• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Lucifer : La série expliquée

Lucifer : La série expliquée

Lucifer est une série télévisée américaine adaptée du comics de Mike Carey, lui-même dérivé du Sandman de Neil Gaiman. Lucifer Morningstar, le personnage principal, est interprété par Tom Ellis. Lucifer y est présenté comme un ange déchu qui, lassé de devoir garder l'Enfer, vient vivre parmi les humains sur Terre, à Los Angeles.

Tags : Religions Télévision Séries




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 18 août 2021 16:12

    Pas besoin de netfix, il y a la bible, 2,8 millions de morts à mettre sur le compte de jehova et 10 pour satan.

    Pas de Nurenberg pour satan.


    • vote
      Mélanippe 18 août 2021 16:37

      Lucifer le porteur de lumière. D’une certaine manière : oui. J’ai beaucoup travaillé le cas des pervers narcissiques : l’échec des psys.....Non, je ne changerai pas sur le ton de Julio Iglesias....C’est ainsi que j’ai compris que nos ennemis sont son nos amis : ils nous disent d’une manière indirecte : tu n’es pas dans l’amour,...mais une idée de l’amour... C’est le cas de tous les Don-Juan : chaser, chasseur pour avoir le plaisir de laisser tomber sa proie. C’est actuellement aussi le sujet d’actualité après toutes les autres catas du monde : le P.N. En ayant rencontré un en 1988 (quelle femme n’a jamais eu la malchance ou au final, après mûre réflexion : la chance de croiser un pervers narcissique ??? Don-Juan dit (Belle du SEIGNEUR) : si tu m’aimes c’est que tu t’es mariée pour l’argent, pour être dans le clous, pour te soumettre au rôle de la bonne ménagère.... Moi je t’offre le temps d’un rêve.... Pour te faire comprendre que c’est qui t’es trompée...En réalité c’est l’inconscient de la victime qui a attiré le "mal".... Et aussi parce que la jouissance suprême de la femme est de souffrir par amour...


      • vote
        Mélanippe 18 août 2021 16:41

        Question. alors, comment dépasser ce besoin de souffrir pour jouir.... ? Penser d’abord à ceux que vous faites souffrir aussi autour de vous : les enfants, votre investissement professionnel, alors vous aurez une jouissance supérieure, celle d’avoir vaincu votre masochisme....et le diable au passage...


        • vote
          wendigo wendigo 19 août 2021 20:00

           Petite vérité que l’on ne vous apprendra pas au cathé ...
           Lucifer porte en fait trois noms, chacun en fonction de ce qu’il accomplit, il est soit

          Satanael (satan) le bourreau punisseur,

          Lucifer, l’enseignant

          et .... Dieu, le créateur !
           Oui oui je ne débloque pas, vous pouvez d’ailleurs l’entendre en latin durant l’octave pascal, au seing même du vatican "lucifer, lucifer, père de jésus christ, qui porta la lumière sur la terre".
          On vous l’a dit maintes fois, dieu est unique, il ne peut avoir de saint, d’anges ni de contre pouvoir, il est le tout.
           Une autre preuve, que les chefs religieux savent ; de quel coté se tournent les musulmans 5 fois par jour ? en direction de l’est ; soit ; la première lumière de l’aube, autant dire luxi fer !
           Amis croyants, amis fidèles, on ne vous le dit pas mais oui, vous êtes bien luciférien et satanistes, sans même le savoir attendu que Dieu est aussi les deux autres faces de cette ...... sainte trinité.
          Maintenant relisez les livres avec cette nouvelle approche vous verrez comme tout devient clair !


          • vote
            wendigo wendigo 19 août 2021 20:12

            @wendigo

             Pour tout abruti que mes propos pourraient énerver, sachez juste que l’on peut vénérer Dieu sous chacune de ses formes indépendamment , prier Dieu ne fait pas de vous un sataniste pour autant, mais il est bon de savoir que quand et si Dieu vous aide se sera sous le nom de lucifer et que si vous avez des lacunes pour comprendre ses enseignements, c’est sous le blase de satan qui vous mettra au piquet.
            Souvenez vous qu’au commencement des temps Dieu était créateur, vengeance et colère, ce n’est qu’avec le nouveau testament qu’on l’a divisé en trois entités distinctes pour une meilleur compréhension des fidèles. Dieu est bon, mais faut pas abuser et quand on le fait chier et qu’ il met un taquet, ça finit en déluge !


          • vote
            darks67 21 août 2021 00:35

            J’avais essayé de regarder la série, mais ils ne se sont même pas donné la peine de changer de décor tout se passait à Holywood, avec des histoires dobiques sur des pseudos acteurs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès