• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Véritables Hannibal Lecter

Les Véritables Hannibal Lecter

 Un peu de fraicheur ne fait pas de mal, non dans ce sujet nous n'aborderons pas la fraicheur d'une légerté, mais celle des produits du menu, bien qu'en quelque sorte ceci se rapporte à de la mal bouffe. Non ce sujet, comme tous l'auront compris dans le titre, va nous permettre d'aborder l'une des face les plus étrange de l'humanité ... la gourmandise, plus exactement la gourmandise démesuré de certains pour leur prochain. Après ceci, demandez vous ce que votre hote entend quand il vous proposera de "vous garder pour manger" . Bon visionage, bon appétit et bonne nuit.

 

Tags : Etonnant




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 12:53

    Merci, Wendigo, pour cette vidéo qui provoque des haut-le-coeur, certes, mais a le mérite de nous éloigner de cet esprit naif et infantile qui nous fait croire que TOUS nos semblables nous sont, par essence, semblables... justement ! Il n’en est rien !!! Certains individus semblent sortis directement de films d’horreur ou de nos plus effrayants contes d’enfants ( le Russe est imbattable, ainsi que cet américain né en 1870 et dont j’ai oublié le nom)...La question que je me pose est celle-ci : Pour quelle raison la quasi-totalité des serial-killers est blanche et pourquoi cette forte concentration aux USA (New-york et Californie en particuliers), en Angleterre et en Allemagne ? Si quelqu’un possède une piste de réflexion je suis preneur ; Bonne journée à vous et encore merci.


    • 1 vote
      eQzez edzez 3 septembre 2013 13:12

      A mon avis ; soit c’est une schizophrenie standard ; soit une skyzophrenie psychique auquel cas la personne est possedée par des esprits malfaisantes qui aiment manger de la chaire humaine et de la charogne.


      Il y a un temoignage d’un ex sorcier du moyen orient qui dit que son pere (grand sorcier aussi) aimait manger des enfants parce les djinns avec lesquelles il etait en contact ; lui promettaient des nouveaux tours de passe-passe et illusion pour arnaquer les gens.
      Il disait lui meme ; qu’il devait aussi manger des charognes ; pour que les djinns acceptent d’etre ses serviteurs.

    • 1 vote
      wendigo wendigo 3 septembre 2013 13:19

       De rien.

       Vous voulez certainement parler de Fish ?! un cador dans le domaine celui là, une légende pour la profession, il a fait progresser la passion à des limites difficilement égalables, c’est simple citer son nom limite ça impose le respect. Grâce à lui les techniques ont évoluée c’est indéniable et la créativité déployée est surprenante, on sent la fibre de l’artiste et sans parler de son coté espiègle et fantaisiste qui a révolutionné la profession ; une sorte de de-Vinci dans sa branche et ce petit coté taquin qui lui faisait tenir au courant les parents sur la traçabilité de leur enfant, quel goût, quelle classe, un grand homme qui a fait école.

      Je me suis posé la même question sur le pourquoi les USA l’Angleterre et l’Allemagne , et je ne suis arrivé qu’à un seul point commun entre ces trois nations, elles sont toutes d’origines saxonne ... serais là l’origine ? serait ce une tradition identitaire inhérente à ce peuple ? Je ne saurais dire ne connaissant rien aux sports ancestraux d’europe du nord. Maintenant cela est peut être du non pas à des origines éthniques ou raciales, mais aussi au niveau technologique en matière de médias.


    • 2 votes
      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 13:29

      Bonjour, Edzez, et merci de votre réponse. Meme en admettant l’hypothèse possessionnelle, cela n’expliquera toujours pas cette forte concentration chez les blancs, les hommes et des pays et régions précis. De plus, si des esprits maléfiques peuvent prendre possession de l’esprit des incarnés, pourquoi ne pas envisager la possibilité de leur incarnation directe dans la race Humaine ou animale ?


    • 1 vote
      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 13:40

      Wendigo, bonne remarque, je n’avais pas fait le lien avec leurs origines anglo-saxonnes ..Curieux...Surtout que si l’on considère les chefs d’états et autres gouvernements qui ont jalonné l’Histoire de ces pays, précisément, on y trouve les plus grands criminels à l’échelle planétaire, appartenant à cette espèce qui ne reculent devant rien ! Le monde serait-il pris d’assaut et en main par une bande de psychopathes, en réalité ?


    • vote
      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 13:54

      "...qui ne recule..."


    • vote
      eQzez edzez 3 septembre 2013 18:44

      Pablo ; le fait que les blanc soit de moins en moins croyant et ne vont plus se faire exorciser des qu’il y a des symptomes de possession.




    • 1 vote
      wendigo wendigo 3 septembre 2013 19:04

      @ Pablo ;

       En fait ma réfexion va bien plus loin concernant le peuple saxon et tout ces dérivés, car si l’on regarde du coté des génocides et autres crimes contre l’humanité, ces trois pays , Angleterre, Allemagne, USA sont les recordmen toutes catégorie, avec les plus grand génocides que l’humanité a pu faire (Aborigènes, Amérindiens, Shoah et aussi quelque par soviétisme de par son financement.) Les premiers camps de concentration étaient anglais, en Afrique du sud, les massacres en Indes par exemple sont à rajouter à la liste.
      En fait, je suis convaincu que la racine du mal se trouve dans le gène saxon !


    • vote
      Pablo el GENIO Pablo 3 septembre 2013 21:22

      Wendigo, si on ne peut rien affirmer au sujet des Anglo-Saxons, on peut constater les faits, en tout cas, et ils n’ont rien de glorieux...Pour l’heure je reste très marqué par la vidéo et la révélation de cette étrangeté géographique concernant ces grands désaxés ...


    • vote
      Usum 3 avril 2014 14:36

      En fait, ce sont surtout des protestants
      Spécialistes en excès en tous genres.


    • 2 votes
      gerfaut 3 septembre 2013 13:53

      Ces gens fascinent parce qu’ ils font ce que personne ne fait, mais lorsqu’ on les étudie ils sont extrêmement falots. Ils n’ ont rien d’ interessants, ce sont des êtres à part, inadaptés ou en rupture. Leur seul moyen de se mettre en valeur est alors de distiller les infos ou non lors des procès, de garder pour soi les lieux ou ils ont mis les corps. C’ est tout ce qu’ ils ont trouvé pour attirer l’ attention sur eux.


      Un truc à noter sur les cannibales c’ est qu’ ils puent d’ une manière particulière après avoir consommé des êtres humains.

      • 1 vote
        juluch juluch 3 septembre 2013 15:12

        Et ben......


        Merci pour le partage.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

wendigo

wendigo
Voir ses articles


Publicité





Palmarès