Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Economie > Cacophonie gouvernementale sur la fiscalité des carburants

Cacophonie gouvernementale sur la fiscalité des carburants

Dans sa course effrénée aux taxes, le gouvernement ne sait plus comment s’y prendre pour saigner les Français - Nicolas Doze :

 

 

Tags : Automobile Economie Politique Fiscalité

Réagissez à l'article

12 réactions à cet article

  • 12 votes
    BlackMatter (---.---.---.225) 4 mars 2013 17:33

    C’est sûr qu’il va bien falloir trouver une solution pour éponger les 600 milliards d’euros de dette supplémentaire que nous a laissé Sarkozy (sur conseil de gens de type Nicolas Doze). Mais ça, ca a toujours été le comportement de la droite : je fous la merde en diminuant les impôts ou prélèvement au profit des plus riches et puis comme cela créer des trous, je crie au scandale et je diminue les aides pour les plus pauvres. Bon, c’est bien tenté mais ça finit par se voir.

  • 3 votes
    Erwanet (---.---.---.89) 4 mars 2013 18:20
    Erwanet

    La droite étatique de Sarko ? huhuhu..
    Oui tu as tout compris, gauche, droite, c’est toujours l’Etat obèse qui te la met bien profond et il te taxe même ta vaseline.

    • 11 votes
      Pyrathome (---.---.---.203) 4 mars 2013 20:13
      Pyrathome

      L’état n’a rien d’un obèse, plutôt anémique.....par contre, les banksters obèses et ventripotents raquettent l’état, mais ça, erwinepte n’en parle pas.....
      Des taxes et des impôts pour nourrir les parasites et leurs bonus....les assistés quoi....
      . Retrait de l’euro
      -retrait de l’UE
      -Retrait de l’otan
      -Confiscation, nationalisation pour 1 euro des banques et embastillement des dirigeants, ainsi que des politiques corrompus....
      Ah ah ah !!

    • 2 votes
      Erwanet (---.---.---.43) 4 mars 2013 21:34
      Erwanet

      Pire atone : " - Retrait de l’euro -retrait de l’UE -Retrait de l’otan -Confiscation, nationalisation pour 1 euro des banques et embastillement des dirigeants... "
      ¨
      Tiens, marrant l’exact programme de MLP, tu es mûr pour t’encarter au FN, toi.

    • 1 vote
      emphyrio (---.---.---.28) 4 mars 2013 23:10

      @Erwanet

      Complètement faux ! Tu peux donner tes sources ?

    • 2 votes
      Pyrathome (---.---.---.203) 5 mars 2013 00:00
      Pyrathome

      Tiens, marrant l’exact programme de MLP, tu es mûr pour t’encarter au FN, toi.
      .
      Il n’y a aucun danger mon petit, le racisme, la xénophobie, pas mon trip.....
      .
      Par contre, il faut que tu dises à tes amis de rester discrets, parce que ça commence à trop se voir et que je ne garanti rien de la fin de l’histoire.....
      .
      http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202618397453-classement-forbes-les-milliardaires-sont-plus-nombreux-et-plus-riches-543965.php?xtor=AL-4003-[Choix_de_la_redaction]-[classement_forbes_les_milliardaires_sont_plus_nombreux_et_plus_riches]&google_editors_picks=true
      ..

    • 2 votes
      Pyrathome (---.---.---.203) 5 mars 2013 00:09
      Pyrathome

      Et toutes mes félicitations à mamie Zinzin, c’est la femme la plus riche du monde avec 30 milliards et elle ne le sait même pas, ..... smiley

  • 3 votes
    juluch (---.---.---.216) 4 mars 2013 19:44
    juluch

    1,60 € chez moi pour le 95 !!


    Cool !!

    Bande d’enc** !!
  • vote
    pegase (---.---.---.226) 5 mars 2013 02:05

    Ajouter une réaction