• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > L’attentat près de la mosquée londonienne de Finsbury Park : la vidéo dont les (...)

L’attentat près de la mosquée londonienne de Finsbury Park : la vidéo dont les médias français ne vous parleraient pas !

Islam France TV :

 

"Ce que les médias français ne vous montre pas !"

 

NO COMMENT

 

la vidéo :

 

 

Tags : France Information et Médias Londres Attentats Islam Terrorisme



Réagissez à l'article

35 réactions à cet article


  • 8 votes
    Hieronymus Hieronymus 20 juin 18:10

    "NO COMMENT"
    justement comme on comprend rien au visionnage à part constater des cris hystériques de reubeux, on aimerait qq commentaires, voire explications de l’auteur si ce n’est pas trop demander ..
    oui Svp, dites nous qu’y a t il à comprendre ?


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 18:35

      @Hieronymus

      Hieronymus 20 juin 18:10

      "NO COMMENT"
      justement comme on comprend rien au visionnage à part constater des cris hystériques de reubeux, on aimerait qq commentaires, voire explications de l’auteur si ce n’est pas trop demander ..
      oui Svp, dites nous qu’y a t il à comprendre ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Bonjour,

      justement c’est confus MAIS : je relaie Islam de France.TV !

      Il y en a ici suffisamment ici qui savent -les spécialistes- qui vont se faire un plaisir de nous informer !

      Quant à moi j’ai donné toutes mes sources !

      Un peu de patience donc... encore que j’ai constaté, que pour mon article précédent concernant le Calife, il y a eu pour le moins, une certaine réserve, concernant mes interrogations que je pensais pertinentes & légitimes... alors ici donc je ne vous promettrai rien, bien entendu... !

      En ce qui me concerne, ma grille de lecture c’est toujours la FIN de la FIN du Kali-Yuga  ; ou dit autrement, à l’occidentale, comme Gaston Georgel, que j’ai découvert hier, entre autres :

      "l’âge de fer de l’”Age de Fer

      Merci


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 18:37

      @Mao-Tsé-Toung
      Il y en a ici suffisamment qui savent -les spécialistes- qui vont se faire un plaisir de nous informer !


    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 20 juin 19:00

      @Mao-Tsé-Toung
      "c’est toujours la FIN de la FIN du Kali-Yuga"

      Ca n’en finit pas de finir. smiley

      Bon, sinon, je ne comprends rien non plus. Qu’il faut voir qu’on ne verrait pas ?


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 19:37

      Qiroreur 20 juin 19:00

      @Mao-Tsé-Toung
      "c’est toujours la FIN de la FIN du Kali-Yuga"

      Ca n’en finit pas de finir. 

      Bon, sinon, je ne comprends rien non plus. Qu’il faut voir qu’on ne verrait pas ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      "Ca n’en finit pas de finir. "

      @Qiroreur

      d’après Gorgeul, on vivrait entre 1950 & 2030 LA FIN, une époque "dirigiste" et "totalitaire"

      Rappel : mes PROPRES dates sont, depuis 1987 : 2010 & 2060 LA FIN !

      2030 & 2060 : c’est à l’échelle cosmique KIF KIF  ; donc on ne va pas attendre beaucoup maintenant !

      Dites-moi, vous n’avez pas participé au débat que j’ai proposé -à propos du tweet envoyé à MEN par le Calife, ou un de ses représentants français-, j’aurais bien aimé lire votre opinion sur le sujet, à cette occasion !

      Merci pour votre contribution


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 19:43

      @Mao-Tsé-Toung

      pour moi c’est entre 2010 & 2060 LA FIN DES fins pour etre précis, et non pas obligatoirement 2060 !

      Pour Gorgeul, LA FIN DES fins c’est 2030


    • vote
      wendigo wendigo 20 juin 20:18

      @Mao-Tsé-Toung

       Ouais en fait t’a rien capté à ce qu’est le KY, remarque ça se comprend vu ce que tu m’a débité l’autre fois et l’incapacité de comprendre ce que je t’écrivais, maintenant sur quel postulat tu te base pour avancer toi même des dates ? site moi donc tes références ! Pour info 5 civilisations donnent des même dates et ce ne sont pas les tiennes, alors envois tes sources.
      ps :( je ne me fais aucun souci, ton courage te fera éluder ma question, comme toujours)


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 20 juin 21:52

      @Mao-Tsé-Toung

      1. Bagdhadi a été annoncé mort un paquet de fois déjà depuis plusieurs années donc je n’en sais rien. Obtenir son scalp n’est pas neutre dans la guerre de com que se livrent russes et américains, donc cette information est à doublement prendre avec des pincettes.

      2. Sur le fait que Nabe ait reçu un message de lui ? Il a été authentifié ce message ? Je n’ai aucune confiance en cet individu d’une manière générale (je parle de Nabe). et puis Bagdhadi qui connaîtrait Nabe et passerait par lui, ça me parait très douteux... mais je n’en sais pas plus.

      3. Concernant les pro-EI comme Chibane - j’exagère à peine - mon opinion est simple : il estimait qu’il fallait négocier avec eux et leur accorder un territoire (pour rappel)... ce que je lui ai répondu à l’époque c’est qu’en gros c’était un beau sac à merde pour dire un truc pareil. L’EI a massacré des syriens et irakiens, yézidis, chrétiens, musulmans... la position de Chibane et consort est une insulte et un crachat au visage de tous ces gens qui n’ont jamais choisi de se retrouver sous la coupe de mercenaires étrangers notamment. Si des musulmans veulent vivre sous la charia appliquée à la lettre chez eux c’est leur problème, m’avait-il objecté et je suis d’accord avec ça, sauf que là ces types n’ont pas été invités par les syriens/irakiens. Cet EI n’a donc aucune légitimité, les syriens n’en veulent pas (ni des égorgeurs modérés appelés "rebelles"). La seule politique intelligente à mener serait de s’allier aux russes (qui eux sont invités par la Syrie) et éradiquer ce cancer ensemble. Mais au lieu de cela nos alliés et nous-mêmes bombardons des bases syriennes et descendons des avions de chasse syriens. Que veux-tu que je te dise à part que je n’ai pas soutenu les politiques français (et encore moins voté de toute ma vie pour eux). Maintenant la situation est très complexe avec des états qui ont aussi leurs intérêts (Turquie avec la problématique kurde, AS, Iran, Israël, etc...) mais une chose est sûre, les politiciens qu’ont élu les français sont des caniches des américains. Il faut dire que pour les européens toutes ces histoires sont assez loin (à part quand il y a une bombe qui pète quand ils sortent le soir, là ça les fait chier, autrement...)


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 22:06

      @Qiroreur
      Merci pour votre réponse argumentée


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 21 juin 00:13

      @Mao-Tsé-Toung
      De rien.

      Mais qu’est que tu sous-entends par le fait d’avoir relayé Islam-France-tv-ché pas quoi ? Quelles motivations selon toi auraient les MSM de ne pas diffuser ces images (sachant qu’ils n’aiment de toute façon que les séquences courtes et choc et sachant que c’est en partie faux... c’est un hasard parce que je n’ai pas de télé mais j’ai vu une partie de cette séquence dans un JT chez une connaissance) ? Parce qu’ici tout ce que l’on voit c’est une grande confusion post-attentat assez "normale" et classique, un type qui balance un coup de pied dans l’auteur au sol (oui, bon... un geste débile mais si des passants à Paris choppaient un terroriste vivant on verrait probablement le même genre de réaction). Bref, laisse tomber les autres questions et stp réponds juste à celle-ci : que veux-tu démontrer exactement ?


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 juin 02:24

      @Qiroreur

      En lisant ton commentaire, je vois que tu dis "charia appliquée à la lettre" ... ce qui, désolé, mais ne veut rien dire du tout.

      Déjà, le mot charia est très peu cité dans le Coran (traduction "la voie" ... donc voie à suivre) ; ce n’est pas un texte de loi ... un conseil pour certaines actions (jamais un ordre) et tjrs des faits contextuels ...

      Essaie de lire ça, si tu t’intéresse au sujet

      (direction de Baudoin Dupret)

      L’auteur, s’élève contre l’utilisation ridicule qui en est faite ...

      .

      Baudouin Dupret, La charia. Des sources à la pratique, un concept pluriel.

      Selon plusieurs théologiens musulmans, la charia n’est pas connaissable : relevant de la connaissance de Dieu, elle n’est pas accessible à l’entendement des hommes. Baudouin Dupret tire habilement de cet axiome un précepte méthodologique qu’il qualifie non sans humour de « posture agnostique », par lequel il s’attache à observer uniquement non ce qu’elle est, mais ce que les hommes la font être.


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 juin 06:41

      Qiroreur 21 juin 00:13

      @Mao-Tsé-Toung
      De rien.

      Mais qu’est que tu sous-entends par le fait d’avoir relayé Islam-France-tv-ché pas quoi ? Quelles motivations selon toi auraient les MSM de ne pas diffuser ces images (sachant qu’ils n’aiment de toute façon que les séquences courtes et choc et sachant que c’est en partie faux... c’est un hasard parce que je n’ai pas de télé mais j’ai vu une partie de cette séquence dans un JT chez une connaissance) ? Parce qu’ici tout ce que l’on voit c’est une grande confusion post-attentat assez "normale" et classique, un type qui balance un coup de pied dans l’auteur au sol (oui, bon... un geste débile mais si des passants à Paris choppaient un terroriste vivant on verrait probablement le même genre de réaction). Bref, laisse tomber les autres questions et stp réponds juste à celle-ci : que veux-tu démontrer exactement ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      "Mais qu’est que tu sous-entends par le fait d’avoir relayé Islam-France-tv-ché pas quoi ?"

      @Qiroreur

      c’est une question qui probablement en sous-entend d’autres, mais je m’exécute : "laisse tomber les autres questions" !

      1/Islam-France-tv connais pas !

      2/relayé veut dire ici que je n’invente rien ; et que a priori, et qu’a priori seulement, après avoir consulté google, je ne ne relaie pas le premier charlot venu : c’est tout !

      Voila

      Merci



    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 21 juin 08:39

      @Hijack ...
      Je voulais simplement signifier une application litteraliste, et je pense que le mot, même s’il est impropre, est compréhensible de tous, à savoir une vision et une pratique ultra rigoriste (façon Talibans ou comme dans certains pays du golfe).Et puis s’il faut tout expliciter et définir on ne s’en sort plus...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 juin 00:23

      @Qiroreur

      Non, pour ne pas perdre son temps en explication, le plus simple est de ne pas attacher trop d’importance à ce mot, favori de bcp ... alors qu’il est pratiquement inexistant chez les muz du quotidien, la majorité.

      Cela étant, oui, les talibans, les apprentis terroristes, les islamistes, tout comme les "riposte laïcards" et similaires, + Zemmour et ses zemmouristes, aiment employer et donner une fausse importance à un simple mot ... peut-être parce qu’ils ne trouvent pas autre chose. 

      Bref, je parlais justement de l’utilisation qui en est faite ...


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 22 juin 08:15

      @Hijack ...
      Justement, quand on emploi le mot "racisme" ou "antisémitisme" c’est un peu pareil. Il faut séparer le fait que ces mots sont employés à tort et à travers et le sens commun que tout le monde comprend, sinon on ne s’en sort plus et la communication est impossible.

      Que le mot "charia" soit mal utilisé n’a aucune importance. Quand en France un type vous emmerde à la terrasse d’un café parce que vous êtes en train de boire une limonade dans la journée pendant le ramadan, on va dire que le type cherche à "imposer la charia". C’est impropre mais peu importe. Tout le monde comprends qu’un type d’une certaine religion se prend pour une espèce d’autorité qui décrète sa loi aux autres illégalement et que ce type est musulman (pas juif, pas bouddhiste ...). Pourquoi personne ne parle de la halakha ? Tout simplement parce qu’en pratique aucun juif en France ne se permet de dire aux autres "c’est shabat, tu n’as pas à conduire ta voiture aujourd’hui". Faire de l’usage du mot "charia" une sorte de lubie laïco-droitardo-réac est bidon parce qu’elle tend à vouloir nier la réalité des comportements qui y sont associés. 

      Si je prolonge et si on joue à ça, voici ce que dit le mufti de Marseille : "Quant à l’islam officiel, je répète qu’il travaille contre son intérêt même. Il dit que l’islam est fraternité, tolérance, paix, civilisation, mais ces mots n’ont aucun sens dans le droit musulman tel qu’il s’applique encore aujourd’hui."

      Perso je me fous du droit musulman, il n’est pas notre référence pour fixer le sens des mots, pas notre prisme de lecture des relations sociales, pas notre droit. Voilà pourquoi quand on emploi le mot charia on a pas à mettre quinze lignes de parenthèses derrière pour contextualiser son sens, nuancer à n’en plus finir, D’ailleurs le "droit musulman" ça ne veut rien dire non plus (de quoi parle-t-on ? De celui appliqué en Arabie Saoudite ? en Indonésie ? au Maroc ?). Si on passe sa vie à tout définir on ne s’en sort plus.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 22 juin 08:30

      @Hijack ...
      "Non, pour ne pas perdre son temps en explication, le plus simple est de ne pas attacher trop d’importance à ce mot"

      Donc non, j’utilise un motque tout le monde comprends. Mais quel autre mot proposes-tu d’utiliser pour qualifier l’intolérance (parce que c’est bien de cela dont il s’agit pour 99,9% des gens) islamique ? 

      Le pb est que même pour définir des choses simples les musulmans sont incapables de se mettre d’accord... donc nous, les non-muz, on le fait à leur place en observant la réalité des comportements et tout le monde comprends que derrière le mot "charia" le sens commun est "ensemble de règles et de lois culturelles et religieuses appliquées dans le monde arabo-musulman selon le droit islamique". 

      Ce n’est pas de notre faute si le mot a une forte dimension autoritaire, arbitraire, liberticide, violente et hégémonique. Le pb ce sont les comportements, pas le mot en lui-même. 


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 juin 17:52

      @Qiroreur

      D’accord avec toi sur le principe. Je comprends la situation des non musulmans, mais aussi des musulmans ne sachant plus où se mettre ... Mais, ces mots, hors contexte, hors tout  : charia, taquiya, blabla etc ... ne sont que les armes des plus légers.

      La première responsabilité incombe aux musulmans qui n’ont pas su, n’ont pas pu régler le problème.

      Jamais au grand jamais je n’ai accusé les non muzz’s de quoi que ce soit, surtout des mauvaises compréhensions des mots d’origine arabe, surtout le sens qui leur est donné ... et comme on dit, qui ne dit mot, consent ... or, les arabo/musulmans se croient immunisés de tout, ce qui les déresponsabilise.
      .
      A ce sujet, si tu veux bien te donner le temps de lire un gars : Le Professeur Shahrour, ingénieur en génie civil, qui lui, dit (ce que bcp de muzz’s ne peuvent même pas y penser, il est d’ailleurs interdit dans bcp de pays, notamment Algérie, malgré que bcp de gens s’intéressent à ses écrits) : "je comprends l’Islam -ou le Coran-, comme l’aurait compris Isaac Newton", c’est dire.

      .

      Un extrait d’entretien ... un peu long, mais vraiment intéressant que l’on soit muzz ou pas ...

      .

      L’audacieuse interprétation de Mohammed Shahrour

      .
      Je serai ravi que tu me dises ce que tu en penses ... En effet, ce gars a été là où bcp n’osent aller. Sur tout ce que j’ai lu sur l’Islam, il est la seule personne (à mon sens) qui voit les choses logiquement, place les textes et les gens à leurs places.

      Je suis loin, très loin de connaître le millième de ce que le Pr Shahrour maîtrise ... (il a passé de très nombreuses et longues années à étudier les religions entre autres) et je trouve réponse à tous mes questionnements de fonds ... surtout, qu’il met l’Islam à sa place à notre époque, dur travail, presque impossible.


    • vote
      yoananda yoananda 22 juin 18:31

      @Quiroreur
      Pour moi ce Shahrour est une tentative de se raccrocher aux branches : on part du principe que le Coran a été dicté par Dieu, et puis mal compris par les hommes, et on essaye de l’interpréter pour prouver ... qu’il a été écrit par Dieu ! lol

      De toute manière, tous les musulmans ont chacun leur propre compréhension de cette idéologie politico-religieuse qu’on nomme Islam. Shahrour ne fais que rajouter une couche de plus.

      Une couche qui se veut moderno-compatible mais justement, la modernité n’a pas besoin de l’Islam ! Pire, l’Islam, est largué par la modernité et ses défis.

      Tout ça ne concerne en rien les occidentaux. La seule chose qui les concerne, c’est le rapport de force avec les musulmans. Et la dessus, l’Islam est condamné à terme.


    • 1 vote
      uefrexit 22 juin 21:52

      @yoananda

      Comme toujours, tes réflexions me font souvent réagir ! Je connais bien Shahrour, syrien comme moi. C’est bien toi qui te raccroches à ce que tu peux trouver, notamment aux branches de bananiers, le vieux prof dit ce qu’il dit, depuis les années 90 (je doute que tu puisses comprendre de quoi il est question, comme je te l’ai souvent dit, dès qu’il est question de sortir de tes idées toutes faites). Shahrour, n’est pas moderne mais visionnaire.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 juin 23:18

      @uefrexit

      Je vais essayer d’acheter le gros livre (+ de 800 pages) de Shahrour ... j’espère le trouver en français, "le Livre et le Coran".

      .

      Quoi qu’i en soit : S’il y en a un qui va dans le même sens que Shahrour, c’est bien Youssef Hindi. Dans sa conférence à Bordeaux, Hindi qu’il soit influencé par le professeur ou pas, va dans le même sens que lui, tout en étant plus actuel, partant de la France où il se trouve. Bref, les 2 sont tus dans tous les milieux (bon signe pour eux).

      .

      .

      Mohamed Shahrour : “les mouvements islamistes sont de véritables arnaques”

    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 22 juin 23:28

      Rectif quand j’ai dit plus haut à Qiroreur,

      Jamais au grand jamais je n’ai accusé les non muzz’s de quoi que ce soit, surtout des mauvaises compréhensions des mots d’origine arabe, surtout le sens qui leur est donné.

      .

      J’aurai dû dire : que je ne les accuse pas, mais dénonce malgré tout, ceux qui comme zemmour et ses zemmourettes de propager de fausses informations, des mensonges ... facilement démontables --- et à ce propos, dans le lien ci-dessous Hindi à Bordeaux en parle plus explicitement.


    • 1 vote
      uefrexit 23 juin 12:39

      @Hijack ...

      Désolé, mais tu auras du mal à trouver le livre en français ; anglais ou arabe surtout, preuve qu’il l’avait d’abord ecrit à l’attention des arabes.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 20 juin 18:41

      On entend des gens crier leur colère ... mal à distinguer les mots.
      Entendu dire que le terroriste, sans l’intervention de l’imam, se serait fait lyncher ...


      • 2 votes
        MAZIG 20 juin 19:44

        OUAAAH,

        Quel scoop !!! Je suis subjugué par cette présence "d’esprit"
        Tu attends quoi pour déblatérer et prendre tes fantasmes pour des analyses , comme d’hab. Il faut se laver de temps en temps , c’est bon pour les neurones , du moins pour ceux qui en ont mais apparemment ce n’est pas ton cas.
        Arrête de souiller le nom de Mao.

        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 19:52

          @MAZIG
          merci pour votre contribution si pertinente et si pleine d’à propos : plaignez-vous au syndicat maoïste présidé depuis l’enfer par votre camarade vénéré JP Sartre ... !

          CQFD


        • vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 juin 20:21

          Il y a eu un attentat à Londres près d’une mosquée ?
          Je ne savais pas, je n’ai pas de télévision et je n’écoute aucun média.


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 juin 23:08


            GASTON GEORGEL
            https://arriere-monde.fr/espace/gaston_georgel.php
            Cycles et Humanité

            je l’ai découvert hier & je l’ai tantot bien orthographié, tantot mal ; là cest bon !


            • vote
              ged252 21 juin 09:33

              Yen a plein des mao tsé toung en France.
              .
               ils se définissent comme, humanistes, idéalistes, anarchistes, socialistes, utopistes
              .
              c’est leur façon de dire qu’ils sont incohérents.
              .
              exemple Gaston Besson, un Black Bloc. Il a combattu les Serbes au coté des croates, il me semble.


              • 3 votes
                maQiavel maQiavel 21 juin 09:36

                Si j’ai bien compris, ce qu’on voit dans cette vidéo, c’est Darren Osborne, l’auteur de l’attaque à Londres, maîtrisé par des passants qui ont attendu que la police arrive afin de le livrer aux autorités. 

                Alors, effectivement la foule est hystérique mais qui conserverait un calme olympien dans ces circonstances ? smiley
                Ce que je ne comprend pas c’est le titre de la vidéo et ce que sous entend son auteur... 

                • 1 vote
                  Qiroreur Qiroreur 21 juin 09:54

                  @maQiavel
                  "Ce que je ne comprend pas c’est le titre de la vidéo et ce que sous entend son auteur... "

                  La fin de fin du Kaliu Yuga tu ne dois rejeter. Une nouvelle descente de Vishnu pour accéder à l’explication tu dois attendre. En attendant une bière fraiche te désaltèreras. Attendre quand même l’apéro tu dois smiley 


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 21 juin 10:41

                  @maQiavel

                   Je ne sais pas s’il y a quelque chose de cohérent à attendre de la part d’un mec qui a le pseudo d’un laïc et qui nous bassine avec des propos d’intégriste hindouiste ... j’admets qu’il faille un brin d’ouverture d’esprit, mais là ça réclame une béance abyssale !
                   Je crois qu’en psychiatrie ça porte un nom, mais bon on est pas là pour faire un procès en sorcellerie.


                • vote
                  Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 juin 13:08

                  Le délire semble gagner certains à propos de cet article : or je n’ai rien inventé, je le répète mille fois : je n’ai fait que relayer, y compris le titre !
                  c’est la raison pour laquelle j’ai écrit :
                  NO COMMENT

                  évidemment si Gaston Georgel*, et bien d’autres, dit que nous vivons :
                  ’"l’age du fer", de "l’age du fer"’ ; et que je vous dit que tel est mon constat journalier, je dois dire que les réactions totalement débiles de certains ne m’étonnent pas, compte-tenu de mes explications précédentes !
                  Que c’est facile -surtout en bonne compagnie- de traiter l’autre de fou, sous-entendant qu’on est soi-même sain d’esprit ; c’est un exactement l’époque du GOULAG qui ressuscite par leurs paroles**, ni plus, ni moins  !

                  *voir site
                  **voir mon article -très bien documenté- avec Steiner qui parle de leur maître vénéré : JP Sartre, défenseur des goulags, représentatifs de son Axe du Bien !

                  (un peu de culture sur le sujet ne fait de mal, a priori, à personne ; si l’on excepte les trolls & les escrocs !)

                  http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/pour-comprendre-la-fascination-de-70517

                  cqfd


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 juin 13:10

                    @Mao-Tsé-Toung

                    ’"l’age du fer", de "l’age du fer"’ ; et que je vous dis que tel est mon constat journalier


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 juin 13:51

                    @Mao-Tsé-Toung
                    pour ceux qui n’ont toujours pas compris ; c’est du copier/coller :

                    Islam France TV :

                    "Ce que les médias français ne vous montre pas !"


                  • vote
                    wendigo wendigo 21 juin 22:59

                    @Mao-Tsé-Toung
                    c’est la raison pour laquelle j’ai écrit :
                    NO COMMENT

                    **

                     C’est pas le tout d’écrire "no comment" mon gars, faut aussi si tenir ! sinon alors mes pensées sur le sanatana dharma t’a retrouvé faut pas mille ans pour me retrouver la chose si ?
                    Bon aller je suis dans un jour de bonté je te donne un coup de main la liste des sujet ou le terme "sanatana dharma" a été écrit :
                    http://www.agoravox.tv/?page=recherche&q=sanatana+dharma&x=0&y=0
                    Si l’on fait le tri il ne reste que ce sujet là (tu peux vérifier) :
                    http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/contamination-alimentaire-par-34636
                     Il serait peut être temps de présenter des excuses mon gars, que moi je me traite d’ordure c’est une chose, mais qu’un zozo comme toi vienne à me traiter de menteur, là ça cale c’est assuré...
                    Non je déconne, je te laisse pour ce que tu est, je ne voudrais pas te laver ton karma ou saloper le miens.
                    Enfin tout cela m’aura permis de voir que tu ne débite pas des conneries que depuis hier !

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès