• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Béchade VS Négrier : Il n’y a plus de marchés, que des manipulations, Intégrale (...)

Béchade VS Négrier : Il n’y a plus de marchés, que des manipulations, Intégrale Placements - 02/10

Le 2 octobre, Serge Négrier, responsable de la gestion des actions chez Marignan Gestion et Philippe Béchade, rédacteur en chef à la chronique Agora, reçus dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer, abordent la manipulation des marchés faite par les banques centrales, sur BFM Business.

Chaque matin, Intégrale Placements, l'émission 100% placements présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Les meilleurs experts vous donnent les clefs pour faire fructifier votre capital sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, rendez-vous sur : http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/

 

Tags : Economie Finance




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 4 votes
    ghola ghola 2 octobre 2013 18:44

    Philippe Bechade a un oeil objectif de la situation

    son constat est tres proche de celui de Olivier Delamarche
    on vit les derniers moments d’euphorie avant la grande crise ... celle qui va changer la face de ce monde de maniere radicale.
    j’envie les tribues d’amazonie qui n’ont pas encore ete decouvertes ... ce sont les seuls pour qui la vie continuera comme si rien ne s’etait passe.
    OK je suis tres pessimiste et j’espere vraiment me planter.

    • 1 vote
      Ozi Marenlapine 2 octobre 2013 21:27

      Le système est train de mourir, simplement parce qu’il n’est plus adapté aux contraintes physiques, jadis une solution d’évolution, il est devenu le principal problème, tout le monde le ressent, certains vont se réfugier dans la peur, la violence, le retour à une situation passée et fictive, d’autres, plus visionnaires et conscients vont se servir de se tremplin vers l’inconnu pour transformer le système et changer de paradigme... reste le choix de chacun !


    • vote
      laertes 3 octobre 2013 16:25

      Punais la claque qu’il prend en pleine tronche Négrier ! "il est obligé de part ses contraintes à suivre le mouvement" ça c’est un scud qui met bien en lumière l’attitude de ces gérants d’action.
      Le marché est mature devient le marché est abstrait et manipulé...
      J’aime bien l’image du premier qui sort entrainant tous les autres. C’est destiné à Négrier qui oublie que le marché des actions est mondialisé (qu’est ce qui faut pas dire comme mensonges pour truander ses clients !)
      Le shutdow américain selon the Guardian risque d’entraîner un défaut de la part des USA !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès