Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Jean-Claude Juncker : "J’ai vu les dirigeants d’autres planètes"

Jean-Claude Juncker : "J’ai vu les dirigeants d’autres planètes"

Encore traumatisé par le Brexit, le Président de la Commission européenne a évoqué face à ses collègues de Bruxelles ses relations avec les extraterrestres... "ceux qui nous observent de plus loin". Lapsus amusant (inquiétant...) ou confirmation que les petits hommes verts sont parmi nous ?

 

 

Tags : Fun Union européenne



Réagissez à l'article

71 réactions à cet article


  • 5 votes
    Hieronymus Hieronymus 30 juin 12:36

    le retour de Belin

    ancien commercial à la retraite

     smiley


    • 10 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 30 juin 14:01

      Héhé oui... Je m’inquiètais pour ce bon Gérard Belin, heureusement il a l’air d’aller bien.

      Quand à Juncker, à savoir si ce latiniste de haut-vol a confondu "planète" et "pays", on peut déjà rappeler ce que cet oligarque puant a dit en français sur la démocratie, les référendums et sa conception de l’enculerie des peuples qu’il méprise, avec tous ses copains socio-démocrates (source wikipédia) :

      Sur le référendum français de 2005 : « Si c’est oui, nous dirons donc : on poursuit ; si c’est non, nous dirons : on continue ! » (entretien publié dans Le Soir du 25 mai 2005)

      • Sur le traité de Lisbonne : « Bien entendu, il y aura des transferts de souveraineté. Mais serais-je intelligent d’attirer l’attention du public sur ce fait ? » (entretien publié dans The Daily Telegraph du 3 juillet 2007)
      • Sur la crise grecque : « Lorsque cela devient important, vous devez mentir » (conférence filmée d’avril 2011)12
      • « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens » (entretien publié dans Le Figaro du 29 janvier 2015)13
      • À la suite de l’élection présidentielle autrichienne de 2016, qui a vu le candidat du FPÖ échouer à 49,70 % des voix, il assure que l’Union européenne prendra des mesures de rétorsions et de blocages à l’encontre d’un pays qui élirait un dirigeant d’extrême-droite14.

      Une motion de censure contre Juncker comprenant soixante-dix-sept signataires est initiée par le parti politique italien Mouvement 5 étoiles rejoint notamment par l’UKIP et le Front national. La motion précisant que « Jean-Claude Juncker ayant occupé le poste de Premier ministre pendant toute la durée de ces accords le rend directement responsable des politiques d’évitement fiscal »20. Elle a peu de chances de réussir, les conservateurs et des sociaux-démocrates qui ont la majorité au Parlement européen soutenant « sans ambiguïté » Jean-Claude Juncker21.


    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 30 juin 14:10

      @Fidol Castré
      En compétition il serait difficile de le départager avec un autre.


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 30 juin 14:10

      @Fidol Castré

      Le palmarès textuel de Juncker est édifiant, il est à la démocratie ce que DSK est à la vertu...

      Une telle production interpelle, l’hypothèse d’une consommation déraisonnable de produits stupéfiants prend corps, l’alcool seul ne peut produire de tels ravages...

      Une piqûre de rappel, sous forme de circulaire, avec une révision dans ses grandes lignes des infractions à la législation sur les stupéfiants adaptées aux eurocrates et signée Jean-Claude Junkie, ça aurait de la gueule...


    • 6 votes
      medialter medialter 30 juin 14:38

      @Norman Bates
      Vous n’y êtes pas, Norman, l’alcool substitué au sang amène à chanter la tyrolienne. Puisqu’il vous dit que "les dirigeants des autres planètes sont inquiets pour la construction européenne". Vous faites un incorrigible mécréant, Bush avait bien entendu la voix de Dieu, maintenant les E.T. sont aussi inquiets de la position du dollar pour le bien de l’Univers, les directives de ces dirigeants ne sont que de sages applications des conseils célestes. Bientôt le conseil d’administration intergalactique pour accélérer l’éradication de la Palestine, puis l’admonestation du sanhédrin solaire pour enseigner la shoah à 100 années-lumières à la ronde.


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 30 juin 14:57

      @medialter
      Oui c’est rigolo parce qu’il commence sa phrase et on pense : "il a pris conscience de l’inquiétude des peuples".

      Et bien pas du tout. La seule chose qui l’interesse est l’inquiétude des dirigeants de la planète.

      Les peuples ? Il s’en masturbe mais grave de chez grave.


    • 1 vote
      Désaltère (---.---.197.5) 30 juin 15:06

      @La mouche du coche
      Il a raison, car on ne plaisante pas, avec ces "dirigeants" là, qui peuvent nous exterminer en quelques minutes si "ils" le voulaient avec la technologie dont "ils" disposent. Heureusement, je crois savoir que ce n’est pas dans leurs plans, mais qu’ils essaient plutôt de nous guider vers notre évolution scientifique et sociale dans le but d’atteindre notre potentiel maximal et de les rejoindre dans le grand cosortium galactique dont nous sommes pour l’instant exclus car jugés trop primitifs.

      ___

      Leur ingérence dans nos affaires est primordiale bien que très permissive car il est important pour "eux" que nous nous en sortions le plus possible, par nous mêmes, même si ils nous donnent discrètement des coups de mains salutaires de temps en temps (bombe A dont l’utilisation est très limitée, heureusement, progrès technologiques, scientifiques et médicaux distribués de façons sporadiques pour que l’on ne se doute de rien etc.. Les exemples sont nombreux.)

      ___

      Avec un peu de chance, j’aurais peut être l’honneur d’être un de leurs représentants sur terre. Je croise les doigts pour être sélectionné.


    • 4 votes
      medialter medialter 30 juin 15:10

      @Désaltère
      "Avec un peu de chance, j’aurais peut être l’honneur d’être un de leurs représentants sur terre. Je croise les doigts pour être sélectionné."

      *

      J’espère qu’alors tu nous inviteras en teuf à goûter ta réserve personnelle


    • 4 votes
      Zatara Zatara 30 juin 12:38

      si il y a lapsus, il est filé, enfilé et habillé chaudement tout au long de son discours...ne vous en déplaise, on va vite parler d’alcoolisme patent chez le patron de l’Europe. Bon réveil chez ceux qui ne veulent toujours pas faire marcher leurs cerveaux....


      • 4 votes
        Désaltère (---.---.172.162) 30 juin 13:10

        Enorme, sublime, démentiel, inespéré car ce n’est évidemment pas un lapsus, ce pauvre Juncker vient d’avouer à la face du monde ce que les sachants comme moi ont deviné depuis des décennies, à savoir que les gouvernements sont en contacts permanents avec les 28 autres espèces extra-terrestre des mondes habités identifiés et qu’on nous cache car nous aurions soit disant trop peur de la Vérité.

        Les ufosceptiques n’ont plus qu’à aller se rhabiller devant cet aveu, sans doute involontaire du président de la commission européenne.

        Le tout c’est de savoir avec quelle espèce ils sont en contact. Mais c’est rassurant, enfin, en partie, car si c’étaient les Grand Nordistes, les "petits" gris ou les Reptiliens, j’imagine que nous ne serions plus là, déjà, pour en parler.


        Nos dirigeants doivent être en contact avec les espèces bien veillantes comme les Yahyel ou Shalanaya, voire peut être même, c’est fort probable, les Essassani ou peut être encore les hybrides Siriens, éventuellement les Pléiadiens qui ont une grande sagesse, moins évident que ce ne soient les Arcturiens car ils ont un comportement trop ambigu envers nous. Quoiqu’il en soit, plus personne n’osera nous traiter de complotistes, de farfelus ou de fous furieux, quelle justice pour tous les abductés dont je fais partie depuis mon plus jeune âge, et notre reconnaissance d’avoir tout su avant tout le monde, arrive enfin, c’est pas trop tôt, j’ai envie de dire.


        • 2 votes
          robin6 30 juin 14:13

          @Désaltère : Même si c’est vrai venu d’un alcoolique notoire l’intérêt d’un tel propos est très moyen !


        • 2 votes
          Désaltère (---.---.197.5) 30 juin 14:53

          @robin6
          C’est juste la plus grosse révélation scientifique et idéologique de l’histoire humaine mais pour vous c’est très moyen ?!?! Je ne sais pas ce qu’il vous faut.


        • 12 votes
          medialter medialter 30 juin 15:07

          @Désaltère
          Des révélations, il y en a déjà eu, et de taille. Elles ne servent à rien, puisque tout le monde s’en branle. Par exemple le rapport Cometa. Ici, c’est juste un bourré qui prêche pour sa paroisse. Non mais vous croyez quand même pas sérieusement qu’une civilisation supérieure puisse s’entretenir avec Juncker, Hollande ou Mélenchon ? smiley


        • 1 vote
          wendigo wendigo 30 juin 17:19

          @medialter
          Non mais vous croyez quand même pas sérieusement qu’une civilisation supérieure puisse s’entretenir avec Juncker, Hollande ou Mélenchon ?

          SI ! et ils pourraient même bien les avoir mis au pouvoir ! C’est une voie stratégique intéressante que de pousser un monde à la connerie l’imbécilité et la niaiserie ... Sun Tsu n’aurait pas été contre cette idée bien au contraire .


        • 6 votes
          medialter medialter 30 juin 18:15

          @wendigo
          Je suis le premier à être convaincu qu’une civilisation non humaine a mis l’humanité en esclavage depuis la nuit des temps et que ça n’est pas prêt de finir. Mais la jonction hiérarchique se fait à un niveau beaucoup plus haut, plus haut que le sionisme, et plus haut que les 300. Même Obama, qui a une habilitation de 17 sur une échelle de 30, n’a pas le droit de visite de certaines bases secrètes US. Hollande, lui, doit encore en être à se demander par quel miraculeux hasard il s’est retrouvé président, et ne connaît certainement pas le gouvernement secret mondial (humain) duquel il prend indirectement ses directives. Probablement même croit-il toujours que les chemtrails sont des contrails


        • 3 votes
          Zatara Zatara 30 juin 22:21

          @medialter
          en même temps Hollande n’est toujours pas au courant qu’il est président.....


        • vote
          gololo 30 juin 23:42

          @wendigo
          Excusez moi j’ai proposé une vidéo sur Billy Meier et j’ai l’impression d’avoir été viré du site. Je n’ai pas pu me connecter pendant un moment. Est-ce un sujet censuré ?.


        • vote
          wendigo wendigo 1er juillet 05:39

          @gololo

          Mon pauvre ami, vous me demandez ça à moi .


        • vote
          wendigo wendigo 1er juillet 05:46

          @medialter

           Bien que je ne partage pas totalement votre opinion, je ne la critique pas pour autant. Je vois plus une affaire de "panspermie dirigée" avec suivi d’évolution tout autant dirigé. Ce qui au bout du compte revient à la même chose ... nous ne sommes pas totalement maître de la situation.


        • vote
          gololo 1er juillet 06:20

          @wendigo
          Merci de me répondre. C’est bien que vous vous intéressiez au sujet. J’avais pourtant remarqué que vous aviez mis en commentaire un lien vers les photos prises par Billy Meier dans un autre article.
          Je vous avais donc adressé la parole parce que vous êtes aussi modérateur.
          Selon Billy Meier, la vie se crée naturellement sur les planètes sous certaines conditions, La nôtre aurait suivi un chemin différent, puisque selon lui, des ETs sont venus dans le système solaire et se sont servis de la terre suivant certaines périodes. 
          Ils auraient d’abord vécu sur Mars (dont on découvre peu à peu que les conditions étaient proches de la terre) et sur Malona, une planète qu’ils ont détruite suite à des guerres (ce qui a donné la ceinture d’astéroides intérieure).
          http://www.jpl.nasa.gov/news/news.php?feature=6544

          D’après Billy Meier, certains étaient mauvais, ils ont créé les religions pour nous dominer et voulaient parfois qu’on leur voue des cultes avec des sacrifices humains.
          On en voit l’exemple dans le cas de Fatima :
          http://homme-et-espace.over-blog.com/article-25801421.html

          D’autres sont plutôt bons. Ils nous délivreraient un message pour nous élever spirituellement et nous livrent des informations (Billy Meier a écrit 26 000 pages mais personne ne le sait en France).

          Il n’y a pas de preuves à proprement parler mais des écrits dont il me semble impossible qu’elles soient produites par un fermier qui soit allé plus loin que la 5e.
          Ces écrits sont d’une richesse et d’une cohérence que je n’ai jamais vues ailleurs. Et beaucoup son traduits et disponibles en anglais (disons 5% ....)

          J’ai commencé à expliquer cela sur http://ufo-logique-conference.blogspot.fr/
          et :
          http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/06/la-revolution-silencieuse-de-la-verite.html
          si cela vous intéresse mais ici c’est trop long à dire.


        • vote
          wendigo wendigo 2 juillet 09:27

          @gololo

           Mouais, modérateur par interim ... passons.
          Je n’ai aucun avis sur Billy Meier, perso je ne m’exprime que sur des faits et certains découlements logiques, mes avis et opinions qui ne sont que des théorie je me les garde, ça me permet des moments de détente. Sur le passé spatial, je ne crois pas en cette théorie meierienne, je pense l’explication Sumérienne plus réaliste [vénus éjectée de la cuisse à Jupiter frôle Mars (d’où les balafres à sa surface) et détruit en partie Tiamate, exoplanète géante entre mars et Jupiter, créant ainsi la ceinture d’astéroïdes et Ki appelée aujourd’hui la Terre.]


        • vote
          gololo 2 juillet 17:45

          @wendigo
          Merci de me répondre. Pas de problème. Mois aussi je suis du genre logique je vous rassure et je raisonne sur les faits.
          Je distingue bien ce qui est théorique et ce qui est avéré par des recherches.

          Surement le Billy Meier a parlé d’eau abondante sur mars et aussi de vie sous une forme que l’on ne connaissait pas déjà dans les années 70.
          Il a parlé de l’existence des ondes gravitationnelles (ce qui vient d’être avéré) et des trous blancs (pour l’instant ce n’est que théorique).
          http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/trous-noirs-vont-ils-exploser-trous-blancs-4081

          Il a aussi dit que le météore Apophis allait frapper la terre en 2036 et que les hommes avaient intérêt à considérer à la détruire depuis des années. C’est ce que viennent de décider de faire les Russes il y a qq mois.
          http://www.digitaltrends.com/cool-tech/russia-wants-to-target-asteroids-with-icbms/

          Enfin, il a dit que la première expédition sur Mars serait ratée et la deuxième réussie.

          Il avait annoncé l’épidémie d’Ebola 10 ans à l’avance, les problèmes d’immigration, le risque de guerre mondiale en grand partie provoquée par les USA ici (je pointe d’ailleurs sur les sources d’un site qui cherche à debunker Billy Meier mais on voit bien que ses textes se sont réalisés en partie :
          http://ufoprophet.blogspot.fr/2012/08/nexus-magazinev11n5-augsep-2004.html

          Il a dit qu’il avait vu des pieuvres géantes de 20 m (dans les années 70).
          Un scientifique a écrit un papier le 17 mai 2016 pour dire que l’existence de ces créatures était statistiquement sûre.
          http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/jzo.12347/abstract

          Il a dit il y a des années que les plaines de Nazca servaient à faire des jardins astrologiques et des chercheurs viennent d’expliquer le formidable réseau d’irrigation établi avec les Puquios qui permettait des cultures dans un milieu aride.
          http://phys.org/news/2016-04-uncovered-purpose-puquios-nasca.html

          (Il a aussi dit qu’il y avait 17 000 personnes liées à Daech en Europe qui sont dans des cellules dormantes et qui ont profité de l’accueil des migrants pour s’introduire en Europe )

          Je sais pas comment il fait pour savoir tout ça et je vois pas comment il aurait pu l’inventer sachant qu’il n’est pas allé au-delà de la 5e alors ce genre de chose interpelle ma logique mais bon, on verra bien.


          • 3 votes
            pragmatique (---.---.131.113) 30 juin 14:03
            1. abductés dont je fais partie depuis mon plus jeune âge

            2. Comprendre : depuis que je suis tombé de la poussette.

            • vote
              Désaltère (---.---.197.5) 30 juin 15:00

              @pragmatique
              Vous avez tort de rire, je ne pouvais plus être dans ma poussette puisque j’ai été abducté à l’âge de 4 ans et 6 mois, âge minimum pour "eux", pour nous prélever, car avant, le cerveau n’est pas idéalement formé et ne présente pas d’aspérité suffisemment étanches pour y greffer leurs implants. C’était le 6 juin 1966, près du lac St Jean, au Québec, pendant un pic nic familial, mes parents ne s’étant rendu compte de rien durant mon enlèvement, mais ils témoignèrent ne pas avoir vu le temps passer, cet après midi là, et présentent des trous de mémoire qui coïncident avec le laps de temps que j’ai estimé entre 3 ou 4 heures, ils se souviennent de l’apéritif et du retour en voiture, mais rien entre deux, et "ils" m’avaient déjà ramené près d’eux. Depuis chaque cycle de 7 ans, environ, je me fais abducter dans mon sommeil, et je me souviens de quelques flashs à mon réveil, trop imprécis hélas, l’abduction la plus mémorable a été la première, du fait de mon très jeune âge, je suis probablement le plus jeune spécimen prélevé par "eux" sur terre.


            • vote
              Amy Jefferson (---.---.202.103) 30 juin 20:45

              @Désaltère
              Je comprends ce que vous écrivez, moi, par contre, car connaissant (hélas ?) ce genre d’évènements...

              Mais faites attention à ce genre de propos et aux gens malveillants . ils ne vont pas vous louper.


            • vote
              medialter medialter 2 juillet 15:00

              @Désaltère
              A supposer que vous ayez été victime d’une abduction, n’imaginez pas, comme vous l’avez mentionné plus haut, pouvoir être "sélectionné". Déjà, le phénomène des enlèvements est très fréquent (estimé à 3,7 millions de personnes rien qu’aux US, selon une étude effectuée il y a 25 ans par la Roper Organization), ensuite, les enlèvements n’ont d’autres fins que l’expérimentation. Dit plus clairement, vous n’avez été qu’un rat de laboratoire extrait de cet immense vivier qu’est l’humanité


            • vote
              Désaltère (---.---.72.27) 2 juillet 15:18

              @medialter
              Non je suis un cas particulier, c’est ce qu’"ils" m’ont fait comprendre, d’une part de par mon âge, mais aussi par mes facultés mentales beaucoup plus développées que les plus développés des HP, je suis proche de la mutation qu’ils espèrent voir arriver dans l’espèce humaine à grande échelle, je suis donc un rat de laboratoire savant, un prototype prometteur, à ce que j’ai cru comprendre, un sujet de satisfaction positif pour "eux", si vous voulez, destiné à terme, d’être un des choisis pour faire passer le message de transition qui s’adressera en temps voulu à l’humanité de manière peut être imminente, je ne sais pas combien d’individus sont dans mon cas, car "ils" sont très évasifs pour nous informer, je le confesse, mais d’après mes estimations, la grande mutation devrait intervenir chez les sujets des générations nées à partir de 2005, les précoces comme moi qui ont été implantés et surveillés de près depuis les années 60 se comptent en dizaines seulement, c’est pourquoi j’ai bon espoir de faire partie des choisis.

              __

              Les ondes des téléphones portables, du wi-fi et autres micro ondes accélèreraient le processus de réveil des gènes mutagènes dormants, selon mes estimations personnelles à partir des données et informations qui ont filtré de ceux qui m’ont abducté et que j’ai pu mémoriser, pour certaines relativement partiellement mais pour d’autres, de façon étonnament précise et chronologiquement cohérente pour en deviner la finalité du processus attendu chez l’humain de base qui disposerait des conditions idéales pour se transmuter vers l’étape évolutive suivante, celle pour laquelle nous sommes tous programmés depuis des millénaires via nos ADN et nos gènes dormants, le réveil se fera individu par individu, afin que la situation n’échappe pas à ceux qui ont établi le plan d’incubation pour éviter aussi toute révolte soudaine via des individus conscients de leurs supra pouvoirs sur les autres humains non encore modifiés, ce qui bouleverserait leur plan final qui s’étend, je le répète sur des millions d’années encore, car la prochaine étape n’est que la deuxième étape du lent processus qui servira à faire de nous les semblables qu’"ils" étaient il y a plusieurs millions d’années, nous serons alors des sous "eux" mais beaucoup plus évolués que maintenant, c’est un euphémisme de le dire, c’est ce message là, que les principales religions n’ont pas compris ou volontairement déformé, pas de paradis ni d’enfer, juste une illumination qui nous semble surnaturelle ou mystique alors que nous retrouveront notre état d’être éthéré qui est la base de toute entité biologique vivante qui doit se débarasser de son enveloppe charnelle pour ne devenir que spiritualité quasi pure et proche de l’éther originel pour retourner à la source de toute vie et de toute énergie, le nirvana, pour certains, ce qui est bien loin de la recherche du plaisir terrestre et bestial, vous en conviendrez.

              ___

              Tout est sous contrôle par "eux" pour que cela s’opère sur des milliers,voire des millions d’années, mais je ne suis pas affirmatif sur ce dernier point. C’est là, le rôle pour laquelle l’humanité a été créée à l’origine.


            • 4 votes
              medialter medialter 2 juillet 16:30

              @Désaltère
              "C’est tout ce que je peux vous révéler pour l’instant, croyez bien que je le regrette, mais cela ne dépend pas de moi"

              *

              Putain de troll smiley Une révélation imminente pour une évolution prévue pour des millions d’années ... C’est sûr, ça va nous servir dans l’immédiat. Si t’étais un peu rancardé sur le sujet, tu saurais que les abductés souffrent d’implants de souvenirs écran, et toi ils t’en ont collé un pas piqué des vers smiley Et que la tradition d’origine enseigne non pas que l’on " doit se débarasser de son enveloppe charnelle pour ne devenir que spiritualité quasi pure et proche de l’éther originel", mais qu’au contraire on doit emporter son corps avec soi en réunissant le dense et le subtil. Putain, tes E.T. ils ont des millions d’années d’avance, mais en spiritualité ils sont pas mieux lotis que nous, voire plus attardés. La prochaine fois que tu les croises, dis leur bien de ma part que c’est des gros blaireaux smiley


            • vote
              Désaltère (---.---.149.100) 2 juillet 17:37

              @medialter
              Non, mes commentaires sont la preuve justement qu’on ne peut rien révéler sans que ça devienne incohérent malgré nous, les mots nous échappent et ne suivent plus nos pensées, c’est une protection absolue pour "eux", car on peut diffuser uniquement des infos qui ne sont pas dangereuses pour "eux", mon implant fonctionne donc très bien, c’est pour cela que j’ai bien précisé que ça ne dépend pas de moi, mes commentaires en sont la preuve, mais il vous manque des données pour bien le comprendre, mais vous connaissez au moins le rôle écran de nos implants, ce qui devrait vous conforter dans l’idée que je dis vrai.

              ___

              Hélas pour vous qui n’avez pas eu la chance d’être abducté malgré votre évidente envie qui brule votre être astral, envie que vous placez même au dessus des intérêts de votre existence dramatiquement basique. Je vous souhaite d’être abducté à votre tour, bien que vous paraîssez déjà bien trop âgé pour qu’"ils" le fassent, seuls les sujets jeunes les intéressent. Mais je ne suis pas tout à fait certain de ce dernier point.


            • 4 votes
              robin6 30 juin 14:14

              Je me disais bien que des gens comme Juncker n’était pas sur la même planète que moi, voilà qui se confirme.


              • 6 votes
                Lord Volde Lord Volde 30 juin 14:29

                Les pires ordures de la mafia politique européenne ont été placées au sommet des postes les plus prestigieux des institutions étatiques des pays membres de l’UE et de l’UE. Juncker est connu pour ses tendances ésotériques et grivoises. Quand il évoque les dirigeants extra-planétaires, il faut comprendre ceux qui tirent les ficelles de ce monde et que l’on ne voit jamais. C’est un propos en sous entendu pour dire que les maîtres observent leurs augustes valets et qu’ils sont mécontents des résultats obtenus, notamment en terme de contrôle de l’opinion publique.


                    • 8 votes
                      Zatara Zatara 30 juin 14:45

                      ...vu la réaction incroyable de l’ensemble du parlement....même ceux qui ne portent pas de casque (les francophones pour les gros lents d’AVTV)....personne ne s’offusque lorsqu’il emploi le mot "planète"....mais put...vous aimez dormir à ce point que ça en est risible... Pas un seul député pour se foutre de sa gueule 2 secondes après ?


                      • vote
                        Désaltère (---.---.197.5) 30 juin 15:08

                        @Zatara
                        Et pour cause, ils sont tous au courant de "qui" il parle. Les peuples sont loin de se douter de l’énormité de la Vérité, mais nous approchons du dénouement, oui ça va être une grosse surprise pour la majorité des gens endormis par l’hypnose collective.

                        Mais moi je le savais.


                      • 7 votes
                        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 juin 15:11

                        @Zatara
                        M’a semblé avoir entendu un léger rire dans la bande son, peut être le seul membre du parlement (Marine Le Pen ou Philippot ??) qui n’était pas au courant du complot millénaire et inter stellaire expliqué ici par le très vénérable Désaltère. smiley


                      • 1 vote
                        Zatara Zatara 30 juin 15:22

                        @Gaston Lagaffe
                        Désaltère le sans compte, encore un pourrissage en bonne et due forme de fil...

                        Je veux bien que le Junk soit péter jusqu’à la moelle mais dans ce cas, le reste de son discours devrait être aussi parsemé de pépites sans queue ni tête... c’est trop spécifique et trop "filé" dans le reste de son discours de la part d’un francophone...


                      • 4 votes
                        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 juin 15:32

                        @Zatara
                        Mouais, Juncker prononce le mot planète dans la première partie de son discours et a juste confondu ce mot avec pays ensuite, dirigeants d’autres pays, au vu de son ton, il a l’air bien fatigué et on ne peut pas dire que ce soit l’enthousiasme qui le caractérise dans sa façon de parler, conséquence de la digestion d’un repas trop copieux et bien arrosé ? On ne compte plus les politiques qui roupillent lors des séances tellement ça doit être intéressant à suivre, Fabius en est un spécialiste. Alors inutile de monter des romans pour une simple erreur de mots dans un discours soporifique à souhait. Et puis Désaltère est plutôt marrant dans son délire, I want to believe.... smiley


                      • 2 votes
                        Zatara Zatara 30 juin 15:38

                        @Gaston Lagaffe
                        c’est pas faux....de toute façon, un type comme le Junk n’aurait jamais un accès direct...j’avoue, je me suis emballé.

                      

                      Ajouter une réaction


                        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                      FAIRE UN DON

                      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                      Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès