’immigration est un processus qui va bien au-delà des seuls agissements d’une partie des élites d’une petite communauté (ce que je n’ai jamais nié). Ma position démonte la tienne ne serait-ce qu’avec des exemples hors de France : on assiste, en Europe de l’Est, à une montée de l’immigration extra-européenne, tout simplement parce qu’il y a la même motivation chez un certain nombre d’acteurs notamment économiques à faire venir ces gens mais surtout, ce que tu sembles ne pas comprendre, surtout parce que les extra-européens viennent parce que on les laisse venir et parce qu’ils ont intérêt à venir. Ils n’allaient pas en Europe de l’Est il y a quelques années de cela parce que le niveau économique n’était pas assez élevé et il était plus intéressant pour eux de venir en Europe de l’Ouest, surtout dans des pays avec un système social ultra généreux envers eux. Et pourtant ces pays d’Europe de l’Est ne sont pas dominés par des loges ou cette petite communauté...

              L’IMP (immigration de masse de peuplement extra-européen) est un processus dans lequel les responsabilités sont multiples, y compris chez les populations de souche. Tu les as vu tous ces blancs lors de la commémoration pour ce professeur massacré ? La plupart de ces gens sont des macronistes, des électeurs de gauche, des gens qui ont probablement été sincèrement touchés par ce crime mais qui n’en tireront strictement aucune conclusion. Hier, j’ai entendu un professeur d’allemand expliquer à Pascal Praud que tous ces collègues ne parlaient même pas de cet assassinat. Ce type avait une réflexion très intéressante sur ces professeurs qui s’auto-censurent. Il disait que si la moitié des profs se taisent quant aux problèmes qu’ils rencontrent avec une certaine population, l’autre moitié en réalité approuve la posture de soumission islamo-gauchiste. En réalité, mise à part des profs qui sortent de l’éduc naze, tous se taisent où se contentent de tweets pasdevague.

              Contrairement à toi, je ne me berce pas d’illusions quant aux responsabilités en décrétant qu’elles seraient le seul fait de "loges judeo-maçonniques" comme disait autrefois JMLP. C’est malheureusement ce discours qui nous fait passer pour des guignols complets. "La chaîne de commandement" comme tu l’appelles, elle part du peuple. Si l’on considère que ce peuple est incapable de se bouger le cul, alors, il faut en tirer toutes les conclusions : il doit être dirigé par un système autoritaire à côté duquel les histoires de crédit social et de passe vaccinal te feraient rire. C’est la conclusion logique à un peuple composé majoritairement d’enfants incapables de comprendre le danger.

              Bref, tu te focalises sur un discours qui serait omniprésent dans les médias, à savoir une défense inconditionnelle d’Israël et une diabolisation inconditionnelle de l’islam. Les deux sont en réalité caricaturaux et en partie faux. Je signale également au passage que, à titre personnel, je n’ai écrit qu’un seul article sur la question versus d’autres abrutis qui alimentent la machine...

              En outre tu remarqueras que je ne débats plus réellement avec les islamo-collabos. Je leur réponds uniquement pour dézinguer leur discours mais il n’y a plus de débat depuis longtemps. Je n’ai pas à débattre avec un LFiste-fucker ennemi. Ces gens veulent la destruction de notre monde, la disparition pure et simple de notre identité et s’ils le pouvaient, ils me mettraient dans un camp. Ils sont objectivement les complices des mondialistes. De plus, ils en sont les idiots utiles puisque, à gauche, il n’y a plus aucune réflexion sérieuse sortie des considérations islamo-gauchistes. En 2023 et depuis un bon moment et pour reprendre le titre du livre de P. Cassen, la gauche (j’ajouterais le centre et la droite molle) est devenue la putain de l’islam et des non-européens en général.

              Et puis de toute façon, on en vient toujours à la même conclusion : en admettant que tu aies raison (il y a évidemment des éléments de ton discours que je partage...), qu’est-ce que tu proposes concrètement ? La réponse étant "strictement rien", je ne vois vraiment pas pourquoi tu t’intéresses à tout cela. C’est un peu comme si tu passais ta vie à regarder des parties d’échec sans jamais avoir fait toi-même un match. Tout discours politique qui n’est pas appuyé par des actions concrètes, même minimes comme par exemple mettre un bulletin de vote, est du vent. Au mieux ou plutôt au pire, ce que tu peux faire c’est convaincre des gens qui votaient correctement d’arrêter de le faire pour rejoindre le camp des ninistes/nihilistes.

              Tu n’aimes pas "Moïse". Je n’ai pas non plus une admiration débordante pour lui mais il a mis les pieds dans le plat, autant qu’on peut le faire en France avec au moins 60% de veaux. Son rôle historique n’est probablement pas de devenir Président. Perso, je me fous de cette question. Il faut quelqu’un pour rétablir un semblant d’ordre, au moins ça... Ça serait déjà énorme, mais ça n’arrivera jamais avec des Français démobilisés.

              P.S. : je connais déjà le discours de Youssef... J’ai juste fait un peu de provoc pour montrer qu’il est parfaitement légitime de ne plus voir en peinture les extra-européens. C’est un racisme (de réaction) qui peut sembler idiot (et il l’est) mais j’appuie volontairement dessus pour bien montrer qu’autant ce racisme biologique des années 60 pouvait être con, autant celui de 2023 est malheureusement étayé par l’incroyable nocence d’une partie des populations que nous avons "accueillies" par millions depuis plus d’un demi-siècle. Et puis j’en ai plein le cul aussi de cette culpabilisation : aucune population au monde ne supporte de voir son territoire envahi de la sorte. Je citais plus haut Pierre mais il est l’archétype du militant de gauche qui a compris que les rapports sociaux-économiques ne suffisaient pas pour expliquer les phénomènes. Ce type a eu le courage non pas d’abandonner complètement son logiciel qui reste à gauche mais d’affronter la réalité comme le fait par exemple la gauche danoise qui admet très bien que les conséquences de l’immigration, ce sont les plus pauvres des autochtones qui les subissent de plein fouet.


            • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 12:07

              "Puisque l’immigration est selon toi le seul problème de la France, et qu’il n’est connecté à aucun autre problème..."

              Je n’ai jamais prétendu qu’il n’était connecté à aucun autre pb. Et sinon, oui, en histoire, la démographie est fondamentale. Une France avec 25 millions d’extra-européens ne fonctionne déjà plus. En continuant le processus quelques années encore, elle n’existera plus.

              Tout le reste est effectivement secondaire. Je n’ai pas attendu Moïse pour le comprendre mais il se trouve qu’il est le seul a tenir un discours qui tient à peu près la route et en plus et surtout à avoir une petite chance (ça compte... et puis je me fous qu’il ait deux frigos à la maison, du moment qu’il m’emmerde pas avec ses histoires persos... même si, dans l’absolu... enfin bref, on n’a pas les moyens de chipoter).


            • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 12:13

              "tu dois applaudir les dernières rodomontades de Moussa qui rejoint les propos enfiévrés de Moïse, Jordan ou Marine..."

              Pas vraiment non. Moussa jacte et... c’est tout. Il ne fera rien. Même leur loi sur l’immigration s’annonce une belle arnaque.

              Les autres que tu cites, c’est l’inverse : ils ont globalement le bon diag mais n’ont pas le pouvoir. C’est toujours ça de pris que de convaincre du normie mais pour l’instant, c’est insuffisant et, vu l’urgence de la situation, très inquiétant.


            • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 octobre 13:29

              @Norman Bates

              "le fait que l’invasion migratoire est un élément parfaitement organisé dans le plan de destruction des nations, de la France en particulier"


              Je voudrais vous poser deux questions, Norman. 

              Si aucune invasion migratoire n’avait jamais été organisée dans un plan de destruction des nations, est-ce qu’il n’y aurait jamais eu aucune migration spontanée de populations africaines vers l’Europe et vers la France en particulier ? Les Africains n’y auraient même pas pensé ? 

              Si une invasion migratoire africaine parfaitement organisée dans un plan de destruction des nations rencontrait l’opposition franche et résolue des populations des nations européennes, pourrait-elle malgré tout avoir lieu dans ces nations et en France en particulier ? 



            • yoananda2 17 octobre 15:23

              @Gaspard Delanuit
              non, les peuples ils sont gentils et souverains par définition et donc ils sont opprimés/manipoulés par les méchantes élites enjuivées EPICETOU !!!

              Combien de fois il va falloir le répéter pour que ça soit enfin vrai ?

              Les peuples africains, comme français ou européens, n’ont pas de volonté propre, ce sont les masses informes. Seules les élites organisées peuvent leur imposer leur volonté. Donc les africains ne viennent pas d’eux-même, et les européens ne s’y opposent ou ne favorisent pas d’eux-mêmes. Y sont tous manipoulées, cécomça et pas autrement par statut ontologique.

              Si une invasion migratoire africaine parfaitement organisée dans un plan de destruction des nations

              Voila ! vous avez enfin compris. Il faut juste enlever le "si" : c’est un plan, c’est la juiverie, parce que c’est qu’elle fait : planifier. Les autres ne planifient pas, ils subissent, puisque les 3 juifs et demi de la juiverie sont tout puissants ! c’est bien connu. Ils décrètent et monde s’exécute sans broncher pour ne pas être antisémite.

              Non mais !


            • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 15:39

              @Gaspard Delanuit "Je voudrais vous poser deux questions, Norman"

              Quel pervers (narcissique bien entendu). Tu me dégoûtes... smiley


            • Conférençovore Conférençovore 17 octobre 15:43

              @yoananda2 Je ne sais pas pourquoi non plus tu te planques et refuses les principes de réalité. Enfin si : "tout est foutuche... Blablablup...". Même question (à laquelle tu ne répondras évidemment pas) : pourquoi ? Pourquoi en avoir encore qq chose à foutre puisque "tout est foutuche" ? CQ...


            • Cathy Cathy 17 octobre 16:24

              @Gaspard Delanuit
              Bonjour,
              Vous pensez réellement que des peuples aux mœurs traditionnelles sont attirés par la France LGBT ????
              Vous n’y voyez pas une incohérence ?
              N’est-ce pas plutôt notre fric à nous tous versés généreusement par nos "élites" à des gens qui n’ont jamais cotisé un centime d’euro ? ces gens sont des idiots utiles comme nous autres, mais si nous ne faisions pas le dawa chez eux, ils y resteraient. Ceux qui disent que "les migrants ceci cela", n’ont jamais eu à migrer le cœur en deux, en laissant derrière eux leur culture, leurs maisons, leurs paysages, leurs cimetières ... Nos élites leur promettent, qu’ils deviendront des colons comme le sont les israéliens, ça se voit tous les jours. Croyez-vous qu’une simple européenne comme moi pourrait aller dans ces pays habillée en européenne, ?ben non, je ne pourrais pas. La Loi interdit la robe musulmane qui est un vêtement religieux, pourtant, les flics ne mettent jamais de PV à toutes ces bonnes femmes, les idiotes utiles du système, et oui, elles comme nous sommes manipulées par des malades mentaux à l’hubris meurtrière qui préfèrent nous voir nous opposer les uns aux autres plutôt que de perdre les millions d’euros de la corruption ! Les pays musulmans défendent leurs valeurs, eux ! tandis que nous sommes rackettés par une élite apatride, qui se croit intelligente alors qu’elle n’est qu’avide, stupide, débile, il n’y a qu’à voir le bilan de la France après toutes ces années sous le règne de l’enfant fou !


            • yoananda2 17 octobre 17:37

              @Cathy

              mais si nous ne faisions pas le dawa chez eux, ils y resteraient.

              ha bon ? pourquoi ? parce que leur famille y habite ?

              c’est affirmé sans aucune preuve ou justification et perso, je ne crois pas que ça soit le cas.

              les pays d’origine sont souvent des shithole, dont la seule valeur provient du fait que la technologie blanche valorise leurs ressources naturelles.

              ce sont les pays corrompus, le sort des femmes y est peu enviable.

              tous ceux qui parviennent à faire des études (grâce aux connaissances et universités amenées par les blancs) ne rêvent que d’une chose : partit dans un pays blanc : riche, en paix, avec des vrais hôpitaux, sans corruption, avec des perspectives de carrières.

              le maghreb était un terrain vague avant la colonisation.

              l’afrique subsaharienne c’est un grand bidon ville ou il faut se battre en permanence contre les siens (c’étaient les noirs qui vendaient les leurs pour en faire des esclaves contre des babioles), et contre les maladies tropicales, etc...

              Ils n’ont pas besoin de nous pour que ça soit le dawa.

              les palestiniens avant ils s’appelaient les philistins. Suffit de lire la bible pour piger que le problème ne date pas d’hier. La rivalité iran/irak c’est pareil, ça remonte à la nuit des temps. ces peuples sont en guerre depuis l’éternité.

              mais nous, on a eu le malheur d’être intéressé par leur pétrole, alors maintenant, chaque fois qu’ils se foutent sur la gueule, y a des gens qui haïssent l’occident pour propager l’idée que "c’est la fotoblancs", tout est la faute des blancs de toute manière

              une famine dans le monde ? oulalalala, regardez ces blancs qui jettent des tonnes de bouffe avarié dans les restos ou les supermarchés ...

              Nous aussi on a eu le "dawa". On a eu 2 guerres mondiales. Le continent a été rasé. Notre dawa a été 100X pire que le leur et pourtant, en 30 ans on a tout relevé. Ha mais la, c’est jamais notre mérite propre de blanc, c’est juste arrivé "comme ça", "tombé du ciel". Notre dawa était forcément plus petit, nos mérites pas terribles comparé à ces pauvres peuples étrangers qui ne sont responsables de rien, à qui tout est du.

              Donc non, cette rhétorique de "ils viennent parce qu’on détruit leur pays" est une inversion pure et simple de la réalité historique, une propagande éhontée de ceux qui haïssent leur propre civilisation.


            • Cathy Cathy 17 octobre 20:20

              @yoananda2
              oui, c’est bien connu que ce sont les blancs supérieurs qui ont inventé les mathématiques !!!! ))))
              quand aux ingénieurs, il y a en Iran des gens qui feraient rougir de honte les nôtres.
              ensuite, "Les chercheurs reconnaissent maintenant que l’écriture peut s’être développée indépendamment dans au moins quatre civilisations anciennes : la Mésopotamie (entre 3400 et 3100 av. J.-C.), l’Égypte (environ 3250 av. J.-C.)6,7,3, la Chine (vers 1200 av. J.-C.)8 et les zones de plaine du sud du Mexique et du Guatemala (vers 500 av. J.-C.)9.

              ", en fait, vous racontez n’importe quoi.

              "une famine dans le monde ? oulalalala, regardez ces blancs qui jettent des tonnes de bouffe avarié dans les restos ou les supermarchés ... ", vous devriez arrêter de fumer la moquette, je ne sis pas d’où vous sortez cette connerie .......que je n’ai écrit nulle part. 


            • yoananda2 17 octobre 22:10

              @Cathy
              donc en fait, du moment qu’on parle des blancs t’as rien de bien à dire, et inversement


            • Mr.Knout Mr.Knout 17 octobre 22:21

              Les croisés de la reconquista 2.0 qui baissent les yeux dans la rue face à l’invasion d’en bas pour pérorer sur le net et baissent les yeux devant les maitres yankees.
              Ni burnes ni cerveaux, surement le manque de sucre du à la subtilisation de pain au chocolat durant toute l’enfance.


            • Cathy Cathy 18 octobre 05:34

              @yoananda2
              vous êtes amusante, c’est vous qui amenez un sujet que vous ne maitrisez pas et racontez des conneries et ensuite, vous me reprochez de répondre ? ah ah ah, vous avez une carrière de journaliste toute tracée ! )))))))))))))))), vos magouilles pour mettre les gens dans un camp ou un autre ne fonctionnera pas avec des gens qui ont plus de 2 neurones , le monde n’est pas tout blanc ou tout noir, comme vous aimeriez tant le simplifier


            • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 07:23

              @Cathoche

              Il est amusant de lire une femme admirer tellement les civilisations musulmanes dans lesquelles cette même greluche aurait un fichu sur la tête et devrait pomper son mari à chaque fois qu’il le désire ou bien se prendre des tartes dans la gueule à chaque fois qu’elle refuse ou qu’elle le contrarie, car c’est ce qui est marqué dans leur livre sacré et qui fait aussi office de code juridique.

              Ma pauvre Cathoche, en terre islamique, tu n’aurais même pas le droit de parler sans demander au préalable l’autorisation à ton mari voire un enfant de sexe masculin. Ta part d’héritage ferait la moitié de celui de ton frère. Ton témoignage dans un procès ne vaudrait quasiment rien et tes parents pourraient te promettre à un cousin même pas né ou encore un homme de 30 ans plus âgé que toi à peine pubère.

              Ce que tu appelles tradition, c’est un package dans lequel ce type de lois est parfois inscrite dans le marbre.

              Tu es une idiote cathoche, une pauvre tiermondiste qui n’a malheureusement pas la lumière à tous les étages. Tu fais la démonstration toi-même que la politique ne doit surtout pas être mise entre certaines mains.


            • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 07:26

              @Mr.Knout Tandis que l’esclave (c’est lui-même qui le revendique...) confus (bis) M. Knout, lui, il va au carton. C’est pas une fio*** lui...

               smiley


            • Norman Bates Norman Bates 18 octobre 10:21

              @Gaspard Delanuit

              La première question me laisse quelque peu perplexe, cher Gaspard...qu’il existe une tentation migratoire "autonome" chez une partie des africains n’est pas contestable, après, lorsque tu vois débarquer 12000 ou 15000 "réfugiés" en même temps à Lampedusa c’est qu’il y a bien une "logistique" bien rodée avec des passeurs, des asso’ généreusement arrosée par des ONG, notamment US, bien connues...
              Vous ne pensez pas qu’il y aurait comme une différence entre une migration "artisanale" constituée de bateaux de fortune, allez, quelques passeurs, et une organisation bien huilée via des entités qui ne comptent ni les moyens ni le pognon pour que le système turbine à plein régime.. ?
              Seconde question : il existe en France une opposition largement majoritaire...est-elle "franche et résolue" c’est autre chose...il y a aussi la queue de la comète idéologique droits-de-l’hommiste en plein essoufflement...
              Mais...il y a aussi la loi...
              Le baratin de Darmanin (et des autres)
              Cette loi supranationale s’impose aux tribunaux administratifs, au conseil d’Etat et toutes juridictions compétentes...
              En clair : le bon tchétchène même connecté à des groupuscules terroristes ne peut pas être expulsé...
              Qu’on m’explique comment qu’on fait sans s’émanciper de ces lois, je suis tout ouïe...


            • Conférençovore Conférençovore 18 octobre 13:37

              @Norman Bates

              "Qu’on m’explique comment qu’on fait sans s’émanciper de ces lois, je suis tout ouïe..."

              Oh c’est très simple : on dit à la CEDH d’aller se faire enculer. On dit à l’Union européenne que la France est un pays contributeur et non bénéficiaire. On dit à tous ces connards la vérité, à savoir que si la France quitte l’UE, il n’y aura plus d’UE.

              On dit aussi à tous les pays exportateur de population qui sont en général des pays pauvres, que s’ils ne reprennent pas leur population, nous, on coupera tous les transferts d’argent depuis la France, on mettra un terme à tous les visas accordés très généreusement à tous ces dignitaires qui viennent se faire soigner régulièrement chez nous tellement ils n’ont pas confiance dans leur système à eux. On leur dit également que leurs gosses iront faire leurs études ailleurs. Crois-moi, une telle attitude changerait radicalement la manière dont nos pays interagissent. On arrête aussi de subventionner les fameuses ONG de merde, là encore, en collant une énorme pression (entre autres) sur l’UE.

              Mais pour faire tout cela, il faut au moins avoir un président avec un minimum de couilles et d’honneur et là, on en revient toujours au même problème : si les gens qui s’abstiennent continuent de le faire, on aura toujours des sans-couilles à la micron, des mecs qui non seulement sont incapables de tenir un discours de vérité à l’intérieur de leurs frontières mais affaiblissent notre pays à l’extérieur de celles-ci. Bref, on se bouge un peu le f***, on arrête d’obéir aussi à tous ces médias et tous ces partis majoritaires qui veulent très exactement que les Français se démobilisent parce qu’ils savent que ce sont les vieux qui leur permettent de rester au pouvoir.

              Après, nul ne peut écrire le futur mais si au présent, on ne fait même pas ce minimum syndical, je ne vois vraiment pas comment on changera quoi que ce soit.


            • Lord Volde Lord Volde 18 octobre 15:20

              @yoananda2

              Vous êtes un pur produit de la dégénérescence et de l’effondrement des valeurs occidentales. Vous êtes un ignorant qui étale sa litanie de stupidités sans vergogne et tout en sourire caractéristique du cancre béat dont la sottise toise l’infinitude céleste. 

              Vous ne connaissez rien à rien en dehors de tenter de mimer la vile propagande informationnelle occidentale en la confondant avec un cours de mathématiques appliquées.

              Posez-vous ces simples questions : quel a été l’apport historique et civilisationnel des arabes à l’occasion des croisades mêlant quelques états européens ?

              Saviez-vous qu’à l’époque de la gaule où les grottes tenaient lieu d’habitation, la civilisation mésopotamienne connaissant déjà l’écriture, la comptabilité, la loi, la science (astronomie, géométrie, algèbre, architecture,..) et le commerce y était florissant et les jardins dotés d’un système d’irrigation interne étaient des merveilles de créativité.

              Qui est le père de la sociologie (Émile Durkheim et Max Weber sont les pères de la sociologie dite "moderne" d’un point de vue européen, mais le premier remonte à plus loin et il était musulman)

              Le jeu des échecs a été créé par un arabe...mais la réécriture européenne tend à renvoyer l’invention à un indien brahmane alors même que le nom échec et mat provient de l’arabe et signifie "Le Roi est mort".

              T’es une véritable échancrure de tanche.


            • Lord Volde Lord Volde 18 octobre 15:26

              @Conférençovore

              Combien es-tu rétribué pour diffuser l’assommante propagande zemmourienne tendance ultra-sioniste qui s’apparente à une infection de la pensée politique et de la pensée tout court.

              Ton ignominie intrinsèque et la malfaisance de ta cuisine langagière te marqueront à jamais à la manière des stigmates caractérisant la noirceur diabolique des "âmes immondes".


            • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 octobre 16:17

              @Cathy

              "oui, c’est bien connu que ce sont les blancs supérieurs qui ont inventé les mathématiques"

              Ce qu’ils ont surtout inventé, c’est la société industrielle productrice de confort. Et c’est pourquoi leurs villes et leurs maisons sont attirantes.

            • juanyves juanyves 18 octobre 16:37

              @Gaspard Delanuit

              c’est pourquoi leurs villes et leurs maisons sont attirantes

              https://www.youtube.com/watch?v=rVEkmM7TUGs
              Attirantes pour les rats, les puces et les punaises de lit.

            • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 octobre 16:40

              @Norman Bates

              "lorsque tu vois débarquer 12000 ou 15000 "réfugiés" en même temps à Lampedusa c’est qu’il y a bien une "logistique" bien rodée avec des passeurs, des asso’ généreusement arrosée par des ONG, notamment US, bien connues... Vous ne pensez pas qu’il y aurait comme une différence entre une migration "artisanale" constituée de bateaux de fortune, allez, quelques passeurs, et une organisation bien huilée via des entités qui ne comptent ni les moyens ni le pognon pour que le système turbine à plein régime.. ?"

              Le nombre important de candidats montre simplement que le désir de migration est important, ce qu’on comprend aisément au regard de leurs conditions d’existence dans leur patrie. Quant à la logistique mafieuse des passeurs, elle n’a rien d’étonnant, on appelle justement cela le "crime organisé". Je pense aussi que ce déversement de l’Afrique dans l’Europe est encouragée par des mondialistes et des partisans de la créolisation généralisée, mais ils ne l’ont pas créé de toutes pièces.

            • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 octobre 16:43

              @juanyves

              "Attirantes pour les rats, les puces et les punaises de lit."

              Et pour d’autres parasites et microbes parfois véhiculés par les migrants. 

            • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 octobre 16:45

              @Norman Bates

              "Qu’on m’explique comment qu’on fait sans s’émanciper de ces lois, je suis tout ouïe..."

              Ce ne sont pas des lois de la nature ni des lois divines : faites par l’homme elles peuvent être défaites par l’homme. 

            • Lord Volde Lord Volde 18 octobre 17:23

              @Gaspard Delanuit

              Le super troll ci-dessus doit-être ignoré. Considérez-le comme un étron de trottoir à la recherche semelles à souiller. On fait un pas de côté ou on enjambe l’étron en poursuivant son chemin.


            • Lord Volde Lord Volde 18 octobre 17:24

              Super troll = Gaspard de l’étron.


            • Yvan 17 octobre 09:35

              Une partie de cette contribution est une application de l’ouvrage de Peter Dale Scott en 2010.

              "La Route vers le nouveau désordre mondial : 50 ans d’ambitions secrètes des Etats-Unis"

              et à l’heure où l’Occident focalise sur le terme " Terrorisme ",il est bon de rappeler  :

              Dans ses précédents essais, Peter Dale SCOTT a témoigné de l’implication de la CIA dans de graves exactions, dont différents coups d’État, ou dans la mise en place d’une véritable géopolitique de la drogue et des guerres qu’elle permet de financer. Il sonde ici la manière dont les décisions, irrationnelles et à courte vue, prises par les Présidents américains depuis Nixon ont engendré une plus grande insécurité dans le monde...


              • yoananda2 17 octobre 09:48

                il est gentil le crypto-islamiste mais ça va aller, on va faire de la géopolitique sans lui



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès