Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Daniel Cohn-Bendit visionnaire

Daniel Cohn-Bendit visionnaire

En hommage à Daniel Cohn-Bendit, qui a débattu hier soir avec Oskar Freysinger à la télévision suisse, nous lui dédions ce petit montage, qui démontre qu’en plus d’être un politique doué, il est aussi un visionnaire.

 

Tags : Europe Ecologie Europe Ecologie Les Verts Suisse


Sur le même thème

L'Europe est antidémocratique, Daniel Cohn-Bendit le confirme par sa vision tout à fait personnelle et biaisée...
Relations UE-Suisse, Bruno Gollnisch répond à Cohn-Bendit
Les perles de Cohn-Bendit
Faut-il être de gauche pour être invité aux Rendez-vous de l'histoire de Blois ?
L'imposture écologiste - Chap.4 : Les décroissants sont-ils cinglés ?


Réactions à cet article

  • 11 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.157) 10 octobre 2012 08:29
    Arsene Icke

    Sacré Dany le Rouge (aka l’illuminati vert)

  • 27 votes
    Par Awake (---.---.---.71) 10 octobre 2012 08:32
    Awake

    On vois que tu t’embêtes en ce moment Robin. T’inquiètes, le Soral du mois ne devrait plus tarder !
    M’étonnes pas que tu l’aime bien ce félon de Cohn Bandit.

    • 15 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 10 octobre 2012 08:57
      Haze

      Mais non il ne s’emmerde pas regarde :

      http://www.enquete-debat.fr/archive...

      Attention, un fumeur parisien a été repéré par l’équipe Enquête et Débat en flagrant délit, ainsi qu’un conducteur basque en double file !

    • 11 votes
      Par Awake (---.---.---.71) 10 octobre 2012 10:32
      Awake

      Putain c’est hallucinant... L’application E-Délation... Je crois qu’il est vraiment devenu fou ce type...

    • 2 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 10 octobre 2012 12:25
      Vla l'Jean

      Bof... Cette application n’a aucune valeur de preuve et n’est pas reliée aux services de polices.
      N’importe qui peut signaler un niqab ou un fumeur ou autre, à tord ou à raison,
      encore un coup totalement contre productif du Robinou barbu.

    • 8 votes
      Par Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 12:35
      Famine(la grande)

      Valjean. C’est l’intention qui compte. Ce gars est trisomique

    • 6 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 10 octobre 2012 12:53
      Vla l'Jean

      Bah, déjà que l’iPhone est en soi un marqueur assez fiable d’une certaine connerie consumériste,
      (ah... le Mythe d’Apple fondé par de gentils hippies baba cools artistes... qui font fabriquer leur daube par des esclaves Chinois...) alors toutes ces applications en rajoutent une bonne couche dans la connerie (repérer les Juifs, les Gays..) Enfin celle de Robinou se distingue sûrement par son inefficacité et son inutilité.

    • 5 votes
      Par Awake (---.---.---.71) 10 octobre 2012 13:02
      Awake

      Inutile ou pas, elle est très révélatrice de la mentalité de ce type...

    • 3 votes
      Par Maiderine (---.---.---.92) 10 octobre 2012 18:23
      Maiderine

      Et en plus , ce n’est pas un fou isolé. Riposte Laïque participe aussi .

      Les souscripteurs de son site sont (en majorité) fou de joie d’utiliser cette nouvelle application.
  • 8 votes
    Par Yoann (---.---.---.46) 10 octobre 2012 08:43
    Yoann

    Visionnaire ? J’aurais plutôt dit inféodé ...

  • 8 votes
    Par Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 10:54
    Ozimandias

    Et ben, ça c’est de l’article.... ça sent le sapin Jean Jean.....

  • 16 votes
    Par Famine (---.---.---.161) 10 octobre 2012 11:44
    Famine(la grande)

    Mon application "juif trotskyste stipendié par le capital apatride" a géolocalisé cet article en un rien de temps. 

  • 2 votes
    Par ghola (---.---.---.231) 10 octobre 2012 11:49
    ghola

    Je suis loin d’etre un fan de Jean Robin mais je pense que beucoup des commentaires precendants montrent que certains d’entre vous n’ont pas saisi le cynisme de cette video.
    DCB nous la joue encore profete rate et affiche son mepris du choix des peuples.
    je n’ai pas vu le debat avec Freisinger mais je suis sur qu’il doit contenir quelques perles.

    • 7 votes
      Par Awake (---.---.---.71) 10 octobre 2012 12:14
      Awake

      Je dois admettre, je n’avais pas cliqué sur lecture. Un peu marre de me farcir ses délires à chaque fois.
      Effectivement, c’était ironique. Ça n’enlève rien de ce que je pense de Robin. Ni de son application dégueulasse.

    • 2 votes
      Par joelim (---.---.---.104) 10 octobre 2012 13:46
      joelim

      C’est pas Observer-la-loi que ça devrait s’appeler mais Delatioo.

  • 3 votes
    Par Enquête&Débat (---.---.---.25) 10 octobre 2012 13:18
    Enquête&Débat

    Merci aux idiots utiles pour la pub pour notre nouvelle application. La délation consiste à dénoncer des personnes identifiées, or tel n’est pas le cas ici, toutes les explications sont sur le lien indiqué. Concernant la vidéo de Cohn-Bendit, il s’agit d’une vidéo à charge, mais encore faut-il parler de ce qu’on a vu...

    • 12 votes
      Par Awake (---.---.---.71) 10 octobre 2012 13:55
      Awake

      J’ai repéré une dangereuse musulmane avec le voile intégrale, qui sortait d’un endroit public avec une clope allumée à la main (me demandait pas comment elle fumait avec son voile), monter dans sa voiture garé sur une place handicapé, et avec l’autoradio à fond alors qu’il était 22h05. Avec un dossier aussi lourd, j’appelle direct Manuel Valls ? (Tu dois bien l’aimer celui la par contre Robin non ?)
      Merci pour ta gentille application qui n’est pas du tout une forme de délation et qui va rendre le monde meilleur :)

    • 13 votes
      Par l’argentin (---.---.---.236) 10 octobre 2012 15:40
      l'argentin

      Tout le monde s’en fout de tes vidéos, t’as pas compris ! c’est pas mon habitude d’être mal poli mais franchement tu nous les brisent avec tes montages à deux francs !
      Le seul truc que j’aimerais comprendre c’est comment un mec aussi mauvais arrive à faire venir Zemmour pour lui remettre des prix, tu travailles pour qui , c’est quoi ton réseau ? fais une vidéo là-dessus pour nous expliquer ton parcours car j’ai vraiment du mal à comprendre comment tu arrives à inviter toute la jetset médiatique alors qu’intellectuellement tu n’es rien ; même Chouard qui est certainement le plus "gentil" des résistants a dit qu’il ne comprenait rien à tes questions et que tu avais l’air dérangé !

    • 9 votes
      Par Talion (---.---.---.79) 10 octobre 2012 15:59

      "...tu travailles pour qui , c’est quoi ton réseau ?"
      .
      Depuis le départ, Jean-Robin pue la fausse dissidence estampillée BHL...
      .
      Il a pondu deux-trois trucs plus ou moins militants au départ histoire de s’acheter un semblant de crédibilité, mais désormais tout ce qui s’oppose sérieusement de près ou de loin à l’oligarchie et aux réseaux d’influence du secteur financier il leur crache dessus à qui mieux mieux.
      .
      Je vous parie que derrière Robin on trouve l’ombre d’un pseudo-philosophe maintes fois entarté. Là se trouve très probablement l’impulsion qui l’a aidé à démarrer sa "carrière".

    • 10 votes
      Par Haze (---.---.---.53) 10 octobre 2012 17:40
      Haze

      Jean je suis certains qu’ici je peux faire de la " pub " pour ta merde d’application car personne n’est assez con pour s’y intéressé.

    • 5 votes
      Par Maiderine (---.---.---.92) 10 octobre 2012 19:29
      Maiderine

      Les idiots utiles se sont les gens qui utilisent votre application.

  • 8 votes
    Par Talion (---.---.---.79) 10 octobre 2012 15:14

    Visionnaire, non !...
    .
    Pédophile et drogué ça c’est déjà plus probable : http://www.youtube.com/watch?v=0xOl...
    .
    Merci en tous cas pour ce rappel sur notre ami Dany le visionnaire, j’avais oublié ses prédictions concernant la Suisse...  smiley

  • 7 votes
    Par FritzTheCat (---.---.---.249) 10 octobre 2012 21:29
    FritzTheCat

    Si il y a un lèche botte du système c’est bien cette raclure de Cohn-Bendit !

  • 4 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 11 octobre 2012 00:57
    Hijack ...
    Une application I-Phone "observer la loi" pour signaler les niqabs et burqas

    .

    Alors là, j’y crois pas ... c’est le top !!!

    .

    Perso, j’aimerai bien un bidule qui signale les conneries sur le net ...

    • vote
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 11 octobre 2012 11:40
      Vla l'Jean

      "Perso, j’aimerai bien un bidule qui signale les conneries sur le net ..."
      -
      Là il te faudrait des protections auditives vraiment efficaces pour supporter les sonneries incessantes.
      Remarques sur le principe du collier électrique pour chien aboyeur, une petite décharge électrique pour chaque connerie écrite par le HayJacky serait sûrement une forme de dressage efficace à terme.
      -
      J’entends déjà la réponse du Jacky sur le principe de "c’est c’lui qui le dit qu’y Y est"....

  • 6 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 11 octobre 2012 01:08
    Hijack ...

    A l e r t e !!! ... je viens de voir 1855 femmes en burka sur le périph !!!
    .
    J’ai droit à ma prime, Robin ??? ... c’est au prorata du nombre de burkas/voiles etc ... j’espère !!!

Ajouter une réaction