• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Agriculteurs : de la révolte à la révolution ?

Agriculteurs : de la révolte à la révolution ?

Agriculteurs : de la révolte à la révolution ? - Jean-Guillaume Hannequin, Lauriane Bernard, Christian Wollenschlaeger, Sébastien Beraud

Tags : France Allemagne Manifestation Agriculture Pologne Pays-Bas




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    PLACIDE2 10 janvier 07:51

    Inutile de gesticuler dans vos campagnes cela n’impacte que sur ceux que ce gouvernement méprise ,allez bloquer le périphérique parisien et ses accès aux autoroutes , ainsi vous ne perdrez pas votre temps et votre énergie et vous ferrez découvrir à celui-ci  votre pouvoir.


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 10 janvier 09:48

      "Les raisins de la colère" ou l’échec du système du mécénat-capitaliste sur le modèle de Carnégie et autres Rockefeller & Co, voilà le mal qui vous étreint.

      Ces capitalistes monopolistiques milliardaires ravagent le tissu social puis font les mécènes pour devenir respectables mais ce sont eux qui vous allongent l’âge pour partir à la retraite, ce sont eux qui ferment les lits d’hôpitaux et les maternités puis vous prescrivent du rivotril et des vaccins ARNm, ce sont eux qui ravagent la classe moyenne. Ce système s’embourbe naturellement car il épuise les forces vives dont il tire ses richesses sans compter qu’il s’acoquine avec la science et la formation qu’il finance pour se donner raison donc avec des gens plus attirés par leurs propres intérêts que par la vérité. Leur devise est "un mal tout de suite mais pour un bien plus tard" sauf que le mal est fait et que le bien est irrémédiablement perverti dans leur système. En gros, on vous supprime votre cote de bœuf tendre et goutteuse à souhait pour une future gamelle de croquettes pour chat.

      On ne peut pas comprendre le piège sur le coup puisqu’il s’étale sur une vie sans compter que ceux qui s’en font les promoteurs croient sincèrement aux vertus de leur système de merde, surtout que ça les arrange au passage.

      Il faut retourner loin dans le passé pour en comprendre les conséquences car il va déclencher une grande guerre dont il nous reste une trace allégorique pour savoir qui doit régner sur Hastinapura et le meilleur de ce système sera représenté par la figure de Karna à son paroxysme, le grand guerrier semi-Dieu qui néglige son ascendance divine et se trompe de camp. 

      On ne fait pas un deal commercial avec Dieu pour que son âme aille au paradis, l’âme est la mentalité qui doit accompagner la vie en continu comme l’enseigne la révélation christique or ce camp est celui des Pandavas tandis que le chef de guerre des Kauravas est une figure de l’Antéchrist, cette science qui se pense supérieure à Dieu, au point de nier son existence de nos jours, et qui manipule les observations pour se donner raison, notamment pour s’aliéner les femmes crédules dans ce domaine. Seul Bhima, et bien évidemment Krishna qui est la présence divine, savent que le puissant chef de guerre des Kauravas est un tricheur hypocrite de première, ce dernier ayant voulu l’empoisonner personnellement longtemps avant la guerre.

      Ce mécénat capitaliste est parti dans les énergies vertes et il s’est clairement embourbé mais l’accusation grossière du CO² cache une volonté de résurrection de la filière nucléaire chaude (fission, fusion type Iter) qui est, mais on le cache, elle aussi particulièrement embourbée dans des difficultés techniques majeures remettant en cause le concept de sûreté, condition sine qua non de son développement à l’origine...

      Pourtant, il existe une autre voie dans le domaine du nucléaire mais c’est une autre histoire sur laquelle les Kauravas se cassent les dents du fait des mensonges qu’ils enseignent à leurs propres enfants. 

      https://www.youtube.com/watch?v=yHJ6julvoMg


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 10 janvier 11:35

        La rédemption opère toujours mais calculer la rédemption, l’instrumentaliser, c’est de la franc-maçonnerie.


      • vote
        PLACIDE2 10 janvier 18:02

        Allemagne : Des milliers d’agriculteurs protestent contre la réduction des aides gouvernementales  : https://reseauinternational.net/allemagne-des-milliers-dagriculteurs-protestent-contre-la-reduction-des-aides-gouvernementales/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès