Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Le Bon Coin humilie Pôle emploi

Le Bon Coin humilie Pôle emploi

Pour les petites entreprises, le site Le Bon Coin marche beaucoup mieux pour recruter que l’usine à gaz Pôle emploi. Les entrepreneurs qui offrent du travail n’ont pas de retour de Pôle emploi, ils préfèrent donc l’efficacité offerte par Le Bon Coin :

 

Tags : Emploi



Réagissez à l'article

24 réactions à cet article


  • 12 votes
    cathy30 cathy30 (---.---.---.201) 20 mai 2014 13:38

    Le but est bien sûr d’avoir créé une usine à gaz, pour mieux la faire sauter.


    • 13 votes
      anomail (---.---.---.130) 20 mai 2014 15:11

      Bien vu.

      Pôle emploi vs ANPE :

      https://www.youtube.com/watch?v=UzFY4N8a8kI
      https://www.youtube.com/watch?v=tSLDoJV44vc

      Le est de privatiser tout cela. Il faut d’abord décrédibiliser pour détruire (en donnant des mission impossibles à remplir et peu de moyens).

      Ensuite le bon coin & co se chargeront du reste, et on pourra tous aller se vendre comme des ordinateurs d’occasion.

      A suivre : L’éducation nationale


    • 2 votes
      Nazman Nums (---.---.---.24) 20 mai 2014 19:25

      Cathy,


      Tu penses bien qu’Erwanet a oublié de mentionner ce détail. Il part du principe qu’on le sait déjà vu qu’on a pigé que c’est kifkif avec la santé et l’éducation.

    • 19 votes
      yoananda yoananda (---.---.---.38) 20 mai 2014 13:50

      Paul Lemploi ça sert surtout à fournir du travail aux employés de Paul Lemploi ... pour le reste en effet l’état nounou remplis de moins en moins ses missions ... et pas que pour Lemploi !!! Pour la sécurité (zones de non droits), la santé (vendue aux lobbys), la protection face à la mondialisation (politiques vrp des multinationales), immigration chance ... etc...


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... (---.---.---.64) 20 mai 2014 13:59

        Hahaha .... J’ai jamais fait d’affaires chez Le bon coin, mais depuis l’apparition d’un certain musicien US (Iggy Pop) (étonnant pour ce site, que je pensais pour retraités), faut dire qu’ils font parler d’eux. Quant au Pôle sans Emploi ... comme indiqué plus haut par yoananda, ils fournissent du boulot à leurs employés -dont une majorité inutiles-, c’est déjà ça.
        .
        Imaginons qu’Ebay fasse la même chose ... ça ira loin, avec salaires hebdomadaires par PayPal ... je serai preneur. Le problème de Pôle Emploi est d’être géré comme une administration des années après-guerre, malgré leur informatisation généreuse, à l’image de la SNCF.


        • vote
          Susanoo ! Susanoo ! (---.---.---.162) 21 mai 2014 13:56

          Et Israël dans tout ça fou ?

          Le musicien US là, c’est une taupe du mossad nan ?

          Ebay c’est une entreprise sioniste ?

          Le pôle sans emploi, c’est juif nan ?

          Oullah la SNCF c’est Israël !

          Trouvé sur wiki.

          Ya du relâchement dans ton antisémitisme HijaQ.

          Aie yAie yAie.


        • 22 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 mai 2014 14:09

          Une usine à gaz produit au moins du gaz. Le seul moyen pour ce cancer institutionnel de produire du gaz serait de servir des flageolets à la cantine. 


          Pôle Machin ne sert à rien, ou parfois à humilier et persécuter les pauvres gens pour ajouter de la détresse morale à leur misère financière.

          • 3 votes
            Lisa Sion Lisa Sion (---.---.---.47) 20 mai 2014 15:08

            D’où l’intérêt croissant pour le net à usage politique, en effet, imaginez la démocratie si elle subissait la censure civile immédiate en cas de non résultat...
            DÉMOCRATIE NUMÉRIQUE MAINTENANT ! merci.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... (---.---.---.64) 20 mai 2014 19:25

              Tout à fait, Lisa Sion,
              .
              Il est même plus que temps que les français reprennent en main la France, via le Net ... Toute la France regarderait le soir MetaTv et Tepa à la place de Pujadas ... s’informerait sur Agence.I.L etc ... 
              .
              A la moindre fausse info diffusée ... ou que ce soit, toute la toile se mobiliserait pour soit confirmer, soit infirmer. Ainsi, Fabius, Sarkozy, condamnés d’ores et déjà ... le reste est en instance. O’bwana et Bush père et fils etc ... Poutine l’homme du siècle.


            • 4 votes
              Vla l'Jean Vla l’Jean (---.---.---.230) 20 mai 2014 15:12

              "Erwanouille" de plus en plus concurrencé par LeBonCon.fr, Nicolas Doze et BFM.TV sont très inquiets...


              • 1 vote
                Nazman Nums (---.---.---.24) 20 mai 2014 19:26

                Vivement qu’Erwanet nous fasse tourner des offres issues du bon coin.


              • 5 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 mai 2014 18:42

                Un placard est au moins utile. 


              • 1 vote
                pegase peQase (---.---.---.113) 20 mai 2014 15:59

                Le problème n’est pas pôle emploi, mais les traités européens qui nous ont ouvert les frontières avec les pays asiatiques sans taxes d’import ou quasi inexistant, nous mettant de fait en concurrence déloyale face a des pays qui ne respectent pas un minimum de protection sociale.


                Sachez tous que dans la zone franche de Corée du Nord, les salaires sont de 30 € - mois ... la taxe d’entrée en UE est de seulement 2.7% ... Nos entreprises ne peuvent pas tenir face à une telle concurrence et sont obligés à leur tour de délocaliser ou de fermer leurs portes !

                • vote
                  ffi (---.---.---.3) 20 mai 2014 18:02

                  D’autant que les taux de change monétaires fixés par les marchés (ou pas) ne sont pas nécessairement exacts... Comment faire pour compenser les erreurs d’évaluation des monnaies les unes par rapport aux autres sur les marchés ?


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 mai 2014 18:44

                  "Le problème n’est pas pôle emploi"


                  Si, c’est aussi le problème. Incompétence, directives absurdes, manque de respect envers la population, infantilisation, etc.

                • 1 vote
                  yoananda yoananda (---.---.---.38) 20 mai 2014 19:39

                  je ne sais pas si tu as lu au moins le titre de l’article, oui, non ?
                  parce que sinon, pays asiatiques ou pas, leboncoin fait mieux que paul lemplois ... je vois pas en quoi la concurrence déloyale de la corée du nord vient faire la dedans. Pourquoi elle ne toucherais que Paul et pas Leboncoin ?
                  T’es fonctionnaire chez paul lemplois ou quoi ?


                • vote
                  ffi (---.---.---.3) 20 mai 2014 19:50

                  Cela dit, s’il y avait le plein-emploi, pôle-emploi ne poserait aucun problème.
                  C’est donc un raisonnement imparable.


                • 2 votes
                  oliderid oliderid (---.---.---.208) 20 mai 2014 19:52

                  C’est à cause des chinois qu’on arrive plus à engager des professeurs de français ! à cause de la mondialisation néo-libérale qui met sur le marché des professeurs de français chinois de mauvaise qualité.


                • vote
                  pegase peQase (---.---.---.113) 21 mai 2014 08:55

                  par yoananda (xxx.xxx.144.38) 20 mai 19:39


                  je ne sais pas si tu as lu au moins le titre de l’article, oui, non ?
                  parce que sinon, pays asiatiques ou pas, leboncoin fait mieux que paul lemplois ... je vois pas en quoi la concurrence déloyale de la corée du nord vient faire la dedans. Pourquoi elle ne toucherais que Paul et pas Leboncoin ?
                  T’es fonctionnaire chez paul lemplois ou quoi ?

                  ========================================


                  S’il n’y a pas de boulot que veux tu que pôle emploi fasse ? Ce sont majoritairement les entreprises qui embauchent, avec le fonctionnariat et les services on ira pas loin !


                • vote
                  pegase peQase (---.---.---.113) 21 mai 2014 08:56

                  par yoananda (xxx.xxx.144.38) 20 mai 19:39


                  je ne sais pas si tu as lu au moins le titre de l’article, oui, non ?
                  parce que sinon, pays asiatiques ou pas, leboncoin fait mieux que paul lemplois ... je vois pas en quoi la concurrence déloyale de la corée du nord vient faire la dedans. Pourquoi elle ne toucherais que Paul et pas Leboncoin ?
                  T’es fonctionnaire chez paul lemplois ou quoi ?

                  ========================================


                  S’il n’y a pas de boulot que veux tu que pôle emploi fasse ? Ce sont majoritairement les entreprises qui embauchent, avec le fonctionnariat et les services on ira pas loin !


                • 10 votes
                  Lheureux Philippe Lheureux Philippe (---.---.---.110) 20 mai 2014 17:14

                  Ca me rappelle ma jeunesse , la seule fois que j’ai fréquenté l’ANPE à la recherche d’un poste de conducteur de travaux , ils m’ont envoyé sur un chantier ou l’on m’a demandé de déplacer un bulldozer smiley Ils n’ont pas fait la différence entre conducteur de travaux et conducteur d’engins de chantier . Depuis ce jour la , je n’ai jamais remis les pieds là-bas et je me suis débrouillé tout seul.


                  • 4 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 mai 2014 18:47

                    On peut être à peu près certain que les ouvriers qui ont construit la grande pyramide n’avaient pas été envoyés au Pharaon par l’ANPE-Polemploi de l’époque. smiley


                  • 1 vote
                    pegase peQase (---.---.---.113) 21 mai 2014 09:04

                    Tient elle est pas mal celle là  smiley


                    J’imagine ta tête devant le bull !

                  • vote
                    1871-paris (---.---.---.82) 21 mai 2014 16:10

                    l’usine a gaz qui arrange tres bien tes copains liberaux pour maintenir un taux de chomage (théorie du NAIRU) pouvant provoquer une demande nettement supérieur a l’offre afin de pratiquer un déflation salaria, provoquant un ralentissement de l’inflation (pas de sous pour acheter, les prix progressent peut mécaniquement) propice a la non dépréciation du divin capital !
                    on comprend mieux
                    d’une pourquoi vous voulez faire croire au gens qu’aucune arlternative viable existe !
                    de deux que notre salut viendra d’une chute sans retenu vers un total liberalisme (nous en somme deja bien avancé vers cette voie) !

                    

                    Ajouter une réaction