Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Adama Traoré - RAZIA-VISION saison 2 #03

Adama Traoré - RAZIA-VISION saison 2 #03

Samedi 10 septembre La Razia est allé au rassemblement organisé en hommage à Adama Traoré qui est décédé suite a une interpellation policière dans la ville de Beaumont.
Sur place de nombreuses personnes s'etaient données rendez-vous pour partager un repas offert par la famille.
A cette occasion les frères et soeurs de la victime, et notamment sa soeur Assa, ont pris la parole pour revenir sur cette affaire, remercier tous les soutiens et prévenir que le combat pour la justice et la vérité dans les affaires de bavures policières continue.

 

Abonnez-vous : https://goo.gl/Eem4Sc
Web : http://www.larazia.org
facebook : https://goo.gl/DqdpfC

 

Pour LA RAZIA (LRZ), le R.A.P n'est pas que de la musique, c'est un art au service de la Justice et de la Vérité, un outil de conscientisation massive, et une arme anti-système.
Dans un style franc et direct, sans faux semblants ni langue de bois, à travers notre implication sur le terrain et nos créations en live ou en studio, nous vous proposons de nous retrouver sur la chaine youtube "LRZ LA RAZIA" ou vous pourrez visionner Les clips de LA RAZIA et ceux de nos artistes en solo, nos émissions, "RAZIA-VISION" qui part a la rencontre de différents acteurs de la scène militante, ou encore "LRZ REDIF'" qui revient sur les meilleurs passages de LA RAZIA et de nos artistes en solo lors d'interviews et de débats dans divers médias, ainsi que nos documentaires dont le premier sera celui concernant l'affaire Saïd B., et nos clashs idéologiques tels que celui contre LLP et K.Séba au sujet du R.A.P et du H.H principalement.

 

 

 

Tags : Racisme Violence urbaine Citoyenneté Police Violence



Réagissez à l'article

10 réactions à cet article


  • 8 votes
    Zatara Zatara 13 septembre 13:49

    le R.A.P n’est pas que de la musique, c’est un art au service de la Justice et de la Vérité, un outil de conscientisation massive, et une arme anti-système.

    la conscientisation du dollar ? et des p.tes ? et des grosses bagnoles ? lorsque 95 % du rap te conscientise à ce point, on atteint la quintescence du lobotomisé....


    • 4 votes
      Zatara Zatara 13 septembre 13:56

      razzia ... oui, dans la même veine scarface.... Chapeau les "artistes", l’art comme passe droit en politique.... avec de l’art et l’utilisation d’un mort, je t’importe tranquillement du Black Live Matter, et du conflit raciale à la ricaine. Le fantasme d’un Martin Luther King galvaudé, au rabais et idéologisé dans un simplisme ridicule, sponsorisé Soros of course...


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 13 septembre 14:56

      il est possible que la razzia soient de bons peintres ou de bons vigiles de super marché, pour l’expression artistique ou l’éducation populaire, on est proche de cyril hannnnounnnna


      • 3 votes
        Qiroreur Qiroreur 13 septembre 15:16

        @jeanpiètre
        Jugement sévère, et totalement HS, ils tentent de véhiculer qq chose d’autre, qq chose d’opposé au divertissement à la hanouna justement. Le font-ils bien ? Je l’ignore, mais au moins ils essaient. 

        La famille est dans la douleur et semble persuadée qu’Adama "a été assassiné", "tué", etc, pour reprendre précisément leurs propos, et réclament justice. Des proches, dans la douleur, ne peuvent être objectifs. On peut comprendre en revanche leur souffrance et y compatir. Que ce jeune homme repose en paix, loin des tumultes de nous autres mortels.

        Une question pour LRZ : que signifie "du H.H" ?


      • 2 votes
        WakeUp 13 septembre 15:23

        @Qiroreur
        Mais ça fait 40 ans que le RAP essaye de véhiculer un truc et que ça ne prend pas... aucune révolte rien. Au pire on est vénère en sortant d’un concert et on tape sur le voisin, ou on crame sa caisse.

        L’erreur est humaine, mais persister c’est idiot...

        Quant à la famille je comprends sa douleur.

        Mais elle est instrumentalisée par des assoces blacks, racistes et, jalouses de voir que les sionistes sont les maîtres de la pleurniche, et que les rebeus commencent à être assez bons dans le domaine (sos racisme + trucs anti-islamophobie, tous trustés par des maghrébins)... alors black lives matter c’est un peu le nouveau Graal... le moyen de se hisser sur le podium de la victimisation....

        => "Victimisation" qui ne mène nul part si on a pas un minimum de pouvoir derrière (ce que les sionistes ont bien compris).


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 13 septembre 15:40

        @WakeUp
        "Mais ça fait 40 ans que le RAP essaye de véhiculer un truc et que ça ne prend pas... "

        Le rap c’est de la musique, des paroles. Les paroles élèvent ou rabaissent les gens en fonction du contenu. Le pb n’est pas le rap (une forme musicale comme une autre), les troubadours du M-A faisaient la même chose qu’eux, le pb c’est le contenu : c’est à ça que je réponds. Je peux vous citer, hors rap dont je ne suis pas spécialiste, des tonnes de paroles de groupes qui n’élèvent personne. Pour autant vous ne condamneriez pas l’ensemble des groupes qui pratiquent un style similaire.

        Pour ce concerne la famille, je ne peux juger s’ils sont pris en charge par des assos ou quoi n’ayant aucun élément (vous oui ?), et n’enlève rien à ce que j’ai dit précédemment. 


      • vote
        la razia la razia 13 septembre 19:38

        @Qiroreur
        H.H. signifie Hip Hop


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 13 septembre 21:19

        @la razia
        ok merci


      • 8 votes
        WakeUp 13 septembre 15:06

        Adama Traoré ou l’américanisation des noirs en France.


        Faudra quand même nous dire ce que vous trouvez de si génial là bas, jusqu’à copier tout ce qui vient des noirs américains : rap, vêtements, langage, combat politique, etc.
        C’est quoi ? Vous kiffez le fait qu’il y ai plus de noirs en prison que d’esclaves en 1850 ?
        Vous kiffez les émeutes raciales style Fergusson ?
        Parce que globalement les noirs américains se sont fait b**s*s !! Ils ont échoués dans leurs combats... l’apothéose étant le bounty de la Maison Blanche !
        Ils sont condamnés à écouter de la merde (dont vous faites la promotion) et à pleurer sur leur sort... ou à courir vite aux JO.
        Le pire c’est que les noirs en France n’ont même pas l’excuse de l’esclavage, ils sont en train d’échouer tout seuls, comme des grands... parce qu’ils prennent pour modèle l’échec même.
        Quant au RAP arme anti-système... ça fait 40 p*t**ns d’années que le système favorise le RAP, et les élites n’ont pas l’air de se porter plus mal.

        • 3 votes
          lancelot 13 septembre 19:14

          le rap c est plutot l asservissement au système , soral l avait bien analysé .désolé mais qu’ils sont cons ces noirs ! ils ont toujours été des victimes de l’histoire et ils en plus en redemandent .

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès