Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : « il y a 17 ans vous vous moquiez de moi, aujourd’hui vous ne (...)

Nigel Farage : « il y a 17 ans vous vous moquiez de moi, aujourd’hui vous ne riez plus »

Premier discours post-BREXIT pour Nigel Farage dans un parlement européen surchauffé. L’heure de la revanche a sonné pour Nigel Farge, moqué il y a 17 ans et respecté aujourd’hui.

 

 

Tags : Europe Politique Angleterre Polémique Royaume-Uni Union européenne Brexit Grande-Bretagne Nigel Farage



Réagissez à l'article

44 réactions à cet article


  • 8 votes
    michel-charles michel-charles 29 juin 09:10

    Joli discours de ce monsieur..pointant du doigt la mafia de l’UE..responsable de TOUT..A vouloir devenir "collabo" de Merkel, les politichiens- véreux sont à mettre à la poubelle de l’histoire...


    • 5 votes
      The Patriot (---.---.167.132) 29 juin 09:17

      Intervention de Marine le Pen au parlement :
      http://lesobservateurs.ch/2016/06/28/brexit-discours-de-marine-pen-parlement-europeen-video/
      ça fait plaisir pour Nigel Farage, il a bien lutté, il a gagné malgré tout ce qu’il a subi, un peu de justice dans ce monde injuste, ça fait du bien, surtout que depuis le temps, on a oublié ce que c’était, c’est d’autant plus bon, d’en retrouver le goût. Vive le Fraxit !


      • 7 votes
        Kenou (---.---.2.109) 29 juin 14:41

        @The Patriot
        Fraxit ?

        Et si l’on disait plutot Fratie ? (FRAnce - sorTIE)

        Arrétons avec les anglichisme !!


      • vote
        BIN LADEN 29 juin 22:17

        @The Patriot
        C’est bien de se présenter comme un patriote mais alors ce serait mieux de s’exprimer en bon français, langue dans laquelle "plus bon" se dit "meilleur".


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 1er juillet 23:31

        @The Patriot
        Oui, ce sont des moments plaisants que tout cela, mais il faut rester sur le qui-vive. Si Cameron n’a pas trafiqué les 2% qui faisaient la différence, c’est peut-être qu’un autre plan est prévu que celui qui passe par l’UE.

        Que l’UE meure ça me réjouit, mais n’oublions pas que l’empire a d’autres leviers. J’aimerais me tromper et me dire qu’après tout ce n’était pas prévu, qu’un traficotage prévu en début de soirée n’a pas suffit, et qu’ils sont en panique, cette bande de potes qui étaient si unis dans leurs coups pourris : http://www.youtube.com/watch?v=EANq3MzOxWc .


      • vote
        Zatara Zatara 2 juillet 01:24

        @V_Parlier

        plus j’y réfléchi, plus je me demande si le Brexit n’est pas une magouille...


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 29 juin 09:24

        il a le même sourire que quand il annonce que ses principaux arguments durant la campagne étaient faux


        • 2 votes
          The Patriot (---.---.193.77) 29 juin 09:33

          @jeanpiètre
          C’est de la stratégie politique, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, et puis, dans le jeu des rapports de force, c’est à celui qui ment le mieux pour qui on vote, surtout qu’il n’y avait qu’une fausse promesse dans la campagne pour le Brexit, et Nigel s’est longuement expliqué là dessus, qu’il n’avait jamais fait cette promesse, c’est donc une regrettable erreur de communication, sans doute venue d’un coach en communication quelconque, payé en sous main par les opposants au brexit qui a imaginé ce slogan imprimé sur les bus. De toute façon, ce n’est pas cette petite astuce, bien moindre que celles utilisées par les parasites pro UE qui aurait changé quoique ce soit, les peuples veulent retrouver leur souveraineté, et si possible se débarrasser des nuisibles de ce parlement et leurs semblables.


        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 29 juin 10:30

          @The Patriot
          effectivement, cela confirme juste qu’il n’y a pas d’homme providentiel , et qu’aucun parti ne joue cartes sur table


        • 1 vote
          Laurent Louis (---.---.214.76) 29 juin 10:45

          Sans me vanter, Nigel Farage a beaucoup moins de charisme que quand je défiais seul, le parlement belge en lui glissant quenelles sur quenelles.
          Voici mon analyse sur l’effroyable imposture du Brexit :

          Comme je le pensais, le Brexit semble être une belle supercherie. Il semble même de plus en plus clair qu’au final, les dirigeants britanniques ne demanderont jamais l’activation de l’article 50 du Traité européen et la sortie de leur pays de l’Union européenne.

          J’ai de plus en plus l’impression que le vote a été manipulé pour que le "OUI" à la sortie de l’UE sorte gagnant pour ensuite montrer (à tort et avec mauvaise foi) qu’une telle sortie est impossible en effrayant les gens comme les politiques et les médias sont en train de le faire actuellement avec bien entendu en point de mire une énorme crise financière qui réduirait encore plus notre pouvoir d’achat.

          Si tel devait être le cas, les partisans britanniques de la sortie de l’Europe mais aussi tous les autres Europhobes dont je fais partie sortiraient ridiculisés et anéantis de ce scénario intelligemment préparé. Après l’échec du Brexit britannique, qui oserait encore exiger une sortie de son pays de l’Union européenne ??? Celui qui oserait encore défendre cette thèse recevrait à chaque fois en pleine face l’échec britannique... Très pratique ! Notez d’ailleurs avec quel empressement les responsables politiques européens réclament maintenant que la Grande-Bretagne demande l’activation de l’article 50. Personne ne fait rien pour retenir ce pays, au contraire, on le pousse vers la sortie, un peu comme si on savait que de toute façon la sortie n’aurait pas lieu...

          Cette théorie que je développe semble surréaliste mais quand on connaît l’identité de ceux qui siègent au Bilderberg, le gouvernement mondial caché, on se dit qu’ils sont assez tordus que pour avoir inventé un tel scénario pour lutter contre tous les mouvements qui se battent actuellement pour la sortie de leur pays de l’Union européenne et qui disposent bien souvent d’un large soutien au sein de la population. Je le dis depuis longtemps ; ceux qui nous dirigent sont des fous, des tordus de 1ère catégorie. Si le Brexit devait ne pas avoir lieu, cela ne ferait que confirmer mes dires !

          Saugrenue cette théorie ? Vu le rôle de la Grande-Bretagne dans le Nouvel ordre mondial, il ne serait nullement surréaliste de penser que Cameron ait pu joué le jeu avec l’aide de la Reine d’Angleterre. D’abord totalement désavoué, Cameron pourrait ainsi revenir rapidement sur le devant de la scène en se présentant comme le sauveur qui éviterait aux Britanniques et à tous les Européens une grave crise économique que ses amis de Goldman Sachs prendraient plaisir à organiser en 2 temps 3 mouvements...

          Je crains réellement que Nigel Farage, qui fanfaronnait vendredi ne se retrouve finalement totalement déplumé. Il serait le 1er dindon de la farce britanico-bilderbergienne...


          • 2 votes
            owen 29 juin 14:22

            @Laurent Louis bonjour,

            .

            J’ignore si vous vous vantez, ou non, mais un citoyen lambda tel que moi court après les vidéo de ses interventions.

            Pourtant, je ne voterai certainement pas un équivalent UKIP en France. Peut-être que cette idéologie convient mieux à la culture anglo saxonne et leur culte de la libre entreprise, c’est à eux de décider.

            Et c’est bien ce que réclame Farage le long des toutes ses interventions et qui me plaît : le droit à chaque pays de se choisir et expérimenter son modèle politique et économique.

            .

            J’ignore aussi qui est tordu ou surréaliste, mais si vous demandez à ceux qui ont voté remain ou aux apparatchiks de l’UE s’ils sont contents du Brexit, vous savez déjà la réponse. Est-ce qu’ils vont couvrir de pétales de roses le chemin de la sortie de l’UE pour la GB ? Vous ne pouvez quand même pas demander à vaincu d’honorer le vainqueur, laissez lui le temps de lécher ses plaies.

            Aux vainqueurs, justement de montrer que leur choix a été bon, et que la libre souveraineté d’un pays apporte du mieux être plutôt que la bureaucratie UE. Et les soutenir et dénoncer les peaux de bananes qui seront jetées par les mauvais perdants.

            .

            Le pragmatisme cela permet aussi de dégonfler les baudruches.

            .

            Quand aux tordus, leur fonction, c’est d’être...tordus. Si le remain était sorti des urnes, c’était, pour les néo-cons américains une marche supplémentaire vers l’empire. Avec le Brexit, ils vont souhaiter ce que vous désirez : l’horreur en GB pour faire peur aux autres pays d’Europe.

            .

            Mais si chaque fait politique vous fait peur car vous expliquez que cela donne raison aux tordus, ben, vous leur donnez raison...


          • vote
            owen 29 juin 14:45

            Erratum. Avant dernière phrase, lisez :

            Avec le Brexit, ils vont souhaiter ce que vous décrivez dans votre post : l’horreur en GB pour faire peur aux autres pays d’Europe.

            Désolé.


          • vote
            Laurent Louis (---.---.73.141) 29 juin 23:28

            @owen

            Bonjour, Owen

            Ecoutez, ce que je pense de Farage, n’est pas important, de toute façon, tout ce qui représente un parti politique ne m’intéresse plus, car j’ai déjà donné dans l’aventure, à mes dépends, le plus souvent. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de se servir du système que nous détestons, sans se donner trop de peine, en gagnant de l’argent sur son dos, en utilisant un pur produit du système, un pur produit de Satan, afin de nous en mettre plein les poches à ses dépends, c’est la solution révolutionnaire avec laquelle nous allons financer, NOTRE révolution, grâce à la monnaie numérique comme le BITCOIN, voici maintenant, le ONECOIN, suivez moi, suivez la révolution numérique, suivez le ONECOIN :

            https://www.youtube.com/watch?v=sA7RFgsXrTc

            Si vous voulez rejoindre One Coin : laurent.louis@live.be


          • 2 votes
            Zatara Zatara 30 juin 00:59

            @Laurent Louis
            c’est oublié un peu vite le braquage de 50 millions de dollars grâce à une lacune de sécurité dans le cryptage du BITCOIN....la monnaie électronique, c’est déjà fini avec ce coup de maître et c’est tant mieux....


          • vote
            Zatara Zatara 2 juillet 01:27

            bon là je rêve...on a gagné quelques années à tout casser.....il va falloir quelques milliards volés avant que ça se bloque définitivement...


          • vote
            lo (---.---.210.255) 29 juin 12:02


            Bonjour Laurent Louis,

            Votre analyse se défend mais avez vous lu cet info sur le site de l’UPR ? Qu’en pensez vous ?

            Merci de votre réponse

            https://www.upr.fr/actualite/europe/royaume-uni-va-bien-quitter-lunion-europeenne-a-laide-de-larticle-50


            • vote
              Laurent Louis (---.---.73.141) 29 juin 23:27

              @lo
              Bonjour lo,

              Ecoutez, ce que je pense d’Asselineau, n’est pas important, de toute façon, tout ce qui représente un parti politique ne m’intéresse plus, car j’ai déjà donné dans l’aventure, à mes dépends, le plus souvent. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de se servir du système que nous détestons, sans se donner trop de peine, en gagnant de l’argent sur son dos, en utilisant un pur produit du système, un pur produit de Satan, afin de nous en mettre plein les poches à ses dépends, c’est la solution révolutionnaire avec laquelle nous allons financer, NOTRE révolution, grâce à la monnaie numérique comme le BITCOIN, voici maintenant, le ONECOIN, suivez moi, suivez la révolution numérique, suivez le ONECOIN :

              https://www.youtube.com/watch?v=sA7RFgsXrTc

              Si vous voulez rejoindre One Coin : laurent.louis@live.be


            • 1 vote
              Norman Bates Norman Bates 29 juin 23:54

              @Laurent Louis

              C’est le vrai Laurent Louis.. ? sans blague.. ?

              Punaise, Robinou n’est plus la seule "célébrité" d’Avox...


            • 3 votes
              Zatara Zatara 30 juin 01:01

              @Norman Bates
              put....il rentre déjà en duplication....un agent smith avec un petit bedon smiley fais gaffe qu’il te touche pas et débranche immédiatement ta box


            • 1 vote
              pegase pegase 1er juillet 17:47

              @Zatara

              Punaise, si les forums tournent comme ça, l’avenir nous promet de finir dans un sacré souk où s’entremêleront trolls et autres avatars électronique smiley


            • 3 votes
              gerfaut 29 juin 12:57

              J’ aime beaucoup quand il leur dit qu’ ils n’ ont jamais eu un vrai job, qu’ ils ne connaissent rien au business, c’ est tellement vrai et on pourrait en dire de même de nos politiciens. Des gens comme Mélenchon passent leur temps à réciter leurs grandes envolées, ils ne possèdent même pas les bases et prétendent à tout régenter.


              • 3 votes
                nathan (---.---.140.41) 29 juin 18:06

                @gerfaut
                Melanchon souhaite sortir du cadre ultra libéral, c’est le meilleur soldat Français actuel dans le combat contre l’oligarchie quoi qu’on pense de lui. Il est clair sur tout les sujets contrairement au FN, le seul point d’interrogation est effectivement de savoir si il pliera le genou comme Tsipras ou non. Je crois qu’il à la bouteille et une assez haute idée de la France en sachant son poid par rapport à la Grêce, je pense qu’il ne cédera pas et qu’il est de loin le moins pire des candidats accessibles par grand medias. Encourageons chaque resistant plutôt que de leur tirer dessus ! Un moment on doit juger qu’assez de critères sont réunis pour faire donner sa chance à une personne , sans pour autant lui donner un blanc saint.


              • 4 votes
                Marianne Artère (---.---.234.2) 30 juin 10:27

                @nathan
                MélEnchon, avec un gros E, d’abord, ensuite en 2012 sa phrase choc : Votez Hollande sans condition. Après une campagne dans laquelle il s’était senti pousser des ailes en atteignant péniblement les 11% il ne s’est pas simplement couché comme le Tsipras moyen, il s’est carrément étalé de tout son long comme un château de carte balayé, décevant la plupart de ses électeurs fanatisés et galvarisés au slogan, l’Humain d’abord. Voir en MélEnchon un candidat anti système fiable, c’est se fourrer le doigt dans l’oeil jusqu’à l’épaule, car est il encore utile de rappeler qu’il a été l’un des fervents artisans de la déconfiture qu’est devenue l’UE. Visiblement c’est toujours utile de rappeler des évidences, au triste constat de voir que les gens ont décidément la mémoire plus courte que celle d’un poisson rouge, et dire que ça a le droit de vote, on va encore s’étonner d’en prendre pour 5 ans de la merde en barre.


              • 3 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 30 juin 10:48

                @nathan
                Encourageons chaque resistant plutôt que de leur tirer dessus !

                .

                Les résistants de la 25ème, voire 36ème heure, en principe on les tond ou on les fusille, quand on les démasque, non ?

                .

                30 ans de PS au compteur, vote oui pour Maastricht et toutes les saloperies européennes, tu parles d’un résistant perspicace, il a largement aidé à cette construction de l’Europe des oligarques et on devrait compter sur lui pour en sortir ? Pas étonnant que la France soit dans la mouise avec aussi peu de conscience politique de la part de ses veaux.


              • 2 votes
                mehdite mehdite 30 juin 10:57

                @nathan
                "Je crois qu’il à la bouteille et une assez haute idée de la France en sachant son poid par rapport à la Grêce"

                aah la langue des oiseaux qu’est le français ! merveilleux instrument pour décrypter le code barre du sujet examiné smiley


              • 2 votes
                Borlo Fan (---.---.43.164) 30 juin 11:12

                @nathan
                En effet sur la bouteille il en connait un rayon le pochtron.


              • 2 votes
                Fidol Castré Fidol Castré 30 juin 14:09

                @mehdite

                nathan est un saint, un blanc saint même, un saint blanc quoi, un sein blanc peut-être, on peut lui donner aussi un "blanc seing" smiley pour régir notre si particulière orthographe.

                Et comme il a l’air aussi peu alerte en orthographe qu’en politique, inutile de lui dire pourquoi Mélenchon l’internationaliste, n’aura jamais assez de troupes pour prendre le pouvoir en France...


              • 3 votes
                mehdite mehdite 30 juin 14:26

                @Fidol Castré
                ’tain encore un qui lit dans les esprits ! tu fais équipe avec Gaijin au saint de l’OIEP ? smiley J’ai regardé l’orthographe de Port(c ?)-Salut aussi si tu veux tout savoir ; la lecture d’ago me reconnecte avec la "civilisation" smiley 


              • 2 votes
                Joe Callagan Joe Callagan 30 juin 16:13

                @nathan

                "c’est le meilleur soldat Français actuel dans le combat contre l’oligarchie"

                Heureusement, Gaston est intervenu...


              • 6 votes
                thierry3468 29 juin 18:38

                Encore chapeau mister Farage pour votre panache,votre élégance,votre éloquence.Je ne partage pas vos idées mais je vous reconnais une grande détermination et un courage hors du commun.Vous avez lutté sans faiblir,sans tenir compte des quolibets de vos adversaires.La victoire est belle pour ceux qui se sont battus avec votre détermination.Certains cherchent à ternir votre triomphe mais peu importe,vous êtes celui qui a fait mordre la poussière à ces élites déconnectées de la réalité.
                Vous êtes un grand monsieur et à ce titre ,vous mériteriez de devenir Sir Farage


                • 1 vote
                  gerfaut 29 juin 18:59

                  Vous les voyez les deux nanas qui lui tournent le dos tout le long de son allocution ? Bel exemple de respect démocratique.


                  • 1 vote
                    spearit 29 juin 20:49

                    @gerfaut

                    Sauf erreur de ma part les deux dames traduisent face à une caméra ce qui est dit en langage pour sourd, elle ne boude pas...


                  • 2 votes
                    frankaï (---.---.174.110) 29 juin 20:57

                    @gerfaut
                    ...ce sont des traductrices en langage sourd/muet dirait-on...


                  • 3 votes
                    Norman Bates Norman Bates 29 juin 23:52

                    @frankaï

                    Inutile d’expliquer des choses concrètes à Gerfaut, il ne voit que ce qu’il voit...

                    Quand il aperçoit un uniforme de dos au bord de la route il est persuadé que le flic le boude et il lui roule sur le buffet...


                  • vote
                    gerfaut 30 juin 00:09

                    @Norman Bates
                    Je me suis trompé et je le reconnais, c’ est bon ?


                  • 1 vote
                    Norman Bates Norman Bates 30 juin 00:13

                    @gerfaut

                    C’est super.. !

                    En passant, j’ai un pote qui vend un labrador...il a mauvais caractère, grogne du matin au soir, mais c’est un excellent guide...pour l’humeur il ne devrait pas y avoir une excessive incompatibilité...


                  • 1 vote
                    gerfaut 30 juin 05:07

                    @Norman Bates
                    Qu’ il le garde, ce n’ est pas toi qui le guidera. Un chien c’ est comme tout le monde, quand il flaire un baltringue, il change de trottoir..., On dira donc, chez les gens comme toi, qu’ il a mauvais caractère. Ouf !


                  • 1 vote
                    wesson 30 juin 03:58

                    Moqué hier, moqué aujourd’hui, ça reste un clown qui va d’ailleurs probablement se faire dégager de son propre parti (ses généreux donateurs ayant visiblement plus envie de voir sa tronche d’ivrogne).


                    Il est content, il a eu sa petite vengeance. Mais à quoi cela sert, politiquement ?

                    Venir se payer cette petite victoire est tout à fait mesquin et emblématique de la petitesse du personnage. Il est vraiment sans envergure.



                    • 5 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 juin 04:49

                      @wesson
                      "Il est vraiment sans envergure."


                      Je ne sais pas quels sont vos titres de noblesse dans la vie mais je ne trouve pas que l’altitude de votre message hargneux laisse envisager que des ailes de géant vous confèrent une envergure d’albatros. 


                    • 1 vote
                      wesson 30 juin 23:18

                      @Qaspard Delanuit

                      Ce qu’il y a de bien lorsque comme vous et moi on se vautre dans la fange des commentaires et que l’on y reste, c’est que l’on peut critiquer l’envergure des personnes sans en avoir la moindre soi-même. 

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès