• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Garaud : "Jean Monnet était un agent US payé pour détruire les Etats (...)

Garaud : "Jean Monnet était un agent US payé pour détruire les Etats européens"

CSOJ, France 2, 10 mai 2013.

 

 

Pour évoquer la germanophobie actuelle, alors que se célèbrent les cinquante ans de l’amitié franco-allemande, Frédéric Taddeï reçoit de nombreux intellectuels. Sortie remarquée de Marie-France Garaud sur le rôle de Jean Monnet dans la construction européenne : "Jean Monnet était un agent américain, payé pour détruire les Etats européens".

Tags : Europe Construction Européenne Etats-Unis Allemagne Histoire




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 15 votes
    alainminc 16 mai 2013 13:40

    Jean Monnet toujours fêté comme un père de l’Europe, au moment où le PS cherche à faire avaliser le Traité Transatlantique.


    • 10 votes
      leviathan1 leviathan1 16 mai 2013 14:10

      (Je remets un commentaire posté dans un autre article)

      ..

      Pour en savoir plus sur le projet mondialiste, destiné à créer un gouvernement mondial, lisez :

      .

      Ci-joint, un trombinoscope des membres importants du Groupe de Bilderberg (Think-tank mondialiste, oligarchique et ploutocratique de David Rockefeller, œuvrant pour l’établissement d’un gouvernement mondial sous hégémonie américaine depuis 1954), publié par le journaliste espagnol Daniel ESTULIN :
      http://www.danielestulin.com/wp-con...

      .

      - Pour en savoir plus sur le "Groupe de Bilderberg"

      - Pour en savoir plus sur la "Commission Trilatérale"

      - Pour en savoir plus sur le projet de Gouvernement Mondial (Volume 2)

       Pour en savoir plus sur le projet de Gouvernement Mondial (Volume 3)


      • 22 votes
        pegase pegase 16 mai 2013 14:34

        Je remet aussi un commentaire posté dans un autre article, à quand une alliance François Asselineau / Marie France Garaud pour former un duo de choc ... à eux deux, même s’ils ne sortent pas aux prochaines élections, ils peuvent néanmoins ouvrir les yeux des français !

        =======================

        Quatremer. ? .. un journaliste   (ça devient une preuve qu’il ne faut plus les écouter)


         Dans ce débat il existe même pas, il dit je cite : "les américains sont venus parce qu’on a tué 80 millions de personnes" ... Combien il y aurait eu de morts sans les américains et les anglais ? Je ne dis pas que cela eut été souhaitable, mais quand même, il y a matière à réfléchir !

        Il dit je cite : "ils (les américains) n’étaient pas là pour leur plaisir" ...Ils étaient là pour leurs propres intérêts, financiers et stratégique d’un point de vue militaire ... et en tout cas pas pour nous sauver comme Quatremer le laisse supposer .. (dixit Marie France Garaud : Les rapports entre états sont des rapports de force ! )


        Il dit je cite :  "On (les américains) ne va pas envoyer nos boys une deuxième fois" .. Franchement c’est à mourir de rire quand on connait la suite des événements ... c’est vraiment un gogo ... ou un manipulateur grossier !

        Il prétend que (je résume) "les américains ont agencés l’Europe et veulent effacer les états pour pas que ça recommence" .. ben voyons   

        Il dit je cite : "il n’y a pas d’Europe fédérale ... à part la monnaie unique" .. 
        Marie France Garaud qui connait bien le fond du problème, rajoute en souriant (pour se moquer de lui) : "C’est un détail"  

        Il dit je cite "le couple franco-Allemand ce sont les deux états qui dirigent l’Europe"   .. Ce type est à classer définitivement parmi les bouffons de l’empire !

        Marie France Garaud (toujours excellente, elle pose la vraie question) je cite : "Je crois qu’il faudrait quand même être sérieux (allusion à l’autre bouffon) ! "Est ce qu’on souhaite en Europe des états, c’est à dire que les peuples soient organisés de manière telle qu’ils aient le pouvoir de décider ce qui les concerne"  ...... Tout est dit dans cette phrase, cette femme à décidément de quoi gagner le cœur de millions de personnes partout en Europe !

        Bravo Marie France ... j’applaudis de toute mes forces !

        • 2 votes
          Elmapelki Elmapelki 16 mai 2013 15:25

          ...oui et merci a vous pégase pour cette analyse sur le soi disant journaliste Quatremer !
          Marie France Garaud et Asselineau pour une conférence, oui pourquoi pas !!!
          Et après ont fait tourner les serviettes au bal a Jo... façons, bien franchouillarde ......
          nooonn, J’déconne... !...Quoi que...... !? smiley


        • 10 votes
          Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 17:19

          A Pégase ,

           

          Marie France Garaud , comme Mitterrand , comme Raymond Barre ... ont participé de tous les mensonges possibles .

          Et , à la toute fin de leurs vies , ils crachent le morceau ... ( Remords ??? )

           

          Asselineau , lui , a eu le courage de sortir du système encore jeune et en forme .


        • 4 votes
          pegase pegase 16 mai 2013 18:22

          Elle était en arrière plan, il me semble qu’ elle n’avait aucun pouvoir .. On ne peut pas lui reprocher la politique sous Chirac par ex ..


        • 4 votes
          Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 19:38

          Pas de pouvoir , Marie-France garaud ???

           

          Extrait :

          Elle fut ensuite conseiller référendaire (1974-1998), conseiller-maître (1998-1999) puis conseiller-maître honoraire (depuis 1999) à la Cour des comptes. Après le décès de son mari, elle lui succède brièvement comme avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation[2],[3].

          En 1973, elle est classée comme « La femme la plus puissante de France » par Newsweek (paru en novembre 1973).

          On a beaucoup glosé sur le rôle que Pierre Juillet, chargé de mission auprès du président de la République, et elle-même eurent au cours des années 1970. Ainsi, tous les deux, qualifiés par la presse d’« éminences grises », conseillèrent d’abord Georges Pompidou à l’Élysée (1969-1974), puis prirent sous leur aile Jacques Chirac, d’abord Premier ministre de Valéry Giscard d’Estaing (1974-1976), puis président du RPR, créé à la hussarde par Charles Pasqua et Jacques Chirac avant tout comme « machine » à faire élire un candidat à la présidence de la République. Marie-France Garaud et Pierre Juillet sont également réputés être les inspirateurs de l’Appel de Cochin (6 décembre 1978), bien que signé par Jacques Chirac. Après l’échec relatif de la liste RPR aux élections européennes de 1979, qui voit la liste gaulliste passer derrière celle de l’UDF, présidée par Simone Veil, Marie-France Garaud et Pierre Juillet sont tous deux évincés par Jacques Chirac de son entourage, notamment par l’intervention de Bernadette Chirac les trouvant trop influents et révélant lors d’une interview dans le magazine Elle à propos de Marie-France Garaud « Elle me prenait pour une parfaite imbécile »[4]. Elle est candidate à l’élection présidentielle de 1981, mais ne recueille qu’un peu plus de 1 % des suffrages.

           

          Alors bien sur , tu m’objecteras ceci :

          En 1992, elle fait campagne contre l’adoption du Traité de Maastricht dans le cadre du référendum organisé. Elle s’opposera de nouveau, treize ans plus tard, lors du référendum de 2005, au traité établissant une Constitution pour l’Europe. Entre-temps, à l’élection européenne de 1999, elle se fait élire députée européenne sur la liste RPFIE, menée par Charles Pasqua et Philippe de Villiers.

           

          Soit ; ni banche ni noire ... Complexe .


        • 4 votes
          pegase pegase 16 mai 2013 21:16

          par Nora Inu (xxx.xxx.xxx.124) 16 mai 19:38


          Pas de pouvoir , Marie-France garaud ???

           

          Extrait :

          Elle fut ensuite conseiller référendaire (1974-1998), conseiller-maître (1998-1999) puis conseiller-maître honoraire (depuis 1999) à la Cour des comptes. Après le décès de son mari, elle lui succède brièvement comme avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation[2],[3].

          En 1973, elle est classée comme « La femme la plus puissante de France » par Newsweek (paru en novembre 1973).

           Marie-France Garaud et Pierre Juillet sont tous deux évincés par Jacques Chirac de son entourage, notamment par l’intervention de Bernadette Chirac les trouvant trop influents et révélant lors d’une interview dans le magazine Elle à propos de Marie-France Garaud « Elle me prenait pour une parfaite imbécile »[4]

          =====================================

           Elle n’a eu que des rôles secondaires, "femme la plus puissante en 73" c’est à dire rien quoi !


          C’est Bernadette qui l’a fait virer, Bernadette trempait dans la franc maçonnerie, alors que Marie France était opposée à ces gens là (forcément une vraie Gaulliste) ... Chichi n’a pas eu le choix ! 


          Ne prend pas à la légère cette vidéo, elle colle parfaitement à la réalité !

          http://www.dailymotion.com/video/xaih6i_les-guignols-le-spectre-allusion-au_news#.UZUv9cpQmVo


        • 1 vote
          Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 23:56

          A Pégase ,

           

          Imparable , le spectre .


        • 4 votes
          Hieronymus Hieronymus 17 mai 2013 00:39

          "C’est Bernadette qui l’a fait virer,"
          Chodron de Courcel l’a fait virer parce qu’elle couchait avec son mec
          pas besoin d’aller chercher du coté de la franc maçonnerie
          la vraie raison est bien plus banale


        • vote
          pegase pegase 17 mai 2013 01:33

          Chichi un coureur de jupon ? ... non vous n’y pensez pas   smiley


          http://www.youtube.com/watch?v=PrGurXEcsYI

        • vote
          Nora Inu Nora Inu 17 mai 2013 12:14

          C’est un classique !!!


        • vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 1er juin 2013 20:02

          ah lala pauve chichi dés l’ instant ou il a accepté que la bernadette le poursuive lui colle au cul et lui mette le grapin dessus.


        • 9 votes
          agent orange agent orange 16 mai 2013 18:40

          Quatremer perpétue le mythe que l’Amérique est intervenue en Europe pour la délivrer de la barbarie nazie.

          En réalité l’intervention des Etats-Unis avait pour objectif d’empêcher l’URSS d’envahir l’Europe après leur victoire à Stalingrad ou du moins pouvoir négocier avec elle son partage, ce qui sera chose faite à Yalta.
          Après guerre, afin de contrer la poussée soviétique en Europe, la CIA financera les partis pro-européens (Euro-Féderalists financed by US spy chiefs) ... ainsi que les réseaux Stay Behind/Gladio.




          • 1 vote
            kemilein kemilein 16 mai 2013 21:02

            mais ta bouche todd c’est quand que tu la fermes ??


            • 8 votes
              Hieronymus Hieronymus 17 mai 2013 00:51

              Todd a peut etre écrit des trucs brillants ds le passé
              mais là (à partir de la 14e minute) il nous enfume et tente de nous fourvoyer comme d’hab en pointant du doigt l’Allemagne, mère de tous les maux français et européens
              l’Allemagne elle défend ses intérets comme tout pays, point barre, mais parler de pays exterminateur, c’est du délire
              s’il y a un pays ou plutot une nation qui depuis des siècles tente de diviser l’Europe, d’en asservir les peuples, d’en piller les richesses, en pratiquant à cette fin le mensonge, la tromperie et la félonie, c’est bien l’Angleterre et depuis le relais a été pris lar les Etats Unis
              qui est responsable de la crise mondiale actuelle ?
              la finance anglo-saxonne, les sub-primes, la planche à billets, etc..
              de tout cela Todd, notre grand politi-chien économiste, ne souffle mot, couché Todd !


              • vote
                pegase pegase 17 mai 2013 01:24

                L’écosse votera son indépendance en 2014 ... Je suis très curieux de voir comment cela va se passer !


              • vote
                kemilein kemilein 17 mai 2013 11:50

                ca fait pas 6 siècle qu’ils essaient de l’avoir ?
                il serait temps !!


              • 2 votes
                thierry3468 19 mai 2013 21:29

                Hanouna préfère les "sardines" à ce genre de débat .....Pauvre bouffon qui mérite de rester dans sa médiocrité quotidienne .
                Merci Monsieur Taddei pour ce grand moment de TV.........



Ajouter une réaction