Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Etre Musulman aujourd’hui ... Abdel en vrai

Etre Musulman aujourd’hui ... Abdel en vrai

Nul ne peut dire le contraire : "être musulman aujourd'hui" n'est certainement pas chose aisée. Abdel en vrai en fait la démonstration parfaite dans une vidéo de 5 minutes.

 

"Franchement, avec tout ce qui se passe dans le monde, être musulman aujourd'hui, c'est chaud. Je veux dire que si le monde était un jeu vidéo, il y aurait le mode facile, moyen, difficile, impossible, musulman. Tu peux finir le jeu mais sans la manette". 

 

"S'il vous plaît, arrêtez les amalgames. C'est comme si vous envoyez une amende à tous les automobilistes alors qu'il y en a un seul qui a fait un excès de vitesse. Hé bien, nous, on ne veut pas payer des amendes pour des mecs qui font n'importe quoi !".

 

 

Abdel en vrai

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Abdel-...
Twitter : https://twitter.com/Abdelenvrai
Instagram : http://instagram.com/abdelenvrai
Snapchat : Abdelenvrai

 

Tags : Humour Islam Attentats de Paris



Réagissez à l'article

72 réactions à cet article


  • 10 votes
    Qiroreur Qiroreur 25 novembre 2015 10:19

    "Nul ne peut dire le contraire"


    Chhhhhuuuuut ... Circulez y’a rien à voir. Sinon, cette vidéo est soulante, pas drôle et m’est avis que ce genre de caricature ne fait pas du bien aux musulmans. 

    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 25 novembre 2015 16:44

      J’ai quand même regardé 2, 3 autres vidéos qu’il a fait, par curiosité, parce qu’un humoriste musulman, j’entend par là qui semble se définir avant tout comme tel (sujets de ses vidéos : l’islamophobie, le ramadan, Chalghoumi ...) c’est plutôt rare. alors pourquoi pas ... mais ... non, c’est sans inspiration, mal joué, attendu. en deux mots : sans intérêt (dommage il y a de la matière pourtant). Les guignols invités sur oummatv sont plus drôles. La dérision est une culture ; elle n’existe guère sous certaines latitudes. 


    • vote
      yanleroc yanleroc 27 novembre 2015 09:05

      @Qiroreur

      C’ est nul avant tout, parce que copié sur les Norman, Hugo et autres Cyprien (qui se font des c.. en or). Attention au grand-écart, c’est ce qui arrive quand on est religieux et qu’ on veut "en croquer" !


    • 6 votes
      michel-charles michel-charles 25 novembre 2015 10:32

      En 711, les Maures envahirent l’Espagne. Sous le commandement de Tariq ibn-Ziyad, ils imposèrent à une grande partie de l’Espagne et du Portugal le règne islamique jusqu’en 1492. Ils étendirent leur influence au Midi de la France, et firent des incursions jusque dans le nord de la France, mais furent arrêtés à la bataille de Toulouse en 721 et par Charles Martel à la Bataille de Poitiers en 732....donc ils furent les premiers à nous envahir..et leur invasion continue aujourd’hui.. ?


      • 10 votes
        yoananda yoananda 25 novembre 2015 10:37

        C’est très facile d’être musulman dans un pays musulman.

        L’Islam n’a pas à s’implanter en France. Le peuple s’est fait rouler dans la farine sur ce sujet.


        • 1 vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 novembre 2015 06:45

          @yoananda : pauvre matrixé Français faux chrétien, t’es pas le seul si "çà" peut te rassurer ; l’islam ne cherche pas à s’implémenter en France ; Combien de prière à Jésus fais-tu par jour ? ... Est ce que Jésus serait fier de toi en voyant la manière dont tu considéres te fréres humains, les musulmans ? ... non, je ne le crois pas... matrixé !


        • 1 vote
          yoananda yoananda 26 novembre 2015 11:39

          @DJL 93VIDEO
          Jésus n’a jamais dit que l’Islam devait conquérir le monde. L’islam est très bien en musulmanie, et n’a pas à se répandre ailleurs.


        • 1 vote
          philouie 26 novembre 2015 11:57

          @yoananda
          il a du vous échappé que c’est l’occident chrétien qui tente de conquérir le monde et c’est l’occident chrétien qui mène des guerres d’agression coloniales.

          rien à voir avec des gens qui viennent chercher une meilleure fortune en France.


        • vote
          yoananda yoananda 26 novembre 2015 12:38

          @philouie
          si l’occident chrétien tente de conquérir le monde, raison de plus pour les musulmans de pas y rester.

          les gens peuvent aller chercher meilleure fortune ailleurs donc !


        • vote
          philouie 26 novembre 2015 12:45

          @yoananda
          on a bien compris que tu n’aimais pas les musulmans.


        • vote
          yoananda yoananda 26 novembre 2015 19:00

          @philouie

          au contraire, j’aime les musulmans d’Algérie, du Maroc, d’Indonésie, d’Irak, et d’ailleurs et je compati pour eux. 

          C’est la grosse majorité tout de même !

          Je ne critique que les musulmans résidant en France. Éventuellement en Europe dans une moindre mesure, mais je connais moins ce qui se passe dans les autres pays.

          Les musulmans vivants en musulmanie ça me va tout à fait ! Qu’ils prospèrent et soient heureux, c’est tout ce que je leur souhaite.


        • 1 vote
          philouie 26 novembre 2015 19:40

          @yoananda
          C’est donc un problème lié à l’immigration ?

          Mais les immigrés non-musulmans t’es Ok ?

          et les de souches musulmans, ça pose un problème ?


        • 10 votes
          Piloun Piloun 25 novembre 2015 11:26

          Si demain les membres d’une secte quelconque viennent à commettre des attentats contre les musulmans, même si d’autres adeptes vous disent que ça ne correspond pas à leur croyance, que les terroristes se trompent etc. Forcément vous allez un peu vous en méfier quand même, non ? Et ce d’autant plus s’ils ont un livre, donné par Dieu himself, valable en tous temps et en tous lieux, dans lequel il y a des appels aux meurtres et qui justifie les violences contre les incroyants. Encore plus si le fondateur de cette secte était lui même un personnage d’une violence extrême et un sanguinaire de la pire espèce.


          • 3 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 11:30

            @Piloun
            "Si demain les membres d’une secte quelconque viennent à commettre des attentats contre les musulmans, même si d’autres adeptes vous disent que ça ne correspond pas à leur croyance"

            c’est la technique bien connue de l’homme de paille ...


          • 2 votes
            philouie 25 novembre 2015 12:15

            @Piloun
            Afghanistan, Libye, Irak, Syrie, vous avez oublié vos crimes ?


          • 4 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 15:14

            @philouie
            si ce sont "nos" crimes, c’est la preuve que tu n’es pas "nous".


          • vote
            philouie 25 novembre 2015 15:28

            @yoananda
            ben oui, moi je suis moi.


          • 4 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 16:47

            @philouie

            dans ce cas, ce ne sont pas "mes" crimes, ni ceux de personne ici, ni ceux des français, ni des américains, ni des juifs.

            tes crimes, tu te les gardes, ainsi que tes accusations.


          • vote
            philouie 25 novembre 2015 16:48

            @yoananda
            je réponds à ceux qui veulent mettre tous les musulmans dans le même sac.


          • 7 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 17:01

            @philouie
            le problème, c’est que quand tu croises un arabo-musulman, tu sais pas dans quel sac il est :

            1. celui qui va te taxer un clope ?
            2. celui qui va t’accuser d’être raciste ?
            3. celui qui sous captagon ?
            4. celui qui va déclencher sa ceinture d’explosif ?
            5. celui qui penses que tu es coupable des attaques en Syrie, Lybbie, Irak, etc... ?
            6. celui qui sort de prison ?
            7. celui qui sort de la CAF ?

            Par contre, tu as très peu de chances qu’il soit prix Nobel de physique, patriote, défenseur de l’homosexualité, etc...

            Donc, t’es un peu obligé, question de survie sociale ou survie tout court, d’avoir des sacs généraux.


          • 3 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 17:02

            @yoananda
            a l’inverse quand tu croises un baptou ... ben t’as pas besoin d’être sur le quivive.


          • vote
            philouie 25 novembre 2015 17:12

            @yoananda
            Pauvre chéri, a te voir flippé à ce point, ça doit pas être joli dans ta tête.


          • 2 votes
            yoananda yoananda 25 novembre 2015 22:13

            @philouie
            t’en fais pas pour moi, je suis pas tout seul.


          • vote
            philouie 25 novembre 2015 23:01

            @yoananda
            t’es schizo en plus ?

            mon pauvre.


          • 9 votes
            ninjafrog ninjafrog 25 novembre 2015 11:32

            être musulman aujourd’hui ou demain, c’est simple : il suffit juste d’être capable d’estimer qu’un pédophile, meurtrier et esclavagiste est un exemple parfait à suivre. Je parle de mahomet (que le diable le patafiole).


            • 1 vote
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 novembre 2015 06:51

              @ninjafrog : tu parles de tes valeurs NINJAFROG ... rien à voire avec l’Islam ... Qui t’as mis les saloperies que dit dans la tête mon fréro ... G pitié de toi, G de la compassion ...


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 11:48

              Vidéo diffusant de la haiiiinnne ... diront quelques uns.

              Merci DJL93, je me suis bien marré. N’empêche que c’est bien vrai que les muslims ne doivent pas se marrer tous les jours ... à cause de quoi de qui : des connards de tous bords, muzz ou pas.


              • 8 votes
                cassia cassia 25 novembre 2015 11:59

                " Qui ne dit mot consent "
                Je parle des millions de musulmans qui ne seront pas descendus dans la rue pour marquer leur opposition à ces attentats commis en leur nom !


                • 3 votes
                  mehdite mehdite 25 novembre 2015 12:14

                  @cassia
                  je n’ai jamais vu des regroupements spontanées de mécontents sans qu’il y ait une organisation politisée derrière . Il va falloir un moment donné être cohérent : un islam politisé ou pas . Ou être de bonne foi .


                • 7 votes
                  cassia cassia 25 novembre 2015 12:39

                  @mehdite
                  Mais l’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.


                • 2 votes
                  philouie 25 novembre 2015 12:55

                  @cassia
                  L’Islam est une religion qui organise le corps social afin de le pacifier.


                • 3 votes
                  mehdite mehdite 25 novembre 2015 13:09

                  @philouie
                  pour la plupart des cas, c’est comme ça , au niveau de l’individu . Malheureusement, l’avidité de certains les pousse à utiliser ce bien précieux à des fins de pression politique pour obtenir des avantages sociaux et autres avec l’aval des gouvernants depuis les années 80 . C’est cela la vérité .

                  Cassia a-t-elle encore de la force pour désigner les vrais coupables de cette situation ? 


                • 2 votes
                  mehdite mehdite 25 novembre 2015 13:21

                  @mehdite
                  ou alors elle nous fait la même connerie des gauchistes qui criaient au racisme à chaque fois qu’un problème de droit commun se posait sur la table


                • 4 votes
                  cassia cassia 25 novembre 2015 14:15

                  @mehdite
                  http://reconquetefrancaise.fr/wp-content/uploads/2015/01/enrichissement-en-fran%C3%A7ais-2.jpg

                  Cela ne me rend pas l’Islam sympathique pour autant...

                  Si on éclate le clébard, on neutralise les autres.


                • 2 votes
                  mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:28

                  @cassia
                  la formule est "belle", le dessin est "sympathique" mais c’est du romantisme de gauchiste ça , où comment perdre son temps avec des concepts plutôt que de regarder le coeur des hommes . Et ça se veut (re)christianisée ... Ma foi !


                • 4 votes
                  cassia cassia 25 novembre 2015 14:41

                  @mehdite
                  Non c’est du concret et la seule voie possible.

                  Quand au catholicisme cela n’implique pas nécessairement une sorte d’universalisme béat sauf pour les bobos bouddhistes fraîchement convertis peut-être...


                • 2 votes
                  mehdite mehdite 25 novembre 2015 14:49

                  @cassia
                  les bobos bouddhistes ? ouais ! je vois c’que tu veux dire smiley


                • 5 votes
                  Lisa Sion Lisa Sion 25 novembre 2015 12:16

                  bonjour,
                  nous sommes programmés pour bouffer de l’Islam à chaque repas sous télécommande. Qui a intérêt à pousser les anciens bouffeurs de curé à bouffer de l’lslam ? Sinon ceux qui proguident la télécommande...en effet, le pc manuel est une commande personnelle interactive nous permettant de contredire la télécommande télévisuelle. Les réactions de chacun que l’on peut lire sur le net témoigne parfois d’une liberté de penser que n’autorise nullement la télé. cherchez le mot clé.
                  Ceci dit, l’émission de lundi sur Fr3 sur la viande intitulée " L’animal est une personne " relate précisément avec un discours clair et des images crues du problème hallal. http://pluzz.francetv.fr/recherche?recherche=l%27animal%20est%20une%20personne&nbsp ; prenez le temps, vous comprendrez. Merci.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 12:20

                    Être pleurnichard n’a jamais été une solution ... ni une manière d’expliquer quoi que ce soit. Les faits sont là. Il y a des choses tellement évidentes que trop en faire, n’est pas faire. Les musulmans certes se taisent, c’est un tort vue d’en bas ... mais ils n’ont rien à se reprocher pour 99, 99999 %.
                    Si quelques musulmans manifestaient, ça ne ferait que mettre une feuille d’arbre sur tant de forêts de mensonges. La dignité l’emporte sur la manif pour bien faire. Enfin, si quelques manifestations auraient eu lieu ... cela aurait encouragé les terroristes à en faire encore plus, voilà où nous en sommes.

                    Le vrai tort des musulmans s’est de s’être tus ... contre l’agression de la Syrie et de la Libye précédemment, cela prouve tout simplement qu’ils sont comme bcp de français, tout aussi cons.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2015 12:44

                      Petite précision : ... quand en Syrie, des terroristes qui égorgent, tuent, crucifient des gens sur leurs portes (comme le dit si bien Maître D. Viguier), aussi bien des chrétiens que musulmans, sont désignés comme : opposants modérés ! 

                      Et en Syrie, ce n’est pas leur président élu par eux qui les massacre ... mais bien des terroristes formés, armés, financés par ceux qui font semblant de lutter contre, plus de 250 000 morts à ce jours, dont une majorité de soldats syriens officiels et gens du peuple.

                    

                    Ajouter une réaction