• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Guillaume Faye : "Le féminisme et le vivre ensemble ne sont que des (...)

Guillaume Faye : "Le féminisme et le vivre ensemble ne sont que des parenthèses dans l’histoire de l’humanité"

Nous avons décidé d’interviewer à nouveau l’intellectuel visionnaire Guillaume Faye, qui est totalement censuré par le système depuis 20 ans, bien qu’il ait publié des livres prophétiques, comme la convergence des catastrophes, la colonisation de l’Europe ou encore l’archéofuturisme. C’est pour ce dernier livre que nous l’avons interviewé, afin qu’il nous le présente et qu’il nous dise en quoi le convergence de la technologie la plus moderne et de l’archaïsme du fond des âges est inévitable, et quelles seront les conséquences d’une telle convergence.

 

 

En bonus, une interview par Renaissance catholique de Michel De Jaeghere sur son livre Les derniers Jours : la fin de l’empire romain d’Occident, dont parle Guillaume Faye pendant l’interview :

 




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Gollum Gollum 3 avril 2015 14:57

    Ben ça nous change des satanistes décortiqués par des "pointures" comme LLP et autres… smiley


    Intéressant échange en tous les cas. D’accord sur beaucoup de points avec Guillaume Faye que j’avais connu par Alain de Benoist il y a déjà un bon paquet d’années.. 

    Sur la convergence des catastrophes : ça devient une telle évidence aujourd’hui que ce n’est même plus la peine d’argumenter tellement.. Crise de la modernité, des valeurs, des sciences, de la rationalité, de la famille, crise écologique de grande ampleur, crise monétaire, etc.. chacun de ces points va finir par faire Boum ! avec des pleurs et des grincements de dents cela est évident.

    Bien d’accord aussi avec le retour des voitures à cheval, autrement dit une régression technologique qui finira par se mettre en place tôt ou tard. D’accord aussi avec le retour à la terre et le mieux est de s’y mettre tout de suite afin de ne pas être dans les derniers..

    D’accord aussi avec le pas de solutions et le pas de maîtrise, ce qui ne va pas dans le sens du complot multi-millénaire maîtrisé par des illuminatis satanistes reptiliens..

    Son idée d’une bulle technologique pour une minorité avec le reste retourné à l’état paléolithique m’a fait penser à la situation de la mythique Atlantis avec aussi des primitifs vivants à côté et en marge..

    Pas d’accord par contre avec son fantasme transhumaniste d’un téléchargement du cerveau dans un ordinateur même s’il essaye de convaincre en recourant à la mécanique quantique..

    Pas convaincu non plus par le Japon qui aurait conservé ses traditions mieux que l’Europe.. Au contraire on voit au Japon beaucoup de symptômes, en avance sur les futurs dégâts des sociétés techniques avancées, telles que misère sexuelle omniprésente, l’addiction aux gadgets électroniques, le détournement du zen au service de la compétitivité d’entreprise, l’incapacité à vivre en dehors du monde du travail, etc.. j’en oublie sans doute. Et la référence assez évidente au monde américain dans les coiffures ou tenues des jeunes japonais…


    Bon, quant à la deuxième vidéo rien de bien marquant. Une réflexion assez idiote je trouve : l’empire romain vu comme une préparation au salut de l’humanité ! Arff. MDR.. smiley

    Il n’y a qu’un catho pour trouver des vertus à Rome alors que les Évangiles comme l’Apocalypse d’ailleurs en font l’image même de la Babel oppressante et uniformisante. L’empire américain d’aujourd’hui étant clairement une nouvelle Rome.. Mais évidemment notre bonhomme lui trouve des vertus, bien obligé vu que le Pape s’est fait Pontifex maximus à l’image des empereurs romains.. et que tout le catholicisme s’est transformé en instrument de pouvoir.


    • 1 vote
      Réactionnaire 4 avril 2015 02:03

      @Gollum
      la prostituée de babylone c’est vatican ii qui n’a rien de catho et qui est hérétique comme toi et infiltré par les franc-maçons comme toi. 

      aussi le pape a toujours eu un pouvoir seulement spirituel hormis sur une parcelle de terre. mais à ce que je vois c’est que l’Église catho a des positions politiques et n’a jamais soutenu les mouvements et gouvs hérétiques.


    • 1 vote
      Réactionnaire 4 avril 2015 02:06

      ah gnostiques et hérétiques=franc-maçons=satanistes

      ta haine de l’Eglise catho est digne de tous les collabos du nouvel ordre mondial depuis 1789.


    • 1 vote
      Réactionnaire 4 avril 2015 02:09

      les 5 étapes de l’apostasie :

      humanisme

      protestantisme

      révolution libérale fr

      socialisme 

      nouvel ordre mondial


    • 7 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 2015 15:26

      la france marxiste durant le moyen âge, fallait tout de même oser



      • 4 votes
        cassia cassia 3 avril 2015 21:41

        Le féminisme est une autre forme d’imposture égalitariste.
        Le vivre-semblisme aussi.
        Le curseur marxiste s’est désormais placé précisément sur ces deux pôles fondamentaux en remplacement de la lutte des classes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès