• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : "de la fraude fiscale envers les contribuables (...)

Nigel Farage : "de la fraude fiscale envers les contribuables européens"

Nigel Farage critique fortement les membres du parlement européen qu'il accuse de réaliser de la fraude fiscale en ne payant que 12% d'impôts sur leurs énormes salaires d'eurodéputés.

 




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 13 votes
    borowic borowic 23 mai 2013 10:31

    BRAVO !!!! Ce Nigel est formidable


    • 8 votes
      Pyrathome Pyrathome 23 mai 2013 15:18

      Formidable ?
       Ah oui ?
      Pour ne surtout pas crier contre son propre pays qui n’est rien d’autre qu’un paradis fiscal parmi les autres, qui ne critique jamais la City’s, ni Wallstreet...
      Ce mec a vraiment l’indignation très sélective....


    • 9 votes
      Pyrathome Pyrathome 23 mai 2013 17:30

      Ouvre tes yeux, c’est toi qui défend un enfer fiscal... Les impôts c’est du vol !!!


      Personne ne t’empêche d’ouvrir une société dans un paradis fiscal, c’est légal http://fr.sfm-offshore.com/?gclid=C...
      .

      Ah oui ? mais vous venez défendre quoi au juste, les banksters ? c’est ça ??
      C’est vous qui feriez mieux d’ouvrir vos yeux, vous venez encenser des néo-libéraux à la Tatcher, face à une UE en décrépitude....Ni l’un , ni l’autre ne vaut qu’on les défende....

    • 3 votes
      laertes 23 mai 2013 19:00

      c’est ne pas payer ses impôts qui est du vol !


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 23 mai 2013 21:22

      Quand on ne sait pas à quoi servent les impôts...
      .
      Ben si, actuellement, les impôts servent à payer les intérêts des usuriers banksters et du manque à percevoir de la fraude fiscale qui se trouve dans les paradis, comme à Londres, en Suisse, au Luxembourg, en Autriche, aux iles Caïman et ailleurs....
      Chaque année, en France, c’est au moins 100 milliards qui s’évaporent comme ça.....
      Farage est un bouffon néo-libéral Anglo-saxon, au même titre que ceux sur lesquels ils vient vomir régulièrement au parlement UE, dont il perçoit les mêmes généreux émoluments payés par nous tous...


    • 4 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 24 mai 2013 08:01

      Farage n’est pas un neo-liberal ! C’est un ultra-liberal, nuance très importante.
      Les neo-liberaux ne sont PAS des libéraux. Les neo-liberaux c’est l’UE, c’est des sarkozy, des Hollande, des Baroso et consors.

      Le neo-liberalisme est une collusion d’interets financiers entre l’Etat et les très grandes entreprises, un systeme pseudo liberal qui grouille de régulations débiles (interdiction de la fiole d’huile d’olive) destinées à favoriser les multiationales aux depens des petites entreprises et des entrepreneurs individuels. C’est une doctrine héritée du Mussolinisme. Et c’est ca l’astuce : le neo-libralisme n’est PAS un systeme liberal. Ils sont malins tout de meme, il faut le reconnaitre ! comme ca plus personne n’y comprend rien et donc l’opposition au système ne peut pas se mettre en place car on en est à se disputer sur les termes plutôt que de sortir dans la rue reprendre le pouvoir qui nous a ete confisqué par ce groupe d’individus..

      L’ultra-liberalisme (ou le libéralisme "tout court") est un systeme economique de concurrence pure et parfaite, sans entraves de l’État ou regne entre autres l’atomicité, c’est a dire qu’il n’y a pas d’acteurs dominants sur le marche. La régulation se fait pas la concurrence. Si une société vend de la nourriture empoisonnée, alors elle fait immédiatement faillite car elle perd ses clients (ce qui est dissuasif !) au bénéfice des sociétés vertueuses qui offrent de bons produits. Le libéralisme c’est un monde de petits entrepreneurs, de petits fermiers, et de professions liberales sans ces mamouths que sont les boites du CAC40 qui abusent de leur position dominante qui a ete favorisée et voulue par l’Etat (L’Etat qui nous vole la moitié du fruit de notre travail par l’impôt).

      Vive Farage, Vive Ron Paul !
      Et pour la France : Vive personne !


    • 3 votes
      devphil30 devphil30 23 mai 2013 15:42

      Quelques voix sortent encore du lot mais pour combien de temps , le système va les broyer 


      Philippe

      • 5 votes
        laertes 23 mai 2013 19:04

        Je trouve cette intervention de Farage intéressante. Son masque d’eurosceptique cachait aussi malheureusement une défense de la City, de la politique de Thatcher et du libéralisme. J’espère que les anglais se souviendront de cette intervention qui n’a pas échappée à la députée finlandaise. Toutes ces attaques justifiées contre l’eurocratie pour en arriver là !! Shakespeare dirait que c’est une seconde chute de l’homme !!


        • 2 votes
          thierry3468 24 mai 2013 15:29

          Le masque est tombé .....Farrage ,admirateur de Thatcher et Reagan ,ultra libéral ,acceptant tous les excès du capitalisme sur l’autel du dieu Dollar .Il peut s’offusquer des dérives de l’Europe comme si son modèle de société était humain ,généreux et respectueux ......Farrage vomit l’Europe au nom d’une idéologie barbare et égoïste.Que resterait-il des services publics,de la solidarité nationale ,de la culture avec un sinistre personnage comme Farrage ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès