• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Chemtrails - "des épandages chimiques aériens pour gérer le climat" - (...)

Chemtrails - "des épandages chimiques aériens pour gérer le climat" - independenza webtv ©

 
Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), samedi 25 avril 2015 - Marche internationale contre les chemtrails et la géo-ingénierie. ACSEIPICA (Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques)
 
 
 
contact : independenzatv@gmail.com
https://www.facebook.com/independenza.webtv
https://www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv
 
independenza webtv ©
 

Tags : Environnement Paris Climat




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 4 votes
    wendigo wendigo 27 avril 2015 11:55

    Et si ça n’était pas pour changer le climat, mais pour nous préserver des particules cosmiques, en vu de la baisse du champ magnétique terrestre et donc de la faiblesse de son bouclier protecteur ?
    Je vous rappelle que notre champ magnétique part en zizi, que des trous (dit anomalies) parsèment sa surface et que par dessus le marché le soleil déconne.
     Maintenant si tel est le cas, pensez vous qu’ils nous diraient pourquoi ils font cela au risque de voir des émeute de panique ?
    Notre civilisation ne tient que par un fil, le fil électrique, il est peut être bon de le préserver, sinon c’est retour à la préhistoire. En d’autres terme, sans protection contre cela, nos oligarques ne pourraient plus se protéger des ceux qui leur font peur, les pauvres et aussi perdraient tout ce qu’ils ont, vu que même l’argent aujourd’hui est sur le réseau électrique.
    Souvenez vous qu’au mois de mars dernier, des aurores boréales ont été vu jusque dans le sud de la France. Un coup comme l’éruption solaire de 1889 et la taille des silex redeviendrait une industrie d’avenir.

    Perso je ne sais pas, j’ai des doutes sur le pourquoi du comment, ça ne me plait pas , mais je regarde aussi toutes les probabilités.


    • 4 votes
      Le Sudiste 27 avril 2015 12:05

      Bonjour wendigo,

      je partage le principe de votre raisonnement. La plus grosse erreur de l’ACSEIPICA est certainement d’affirmer que les chemtrails sont destinés à la modification du climat. Je n’en suis pas du tout convaincu.
      En revanche et c’est peut-être l’essentiel même si la finalité n’est pas comprise, tout ce travail fait par les uns et par les autres permet à de plus en plus de personnes de constater qu’il y a effectivement un petit problème...


    • 3 votes
      concombres 27 avril 2015 12:24

      @wendigo
       
      C’est là que réside l’esprit du complotiste. Croire que l’enjeu est dans l’information.
      Il y a une sorte de jouissance perverse et compétitive à celui qui relatera avec le plus de justesse le désastre présent.
      Vous sur-enchérissez dans le scepticisme.

      C’est de la diversion narcotique et pacifiante.


    • 6 votes
      Doume65 27 avril 2015 15:34

      @wendigo

      Les produits relevés par les laboratoires et cités dans cet interview ne peuvent en rien modifier le magnétique terrestre, qui n’a pas attendu l’homme pour fluctuer, jusqu’à s’inverser régulièrement. Ton intervention relève de la pure spéculation "complotiste". Je te conseille, si ta démarche est sincère (je veux dire si tu n’es pas un ennemi déguisé des truthers) de focaliser tes recherches sur les vrais complots.


    • 4 votes
      Le Sudiste 27 avril 2015 16:13

      @Doume65

      "Les produits relevés par les laboratoires et cités dans cet interview ne peuvent en rien modifier le magnétique terrestre "

      Puisque vous l’affirmer, peut-être avez-vous des sources à nous communiquer. Non ? Eh !


    • 4 votes
      Le Sudiste 27 avril 2015 16:14

      @Doume65
      "Ton intervention relève de la pure spéculation ". Et la votre ?


    • vote
      Doume65 29 avril 2015 00:13

      @Le Sudiste
      « Puisque vous l’affirmer, peut-être avez-vous des sources à nous communiquer. Non ? Eh ! »

      Et bien simplement la vidéo au-dessus. Écoute-la, note les composés cités comme faisant partie de ces chemtrails et dis-moi lequel pourrait influencer le magnétique terrestre.

      M’étonnerait que j’aie une réponse...


    • vote
      Doume65 29 avril 2015 00:15

      @Le Sudiste
      « Ton intervention relève de la pure spéculation ". Et la votre ? »

      J’ai spéculé, moi ? Ou ? Quand ?

      Sérieux, non, sérieux, je veux savoir, ça m"intéresse ! Des fois, on fait des trucs, comme ça, sans faire gaffe...


    • 6 votes
      Le Sudiste 27 avril 2015 16:11

      @Sylvenold Starzenegger
      Il y a des meurtres, ne nous occupons pas des viols.


    • 7 votes
      Le Sudiste 27 avril 2015 17:30

      @Sylvenold Starzenegger
      "de la pluie au Vietnam "

      Oui, il a beaucoup plu. Pour vous c’est normal, pour les américains cela a demandé une colossale débauche de moyens. C’était l’opération "popeye", je vous donne le lien vers wikipédia, un peu de savoir ne vous fera pas de mal me semble-t-il.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Popeye

      Sinon, pour votre autre commentaire : La faim, la soif, la guerre, le tabac, le sucre... oui oui. Et toujours pas les viols alors ? Eh ! Vous devriez discuter avec Lupus, lui il est dans les tomates et les vaches.

      Encore un peu de savoir ? Allez... Allons sur un média conspirationniste. Télématin :

      http://www.dailymotion.com/video/xistmp_modification-du-climat-en-russie-telematin-epandages-ou-chemtrails_news

      Enfin pour conclure, vous et Lupus devriez utiliser les arguments officiels. Les chemtrails sont le fait des avions ? Non, ce sont les bateaux... 

      https://www.youtube.com/watch?v=FiekmcKtl-w


    • 5 votes
      lupus lupus 27 avril 2015 12:58

      on est en plein délire ! gérer le climat avec des chemtrails, les particules fines de la combustion (diesel par exemple) on déjà une incidence. Qui est capable de "gérer" cette immensité gazeuse ? personne.


      • 7 votes
        Le Sudiste 27 avril 2015 16:20

        @lupus
        "Qui est capable de "gérer" cette immensité gazeuse ? personne."

        Vous avez des connaissances particulières ou des sources à nous faire partager ou c’est simplement votre avis ?


      • 4 votes
        lupus lupus 27 avril 2015 16:56

        @Le Sudiste
        les sources ou pointures du climat se concentrent sur les pets de vaches supposés responsables (à la mesure du pet) du réchauffement climatique smiley

        Imaginons un troupeau d’apatosaures larguant des caisses en cœur, il devait faire chaud à la fin de la journée !


      • 3 votes
        lupus lupus 27 avril 2015 17:06

        @Le Sudiste voilà ce que les connaisseurs pondent à propos de la nature :

        Les ingénieurs agronomes qui ont développé les cultures de tomates en serres, et en particulier les cultures hors-sol, se sont aperçus que le rendement des cultures dépend de la bonne « nouaison » des tomates, c’est-à-dire de la bonne formation des petits fruits juste après la fleur.
        Plus vous avez de petits fruits qui se forment au départ, plus il y a de tomates à l’arrivée. Jusque là, cela paraît logique.
        Mais de quoi dépend la « nouaison » ? De la pollinisation : mieux les tomates sont fécondées, plus se forment de petits fruits. Ce qui semble assez évident aussi.
        Mais c’est là qu’on tombe dans la science-fiction :

        Pour favoriser la pollinisation dans les serres, les ingénieurs ont mis en place des méthodes sophistiquées, permettant de faire vibrer les fleurs pour favoriser la dispersion du pollen. Ils ont inventé des vibreurs électriques et des systèmes de ventilation forcée. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux, tout récemment, découvre une méthode nouvelle, qui supplanta toutes les autres : le bourdon !

        Selon Wikipédia, ce fut une révolution. En effet, « les bourdons butinant les fleurs se sont révélés plus efficaces que les méthodes mécaniques  » [1] !


      • 6 votes
        Le Sudiste 27 avril 2015 17:17

        @lupus

        Oui, les vaches, les tomates... Merci pour toutes ces précisions.


      • 1 vote
        lupus lupus 27 avril 2015 21:17

        @Le Sudiste
        je t’en prie mon petit chou


      • 2 votes
        lupus lupus 27 avril 2015 22:32

        @Le Sudiste
        il y a 56 litres d’eau dans un corps humain de 80 kg. Tous et toutes admettent que l’eau c’est la vie.

        Alors plutôt que nous bassiner avec des chemtrails à la con , quand va t’ont obliger l’espèce humaine à ne plus chier dans l’eau potable ? 


      • 4 votes
        cathy30 cathy30 27 avril 2015 13:46

        Un avion qui se pose avec des traînées extrêmement douteuses.


        Il n’y en a pas en Afrique !
        Est-ce que l’on déplacerait la pluie ?

        Quelques fois quant ils ont bien tartiné le ciel, et quand il pleut un peu suite à ces épandages, la pluie a une couleur laiteuse.



        • 3 votes
          Doume65 27 avril 2015 16:06

          @cathy30

          Franchement, à quoi servirait d’épandre si près du sol... et de la vue ?

          Et les fumées que tu nous montre n’ont rien à voir avec des filaments d’aluminium, composé principal des supposés chemtrails. Elles ressemblent ach’ment à une inversion de poussée de réacteurs.

          Fais gaffe que les principaux effets de ces fumées ne soient sur tes neurones (d’accord, c’est facile mais tellement tentant !).


        • 2 votes
          cathy30 cathy30 27 avril 2015 15:18

          @Sylvenold Starzenegger
          oui quand il pleut très peu ma voiture est couverte d’une eau laiteuse. Je ne pense pas que cela soit le sable du désert. 


        • 5 votes
          Le Sudiste 27 avril 2015 16:07

          @Sylvenold Starzenegger
          Et sur cette vidéo une explication ?

          https://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU


        • 1 vote
          Doume65 27 avril 2015 16:12

          @Sylvenold Starzenegger

          Cathy ne t’as pas dit que cette eau servait à quelque chose. Elle pense que c’est le résultat de la traversés des gouttes dans de l’air saturé en produits chimiques.

          Ça se discute, bien sûr, mais là, tu réponds à côté.


        • 6 votes
          Le Sudiste 27 avril 2015 17:46

          @Sylvenold Starzenegger
          " ils n’ont pas pensé à la pluie dans ce machiavélique plan ? Ce n’est pas censé être nocif pour vous, cathy ou même le pilote d’avion une fois de retour sur le plancher des vaches ?"

          Décidément, vous avez des lacunes impressionnantes. De là à dire que les raisonnement qui en découlent ne valent rien...

          Sur plus de 2000 essais nucléaires dans le monde, 500 ont été effectués à l’air libre, quelques uns dans la haute atmosphère. On fait comment avec le côté nocif pour les gosses des ingénieurs, leur familles... ? Et ces cons n’ont pas pensé à la pluie non plus ?

          500 bombes nucléaires... pensez-y avant de dire que les chemtrails sont impossibles selon vous parce que les retombées toucheraient aussi les familles de ceux qui les font. 



        • 5 votes
          Le Sudiste 27 avril 2015 18:07

          @Sylvenold Starzenegger
          Oh ! Magnifique ! Je n’avais pas vu que vous m’aviez répondu un peu plus haut sur la jolie vidéo que je vous proposais.
          Par contre je lis : "Mon explication, c’est simplement..."
          Et oui, c’est votre explication... je comprends bien qu’elle soit simple.

          Et sur cette autre vidéo, pensez-vous que c’est "simplement" aussi un changement de lumière ? Ou avez-vous de nouveau une autre explication ? Une explication simple, cela va sans dire...

          https://www.youtube.com/watch?v=k_pKoT1hpiQ


        • vote
          yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 19:51

          @Le Sudiste

          Merci et bravo pour votre engagement.

          Truc-negger n’a pas l’ombre de la moindre connaissance du sujet,

          mais il est sûr que c’est du délire.Bah ! ce gars ne veut pas savoir, il sait déjà.

          Les documents sont légions mais c’est trop gros pour lui, il préfère parler,parler au lieu de lire. S’il n’est pas même capable de lire longtemps et d’écouter, ben je ne vois pas ce qu’on peut faire pour lui.

          Il n’y a de pire sourd, que celui ..etc


        • vote
          yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 19:57

          @Sylvenold Starzenegger

          regarde donc tout ce qui se dit sur Ciel voilé,Acseipica,Ciel pur,Météo chem,Actuchem etc, il est répondu à une bonne partie des questions que tu poses.

          Aprés,on en parle !


        • 3 votes
          Sentero Sentero 28 avril 2015 12:10

          On peut aisément trouver des photos et vidéos montrant des bombardiers de la 2e guerre mondiale laissant le même type de traînées... personne n’imagine qu’en plus de larguer des bombes ces avions (à hélices) s’amusaient en plus à épandre des produits divers au dessus des territoires qu’ils survolaient... apparemment il s’agissait (comme aujourd’hui) de traînées de condensation se formant ou pas selon les conditions atmosphériques (température/altitude/humidité...).


          Au plaisir

          • 1 vote
            nans 28 avril 2015 12:57

            Bonjour mes chers j’ai référencé plusieurs vidéo démontrant bien le phénomène réagissez :



            • 2 votes
              Sentero Sentero 28 avril 2015 14:27

              @nans
              On ne sait pas à quelles altitudes volent ces avions ni quelles y sont les conditions atmosphériques exactes... alors comment réagir à cette vidéo sinon dire qu’il s’agit très probablement de traînées de condensation ? 

              Au plaisir


            • 3 votes
              john 10 mai 2015 13:05

              voila des semaines que j’ai déménagé, avec une vue très dégagée sur le ciel à 180°. 

              Ce que je vois depuis me pose question, tout simplement car ces trainées n’existaient pas auparavant, c’est un fait. Un contrail disparait en quelques secondes ou minutes... 

              quand je vois au dessus de chez moi, trois avions type gros porteurs, invisibles sur flight radar fait demi tour, tous les trois en même temps, de manière décalée en laissant une trainée blanche, une belle boucle épaisse qui reste plusieurs heures et ensuite ce fameux voile nuageux qui se forme ; je me pose des questions.

              Autre anecdote, 2 avions, volant cote à cote, sans trainée derrière eux et qui tout à coup sans changer d’altitude laisse une trainée blanche en faisant des manoeuvres pendant plusieurs minutes, puis disparaissent à l’horizon sans trainée... avec toujours ce voile qui apparait qq heures après. j’ai les photos, je n’ai jamais vu ça auparavant, pourtant je suis un amateur en aéronautique, je regarde le ciel, je le trouve beau, mais la qqch me dérange.

              Oui je me pose des questions car ces phénomènes n’existaient pas avant, notre ciel à beaucoup changé depuis des années, je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué nous n’avons pas du tout les mêmes ciels qu’il y à 10 ou 15 ans... je dois être fou ! oui oui c’est surement ça. Ce matin encore, le ciel était quadrillé et encore une fois ce voile nuageux qui apparait dans le ciel au bout de quelques heures... 

              • vote
                yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 19:15

                @john

                rassurez vous, vous êtes loin d’être fou, au contraire,
                et "machin-truc" plus haut, en est juste aux premiers questionnements, il lui reste encore beaucoup à lire, observer et faire jouer son intelligence, si tant est qu’il en est encore capable...



Ajouter une réaction