• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bunker Nazi découvert en Argentine

Bunker Nazi découvert en Argentine

Des archéologues ont découvert un site abandonné dans le parc Teyu Cuare au nord de l'Argentine. Ils estiment que le lieu, aujourd'hui en ruine et envahi par la végétation, avait été construit dans le but de cacher les nazis après la Seconde Guerre mondiale, affirme le quotidien argentin Clarin.

« Apparemment, au cours de la Seconde Guerre mondiale, les nazis avaient eu le projet secret de construire des abris pour les hauts dirigeants en cas de défaite dans des sites inaccessibles, au milieu des déserts, dans les montagnes ou au milieu de la jungle comme c'est le cas ici », a déclaré le chef de l'équipe des archéologues Daniel Schavelzon au quotidien Clarin.

 

 

+ de vidéos : http://news360x.fr/category/videos/rt/

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

 

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etonnant International Argentine




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    medialter medialter 23 juin 2015 13:47

    "Apparemment, au cours de la Seconde Guerre mondiale, les nazis avaient eu le projet secret de construire des abris pour les hauts dirigeants en cas de défaite dans des sites inaccessibles"

    *
    Mais c’est non seulement ce qui s’est passé, mais la société nazi a continué la direction du monde de l’Amérique du sud. WW2 est une affaire à triple fond, Nuremberg ne fut qu’une immense pièce de théâtre, et l’histoire de la Shoah utilisée comme focus pour détourner l’attention des grands fonds.
    *
    Le réseau Boorman a continuité (voir Manning) à être financé par la Chase Bank (Rockefeller) et a donné lieu à l’installation des scientifiques nazis en Amérique du Sud, dans les pays où les US s’arrangeaient pour installer leurs pions à la tête de l’état, dans la continuité de l’opération paperclip. La technologie secrète nazi, issue des recherches de l’Anenherbe, connue sous le nom de "La Cloche", a continué, à l’époque où ce sont les nazis qui avaient pris le contrôle de la Nasa, à être développée sur place pour aboutir aujourd’hui à un savoir qui a plusieurs siècles d’avance, et au bénéfice d’une infime minorité.
    *
    Le journaliste Peter Lavanda raconte comment dans les années 80 il est tombé par hasard sur un haut lieu de ce genre, et a failli ne jamais en revenir, à l’instar de nombreux journalistes qui investiguaient dans la région et qui ont disparu de la circulation. Il n’y a que sous cet angle que l’on peut comprendre pourquoi c’est Allemagne (qui est une filiale de cette société nazi internationale) qui dirige l’Europe actuellement, et pourquoi Angela Merkel est une experte en physique et chimie quantique, et pourquoi ses époux viennent de ce milieu.

    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 24 juin 2015 18:07

      @medialter
      Faudra aussi s’intéresser aux nazis accueillis à bras ouverts par le régime Syrien, régime actuellement défendu par Poutine... Intéressant que Poutine aime les personnes proches des Nazis. Intéressant de le voir utiliser le même prétexte qu’Hitler de "la langue commune" pour annexer des territoires...

      .

      Une simple histoire commerciale ?

      Un mouvement d’extra-terrestres reptilien du monde caché (qu’on voit pas) ?

      Un gros bordel où chaque humain est en fait "une pute" assoiffée de fric ?

      smiley

      La seule solution pour éradiquer tout ce cloaque, c’est une civilisation de l’après monnaie. Le reste ? De la pisse de chat.


    • vote
      Avlula 24 juin 2015 22:40

      @Voter Après la Monnaie
      Bon déjà Hitler n’a pas fait que des conneries, donc sortir son nom comme repoussoir, ça ne marche que pour des lobotomisés. Réunifier son peuple c’est plutôt logique, et quand c’est fait pacifiquement c’est magnifique, donc le rattachement de la Crimée à la Russie est sûrement une des meilleures nouvelles de ce siècle (son annexion par l’Ukraine le 21 janvier 1991 je crois, étant complètement illégale). Les frontières sont également un outil artificiel de contrôle, comme la monnaie, donc mieux vaut leur donner du sens en faisant en sorte que les gens d’un même peuple partagent les mêmes.

      Tu ne peux pas te mettre des œillères en pensant que la monnaie c’est l’alpha et l’oméga du Mal. C’est qu’un outil qui n’a que l’importance qu’on lui accorde, soit pour moi pas beaucoup (c’est plutôt ce contre quoi je l’échange qui en a).


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 25 juin 2015 01:12

      @Avlula
      C’est vrai, c’est un "outil". Ce n’est pas l’alpha et l’oméga du mal, c’est juste un truc qui fait que tout part en vrille. Y’en a même qui arrachaient les dents en or de gens qu’ils venaient d’assassiner pour faire plus de fric. Sans oublier tous les autres vols étatiques.


    • vote
      Avlula 25 juin 2015 01:39

      @Voter Après la Monnaie
      Même si tu supprimes la monnaie, l’or sera toujours précieux... La notion de rareté ne disparaitra pas avec la monnaie, même si celle-ci n’a fait que l’étendre à l’ensemble de ce qui existe.


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 25 juin 2015 14:27

      @Avlula
      Je vous laisse volontiers ma part d’Or et de métaux dit "précieux".(de toute façon, l’Or n’est pas rare, il est stocké à cause de la monnaie, mais les stocks sont énormes et ne servent pas concrètement).

      Il n’y a rien de réellement rare quand l’humain décide l’abondance.


    • 1 vote
      Schweizer.ch 23 juin 2015 16:51

      Selon les premiers éléments de l’enquête, la croix gammée (49’’-50’’), sinistrogyre (le papa a pas dû être content) aurait été dessinée par Adolf-Josef Mengele, 5 ans, fils du tristement célèbre médecin d’Auschwitz. 


      Quant à Hitler lui-même, il n’aurait pas été content d’apprendre qu’une porcelainerie du Reich fabriquait de la vaisselle estampillée "Made in Germany" (1’25’’).

      • vote
        Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 25 juin 2015 01:14

        @Schweizer.ch
        Ha le coup du "made in Germany", excellent !

        Mais bon, c’est du made in RT, donc ’faut l’croire aveuglement.


      • 2 votes
        Omzen Omzen 23 juin 2015 20:28

        A 1 minute 27 on voit un graffiti...ça alors ! les soi disant nazis sont pas foutus de faire une véritable croix gammée.


        • vote
          michel-charles 24 juin 2015 07:09

          Pas surprenant...les nazis sont toujours majoritaires en Allemagne... !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès